Salut les gars, le scan est sorti en vf? Ou va?
Pas de chapitre avant 2016.
Le 24 décembre 2015 à 12:52:47 marlon_jv a écrit :
Salut les gars, le scan est sorti en vf? Ou va?
Il est sorti en VF et VA
D'accord merci ! ![]()
Quand je dis que l'époque de Roger était supérieure je parle qu'en terme de puissance évidemment, dans l'époque actuelle il y a bien plus de pirates, d'adversité et de talents qui s'affrontent ce n'est pas comparable.
BB sénile a mis à terre Akainu et aurait pu le tuer, Akainu qui lui est sommet de la Marine (hors Kong). Sauf que le BB qui l'a affronté était sacrément affaibli par l'âge et la maladie, imaginez la branlée qu'il aurait foutu à Akainu dans ses meilleurs jours, c'était quoi, du mid/hard diff au lieu d'un extreme diff ? Eh bien Roger était de ce niveau là. Ensuite on avait Garp qui était capable d'affronter Roger aussi, Sengoku qui devait être sensiblement de ce niveau aussi, Rayleigh qui dans sa jeunesse aurait pu retenir Kizaru + Kuma + Le gros dont j'ai oublié le nom
Quand Luffy deviendra SDP il aura quel niveau ? Pour moi il pourra extreme diff Akainu mais pas plus donc proche du niveau de BB vieux.
Luffy SDP sera moins fort que Roger SDP mais c'est normal, Luffy aura genre 21ans, Roger en avait 40, si on lui laissait encore 20 ans de progression il aura largement les capacités de le dépasser mais bon le manga se finira sûrement peu après la découverte du OP. ![]()
Jerry de ton avatar Dofia ![]()
Troveno> Justement, Luffy et les autres sn sont encore jeunes, ils ont déjà un putain de niveau et ils vont encore progresser.
Le 24 décembre 2015 à 12:52:13 DofIamingo a écrit :
Le 24 décembre 2015 à 12:51:03 Inuarashi a écrit :
Dans un combat de boxe si le boxeur chute et ne se relève pas à temps même s'il peut encore se battre et qu'il est encore plus en forme que l'autre il a perdu point.
C'est pas un combat de boxe.
Effectivement c'est pas un combat de boxe.
Et c'est Akainu qui a gagné le combat, il a condamné Barbe Blanche a mort quand il lui a carbonisé la moitié du crâne.
No shit Sherlock ![]()
Entre le mec qui est à terre en train d'hurler de douleur et tomber dans une crevasse et celui qui le regarde de haut sombrer sans même prendre la peine de l'achever tu vas me dire que c'est le premier qui gagne car il est encore vivant après ?
Vous avez compris en lisant MF que BB aurait pu tuer Akainu sans problème quand il glisse comme une merde vers le trou ?
Il avait aucun moyen de répliquer, un coup de bisentô et hop on en parlait plus, BB était au dessus de ça évidemment.

Il prend même pas la peine de le regarder tellement il le considère comme une merde ![]()
Perso je pense que Luffy surpassera Roger que ce soit en terme symbolique qu'en puissance.
19 ans il a roulé sur la première partie de Grand Line, explose des CC, possède une flotte, est parti pour déchirer du yonko ![]()
Il prend même pas la peine de le regarder tellement il le considère comme une merde
C'est surtout que son cerveau est déjà HS.
Le 24 décembre 2015 à 12:58:56 Inuarashi a écrit :
Troveno> Justement, Luffy et les autres sn sont encore jeunes, ils ont déjà un putain de niveau et ils vont encore progresser.
That's my point, mais on est d'accord pour dire que Luffy risque d'extreme diff Akainu et BN non ?
Luffy pourrait largement se hisser au dessus du Roger mais à la toute fin du manga ce sera pas le cas malheureusement parce-que ça se finira à sa jeunesse je pense.
Vous avez compris en lisant MF que BB aurait pu tuer Akainu sans problème quand il glisse comme une merde vers le trou ?
Il avait aucun moyen de répliquer, un coup de bisentô et hop on en parlait plus, BB était au dessus de ça évidemment.
Sauf qu'au final c'est Akainu qui tue BB
(Il l'achève pas lui-même mais bon)
Le 24 décembre 2015 à 13:03:20 Troveno a écrit :
Troveno> Justement, Luffy et les autres sn sont encore jeunes, ils ont déjà un putain de niveau et ils vont encore progresser.That's my point, mais on est d'accord pour dire que Luffy risque d'extreme diff Akainu et BN non ?
Luffy pourrait largement se hisser au dessus du Roger mais à la toute fin du manga ce sera pas le cas malheureusement parce-que ça se finira à sa jeunesse je pense.
De base c'est normal car ça reste un manga, si le boss de fin se fait lol diff tout le monde criera au scandale.
Bah oui, BB n'a pas de temps à perdre avec un mec qui n'est pas de son niveau. ![]()
A part quand ils sont à plusieurs contre un, ofc. ![]()
Le 24 décembre 2015 à 13:04:31 Laoufette a écrit :
Troveno> Justement, Luffy et les autres sn sont encore jeunes, ils ont déjà un putain de niveau et ils vont encore progresser.That's my point, mais on est d'accord pour dire que Luffy risque d'extreme diff Akainu et BN non ?
Luffy pourrait largement se hisser au dessus du Roger mais à la toute fin du manga ce sera pas le cas malheureusement parce-que ça se finira à sa jeunesse je pense.De base c'est normal car ça reste un manga, si le boss de fin se fait lol diff tout le monde criera au scandale.
Ca me rappelle Bleach toussa ![]()
Le 24 décembre 2015 à 13:02:53 Laoufette a écrit :
Il prend même pas la peine de le regarder tellement il le considère comme une merdeC'est surtout que son cerveau est déjà HS.
Bah non il continue de penser la page d'après puis il parle, il est très lucide justement puis après il y a l'arrivée de BN.
C'est juste qu'il a 0 respect pour Akainu et il a raison.
Le 24 décembre 2015 à 13:04:31 Laoufette a écrit :
Luffy pourrait largement se hisser au dessus du Roger mais à la toute fin du manga ce sera pas le cas malheureusement parce-que ça se finira à sa jeunesse je pense.De base c'est normal car ça reste un manga, si le boss de fin se fait lol diff tout le monde criera au scandale.
Si c'est bien mit en scène je considérerai ça comme du génie
C'est juste qu'il a 0 respect pour Akainu et il a raison.
Bullshit ![]()
Je pense que celui qui a été le plus lâche et bien Akainu et non BB.
C'est une guerre hein, vous imaginez Sengoku dire "ok on se bat mais on évite le visage et pas de coup sous la ceinture ^^" ? ![]()
Narancia
oui mais c'est parce-que BB a complètement ignoré Akainu, il le considère tellement comme une merde qu'il se salit pas les mains à l'achever mais dans le cas contraire personne n'aurait contesté la supériorité de BB, moi je trouve que ça le rend noble, le mec a tué son fils mais il le méprise tellement qu'il ne le regarde même pas sombrer dans la crevasse après l'avoir démonté
Laoufette
certes mais ça voudra dire que Luffy sera lv Akainu/BB vieux à la fin
mais avec la marge de progression il pourrait très bien finir au dessus de Roger mais ça on risque pas de le voir
Narancia
oui mais c'est parce-que BB a complètement ignoré Akainu, il le considère tellement comme une merde qu'il se salit pas les mains à l'achever mais dans le cas contraire personne n'aurait contesté la supériorité de BB, moi je trouve que ça le rend noble, le mec a tué son fils mais il le méprise tellement qu'il ne le regarde même pas sombrer dans la crevasse après l'avoir démonté
Non mais pas du tout, il était juste en train de crever (il pensait pas que Teach allait venir).