Tiens j'ai toujours pensé que t'étais plutôt Microsoft Beelze.
Le 21 avril 2016 à 15:52:36 Kaptayn a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:50:52 Veyli a écrit :
je fais ce que je veux tu m'excuses, je trouve ce chapitre moins intéressant et t'as pas autorité là-dessus"t'es pas ma mère", n'est-ce pas ?
t'es pas non plus en mesure de me dire ce qui est idiot ou pas sachant que depuis tout à l'heure tu me les brises juste pour finir par admettre que ce que je dis est vrai
Baisse de rythme = vrai
Chapitre nul parce-que baisse de rythme = pas vraiTu comprends la différence ?
ce serait pareil pour ma mère tu sais
je sais pas quel âge t'as ni quelle éducation étrange tu as reçue mais en ce qui me concerne ma mère ne décide pas de mon appréciation des chapitres de OP
chapitre nul parce que baisse de rythme = relatif
t'es juste beaucoup trop bête arrête d'insister
Le 21 avril 2016 à 15:54:24 Kaptayn a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:53:20 Veyli a écrit :
vous savez on dirait les pucelles sur les vidéos youtubeTa mère j'l'ai déchirée.
Du calme.
C'était donc un autiste depuis de debut !?
Ce plot twist digne de ft ![]()
Le 21 avril 2016 à 15:51:46 Galhux a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:50:35 Blackrich a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:48:04 Galhux a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:45:20 Blackrich a écrit :
https://youtu.be/2VgLtf0JT04
C'est plus dynamique que je pensais même si c'est pas fou.
Et les décors sont horribles pour de la ps4Pourtant d'après ceux qui ont le jeu, il est très beau graphiquement et niveau gameplay manette en main c'est dynamique car le jeu est technique
Perso ma copie arrive d'ici quelques joursLes personnages oi sont beaux mais les décors c'est pas ça
En revanche c'est pas du tout mou comme certains le disaient et on peut faire des combinaisons assez sympa j'ai l'impression.Bah j'ai vu quelques avis, je m'attendais à ce que le jeu soit descendu mais ceux qui l'ont disent que le jeu est assez technique, et que niveau mouvement/ controle c'est 10x que J-stars
Ok ![]()
Je vais peut être m'y intéressé du coup.
Sinon Test Zoro Sanji pu Luffy ![]()
Le 21 avril 2016 à 15:53:00 Kaptayn a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:52:14 Galhux a écrit :
D'ailleurs si vous voulez que je teste un personnage quand je l'auraisSanji s'il te plaît.
Et tu pourrais me passer ton PSN ?
Rappelle moi de le faire d'ici quelques jours
Ok je testerais Sanji.
+Traffy : Je sais pas d'où vient cette idée, j'ai passé la dernière gen surtout sur 360 niveau console mais j'ai bien plus de console sony que microsoft
vous savez on dirait les pucelles sur les vidéos youtubet'as un gars il arrive il dit "eh machin fais gaffe à un moment on voit ton fond vert"
puis t'as les fangirls "NON PUTAIN YA PAS DE FOND VERT FTG DE TOUTE FACON TA LA HAINE POURQUOI TU PASSES TA VIE SUR SES VIDEOS JUSTE POUR LUI FAIRE DU MAL"
"EUH LOL SI LA VIDEO EST CLAIREMENT MOINS BIEN QUE LA PRECEDENTE PK TU LA REGARDE ONCH ONCH"
"POURQUOI TU DONNES TON AVIS SI C'EST PAS POUR SUCER AVEUGLEMENT"
Non, là c'est plus une grosse vidéo travaillée et un mec qui vient hurler "EH ON VOIT LE FOND VERT A 13:43 !
POUCE ROUGE, DÉSABO, APPEL AU BOYCOTT !
"
vous savez on dirait les pucelles sur les vidéos youtubet'as un gars il arrive il dit "eh machin fais gaffe à un moment on voit ton fond vert"
puis t'as les fangirls "NON PUTAIN YA PAS DE FOND VERT FTG DE TOUTE FACON TA LA HAINE POURQUOI TU PASSES TA VIE SUR SES VIDEOS JUSTE POUR LUI FAIRE DU MAL"
"EUH LOL SI LA VIDEO EST CLAIREMENT MOINS BIEN QUE LA PRECEDENTE PK TU LA REGARDE ONCH ONCH"
"POURQUOI TU DONNES TON AVIS SI C'EST PAS POUR SUCER AVEUGLEMENT"
Y a pas que kaido qui est bourré aujourd'hui.
Les têtes ont changés mais dans le fond ce topic ça reste un truc de dégénérés ![]()
C'est ça qui est beau
Par contre c'est la première fois que je commande un jeu directement depuis le japon, j'espère que je vais pas me faire baiser la douane
Le 21 avril 2016 à 15:54:37 Veyli a écrit :
je sais pas quel âge t'as ni quelle éducation étrange tu as reçue mais en ce qui me concerne ma mère ne décide pas de mon appréciation des chapitres de OP
J'ai été élevé par des hiboux et un loup bipède durant toute mon enfance.
chapitre nul parce que baisse de rythme = relatift'es juste beaucoup trop bête arrête d'insister
Justement, ce constat est FAUX, donc tu as TORT par définition.
A la prochaine.
YOUPI ! JE L'AI EU J AI EU L'HOMME POISSON !
LALALALALALEEERE !
Le 21 avril 2016 à 15:57:47 Kaptayn a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:54:37 Veyli a écrit :
je sais pas quel âge t'as ni quelle éducation étrange tu as reçue mais en ce qui me concerne ma mère ne décide pas de mon appréciation des chapitres de OPJ'ai été élevé par des hiboux et un loup bipède durant toute mon enfance.
chapitre nul parce que baisse de rythme = relatift'es juste beaucoup trop bête arrête d'insister
Justement, ce constat est FAUX, donc tu as TORT par définition.
A la prochaine.
mais c'est quoi ce gros mongole
dites-moi qu'il vient d'arriver par hasard et qu'il est pas représentatif du reste du topic
Le 21 avril 2016 à 15:56:39 Galhux a écrit :
Rappelle moi de le faire d'ici quelques jours
D'acco' dac
Ok je testerais Sanji.
Merci. ![]()
Le 21 avril 2016 à 15:54:20 Blackrich a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:51:21 GenghisCarnage a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:47:40 Blackrich a écrit :
Bordel la tenu de Robin les japs sont des grosgros perversSur les pages avant le chap ?
Nan dans le jeu
Ah ouais ![]()
Le 21 avril 2016 à 15:57:47 Galhux a écrit :
Par contre c'est la première fois que je commande un jeu directement depuis le japon, j'espère que je vais pas me faire baiser la douane
Play-asia ? C'est carrément safe j'ai acheté tous les Unlimited sur wii dessus à l'époque.
dites-moi qu'il vient d'arriver par hasard et qu'il est pas représentatif du reste du topic
C'marrant c'est ce que j'allais dire pour ton cas en fait
Le 21 avril 2016 à 15:58:51 Veyli a écrit :
![]()
(ah merde il m'insulte moi)
Comme l'a dit Gdm, il vont s’arrêter sur une île pour recup de la bouffe
Le 21 avril 2016 à 15:59:40 Kaptayn a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:58:51 Veyli a écrit :
![]()
(ah merde il m'insulte moi)
tu effaces tes posts? t'assumes pas?