Bah pour certains Sabo est plus fort que Luffy, pourtant c'est clairement un de ses alliés.
Donc bon, 1 poids 2 mesures j'ai envie de dire.
Non non, Kirua bat Gon ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:20:36 Gnilfauk a écrit :
Bah pour certains Sabo est plus fort que Luffy, pourtant c'est clairement un de ses alliés.
Donc bon, 1 poids 2 mesures j'ai envie de dire.
Oui mais ils ne sont pas dans la même team.
Je pense que alliés = mugi + Sabo = Luffy
Et alors ?
Le 17 juillet 2015 à 19:18:22 Monstar6 a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:17:09 ChapeauDePaiIle a écrit :
Ils n'ont aucun de sens parmi les membres d'un équipage vu qu'ils sont complémentaires
En quoi les membres d'équipage sont complémentaires en combat
Luffy contre un sabreur a bien moins de chances de gagner que Zoro, chaque membre de bat contre celui qui lui correspond
On aura qu'à demander à Bilbo quand il viendra, il postera un gros pavé très argumenté et on y verra plus clair ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:15:12 Gnilfauk a écrit :
Où est Sanji ?
![]()
Aurais-tu lu ma théorie sur la toute fin du manga? ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:16:06 VD2611 a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:13:19 Monstar6 a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:12:20 GenghisCarnage a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:10:04 Monstar6 a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:07:53 Vinylicious a écrit :
Que Luffy est le héros et le capitaine ?
Mais l'écart est infime. Aussi minuscule que celui entre Ace et Chopper par exempleEt
Tiger est le capitaine des Pirates du soleil pourtant Jinbe est décrit comme étant son égal.
Il existe des shonens où le héros n'est pas le personnage le plus fort parmi ces alliés (un d'entre eux est d'ailleurs un manga souvent cité ici)
Quel manga ?
Le manga préféré de Bilbo
C'est rare en fait les mangas où le héros est vraiment le plus fort de son groupe
Enfin si on excepte la fin et encore pas partout
AgK, Bleach, SDK, Tokyo Ghoul, SK, Magi, FT, Deadman Wonderland, Jojo & d'autres peut-être (flemme de chercher plus).
Le 17 juillet 2015 à 19:21:32 Gnilfauk a écrit :
Et alors ?
Bah on parle des mugi.
Le 17 juillet 2015 à 19:18:20 GenghisCarnage a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:17:26 Monstar6 a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:15:51 GenghisCarnage a écrit :
Bah pas vraiment, on a rien vu de plus cheat que le personnage principal pendant une certaine période
Par contre t'aurai pu me citer DBZ, où c'est Gohan le personnage le plus puissant et pas GokuKirua est plus fort que Gon
Comme je disais, ça dépend du moment où tu le prend, si tu vois ce que je veux dire
Neferpitou, tout ça...
Meme.
Sa lui coute trop pour être vraiment considéré dans un rapport de force.
Le 17 juillet 2015 à 19:10:49 Gnilfauk a écrit :
Vous partez du principe que Zoro n'a pas progressé en fait ?
Parce que Zoro a pété Pika sans trop de problème et sans montrer un aussi gros Power UP qu'un Luffy.
Ca c'est un fait.
Mais bien sûr, Zoro est dans la courte liste des personnages qui, dés qu'ils battent un adversaire, le transformer en tanche.
C'est reparti sur le pauvre Zoro pas estimé à sa juste valeur... C'est con, je ne suis pas du tout de ceux qui transforment les adversaires de Zoro en tanche lorsqu'il les bat. Je vois d'ailleurs Pica comme candidat au titre de l'as le plus fort avec Vergo.
Mais de même que le G2/G3 donnait un avantage à Luffy pré ellipse, je crois qu'on peut estimer que le G4 donne un avantage conséquent à celui ci post ellipse vu le gain de puissance incroyable qu'il lui procure. Puis si un gars comme Dofla était dans les fraises, je vois mal Zoro faire aussi bien que lui... Après, J'en fais pas une vérité mais ça me semble fort probable.
Le 17 juillet 2015 à 19:22:23 [X]T[X] a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:10:04 Monstar6 a écrit :
> Le 17 juillet 2015 à 19:07:53 Vinylicious a écrit :
>Que Luffy est le héros et le capitaine ?
> Mais l'écart est infime. Aussi minuscule que celui entre Ace et Chopper par exemple
Et
Tiger est le capitaine des Pirates du soleil pourtant Jinbe est décrit comme étant son égal.
Il existe des shonens où le héros n'est pas le personnage le plus fort parmi ces alliés (un d'entre eux est d'ailleurs un manga souvent cité ici)
Quel manga ?
C'est rare en fait les mangas où le héros est vraiment le plus fort de son groupe
Enfin si on excepte la fin et encore pas partoutAgK, Bleach, SDK, Tokyo Ghoul, SK, Magi, FT, Deadman Wonderland, Jojo & d'autres peut-être (flemme de chercher plus).
Bleach ? ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:20:50 BlackTwigo a écrit :
Non non, Kirua bat Gon
Nigga please. T'as vu l'état de Neferopitou ?
Pendant que Kirua faisait le mariol devant l'autre là (Pufu ? L'insecte rouge quoi).
Il y'a 4 persos principaux dans HxH clairement avec Gon en héros de l'histoire y'a Kirua, Kurapika et Leolio derrière.
En terme de force Gon est juste troisième et encore Leolio est pas si dêgueux que ça.
Kurapika > Kirua >> Gon(serment ça compte pas vraiment) ? Leolio ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:19:17 GenghisCarnage a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:16:56 gladiator46000 a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:15:51 GenghisCarnage a écrit :
Bah pas vraiment, on a rien vu de plus cheat que le personnage principal pendant une certaine période
Par contre t'aurai pu me citer DBZ, où c'est Gohan le personnage le plus puissant et pas Gokupendant un arc seulement
Non, deux arcs
Cell et Buu
pour l'arc buu je reste incertain ![]()
Euh non c'était la petite blague Skat ![]()
+ Je comprendrais jamais ce fameux "Le héros peut pas être égalé par un de ses alliés", c'tellement du bullshit ça.
Ca arrive même que certains soient plus fort que lui, par exemple Naruto et Kakashi pendant un long moment.
Le 17 juillet 2015 à 19:23:07 Neoriku13 a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:22:23 [X]T[X] a écrit :
> Le 17 juillet 2015 à 19:10:04 Monstar6 a écrit :
>> Le 17 juillet 2015 à 19:07:53 Vinylicious a écrit :
> >Que Luffy est le héros et le capitaine ?
> > Mais l'écart est infime. Aussi minuscule que celui entre Ace et Chopper par exemple
>
>
> Et
> Tiger est le capitaine des Pirates du soleil pourtant Jinbe est décrit comme étant son égal.
> Il existe des shonens où le héros n'est pas le personnage le plus fort parmi ces alliés (un d'entre eux est d'ailleurs un manga souvent cité ici
)
Quel manga ?
Enfin si on excepte la fin et encore pas partoutAgK, Bleach, SDK, Tokyo Ghoul, SK, Magi, FT, Deadman Wonderland, Jojo & d'autres peut-être (flemme de chercher plus).
Bleach ?
Ichigo c'est le plus fort de sa bande ![]()
Kurapika il est considéré comme faisant partie du groupe ? ![]()
Parce que lui il a allègrement dépassé le cas Sanji là ![]()
Le 17 juillet 2015 à 19:23:10 Kaptayn a écrit :
Le 17 juillet 2015 à 19:20:50 BlackTwigo a écrit :
Non non, Kirua bat GonNigga please. T'as vu l'état de Neferopitou ?
Pendant que Kirua faisait le mariol devant l'autre là (Pufu ? L'insecte rouge quoi).
Non mais on compte pas le mode serment