Sanji essuie ses pied sur Ener.
Le 05 juillet 2015 à 00:16:19 GenghisCarnage a écrit :
Ah il a cru que le pacifista était Kuma en fait ?Ouais bah du coup, il a jamais battu de shichi, je me disais aussi
C'est pour ça que je dis que ce mec est quand même un peu excessif sur les bords
Hancock qui OS les PX mais se fait troll par Sebastian ![]()
Et toi Gnil, ton plus long débat ici ? ![]()
13h sur un débat qui peut se torcher en 5min ... après quand tu tombes sur un casse burnes qui ne veut pas entendre raison il suffit de ne plus lui répondre
Kidd a confiance en lui, mais il peut se le permettre ![]()
Le 05 juillet 2015 à 00:19:18 RabeIais a écrit :
13h sur un débat qui peut se torcher en 5min ... après quand tu tombes sur un casse burnes qui ne veut pas entendre raison il suffit de ne plus lui répondre
Ouch.
Le 05 juillet 2015 à 00:17:39 Blackrich a écrit :
Sanji essuie ses pied sur Ener.
J'aurais dis l'inverse mais perso un mec qui se prend pour Dieu n'irait pas marcher sur une merde ![]()
Hancok vs Dofla
Putain
Gnil qui a dû perdre le contrôle de son clavier pour lutter face à ça ![]()
J'aurais dis l'inverse mais perso un mec qui se prend pour Dieu n'irait pas marcher sur une merde
![]()
+ Je me souviens d'un débat qui s'était éternisé toute une après midi et qui avait continué le lendemain avec un relou qui était venu des heures plus tard pour en remettre une couche ![]()
Le 05 juillet 2015 à 00:28:59 Gnilfauk a écrit :
J'aurais dis l'inverse mais perso un mec qui se prend pour Dieu n'irait pas marcher sur une merde
+ Je me souviens d'un débat qui s'était éternisé toute une après midi et qui avait continué le lendemain avec un relou qui était venu des heures plus tard pour en remettre une couche
Il est présent en ce moment ou c'est juste une anecdote comme ça ? ![]()
Le 05 juillet 2015 à 00:28:59 Gnilfauk a écrit :
+ Je me souviens d'un débat qui s'était éternisé toute une après midi et qui avait continué le lendemain avec un relou qui était venu des heures plus tard pour en remettre une couche
À cette époque je m'étais jamais demandé si il y avait des modos, honnêtement je pensais que ça existait pas ici
Une anecdote ![]()
Je crois que ça concernait aussi Ener en plus ![]()
Ou Jinbe.
Ener >Porte> Chapeau de paille > Sanji> Ener
Ça y est debug
Ça aussi c'est devenu chiant par contre
Le 05 juillet 2015 à 00:25:58 [Jeanpeuplus] a écrit :
Explique nous comment Ener peut battre Sanji alors sachant que même Luffy avait réussit à le toucher sans gear, que ne serait-ce que l'attaque que Sanji a faite sur le PX post ellipse couche Ener illico presto, qu'il a le haki pour esquiver et est bien plus rapide et résistant que Luffy de l'époque ... ![]()
Le 05 juillet 2015 à 00:33:43 Gnilfauk a écrit :
Une anecdote
Je crois que ça concernait aussi Ener en plus
Ou Jinbe.
Ça doit être Ener ![]()
Vu sa Hype.
Le seul soucis avec Sanji, c'est qu'on soit pas totalement sûr qu'il maitrise le HDA ![]()
Il devrait le maitriser, ce serait logique, mais il y a pas de preuve formelle ![]()
D'un autre côté je me dis que si actuellement il a pas le HDA, vu les kicks qu'il met, ça promet un truc level Sai minimum pour quand il le débloquerait ![]()
Le 05 juillet 2015 à 00:34:38 RabeIais a écrit :
Le 05 juillet 2015 à 00:25:58 [Jeanpeuplus] a écrit :
Explique nous comment Ener peut battre Sanji alors sachant que même Luffy avait réussit à le toucher sans gear, que ne serait-ce que l'attaque que Sanji a faite sur le PX post ellipse couche Ener illico presto, qu'il a le haki pour esquiver et est bien plus rapide et résistant que Luffy de l'époque ...
Holà stp pas ça, j'ai dis que je rentrais pas de nouveau dans le débat sans être préparer
Puis depuis un moment je troll Sanji, prenez pas au srx tout ce que je dis sur lui ![]()
Je vous dis juste que Sanji = Smoker, rien de plus ![]()
Le 05 juillet 2015 à 00:37:45 GenghisCarnage a écrit :
Le seul soucis avec Sanji, c'est qu'on soit pas totalement sûr qu'il maitrise le HDA
Il devrait le maitriser, ce serait logique, mais il y a pas de preuve formelle
Luffy dit lui même que Sanji et Zoro maîtrise le haki.
Et c'est dit dans le Sbs.
Le seul soucis avec Sanji, c'est qu'on soit pas totalement sûr qu'il maitrise le HDA
Il devrait le maitriser, ce serait logique, mais il y a pas de preuve formelleD'un autre côté je me dis que si actuellement il a pas le HDA, vu les kicks qu'il met, ça promet un truc level Sai minimum pour quand il le débloquerait
Je pense qu'il l'a déjà, vu la facilité avec laquelle il tord la nuque d'un p-x, avant il s'était casser une jambe pour moins que ça
Bon c'est vrai qu'il a eu un deload, il a rencontré la porte de PH et depuis il n'arrive plus à faire grand chose. Mais il a été perturbé, il pensait pas qu'il y'avait des clés, c'est pas sa faute hein
Mais vu que Franky était pressé il n'a pas attendu que Sanji face ses preuves de serruriers pour ouvrir la porte
Il lui a pris toute la notoriété en une seule attaque, Sanji cherche désormais les clés, en faisant serment de ne jamais lâcher l'affaire.
En attendant pour pas mal de monde Franky > Sanji, le bad pour lui ![]()
Il devrait le maitriser, ce serait logique, mais il y a pas de preuve formelleD'un autre côté je me dis que si actuellement il a pas le HDA, vu les kicks qu'il met, ça promet un truc level Sai minimum pour quand il le débloquerait
Il n'aurait jamais fait grincer des dents Dofla sans HDA je pense mais je pense aussi qu'il n'a pas non plus poussé son haki à fond même contre Vergo, il n'aurait jamais dû se faire casser la jambe s'il avait été prudent.
Puis il y a le PX qu'il déboite sans effort.
Holà stp pas ça, j'ai dis que je rentrais pas de nouveau dans le débat sans être préparer
Puis depuis un moment je troll Sanji, prenez pas au srx tout ce que je dis sur lui
Je vous dis juste que Sanji = Smoker, rien de plus
Tu n'imp quoi
et même Smoker explose Ener de toute façon.
Il précise qu'il parle du HDA ou bien il dit juste "haki" ?
Parce que son HDO ouais c'est certifié