Le 06 mai 2016 à 23:31:00 Inuarashi a écrit :
Je comprends pas pourquoi les gens insistent sur le fait que Luffy se fera Kaido en 1v1 alors qu'il a été aidé par toute l'île pour Dofla (je ne dis pas qu'il est plus faible que lui).Après il peut très bien le finir tout seul mais il sera forcément aidé.
Il est pas plus faible que lui mais si c'était un pur 1v1 contre Dofla Luffy serait mort à l'heure qu'il est ![]()
Recentrons plutôt sur le contenu des magazines de Sanji et Nami enceinte.
Le 06 mai 2016 à 23:33:02 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Le fameux Kaido invincible en 1 vs 1 ça m'a l'air d'être une rumeur perso je pense plutôt que Kaido est la meilleure personne si tu veux un 1 vs 1 c'est á-dire en gros que Kaido gagne un 1 vs 1 neuf fois sur 10 et que t'a 1 une chance sur 10 de la battre c'est comme ça que je l'ai compris perso je pense pas que Kaido est vraiment imbattable en 1 vs 1
"1 chance sur 10 de le battre" ![]()
tu veux dire quoi ? que si t'as son niveau, t'as quand même 90% de chance de perdre ? ben du coup t'as pas son niveau. Ou alors que 10% des gens peuvent le battre ? ![]()
je comprends pas, là ![]()
Le 06 mai 2016 à 23:35:28 Galhux a écrit :
Le fameux Kaido invincible en 1 vs 1 ça m'a l'air d'être une rumeur perso je pense plutôt que Kaido est la meilleure personne si tu veux un 1 vs 1 c'est á-dire en gros que Kaido gagne un 1 vs 1 neuf fois sur 10 et que t'a 1 une chance sur 10 de la battre c'est comme ça que je l'ai compris perso je pense pas que Kaido est vraiment imbattable en 1 vs 1Et pourquoi lui en particulier et pas les autres empereurs? Eux aussi ne doivent pas perdre suivant
Il ne le rends pas particulier par rapports aux autres empereurs.
Hé je pense que je vais abandonner avec ces merdes de Smough et Machinsteirn.
Vraiment un boss de merde.
Il est pas plus faible que lui mais si c'était un pur 1v1 contre Dofla Luffy serait mort à l'heure qu'il est
Oui personne ne le nie ça, pas même le pire des négationnistes.
Le 06 mai 2016 à 23:33:11 GenghisCarnage a écrit :
Luffy à l'heure actuelle n'impose même pas un mid diff à Fuji
Il se contentait de parer les coups et il l'a blast à 200 mètres avec l'unique attaque qu'il a portéAlors Kaido...
Wtf is this bullshit, Luffy sérieux donne un hard+ voir extrêm diff à Fuji
Le 06 mai 2016 à 23:25:56 Galhux a écrit :
Blackrich :https://www.youtube.com/watch?v=c7nRTF2SowQ
Merci bien.
Qui se rappelle de l'époque où les gens osaient dire Luffy < Law
![]()
Le 06 mai 2016 à 22:49:54 Kaptayn a écrit :
Bah en faite je traine sur memecenter et y a des trucs cools parfois donc je les reposte.
Memecenter, cet aspirateur de vie.
Un peu comme ce topic en fait
Le 06 mai 2016 à 23:37:04 Zygopetalum a écrit :
Le fameux Kaido invincible en 1 vs 1 ça m'a l'air d'être une rumeur perso je pense plutôt que Kaido est la meilleure personne si tu veux un 1 vs 1 c'est á-dire en gros que Kaido gagne un 1 vs 1 neuf fois sur 10 et que t'a 1 une chance sur 10 de la battre c'est comme ça que je l'ai compris perso je pense pas que Kaido est vraiment imbattable en 1 vs 1"1 chance sur 10 de le battre"
tu veux dire quoi ? que si t'as son niveau, t'as quand même 90% de chance de perdre ? ben du coup t'as pas son niveau. Ou alors que 10% des gens peuvent le battre ?
je comprends pas, là
En gros c'est pas parce que t'es le meilleur combattant du monde que tu es complètement immunisé à la défaite contre un autre adversaire extrêmement puissant
Je suis d'accord avec ce principe
Le 06 mai 2016 à 23:37:37 Kiu-Kiu a écrit :
Il se contentait de parer les coups et il l'a blast à 200 mètres avec l'unique attaque qu'il a portéAlors Kaido...
A Dofla tu veux dire ? ![]()
Le 06 mai 2016 à 23:36:41 Inuarashi a écrit :
Recentrons plutôt sur le contenu des magazines de Sanji et Nami enceinte.
ça fait des années que je lis des théories en tout genre, je pensais que plus rien ne pourrait me surprendre.
Je me trompais.
La fameuse valise encore plus important que le canapé
Le 06 mai 2016 à 23:31:00 Inuarashi a écrit :
Je comprends pas pourquoi les gens insistent sur le fait que Luffy se fera Kaido en 1v1 alors qu'il a été aidé par toute l'île pour Dofla (je ne dis pas qu'il est plus faible que lui).Après il peut très bien le finir tout seul mais il sera forcément aidé.
Non mais tu vois bien que contre Dofla Luffy fait la GROSSE part du travail que Law soit lá ou pas ça change pas l'issue du combat Law s'est fait battre tout le combat même le gamma knife n'a rien changé dofla s'est refixé les organes même si il s'est pas soigné Luffy et Dofla sont dans le même état Oda nous fait le parrallèle 2 fois au chapitre 783 et au chapitre 790.Et puis tu dis que Luffy a été protégé par les gladiateurs et Gatz c'est un fait mais Luffy avait largement le temps de finir Doflamingo au chapitre 786 si il n'aurait pas parler aux civils il manquer juste un coup a mettre a Dofla et il aurait gagné du premier coup tu vois c'est kif-kif
Ah oui y'a Jojo today.
Peut petre que la valise de Barto contenait des magazines qu'il voulait donner en offrande à Sanji
Le 06 mai 2016 à 23:38:43 GenghisCarnage a écrit :
Le 06 mai 2016 à 23:37:04 Zygopetalum a écrit :
Le fameux Kaido invincible en 1 vs 1 ça m'a l'air d'être une rumeur perso je pense plutôt que Kaido est la meilleure personne si tu veux un 1 vs 1 c'est á-dire en gros que Kaido gagne un 1 vs 1 neuf fois sur 10 et que t'a 1 une chance sur 10 de la battre c'est comme ça que je l'ai compris perso je pense pas que Kaido est vraiment imbattable en 1 vs 1"1 chance sur 10 de le battre"
tu veux dire quoi ? que si t'as son niveau, t'as quand même 90% de chance de perdre ? ben du coup t'as pas son niveau. Ou alors que 10% des gens peuvent le battre ?
je comprends pas, làEn gros c'est pas parce que t'es le meilleur combattant du monde que tu es complètement immunisé à la défaite contre un autre adversaire extrêmement puissant
Je suis d'accord avec ce principe
ok, mais si t'es vraiment du même niveau que le mec en face, t'as pas 10% de chance de victoire mais 50% ![]()
ou alors vous voulez dire que même si Luffy vainc Kaidou, il restera légèrement moins fort que lui ? ![]()
C'est pour bientôt, le chapitre 830.
Une grosse révélation sur Sanji...
Le 06 mai 2016 à 23:39:58 GenghisCarnage a écrit :
Le 06 mai 2016 à 23:37:37 Kiu-Kiu a écrit :
A Dofla tu veux dire ?
Oui mais vu que Dofla = Fuji
Non mais tu vois bien que contre Dofla Luffy fait la GROSSE part du travail que Law soit lá ou pas ça change pas l'issue du combat Law s'est fait battre tout le combat même le gamma knife n'a rien changé dofla s'est refixé les organes même si il s'est pas soigné Luffy et Dofla sont dans le même état Oda nous fait le parrallèle 2 fois au chapitre 783 et au chapitre 790.Non mais tu vois bien que contre Dofla Luffy fait la GROSSE part du travail que Law soit lá ou pas ça change pas l'issue du combat Law s'est fait battre tout le combat même le gamma knife n'a rien changé dofla s'est refixé les organes même si il s'est pas soigné Luffy et Dofla sont dans le même état Oda nous fait le parrallèle 2 fois au chapitre 783 et au chapitre 790.Et puis tu dis que Luffy a été protégé par les gladiateurs et Gatz c'est un fait mais Luffy avait largement le temps de finir Doflamingo au chapitre 786 si il n'aurait pas parler aux civils il manquer juste un coup a mettre a Dofla et il aurait gagné du premier coup tu vois c'est kif-kif au chapitre 786 si il n'aurait pas parler aux civils il manquer juste un coup a mettre a Dofla et il aurait gagné du premier coup tu vois c'est kif-kif
J'hésite à te répondre serieusement ![]()