Le 06 mai 2016 à 23:40:00 Galhux a écrit :
Le 06 mai 2016 à 23:36:41 Inuarashi a écrit :
Recentrons plutôt sur le contenu des magazines de Sanji et Nami enceinte.ça fait des années que je lis des théories en tout genre, je pensais que plus rien ne pourrait me surprendre.
Je me trompais.
La fameuse valise encore plus important que le canapé
Il existe vraiment une théorie avec les canapés faites par un gars ? ![]()
Le 06 mai 2016 à 23:43:11 Kiu-Kiu a écrit :
Le 06 mai 2016 à 23:39:58 GenghisCarnage a écrit :
Le 06 mai 2016 à 23:37:37 Kiu-Kiu a écrit :
Le 06 mai 2016 à 23:33:11 GenghisCarnage a écrit :
Luffy à l'heure actuelle n'impose même pas un mid diff à Fuji
Il se contentait de parer les coups et il l'a blast à 200 mètres avec l'unique attaque qu'il a portéAlors Kaido...
Wtf is this bullshit, Luffy sérieux donne un hard+ voir extrêm diff à Fuji
A Dofla tu veux dire ?
Oui mais vu que Dofla = Fuji
Le fameux "Doflamingo au même niveau que les amiraux" ![]()
En fait il faut partir du principe que dans OP tout est relatif.
Si vous voulez mon humble avis: Ener > Dofla
Et pourtant Luffy a réussi à battre Ener sans beaucoup trop de difficulté alors qu'il a eu vraiment du mal face à Dofla donc bon ![]()
Le 06 mai 2016 à 23:36:35 Kiu-Kiu a écrit :
Le 06 mai 2016 à 23:31:00 Inuarashi a écrit :
Je comprends pas pourquoi les gens insistent sur le fait que Luffy se fera Kaido en 1v1 alors qu'il a été aidé par toute l'île pour Dofla (je ne dis pas qu'il est plus faible que lui).Après il peut très bien le finir tout seul mais il sera forcément aidé.
Il est pas plus faible que lui mais si c'était un pur 1v1 contre Dofla Luffy serait mort à l'heure qu'il est
C'est ce qui s'appele être plus faible que lui En effet ![]()
ok, mais si t'es vraiment du même niveau que le mec en face, t'as pas 10% de chance de victoire mais 50%
ou alors vous voulez dire que même si Luffy vainc Kaidou, il restera légèrement moins fort que lui ? ![]()
Je parle pas spécialement de Luffy moi, juste des types dans la tranche de niveau de Kaido
C'est sûrement lui le plus puissant de tous, mais il est pas 4 fois plus balèze que Shanks quoi, ça se joue à pas grand chose,
Donc selon les circonstances, une erreur d'inattention ou simplement la chance peut grandement jouer et Kaido peut perdre
...laisse tomber tout de suite tes pourcentages aussi ![]()
Le 06 mai 2016 à 23:44:30 Kiu-Kiu a écrit :
Recentrons plutôt sur le contenu des magazines de Sanji et Nami enceinte.ça fait des années que je lis des théories en tout genre, je pensais que plus rien ne pourrait me surprendre.
Je me trompais.
La fameuse valise encore plus important que le canapéIl existe vraiment une théorie avec les canapés faites par un gars ?
Il existe même une théorie sur les symboles animales et la fertilité
Le 06 mai 2016 à 23:41:00 Blackrich a écrit :
Ah oui y'a Jojo today.
Pas de temps à perdre 
Le 06 mai 2016 à 23:46:43 Galhux a écrit :
Je me trompais.
La fameuse valise encore plus important que le canapéIl existe vraiment une théorie avec les canapés faites par un gars ?
MP moi la théorie avec les canapés mon ami ça doit concerner Cavenboss
Le 06 mai 2016 à 23:44:25 Inuarashi a écrit :
Non mais tu vois bien que contre Dofla Luffy fait la GROSSE part du travail que Law soit lá ou pas ça change pas l'issue du combat Law s'est fait battre tout le combat même le gamma knife n'a rien changé dofla s'est refixé les organes même si il s'est pas soigné Luffy et Dofla sont dans le même état Oda nous fait le parrallèle 2 fois au chapitre 783 et au chapitre 790.Non mais tu vois bien que contre Dofla Luffy fait la GROSSE part du travail que Law soit lá ou pas ça change pas l'issue du combat Law s'est fait battre tout le combat même le gamma knife n'a rien changé dofla s'est refixé les organes même si il s'est pas soigné Luffy et Dofla sont dans le même état Oda nous fait le parrallèle 2 fois au chapitre 783 et au chapitre 790.Et puis tu dis que Luffy a été protégé par les gladiateurs et Gatz c'est un fait mais Luffy avait largement le temps de finir Doflamingo au chapitre 786 si il n'aurait pas parler aux civils il manquer juste un coup a mettre a Dofla et il aurait gagné du premier coup tu vois c'est kif-kif au chapitre 786 si il n'aurait pas parler aux civils il manquer juste un coup a mettre a Dofla et il aurait gagné du premier coup tu vois c'est kif-kif
J'hésite à te répondre serieusement
Non mais je bullshit pas lá Oda nous a montré que quand le 1 vs 1 commence c'est á dire quand Law est out Dofla et Luffy sont dans le même état faut pas croire que le gamma knife c'est un truc de fou on est dans un manga hein
et puis au premier round Doflamingo était a un cheveu de la défaite luffy n'aurait pas parler aux civils il finit Dofla avec Kong Gun ou un King Kong Gun
Le 06 mai 2016 à 23:46:23 LIDL_WAYNE a écrit :
Et pourtant Luffy a réussi à battre Ener sans beaucoup trop de difficulté alors qu'il a eu vraiment du mal face à Dofla donc bon
J'aime ton humble avis.
Le 06 mai 2016 à 23:38:41 FearSword a écrit :
Le 06 mai 2016 à 22:49:54 Kaptayn a écrit :
Bah en faite je traine sur memecenter et y a des trucs cools parfois donc je les reposte.Memecenter, cet aspirateur de vie.
Un peu comme ce topic en fait
Ouais. ![]()
Ce topic dévore mon temps libre, mais moins que ce forum rp Harry Potter putain...
Le 06 mai 2016 à 23:49:34 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Non mais tu vois bien que contre Dofla Luffy fait la GROSSE part du travail que Law soit lá ou pas ça change pas l'issue du combat Law s'est fait battre tout le combat même le gamma knife n'a rien changé dofla s'est refixé les organes même si il s'est pas soigné Luffy et Dofla sont dans le même état Oda nous fait le parrallèle 2 fois au chapitre 783 et au chapitre 790.Non mais tu vois bien que contre Dofla Luffy fait la GROSSE part du travail que Law soit lá ou pas ça change pas l'issue du combat Law s'est fait battre tout le combat même le gamma knife n'a rien changé dofla s'est refixé les organes même si il s'est pas soigné Luffy et Dofla sont dans le même état Oda nous fait le parrallèle 2 fois au chapitre 783 et au chapitre 790.Et puis tu dis que Luffy a été protégé par les gladiateurs et Gatz c'est un fait mais Luffy avait largement le temps de finir Doflamingo au chapitre 786 si il n'aurait pas parler aux civils il manquer juste un coup a mettre a Dofla et il aurait gagné du premier coup tu vois c'est kif-kif au chapitre 786 si il n'aurait pas parler aux civils il manquer juste un coup a mettre a Dofla et il aurait gagné du premier coup tu vois c'est kif-kif
Non mais je bullshit pas lá Oda nous a montré que quand le 1 vs 1 commence c'est á dire quand Law est out Dofla et Luffy sont dans le même état faut pas croire que le gamma knife c'est un truc de fou on est dans un manga hein
et puis au premier round Doflamingo était a un cheveu de la défaite luffy n'aurait pas parler aux civils il finit Dofla avec Kong Gun ou un King Kong Gun
Arrêtes toi là Gégé.
Le 06 mai 2016 à 23:46:36 GenghisCarnage a écrit :
ok, mais si t'es vraiment du même niveau que le mec en face, t'as pas 10% de chance de victoire mais 50%
ou alors vous voulez dire que même si Luffy vainc Kaidou, il restera légèrement moins fort que lui ?
Je parle pas spécialement de Luffy moi, juste des types dans la tranche de niveau de Kaido
C'est sûrement lui le plus puissant de tous, mais il est pas 4 fois plus balèze que Shanks quoi, ça se joue à pas grand chose,
Donc selon les circonstances, une erreur d'inattention ou simplement la chance peut grandement jouer et Kaido peut perdre![]()
...laisse tomber tout de suite tes pourcentages aussi
oui ben c'était les pourcentages le souci justement ![]()
Le 06 mai 2016 à 23:51:42 Viny-est-kick a écrit :
ce forum rp Harry Potter putain...
Quoi?
dis nous en plus ![]()
+ One Piece, c'est pas HxH. En 1v1 sans circonstances spéciales c'est le plus fort qui gagne c'est tout.
Le 06 mai 2016 à 23:49:04 Kiu-Kiu a écrit :
Je me trompais.
C'est une théorie inventée sur le topic, tu t'en souviens? T'es le créateur
Le 06 mai 2016 à 23:46:23 LIDL_WAYNE a écrit :
Et pourtant Luffy a réussi à battre Ener sans beaucoup trop de difficulté alors qu'il a eu vraiment du mal face à Dofla donc bon
Mais pourquoi il y a que pour ener ou tu vois ce genre de truc aberrant, on a pas lu le même arc de skypea ou quoi? ![]()
Le 06 mai 2016 à 23:53:35 Kiu-Kiu a écrit :
Le 06 mai 2016 à 23:49:34 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Arrêtes toi là Gégé.
Ok
Le 06 mai 2016 à 23:55:13 Galhux a écrit :
Le 06 mai 2016 à 23:49:04 Kiu-Kiu a écrit :
> Le 06 mai 2016 à 23:36:41 Inuarashi a écrit :
>Recentrons plutôt sur le contenu des magazines de Sanji et Nami enceinte.
ça fait des années que je lis des théories en tout genre, je pensais que plus rien ne pourrait me surprendre.
Je me trompais.
C'est une théorie inventée sur le topic, tu t'en souviens? T'es le créateur
Ah oui mais je croyais qu'un autre génie en dehors de nous avait fait un keikaku élaboré là dessus ![]()
Ne t'inquiètes pas mon ami notre théorie se révélera être la bonne (même si elle l'est déjà partiellement) dans les arcs à venir
Valgameavecmaj :
Le 06 mai 2016 à 23:51:42 Viny-est-kick a écrit :
ce forum rp Harry Potter putain...Quoi?
dis nous en plus
Un forum rp Poudlard francais avec de bons mj et une communauté priceless ![]()
Je te préviendrais quand ils recruteront pour la prochaine promo si tu veux.