Le 30 juillet 2015 à 16:39:04 JIN-FREECSSSS a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 16:38:14 Troveno a écrit :
Enfin là Kaidou il tient plus de la malédiction qu'autre choseQuand il dit foutu Barbe Blanche ça a peut-être un rapport ?
Je pense qu'il rage parce-que BB a déjà dû lui foutre une raclée et que lui au moins a réussir à mourir.
Pour Kaidou je pense à une malédiction parce-qu'il est dit que même le pendre est impossible car la corde se casse (hors je doute que ce soit juste un problème de poids) et que les épées se brisent quand on tente de lui couper la tête ![]()
Luffy va humilié Kaido hein.
Le 30 juillet 2015 à 16:40:50 JIN-FREECSSSS a écrit :
Je vous le dis, Luffy va dompter Kaido la bête avec son HDR
Deja dit a Luffy d'essayer d'être plus fort que Zoro parce que là ^^
Kaido sera le Lucci du NM
Un vrai fight au corps à corps, d'homme a homme ![]()
Dofia ![]()
Le gars qui attendait le plus Kaido et qui est le plus (seul ?) dégoûté ici ![]()
Le 30 juillet 2015 à 16:40:20 Beelzebuub a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 16:39:02 DofIamingo a écrit :
Je sais pas je fais des hypothèsesEnfin bon de toutes façons ce personnage ne m'intéresse pas plus que ça, je crois que c'est la première fois qu'on a un mini "tour du monde" qui me saoule, j'espère qu'on va se recentrer sur le groupe Luffy au prochain chap', y'a que la présence d'Urouge qui m'a plu dans celui là
Ce ultra méga super retournement de veste de la mort qui tue
Il va nous faire une Extra
Je sais pas mais j'ai l'impression que le Ope Ope ne pourra pas affecter Kaido (haki ou je sais pas )
Maintenant qu'on sait des choses sur l'épuisement du Haki, ça va peut-être jouer un rôle.
Luffy, Zoro (Drake et autres) qui l'épuisent en le combattant au corps à corps full Haki pour l'affaiblir + Law qui aurait un avantage à se préserver pour l'atteindre avec son fruit qui est le point faible des mecs tanky ![]()
Le 30 juillet 2015 à 16:41:31 Troveno a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 16:39:04 JIN-FREECSSSS a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 16:38:14 Troveno a écrit :
Enfin là Kaidou il tient plus de la malédiction qu'autre choseQuand il dit foutu Barbe Blanche ça a peut-être un rapport ?
Je pense qu'il rage parce-que BB a déjà dû lui foutre une raclée et que lui au moins a réussir à mourir.
Pour Kaidou je pense à une malédiction parce-qu'il est dit que même le pendre est impossible car la corde se casse (hors je doute que ce soit juste un problème de poids) et que les épées se brisent quand on tente de lui couper la tête
Aussi oui
Il aura le FDD du farfadet ![]()
Ca reste un zoan et ça expliquerait qu'il ait trop de chance ![]()
Kaido Low diff Luffy.
Le 30 juillet 2015 à 16:40:26 SylverNo2 a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 16:39:27 Troveno a écrit :
Luffy a déjà galéré contre Dofla donc on se doute bien que Kaidou va le déboiterC'est parce que Dofla faisait des pièges de merde mais Kaidou va y aller directement
Sauf que ça faisait partie intégrante de la force de Dofla et en awakening j'ai plus eu l'impression qu'il y allait en mode bourrin qui donne tout.
(hors je doute que ce soit juste un problème de poids) et que les épées se brisent quand on tente de lui couper la tête
Non ça par contre je pense que c'est un problème physique, du genre il est tellement résistant que les lames se cassent, il est tellement imposant et lourd que les cordes pètent ![]()
Le 30 juillet 2015 à 16:43:04 BlackTwigo a écrit :
Kaido Low diff Luffy.
Mid diff je pense.
Le 30 juillet 2015 à 16:41:59 BlackTwigo a écrit :
Dofia
Le gars qui attendait le plus Kaido et qui est le plus (seul ?) dégoûté ici
Qui se souvient quand il avait Kaido de la couv' d'un tome en avatar ![]()
Le 30 juillet 2015 à 16:43:08 Troveno a écrit :
Luffy a déjà galéré contre Dofla donc on se doute bien que Kaidou va le déboiterC'est parce que Dofla faisait des pièges de merde mais Kaidou va y aller directement
Sauf que ça faisait partie intégrante de la force de Dofla et en awakening j'ai plus eu l'impression qu'il y allait en mode bourrin qui donne tout.
En 1vs1 sans personne autour doffy aurait gagné. Sans aucun doute.
En 1vs1 sans personne autour doffy aurait gagné.
Bon j'y vais
Le 30 juillet 2015 à 16:43:51 JIN-FREECSSSS a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 16:41:59 BlackTwigo a écrit :
Dofia
Le gars qui attendait le plus Kaido et qui est le plus (seul ?) dégoûté iciQui se souvient quand il avait Kaido de la couv' d'un tome en avatar
Oui, c'est vrai ![]()
Le 30 juillet 2015 à 16:44:02 Benjo237kmr a écrit :
Le 30 juillet 2015 à 16:43:08 Troveno a écrit :
En 1vs1 sans personne autour doffy aurait gagné. Sans aucun doute.
Sachant qu'un King Kong Gun le mette KO ? je ne crois pas
Le 30 juillet 2015 à 16:44:37 SylverNo2 a écrit :
En 1vs1 sans personne autour doffy aurait gagné.
Bon j'y vais
C'est la stricte veritée
Le 30 juillet 2015 à 16:39:02 DofIamingo a écrit :
Je sais pas je fais des hypothèsesEnfin bon de toutes façons ce personnage ne m'intéresse pas plus que ça, je crois que c'est la première fois qu'on a un mini "tour du monde" qui me saoule, j'espère qu'on va se recentrer sur le groupe Luffy au prochain chap', y'a que la présence d'Urouge qui m'a plu dans celui là
J'ai rarement vu un tel retournement de veste. ![]()
Putain on l'introduction d'un empereur aujourd'hui, vous allez pas commencer à partir en Luffy vs Dofla ![]()