Le 11 mai 2015 à 13:57:20 Blackrich a écrit :
Vous parlez d'imagination mais vous proposez rien 
Et oui ton idée Kmina est bonne 
Tu crois que je vais t'écrire une fanfic pour te montrer toutes les possibilités que peut apporter la capacité de contrôler le métal ? Le pouvoir de Kidd dépend d'éléments extérieurs (objets en métal), donc il y a une infinité de techniques qu'il peut utiliser selon la situation dans laquelle il se trouve, son environnement, la taille des objets en métal, leur nature, etc... Impossible de résumer tout ce que peut faire son FDD en un post. C'est probablement l'un des fruits les plus mortels pour l'adversaire mais également l'un des plus permissif niveau panel d'attaques. 
Et t'as pas besoin de t'acheter des comics pour avoir un aperçus du pouvoir du magnétisme. On en trouve dans pas mal d'œuvres, films, mangas, jeux-video, etc... Les premiers qui me viennent en tête dans la seconde c'est le Stands Metallica de Jojo's par exemple ou le héros de Zatchbell. Mais en cherchant, y'en a pleins
Et ces deux persos ne font qu'une utilisation très limitée de leur pouvoir par rapport à ce qui serait possible dans OP (vu que Kidd pourra probablement manier des objets en métal d'une taille 15000 fois plus grande que celle des objets que crée le possesseur de Metallica)
Donc si l'achat d'une imagination est hors de portée pour toi, je suis désolé mais je peux rien faire pour toi
Je vais pas te rédiger un pavé de 50 000 caractères pour te montrer que tu te trompes. Tu le constateras toi-même quand tu verras Kidd en action, de la même manière que ceux qui disent "[insérer le nom d'un fruit] est nul" avant de voir ce qu'Oda en fait.