A moins que Kaido ait été rendu immortel par le dernier possesseur du Ope Ope no Mi.
Je pense que c'est une immortalité niveau jeunesse mais ça ne le rend pas indestructible ![]()
Le 30 juillet 2015 à 16:32:23 SylverNo2 a écrit :
Ensuite il y est dit que Mihawk et shanks etait rivaux. Donc rivaux egal un peu près force egale.
Pas forcément. Ca veut juste dire qu'ils faisaient des duels d'épées rien de plus.
Ouais mais pas des petits duels, et puis shanks se bat certainemnt avec une épee en vrai donc si mihawk a l'avantage dans leurs duels d'épee sa veux dire qu'il peut rivaliser contre lui en vrai. C'est pas parce qu'il est corsaire qu'il est nul. Juste il n'a rien a foutre de sa vie, il a meme pas d'ambition, franchement s'amuser a detruire la flotte de krieg --'
Le 30 juillet 2015 à 16:33:26 JIN-FREECSSSS a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 16:31:13 BlackTwigo a écrit :
Kaido est il le plus gros Tank du Opverse?C'est assez explicite je pense maintenant
Son combat avec Luffy & Co va être putain de violent vu sa résistance ![]()
Le 30 juillet 2015 à 16:33:14 Beelzebuub a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 16:32:20 DofIamingo a écrit :
A moins que Kaido ait été rendu immortel par le dernier possesseur du Ope Ope no Mi.L'explication la plus logique, et ça expliquerait pourquoi ça a été teasé à Dressrosa et pourquoi Dofla connaît les propriétés de ce FDD.
Le Ope Ope no Mi ne donne que la jeunesse éternelle, non? Il y a une différence avec l'invincibilité
Perso j'avais compris que ça rendait immortel ![]()
Et Kaido n'est pas "invincible" vu que justement il a été vaincu dans le passé, c'est juste qu'il ne peut pas mourir ![]()
Le 30 juillet 2015 à 16:27:52 Benjo237kmr a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 16:26:28 SylverNo2 a écrit :
Shanks a le même niveau que Mihawk :/ Meme si j'avoue que Mihawk est fort mais bon.
Shanks est yonkou et a su passer Kaido pour aller à MF donc bon.
On n'a pas vu les images, Kaidou s'est un imbecile crois tu qu'il s'est vraiment battu. En plus si il y aurait eu combat shanks serait venu avec au moins des egratinures a marineford. Mon ami, tant qu'on a pas vu les images on ne peut rien dire. Tlm croyait sabo mort alors qu'on a meme pas vu les images et le corps.
Shanks avait la joue enflée à Marineford
Le 30 juillet 2015 à 16:32:00 Troveno a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 16:30:22 [JeanSlim] a écrit :
N'empêche vous voulez connaître le secret des îles célestes ?
Pourquoi ces îles sont "célestes" ?
Oda troll son mangaJ'avais pas fait attention bordel
![]()
c'est surement cette ile celeste-ci qui a cette particularité , elles sont pas toutes comme ça , à skypiea je me rappel pas avoir vu de ballons...
Le 30 juillet 2015 à 16:33:57 Beelzebuub a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 16:33:26 JIN-FREECSSSS a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 16:31:13 BlackTwigo a écrit :
Kaido est il le plus gros Tank du Opverse?C'est assez explicite je pense maintenant
Son combat avec Luffy & Co va être putain de violent vu sa résistance
A moins que finalement il se fasse battre d'une manière + originale ?
Pour le fight contre Kaido je pense qu'il faudrait tout le M3 plus le M3 de Law et je ne pense pas que ça suffise ![]()
Kaidou a mangé le FFD de la chance ![]()
Il peut être mis à genoux sans forcément mourir et peut-être que Law sait comment le tuer ![]()
Le 30 juillet 2015 à 16:35:08 hisoka4 a écrit :
![]()
c'est surement cette ile celeste-ci qui a cette particularité , elles sont pas toutes comme ça , à skypiea je me rappel pas avoir vu de ballons...
Non il y en avait pas c'est sûrement spécifique à celle-ci.
Le 30 juillet 2015 à 16:35:15 SylverNo2 a écrit :
Pour le fight contre Kaido je pense qu'il faudrait tout le M3 plus le M3 de Law et je ne pense pas que ça suffise
ça sera forcément tactique à mon avis, Law peut le mettre mal avec les capacités de son fruit si l'alliance a un bon plan d'attaque
Le 30 juillet 2015 à 16:34:33 GenghisCarnage a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 16:27:52 Benjo237kmr a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 16:26:28 SylverNo2 a écrit :
Shanks a le même niveau que Mihawk :/ Meme si j'avoue que Mihawk est fort mais bon.
Shanks est yonkou et a su passer Kaido pour aller à MF donc bon.
On n'a pas vu les images, Kaidou s'est un imbecile crois tu qu'il s'est vraiment battu. En plus si il y aurait eu combat shanks serait venu avec au moins des egratinures a marineford. Mon ami, tant qu'on a pas vu les images on ne peut rien dire. Tlm croyait sabo mort alors qu'on a meme pas vu les images et le corps.
Shanks avait la joue enflée à Marineford
Mouuuuuuais ![]()
Le 30 juillet 2015 à 16:35:08 hisoka4 a écrit :
![]()
Non mais ce qui est plus probable c'est que ce ne sont pas les ballons qui soutiennent l'île, c'est juste qu'ils sont gonflés à l'hélium et qu'ils ont étés lâchés par des enfants depuis le sol et qu'ils ne peuvent pas monter plus haut ![]()
Peut être que Kidd voudra se faire Kaido après ![]()
Gamma Knife pourrait déjà bien affaiblir Kaido si ce dernier n'a pas de capacité de régénération
Mais une chose est sur, Luffy vs Kaidou maintenant Luffy se fait détruire de fou
Kaido n'est pas immortel.
Il est justement tellement tanky et résistant qu'au final le tuer est une tâche bien trop dur.
Non mais vous êtes sérieux ceux qui pensent que l'opération du Ope Ope no mi rend invulnérable ? ![]()
C'est juste la vie éternelle dans le sens où tu ne vieillis plus et tu ne tombe jamais malade, ça me semble évident ![]()
j'aime pas trop l'hypothèse qu'il soit immortel , et j'y crois pas , sinon y'a personne qui le battre vu qu'il reviendra indéfiniment..