Bah IRL le contrôle de l'air est le plus puissant vu que tu peux tuer n'importe qui en le privant d'oxygène. Et puis, il est présent partout, donc aucun risque d'être privé de munition.
Le 11 mai 2015 à 14:57:40 GirlsDeMo a écrit :
La terre, beaucoup plus polyvalent et stylé et puis bon écrassé le métal comme une vulgaire chips ou plongé tes poings dans la roche comme dans du beurre ca n'a pas de prix
Carbonisé des gens et les électrocuté > terre ![]()
Non mais waterbender si Tu maitrisais le bloodbending t'étais broken ![]()
C'est dommage que Katara n'est pas continué dans cette voie ![]()
Le 11 mai 2015 à 14:57:40 GirlsDeMo a écrit :
La terre, beaucoup plus polyvalent et stylé et puis bon écrassé le métal comme une vulgaire chips ou plongé tes poings dans la roche comme dans du beurre ca n'a pas de prix
L'air putain ![]()
Voler ![]()
Envoyer des vagues de force à la Obi-Wan aux gens ![]()
Faire tourner les éoliennes et abandonner le nucléaire ![]()
Et les tornades c'est trop beau, boire un petit cocktail devant une F5 dans le désert ![]()
C'est pas la suite la légende de Korra ?
C'est bien ? ![]()
Sauf que dans un monde normal tu vas pas t'amuser à aller carboniser des gens à moins d'être un psychopathe alors que maitriser la terre ca peut -être utile en dehors de massacrer du monde
.
Être maître de l'air Cimer de se raser le crâne ![]()
C'est là que tu vois les psychopathes latents ![]()
Il y a ceux qui se demandent comment aider la population et les autres qui comparent la puissance destructrice du pouvoir ![]()
Le 11 mai 2015 à 15:00:52 GirlsDeMo a écrit :
Sauf que dans un monde normal tu vas pas t'amuser à aller carboniser des gens à moins d'être un psychopathe alors que maitrisé la terre ca peut -être utile en dehors de massacrer du monde.
Oui mais tu peux réchauffer ton thé !
Très utile quand tu t’aperçois que tu as oublié de boire ta tasse de café/thé/etc... ![]()
Le 11 mai 2015 à 14:57:43 Blackrich a écrit :
Le 11 mai 2015 à 14:53:38 Peil a écrit :
Le 11 mai 2015 à 14:49:43 Blackrich a écrit :
Le 11 mai 2015 à 14:47:23 Peil a écrit :
Le 11 mai 2015 à 14:35:46 Blackrich a écrit :
> Le 11 mai 2015 à 14:33:11 Peil a écrit :
>> Le 11 mai 2015 à 14:32:52 Blackrich a écrit :
> >> Le 11 mai 2015 à 14:29:54 Peil a écrit :
> > >"Ouais en gros c'est un lanceur de couteau
"
> > >
> > > Bah voilà, tu confirmes tout ce que je disais.
> >
> > Non.
>
> Si.
Non.
Putain si
Non
Si
Non
Si ![]()
Le 11 mai 2015 à 15:02:14 Gnilfauk a écrit :
Sauf que dans un monde normal tu vas pas t'amuser à aller carboniser des gens à moins d'être un psychopathe alors que maitrisé la terre ca peut -être utile en dehors de massacrer du monde.
Très utile quand tu t’aperçois que tu as oublié de boire ta tasse de café/thé/etc...

Mais bon, honnêtement je préfère maîtriser le Hokuto Shinken que n'importe quel élément ![]()
Putain Iroh, quel homme ![]()
Un de mes personnages préférés ![]()
Avec des superpouvoirs style Superman, vous seriez un héros ou plutôt un vilain ? ![]()
Ou un truc entre les deux ? ![]()
Moi je me fais bâtir un palais sur le mont Olympe et tout le bordel qui va avec, mais après je massacre pas les gens pour le plaisir ![]()
Sauf que dans un monde normal tu vas pas t'amuser à aller carboniser des gens à moins d'être un psychopathe alors que maitriser la terre ca peut -être utile en dehors de massacrer du monde.
Je peux devenir magicien ![]()
Et Broyer des portes en métal alors ? ![]()
Le 11 mai 2015 à 15:02:32 Peil a écrit :
Le 11 mai 2015 à 14:57:43 Blackrich a écrit :
Le 11 mai 2015 à 14:53:38 Peil a écrit :
Le 11 mai 2015 à 14:49:43 Blackrich a écrit :
Le 11 mai 2015 à 14:47:23 Peil a écrit :
> Le 11 mai 2015 à 14:35:46 Blackrich a écrit :
>> Le 11 mai 2015 à 14:33:11 Peil a écrit :
> >> Le 11 mai 2015 à 14:32:52 Blackrich a écrit :
> > >> Le 11 mai 2015 à 14:29:54 Peil a écrit :
> > > >"Ouais en gros c'est un lanceur de couteau
"
> > > >
> > > > Bah voilà, tu confirmes tout ce que je disais.
> > >
> > > Non.
> >
> > Si.
>
> Non.
Putain si
Non
Si
Non
Si
Ok ![]()
Le 11 mai 2015 à 15:02:14 Gnilfauk a écrit :
Très utile quand tu t’aperçois que tu as oublié de boire ta tasse de café/thé/etc...
C'est un bon argument mais je préfère retourner chez moi le réchauffer en faisant du surf sur le sol ![]()
Le 11 mai 2015 à 15:05:37 Blackrich a écrit :
Sauf que dans un monde normal tu vas pas t'amuser à aller carboniser des gens à moins d'être un psychopathe alors que maitriser la terre ca peut -être utile en dehors de massacrer du monde.
Je peux devenir magicien
Et Broyer des portes en métal alors ?

![]()
Le 11 mai 2015 à 15:05:03 GenghisCarnage a écrit :
Avec des superpouvoirs style Superman, vous seriez un héros ou plutôt un vilain ?
Ou un truc entre les deux ?Moi je me fais bâtir un palais sur le mont Olympe et tout le bordel qui va avec, mais après je massacre pas les gens pour le plaisir
Un super-héros, par défaut.
Y'a absolument rien à gagner à être méchant, à part si tuer t'apportes du plaisir (auquel cas, il faut consulter un médecin).
Etre un héros mondial, devenir riche légalement, être acclamé, pouvoir te faire un petit survol de la Terre sans que personne vienne t'emmerder et lancer des avions de chasse à ta poursuite (vu que t'es un héros) > all.
Puis dominer le monde, lol, y'a sûrement rien de plus chiant
D'ailleurs, être trop puissant est chiant, ou alors il faut rajouter d'autre gars avec des pouvoirs puissants dans le monde pour que tu ne deviennes pas un dieu.