Tu veux pas drop à la Tea Party ?
J'ai prêté serment.
Ah oui ceux qui disaient que Capone allait se faire embrouiller par Big Mom ![]()
Le 21 avril 2016 à 15:25:49 Royce[ a écrit :
Oui ça m'a traversé l'esprit, m'enfin...
Ils ne vont pas se soumettre. Ce serait trop simple.
Le 21 avril 2016 à 15:32:41 FacelessMen a écrit :
J'ai prêté serment.
Même si One piece continue sur cette lancée tu vas quand même drop à Wano ?
Le 21 avril 2016 à 15:31:16 GenghisCarnage a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:30:29 Veyli a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:28:41 GenghisCarnage a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:27:38 Veyli a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:23:16 GenghisCarnage a écrit :
> Le 21 avril 2016 à 15:22:59 Veyli a écrit :
>à eux deux ils ont 4 yeux
...non
si c'est bien la fille qu'on a vu dans d'autres pages si, et je suis prêt à parier qu'Oda fait exprès de mettre sanji dont on voit toujours qu'un oeil avec quelqu'un qui a un oeil en plus
Non mais si c'était ça, ça aurait été plus logique d'impliquer Zoro non ?
Sanji a ses deux yeux, il a juste des cheveux devant un des deux selon comment il est tournénon mais après il y a le gag avec sanji qui cherche tout le temps une meuf
osef de zorosurtout qu'il a probablement ses deux yeux valides aussi
Mais c'est juste de la merde ta théorie des yeux
Je sais pas où t'es allé chercher ce truc qui n'a aucun sens
mais c'est pas une théorie tu racontes quoi
c'est juste un clin d'oeil comme il y en a des milliers, de la trivia
les persos de dressrosa qui ont des noms de couleurs aux cartes c'est une théorie aussi, ou c'est juste Oda qui s'amuse?
Au moins maintenant c'est dis sur noir et blanc que sabo est le 2e plus forts des revo. Y aura plus de confusion
Je pense justement que cette partie a été dite pour induire en erreur, tant que l'on a pas confirmation par Dragon ça reste possible qu'il existe un autre N°2.
N'empêche sur le Sunny y'a sept personnes, deux humains ![]()
Le 21 avril 2016 à 15:32:52 Blackrich a écrit :
Ah oui ceux qui disaient que Capone allait se faire embrouiller par Big Mom
Mama est compréhensive.
Au moins maintenant c'est dis sur noir et blanc que sabo est le 2e plus forts des revo. Y aura plus de confusion
Mais non, c'est leur "second membre le plus fort" alors que Dragon n'est pas un membre mais le chef
Le 21 avril 2016 à 15:32:41 FacelessMen a écrit :
J'ai prêté serment.
Les serments sont faits pour être brisés.
Le 21 avril 2016 à 15:31:57 Blackrich a écrit :
Son point de vue est compréhensible.
Comment ça compréhensible ? J'aimerais bien comprendre d'où vient cette haine pour tout ce qui n'est pas humain. ![]()
C'est juste un délire déjà lourd de base un peu trop poussé.
Le 21 avril 2016 à 15:33:42 Himekawa a écrit :
Je pense justement que cette partie a été dite pour induire en erreur, tant que l'on a pas confirmation par Dragon ça reste possible qu'il existe un autre N°2.
Quoi ? ![]()
C'est quand même grave de pas comprendre que c'est de l'humour
Du mauvais humour, mais de l'humour quand même ![]()
C'est Bilbo hein, y'aurait rien d'étonnant à ce qu'il pense réellement comme ça.
Le 21 avril 2016 à 15:31:41 Kaptayn a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:25:30 Veyli a écrit :
c'est pas la question, je dis que c'est un chapitre moins fourni d'éléments déterminants que les autres, on vient me contredirePar les autres, tu sous-entends la fournaise de chapitres de l'arc Zou... ce qui est complétement débile. Tu t'attends à avoir des révélations sur Raftel chaque semaine ? Des plot twists à longueur de temps ?
L'histoire avance au rythme auquel elle devrait avancer. Ce chapitre va mener à la Tea Party, donc une nouvelle intrigue, et ainsi de suite... Doit-on te rappeler le principe de "narration" ?Et puis tu parles comme si le chapitre avait été creux : on voit Kaido, découvre son tempérament, on nous laisse quelques indices sur la nature de son pouvoir, on nous confirme que Kidd est le personnage emprisonné, on apprend que Jack n'est pas hors-course, que Germa 66 veut se ranger aux côtés de Big Mom (important, ça), que Big Mom elle-même semble apprécier Sanji...
Et on a droit à un beau dialogue entre Sanji et Tamago.
Le tout saupoudré de gags, dont un qui va éventuellement mener à une intrigue parallèle : le problème de la faim. Même si j'imagine qu'ils pourront manger la neige qui tombe près de l'île de BM.On vient te contredire parce-que tes remarques sont dénuées de sens.
je m'attends à ce qu'au bout d'un moment il y ait une baisse de régime quand tu fais avancer l'intrigue vitesse grand V dans plusieurs chapitres d'affilée en crescendo
et, miracle, dans ce chapitre il y a un coup de frein
point barre
c'est toi qui me cherche des intentions putain, vous êtes des gamins ou quoi
"nch onch touche pas mon one piece ce chapitr est len mais fau pa le dire"
Le 21 avril 2016 à 15:34:50 GenghisCarnage a écrit :
Mais non, c'est leur "second membre le plus fort" alors que Dragon n'est pas un membre mais le chef
Vu comment la phrase est tournée on ne sait pas c'est vrai.
Le 21 avril 2016 à 15:34:57 Kaptayn a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:31:57 Blackrich a écrit :
Son point de vue est compréhensible.Comment ça compréhensible ? J'aimerais bien comprendre d'où vient cette haine pour tout ce qui n'est pas humain.
C'est juste un délire déjà lourd de base un peu trop poussé.
Calme toi
Le 21 avril 2016 à 15:34:12 Royce[ a écrit :
N'empêche sur le Sunny y'a sept personnes, deux humains
2.5 en comptant Brook. ![]()
Le 21 avril 2016 à 15:34:12 Royce[ a écrit :
N'empêche sur le Sunny y'a sept personnes, deux humains
Trois avec Brook, éventuellement. ![]()
Le 21 avril 2016 à 15:35:31 Veyli a écrit :
c'est pas la question, je dis que c'est un chapitre moins fourni d'éléments déterminants que les autres, on vient me contredirePar les autres, tu sous-entends la fournaise de chapitres de l'arc Zou... ce qui est complétement débile. Tu t'attends à avoir des révélations sur Raftel chaque semaine ? Des plot twists à longueur de temps ?
L'histoire avance au rythme auquel elle devrait avancer. Ce chapitre va mener à la Tea Party, donc une nouvelle intrigue, et ainsi de suite... Doit-on te rappeler le principe de "narration" ?Et puis tu parles comme si le chapitre avait été creux : on voit Kaido, découvre son tempérament, on nous laisse quelques indices sur la nature de son pouvoir, on nous confirme que Kidd est le personnage emprisonné, on apprend que Jack n'est pas hors-course, que Germa 66 veut se ranger aux côtés de Big Mom (important, ça), que Big Mom elle-même semble apprécier Sanji...
Le tout saupoudré de gags, dont un qui va éventuellement mener à une intrigue parallèle : le problème de la faim. Même si j'imagine qu'ils pourront manger la neige qui tombe près de l'île de BM.On vient te contredire parce-que tes remarques sont dénuées de sens.
je m'attends à ce qu'au bout d'un moment il y ait une baisse de régime quand tu fais avancer l'intrigue vitesse grand V dans un arc
point barre
....Croissant baguette
Le 21 avril 2016 à 15:35:31 Veyli a écrit :
je m'attends à ce qu'au bout d'un moment il y ait une baisse de régime quand tu fais avancer l'intrigue vitesse grand V dans un arc
point barre
Tu voudrais juste la fermer en fait ?