C'est dit qu'il y a eu un clash entre le CP et le crew de BN
Lucci confirmé level yonkou ![]()
Je vous l'avais dit
je pense mihawk et l'exception , mais oui les shishi sont des merdes comparé au empereurs .
après je pense que mihawk doit être un poil plus faible que shanks (genre akainu vs aokiji)
et puis kaido est immortel donc pour lui tout les gars sont des merdes .
Le 21 avril 2016 à 16:14:37 GirlsDeMo a écrit :
Non mais je sais pas si mihawk est level empereur mais je vois pas en quoi le fait que Kaido trashtalk les CC ca y est c'est confirmé que Mihawk est une merde . Comme d'habitude sur ce topic les théories et les suppositions passent directement à "Actée", d'ailleurs contre exemple à ce que vous dites BB disaient que les combats de Shanks et de Mihawk résonnaient dans le monde entier et étaient légendaire. Donc on croit qui BB le "suceur" ou Kaido le trashtalkeur les jean-keikakus
Moria aussi avait une hype en tant que rival de Kaidou, pourtant y a un fossé entre les deux. Et ça fait pas de Mihawk une merde mais ça fait une claire distinction entre les shichi et les yonkous.
Le 21 avril 2016 à 15:50:52 Veyli a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:49:23 Kaptayn a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:47:54 Veyli a écrit :
c'est tellement valable pour n'importe quelle oeuvre que c'est le cas pour one piecedu coup tu dis "oui Veyli tout à fait, très bonne observation, ce chapitre n'est clairement pas du même gabarit que les précédents et met l'accent sur les gags"Ta remarque aurait été juste (quoique) si on ne prenait pas en compte que tu crachais dessus à cause de la baisse de rythme (ce qui est débile) idiot.
je fais ce que je veux tu m'excuses, je trouve ce chapitre moins intéressant et t'as pas autorité là-dessus
t'es pas non plus en mesure de me dire ce qui est idiot ou pas sachant que depuis tout à l'heure tu me les brises juste pour finir par admettre que ce que je dis est vrai
Ce que tu dis c'est que le chapitre est forcément moins bon parce que le rythme est plus lent.
Ce qui est faux
Le 21 avril 2016 à 16:10:24 Rosinante a écrit :
Hancock EST LE SEUL PERSO de ce putain de jeu dont les vêtements se déchirent à cause des dégâts, vous comprenez ce que ça veut dire ?
Non Nami aussi (et les autres personnages féminins par extension je pense)
Et Kaido père d'Alvida confirmé
Dellinger fils de Jack. ![]()
Et surtout Kaido dis: "Tous ce qu'ils ont fait c'est de battre un ou deux schischibukai et ils se sentent chaud", je ne vois toujours pas ou il dit que les CC sont tous des merdes
Le 21 avril 2016 à 16:14:59 Himekawa a écrit :
Un avis est, par définition, une opinion subjective.
Le jugement que tu portes n'est pas objectif.*
Le 21 avril 2016 à 16:15:50 GenghisCarnage a écrit :
IEt Kaido père d'Alvida confirmé
j'ai raté quelque chose ?
Il y a un traitre Mink qui donne des vivre card aux ennemis du pays
Pas forcément un mink, mais quelqu'un qui se trouve actuellement sur Zou.
![]()
D'ailleurs le singe dit à Wanda qu'il ne pense pas que Carrot les trahisse
Donc ils soupçonnent bien quelqu'un de leur île il semblerait ![]()
Le 21 avril 2016 à 16:16:05 Galhux a écrit :
C'est dit qu'il y a eu un clash entre le CP et le crew de BNLucci confirmé level yonkou
Je vous l'avais dit
Le 21 avril 2016 à 16:15:15 Gnilfauk a écrit :
"Who do you think I am"
OUai enfin Jack a balancé exactement la même Punchline avant de se faire rekt par Fujitora donc bon.
Et Jack n'est clairement pas n'importe qui, il l'a prouvé plusieurs fois. Vous avez une légère tendance à le sous-estimer parce qu'il a perdu contre pas mal de monde, mais vous semblez oublier que ce "monde" était le top du top.
Le 21 avril 2016 à 16:16:05 Galhux a écrit :
C'est dit qu'il y a eu un clash entre le CP et le crew de BNLucci confirmé level yonkou
Je vous l'avais dit
lol
Le 21 avril 2016 à 16:16:39 Himekawa a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:50:52 Veyli a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:49:23 Kaptayn a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:47:54 Veyli a écrit :
c'est tellement valable pour n'importe quelle oeuvre que c'est le cas pour one piecedu coup tu dis "oui Veyli tout à fait, très bonne observation, ce chapitre n'est clairement pas du même gabarit que les précédents et met l'accent sur les gags"Ta remarque aurait été juste (quoique) si on ne prenait pas en compte que tu crachais dessus à cause de la baisse de rythme (ce qui est débile) idiot.
je fais ce que je veux tu m'excuses, je trouve ce chapitre moins intéressant et t'as pas autorité là-dessus
t'es pas non plus en mesure de me dire ce qui est idiot ou pas sachant que depuis tout à l'heure tu me les brises juste pour finir par admettre que ce que je dis est vrai
Ce que tu dis c'est que le chapitre est forcément moins bon parce que le rythme est plus lent.
Ce qui est faux
j'ai littéralement jamais dit ça
cite-moi
prouve
ou ferme-là
le mec a compris qu'il avait tort, il m'a lâché, tu vas pas t'y mettre
je parle de CE chapitre que JE trouve moins bon car le rythme est plus lent
je pense pas qu'il puisse y avoir une réponse universelle ici
mais s'il y en a une prouve-moi que c'est pas le cas
que le chapitre n'est pas moins bon
fais des calculs mathématiques je sais pas
Le 21 avril 2016 à 16:18:05 Inuarashi a écrit :
Il y a un traitre Mink qui donne des vivre card aux ennemis du pays
Pas forcément un mink, mais quelqu'un qui se trouve actuellement sur Zou.
Et comment il y serait allé ?
Pekoms aussi a un moyen de retrouver son île, ils torturent peut-être un mink pour avoir les coordonnées ou quelque chose du genre.
Par coordonnées j'entends un moyen safe de trouver l'île, peut-être que tous les minks qui quittent le pays se voient donner une vivre card, ce qui serait sensé et qu'ils ont volé celle d'un mink.
Le 21 avril 2016 à 16:17:58 hisoka4 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 16:15:50 GenghisCarnage a écrit :
IEt Kaido père d'Alvida confirmé
j'ai raté quelque chose ?
Son arme ressemble beaucoup à la fameuse massue qui faisait la renommée d'Alvida sur East Blue ![]()
Le 21 avril 2016 à 16:17:44 GirlsDeMo a écrit :
Et surtout Kaido dis: "Tous ce qu'ils ont fait c'est de battre un ou deux schischibukai et ils se sentent chaud", je ne vois toujours pas ou il dit que les CC sont tous des merdes
Il dit implicitement que les CC sont pas les meilleurs pirates mais ça on le savait déjà.
Le 21 avril 2016 à 16:18:50 DarkLink31 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 16:15:32 Veyli a écrit :
au final c'est le bon plan de manger un fruit en étant HPTu peux vivre sous l'eau mais tu peux pas nager
t'as toujours une chance de te faire sauver