Le 17 juillet 2015 à 19:27:52 Kaptayn a écrit :
Kurapika ne vaut pas grand chose contre des ennemis ne faisant pas partie de la Brigade Fantôme.Et WTF la comparaison Naruto / Kakashi ??
![]()
Spil HxH
euh non, il a juste une chaine qu'il ne peut utiliser que contre la brigade(l'incassable) mais le reste qu'il a montré + ses yeux pété il peut le faire contre n'importe qui
la surestimation de sa personne de sa personne ou l'imprudence devrait faire partie des rapports de force ( pour moi
)
sinon merci pour le petit rappel il faudrait que je revoit dragon ball ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:31:00 VD2611 a écrit :
Kurapika ne vaut pas grand chose contre des ennemis ne faisant pas partie de la Brigade Fantôme.Et WTF la comparaison Naruto / Kakashi ??
Spil HxHeuh non, il a juste une chaine qu'il ne peut utiliser que contre la brigade(l'incassable) mais le reste qu'il a montré + ses yeux pété il peut le faire contre n'importe qui
![]()
Je sais bien, mais tout son nen (du moins ce qu'on a vu pr l'instant) repose sur ses chaînes.
Le 17 juillet 2015 à 19:29:44 Neoriku13 a écrit :
Tu parles de la chose qu'il a fait une fois dans sa vie, et qui lui fait perdre ses pouvoirs ?
Donc on prend pas en compte le Gotei vu qu'en plus c'est même pas le vrai groupe d'Ichigo ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:29:06 Manofstell a écrit :
Stop avec vos messages.
Tu n'as aucun pouvoir ici
Le 17 juillet 2015 à 19:27:31 VD2611 a écrit :
quand Togashi reprendra

Le 17 juillet 2015 à 19:32:51 [X]T[X] a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:29:44 Neoriku13 a écrit :
Tu parles de la chose qu'il a fait une fois dans sa vie, et qui lui fait perdre ses pouvoirs ?Donc on prend pas en compte le Gotei vu qu'en plus c'est même pas le vrai groupe d'Ichigo
De toute façon débattre sur les rapports de force sur ce manga est tout bonnement impossible ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:32:36 Kaptayn a écrit :
Spil HxHeuh non, il a juste une chaine qu'il ne peut utiliser que contre la brigade(l'incassable) mais le reste qu'il a montré + ses yeux pété il peut le faire contre n'importe qui
![]()
Je sais bien, mais tout son nen (du moins ce qu'on a vu pr l'instant) repose sur ses chaînes.
Bah justement y'en a que une sur 5 qui est restreinte à la brigade les 4 autres non ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:25:17 Gnilfauk a écrit :
C'bien Billy.
Sauf que Luffy n'est pas le seul à avoir des PU, d'ailleurs Zoro n'en a utilisé aucun depuis l'ellipse, donc bon, va falloir comprendre que quand Luffy évolue, Zoro lui aussi.
Se montrer pédant en énonçant pareille évidence...
Ce que tu mal à admettre, c'est que l'évolution de Zoro ne sera sans doute pas aussi impressionnante que Luffy. Lui est amené à combattre les yonkou, Zoro se coltinera les bras droits...
C'est partit en couille votre débat la. ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:34:28 jin-link a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:25:17 Gnilfauk a écrit :
C'bien Billy.
Sauf que Luffy n'est pas le seul à avoir des PU, d'ailleurs Zoro n'en a utilisé aucun depuis l'ellipse, donc bon, va falloir comprendre que quand Luffy évolue, Zoro lui aussi.Se montrer pédant en énonçant pareille évidence...
Ce que tu mal à admettre, c'est que l'évolution de Zoro ne sera sans doute pas aussi impressionnante que Luffy. Lui est amené à combattre les yonkou, Zoro se coltinera les bras droits...
Peut-être le boss de Wano qui sait ? ![]()
Imaginez Zoro se tape le boss de Wano et là HOP un autre boss apparait (Kaido) et c'est Luffy qui se le tape.. Qui se sera tapé le boss d'arc ?
Vous avez 4 heures
Se montrer pédant en énonçant pareille évidence...
Ce que tu mal à admettre, c'est que l'évolution de Zoro ne sera sans doute pas aussi impressionnante que Luffy.
Ca c'est toi qui le veut et c'est toi qui le dit.
La vérité pour l'instant, c'est quand l'un sort l'artillerie lourde pour terminer le boss, l'autre défonce l'un de ses hommes les plus puissants avec les mains dans le slip.
Donc bon, ne vient pas me parler d'évolution moins impressionnante pour Zoro, rien ne va dans ce sens pour l'instant.
Encore il serait en sang face à Pika j'aurais pu te donner le point, mais là c'est vraiment le coup du complexe quand on parle de Zoro c'est hallucinant.
Lui est amené à combattre les yonkou, Zoro se coltinera les bras droits...
Je pars du principe qu'à la fin du manga le M3 se tapera des personnages d'une même puissance, donc nope.
Oh merde cette humiliation ![]()
https://youtu.be/v0zvYefKLmI?t=110
J'avais oublié ça ![]()
https://youtu.be/XWAiw4IqH_0?t=59s
Le rapport de force EOS résumé ![]()
Si pouvez arrêter le HS, ça serait bien. Je suis pas chez moi là, je supprimerais quelques messages après. ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:34:09 VD2611 a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:32:36 Kaptayn a écrit :
![]()
Bah justement y'en a que une sur 5 qui est restreinte à la brigade les 4 autres non
T'as raison. Ça me revient maintenant. ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:39:13 Gnilfauk a écrit :
Le rapport de force EOS résumé
Damn ![]()
Futur Luffy vs Akainu ![]()
Futur Zoro vs Fujitora ![]()
Futur Sanji vs Kizaru ![]()
Futur mugi vs rando... oh wait ![]()
Tu faisais pas partie des gens qui se foutaient de ma gueule quand je disais que ce passage était un foreshadowing du combat final ? ![]()
ca m'étonnerai franchement ce serait bien trop simple comme fin ![]()
Bon on recentre sur One Piece vaut mieux je pense ^^