Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 24 décembre 2015 à 14:09:59 Troveno a écrit :
Le 24 décembre 2015 à 14:06:12 BlizzardOfHell a écrit :
BB serait mort pour rien et son équipage se serait fait complètement décimer par Akainu
Ah oui mais ça c'est extérieur à la scène, il pouvait pas prévoir qu'Akainu aurait pu s'accrocher à un petit rocher qui trainait par là, dans sa tête c'était déjà terminé je pense, le pauvre BB pouvait pas prévoir l'arrivée de BN et son crew non plus
Même en admettant que Akainu soit mort à ce moment là, le résultat n'aurait pas été bien différent avec Borsalino et Kuzan encore tout frais ![]()
Ils auraient mis moins de coeur à l'ouvrage mais ils auraient assuré le travail d'extermination de la même manière je pense
La différence c'est que Kizaru aurait repoussé gentiment Coby en lui disant "oui oui" et que Kuzan aurait sorti un petit speech sur le fait que c'était son devoir ![]()
Ca m'a manqué ces pavés de Dofia ![]()
Le 24 décembre 2015 à 14:11:25 Troveno a écrit :
Le 24 décembre 2015 à 14:09:44 GalHux a écrit :
Bah si vu qu'il a pu se raccrocher, il était sonné mais loin d'être battu.
Incroyable de croire qu'un top de l'unviers d'OP qui a une stamine pour se battre pendant 10 ans serait battu en quelques secondesOuais il se raccroche mais sur le coup il était pas en état de vraiment se battre, un enchainement de BB et il était vraiment dans la merde, il a peut-être une grosse stamina mais là on parle du mec qui a égalé Roger, l'homme le plus fort du monde
Bah si il était en étant vu que 5 minutes après il enchaine les commandants de BB dont Marco et Vista, l'enchainement de BB était impressionnant et ça l'a sonné ouais, mais il était loin d'être battu.
On parle peut-être du mec qui a égalé Roger mais on parle aussi de l'amiral en chef.
Enfin si vous croyez vraiment qu'il se serait fait battre comme ça, ok. Chacun sa conception des rapports de force

T'avais pas besoin d'être aussi violent Dofia ![]()
Très beau pavé, ça a dû te demander du temps mais j'avoue ne pas avoir rit une seule fois ![]()
Le 24 décembre 2015 à 14:14:10 Arthis a écrit :
T'avais pas besoin d'être aussi violent Dofia
J'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop tentant ![]()
Le 24 décembre 2015 à 14:12:16 BlizzardOfHell a écrit :
Même en admettant que Akainu soit mort à ce moment là, le résultat n'aurait pas été bien différent avec Borsalino et Kuzan encore tout frais
Ils auraient mis moins de coeur à l'ouvrage mais ils auraient assuré le travail d'extermination de la même manière je penseLa différence c'est que Kizaru aurait repoussé gentiment Coby en lui disant "oui oui" et que Kuzan aurait sorti un petit speech sur le fait que c'était son devoir
Là ça dévie complètement du point de départ
Bah si il était en étant vu que 5 minutes après il enchaine les commandants de BB dont Marco et Vista, l'enchainement de BB était impressionnant et ça l'a sonné ouais, mais il était loin d'être battu.
On parle peut-être du mec qui a égalé Roger mais on parle aussi de l'amiral en chef.
Sauf que 5min avant c'est pas sur le moment, il pouvait absolument rien faire, il crie comme un putois et tombe.
BB est largement capable de tel exploit, la preuve après il a encaissé les attaques du crew de BN, peut encore parler et meurt debout, c'est BB quoi ![]()
Bon, vous voyez quoi pour One Piece GOLD ? ![]()
Je viens de penser à un truc tout con mais est-ce que Oda aurait choisit d'appeler Jack en reférence à Jack l'éventreur ? Vu sa cruauté ça ne me parait pas impossible
.
Le 24 décembre 2015 à 14:20:18 MacmillanIsBack a écrit :
Bon, vous voyez quoi pour One Piece GOLD ?
Luffy VS le cadavre de Roger ressuscité par Moria. ![]()
Là ça dévie complètement du point de départ
J'ai quitté le log pose des yeux 5 minutes à peine, je comprends pas ce qui s'est passé ![]()
WTF ![]()
"Sauf que 5min avant c'est pas sur le moment, il pouvait absolument rien faire, il crie comme un putois et tombe.
BB est largement capable de tel exploit, la preuve après il a encaissé les attaques du crew de BN, peut encore parler et meurt debout, c'est BB quoi
"
Tu dis qu'il a rien fait alors qu'il a arraché la moitié du crane à BB?
Puis ça me semble dingue d'encore penser qu'Akainu serait battu aussi facilement après avoir été témoin de la pugnacité de Doflamingo qui s'est fait sonner plusieurs fois contre Law et Luffy mais s'est toujours relevé.
Le 24 décembre 2015 à 14:21:02 livefoot a écrit :
Je viens de penser à un truc tout con mais est-ce que Oda aurait choisit d'appeler Jack en reférence à Jack l'éventreur ? Vu sa cruauté ça ne me parait pas impossible.
Pas mal mais pour l'instant c'est Jack le démembreur ![]()
Je viens de penser à un truc tout con mais est-ce que Oda aurait choisit d'appeler Jack en reférence à Jack l'éventreur ? Vu sa cruauté ça ne me parait pas impossible.
Si tu considères les mink comme des prostitués.
Oui ![]()
Le 24 décembre 2015 à 14:21:52 Troveno a écrit :
Pas mal mais pour l'instant c'est Jack le démembreur
Oui ![]()
Le 24 décembre 2015 à 14:21:07 DofIamingo a écrit :
Le 24 décembre 2015 à 14:20:18 MacmillanIsBack a écrit :
Bon, vous voyez quoi pour One Piece GOLD ?Luffy VS le cadavre de Roger ressuscité par Moria.
ça me rappel un truc ![]()
Oui
J'ai rien dit wesh ![]()
Le 24 décembre 2015 à 14:22:29 Laoufette a écrit :
Oui
Beh y'a Wanda ![]()
Je viens de penser à un truc tout con mais est-ce que Oda aurait choisit d'appeler Jack en reférence à Jack l'éventreur ? Vu sa cruauté ça ne me parait pas impossible
.
"Captain Jack"