Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 24 décembre 2015 à 12:35:41 GirlsDeMo a écrit :
Le 24 décembre 2015 à 12:28:02 MacmillanIsBack a écrit :
Le 24 décembre 2015 à 12:26:09 GirlsDeMo a écrit :
Bien sur que si il avait encore le level Empereur il est dit plusieurs fois qu'il se battait avec Kaido pour le contrôle de territoires et s'il n'avait plus ce level il y a longtemps qu'il se se ferait bouffer par les autres empereursSûrement qu'ils ne se battaient pas en 1 vs 1 mais de manière indirecte avec des flottes
Ouai mais non si c'était le cas Kaido avait juste a se pointer et personne chez Bb ne pourrait le stopper.
Oui oui oui d'accord je te laisse
Le 24 décembre 2015 à 12:24:48 Amiral_Ener a écrit :
Ce qui fait pencher la balance du côté des yonkou pour moi c'est que BB en mode vieillard sénile a failli tuer Akainu et que Kaidou est considéré comme god tier+. Les amiraux ont beau être god tier eux aussi si les autres yonkou sont du niveau (hypothétique) de Kaido et prime BB alors on peut facilement supposer que Yonkou > amiraux.
Sauf que BB était quand même le seul mec a avoir égalé Roger, vieux il restait encore un putain de monstre et Sengoku le qualifie quand même d'homme le plus fort.
Donc non Shanks / BM et Kaidou ne sont pas du niveau de prime BB qui était lui du lv Roger, au dessus c'était le soleil. Le niveau actuel est moins élevé que l'âge d'or. Puis Kaidou est certes au dessus du lot mais il n'est pas invincible, seulement "immortel" il a déjà été battu.
Des bateaux de Jack venait en renfort aussi et il a utilisé le gaz
Le niveau actuel est moins élevé que l'âge d'or.
En fait c'est l'age actuel l'age d'or ![]()
au dessus c'était le soleil.
Wrong manga. ![]()
Le 24 décembre 2015 à 12:38:55 BlizzardOfHell a écrit :
En fait c'est l'age actuel l'age d'or
Dans mes souvenirs l'âge d'or était l'époque de Roger mais en soit ça ne change rien que ce soit maintenant ou avant, je dis seulement que l'ère de Roger était un cran au dessus de la nouvelle quand on voit que BB sénile peut quasiment tuer Akainu qui est le meilleur marine en fonction.
Dans mes souvenirs l'âge d'or était l'époque de Roger mais en soit ça ne change rien que ce soit maintenant ou avant, je dis seulement que l'ère de Roger était un cran au dessus de la nouvelle quand on voit que BB sénile peut quasiment tuer Akainu qui est le meilleur marine en fonction.
Oula ![]()
La génération actuelle>Celle de Roger.
BB sénile peut quasiment tuer Akainu qui est le meilleur marine en fonction.
On a pas du lire le même manga, 5 minutes après son combat contre BB, Akainu était en train d'éclater les commandants les uns après les autres ![]()
quand on voit que BB sénile peut quasiment tuer Akainu qui est le meilleur marine en fonction.
Il était quand même très frais après son affrontement contre BB.
Je doute que BB avait la moindre chance de base.
Cet avatar Dofia
![]()
"PIRE" génération. ![]()
(^ évidemment un troll)
Le 24 décembre 2015 à 12:42:37 Troveno a écrit :
Le 24 décembre 2015 à 12:38:55 BlizzardOfHell a écrit :
En fait c'est l'age actuel l'age d'or
Dans mes souvenirs l'âge d'or était l'époque de Roger
https://www.youtube.com/watch?v=34NCj0ZzNQ4&list=PLI1wwbUYr8oWDHii9Edz4YEAPn6M9HSXD ![]()
mais en soit ça ne change rien que ce soit maintenant ou avant, je dis seulement que l'ère de Roger était un cran au dessus de la nouvelle quand on voit que BB sénile peut quasiment tuer Akainu qui est le meilleur marine en fonction.
Je ne pense pas que les primes aient été plus hautes du temps de Roger
Simplement, Barbe Blanche est resté en vie, et sa prime a continué de monter pendant l'age d'or, donc ça ne m'étonnerai pas qu'il ait eu la plus grosse prime hormis Dragon à l'époque de MF ![]()
Les autres sont des "nouveaux" yonkos par rapport à lui, mais à terme ils le rattraperont en prime ![]()
Le 24 décembre 2015 à 12:44:07 DofIamingo a écrit :
BB sénile peut quasiment tuer Akainu qui est le meilleur marine en fonction.
On a pas du lire le même manga, 5 minutes après son combat contre BB, Akainu était en train d'éclater les commandants les uns après les autres
Je confirme, dans la mienne Akainu est épargné par BB qui le regarde tomber et en plus de ça Akainu est rattrapé in extremis à un bout de rocher dans la crevasse lui permettant de remonter.
Osef qu'il ait encore des forces pour se battre après, il a perdu, BB ne l'achève pas et le regarde tomber puis le plot permet de le faire revenir plus tard, ce qu'il fait après n'est pas du tout un signe de victoire.
Dans un combat de boxe si le boxeur chute et ne se relève pas à temps même s'il peut encore se battre et qu'il est encore plus en forme que l'autre il a perdu point.
L'époque de Roger ![]()
Facile de traverser le NM quand t'es tout seul et que ton ennemi juré n'en est pas un puisque tu te bourre la gueule au Saké avec ![]()
La pire génération > Ces joseph de BB et Roger ![]()
VD2611 :
Sauf qu'ils ne les a pas affronté en même temps et pas de longue durée
Mais il l'a quand même fait et ces combats ont suffit pour lui laisser de profondes blessures. Et même avec tout ce qu'il a enduré, BB était toujours debout et prêt à combattre.
Et les amiraux ont laissé BB relativement tranquille, quand il attaque Akainu par derrière personne ne va aider Akainu, et ensuite quand BB est seul, pas d'amiraux pour aller le contrer non plus.
Ils étaient surtout incapables d'aller l'aider car ils étaient trop occupés à se coltiner des mecs inférieurs aux Yonkou tandis qu'après avoir combattu les deux autres amiraux et les randoms (pour une fois qu'ils ont été utiles. )
BB a combattu Akainu et l'a tout de même envoyé six pieds sous terres.
Dans un combat de boxe si le boxeur chute et ne se relève pas à temps même s'il peut encore se battre et qu'il est encore plus en forme que l'autre il a perdu point.
C'est pas un combat de boxe.
Le 24 décembre 2015 à 12:49:40 Viny360Noscope a écrit :
L'époque de Roger
Facile de traverser le NM quand t'es tout seul et que ton ennemi juré n'en est pas un puisque tu te bourre la gueule au Saké avecLa pire génération > Ces joseph de BB et Roger
Un équipage de géants qui terrorise le monde entier et que personne ne peut stopper ![]()
Le monde il y a 50 ans ![]()
Le 24 décembre 2015 à 12:51:03 Inuarashi a écrit :
C'est pas un combat de boxe.
Effectivement c'est pas un combat de boxe.
Et c'est Akainu qui a gagné le combat, il a condamné Barbe Blanche a mort quand il lui a carbonisé la moitié du crâne.
Salut les gars, le scan est sorti en vf? Ou va?
Effectivement c'est pas un combat de boxe.
Et c'est Akainu qui a gagné le combat, il a condamné Barbe Blanche a mort quand il lui a carbonisé la moitié du crâne.
Bah ouais.