Le 17 juillet 2015 à 19:13:11 BlackTwigo a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:12:18 VD2611 a écrit :
On va mettre tout le monde d'accordHawkins >> Luffy + Zoro >= Baggy > Hammock >>>>>> Duval >= Bellamy
Où est Sanji ?
Je ne connais pas ce type donc je ne met pas, on ne parle que de One Piece ici ![]()
"Il y a des pirates biens plus puissants que Luffy, on est pas dans FT."
Mais ces pirates ne sont pas dans l'équipage.
Le 17 juillet 2015 à 19:13:24 Gnilfauk a écrit :
Euh... Nan.
Si si.
Il pète Pika sans problème "Ouai non mais c'est une merde" alors qu'il est dans une même catégorie que Vergo que tout le monde suce.
Bah ça fait un moment que j'ai pas vu de Pica c'est une merde, ça doit dater.
Le 17 juillet 2015 à 19:11:34 Gnilfauk a écrit :
Ceci explique cela
Tu pourrais développer ton point qui me semble encore faire partie d'une de tes phases "Sylver Time" please ?
Ca serait un sylver time si je développais. Hors, j'ai la flemme.
Où est Sanji ?

Le manga préféré de Bilbo
Bah pas vraiment, on a rien vu de plus cheat que le personnage principal pendant une certaine période ![]()
Par contre t'aurai pu me citer DBZ, où c'est Gohan le personnage le plus puissant et pas Goku ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:14:02 VD2611 a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:13:11 BlackTwigo a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:12:18 VD2611 a écrit :
On va mettre tout le monde d'accordHawkins >> Luffy + Zoro >= Baggy > Hammock >>>>>> Duval >= Bellamy
Où est Sanji ?
Je ne connais pas ce type donc je ne met pas, on ne parle que de One Piece ici
La (vraie) lourdeur à son paroxysme.
Le 17 juillet 2015 à 19:14:15 Neoriku13 a écrit :
"Il y a des pirates biens plus puissants que Luffy, on est pas dans FT."Mais ces pirates ne sont pas dans l'équipage.
Il a pourtant des alliés qui l'égalent voire le surpasse pour certains.
+ Zoro est le contre exemple.
il est dans une même catégorie que Vergo que tout le monde suce.
Je le dis sans hésitation que Sanji > Vergo.
Le 17 juillet 2015 à 19:13:19 Monstar6 a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:12:20 GenghisCarnage a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:10:04 Monstar6 a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:07:53 Vinylicious a écrit :
Que Luffy est le héros et le capitaine ?
Mais l'écart est infime. Aussi minuscule que celui entre Ace et Chopper par exempleEt
Tiger est le capitaine des Pirates du soleil pourtant Jinbe est décrit comme étant son égal.
Il existe des shonens où le héros n'est pas le personnage le plus fort parmi ces alliés (un d'entre eux est d'ailleurs un manga souvent cité ici)
Quel manga ?
C'est rare en fait les mangas où le héros est vraiment le plus fort de son groupe ![]()
Enfin si on excepte la fin et encore pas partout ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:15:51 GenghisCarnage a écrit :
Bah pas vraiment, on a rien vu de plus cheat que le personnage principal pendant une certaine période
Par contre t'aurai pu me citer DBZ, où c'est Gohan le personnage le plus puissant et pas Goku
pendant un arc seulement ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:13:50 BlackTwigo a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:12:46 ChapeauDePaiIle a écrit :
Au pire ils se battront jamais donc pourquoi ce débat ?Les rapports de force n'auraient aucun sens
Ils n'ont aucun de sens parmi les membres d'un équipage vu qu'ils sont complémentaires ![]()
Bah pas vraiment, on a rien vu de plus cheat que le personnage principal pendant une certaine période
Par contre t'aurai pu me citer DBZ, où c'est Gohan le personnage le plus puissant et pas Goku
Kirua est plus fort que Gon ![]()
FMA aussi, le personnage principal est très bon mais loin d'être le plus doué de sa team ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:17:26 Monstar6 a écrit :
Par contre t'aurai pu me citer DBZ, où c'est Gohan le personnage le plus puissant et pas GokuKirua est plus fort que Gon
Comme je disais, ça dépend du moment où tu le prend, si tu vois ce que je veux dire
Neferpitou, tout ça... ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:17:09 ChapeauDePaiIle a écrit :
Ils n'ont aucun de sens parmi les membres d'un équipage vu qu'ils sont complémentaires
En quoi les membres d'équipage sont complémentaires en combat ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:16:04 SylverNo2 a écrit :
il est dans une même catégorie que Vergo que tout le monde suce.
Je le dis sans hésitation que Sanji > Vergo.
une partie de moi me dit qu'il aurait gagné une autre me dit que tout son corps allait finir comme sa jambe je reste indécis ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:18:20 GenghisCarnage a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:17:26 Monstar6 a écrit :
Par contre t'aurai pu me citer DBZ, où c'est Gohan le personnage le plus puissant et pas GokuKirua est plus fort que Gon
Comme je disais, ça dépend du moment où tu le prend, si tu vois ce que je veux dire
Neferpitou, tout ça...
évidemment si tu prends gon serment ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:16:56 gladiator46000 a écrit :
Par contre t'aurai pu me citer DBZ, où c'est Gohan le personnage le plus puissant et pas Gokupendant un arc seulement
Non, deux arcs
Cell et Buu
Non, Gon > Kirua.
'Fin ça dépend de si on prend en compte le serment ou pas.
Et si on considère que Gon n'a plus son nen.
Gnil
quel allié de Luffy est plus fort que lui ?