Le 11 mai 2015 à 15:06:48 GirlsDeMo a écrit :
Le 11 mai 2015 à 15:02:14 Gnilfauk a écrit :
Le 11 mai 2015 à 15:00:52 GirlsDeMo a écrit :
Sauf que dans un monde normal tu vas pas t'amuser à aller carboniser des gens à moins d'être un psychopathe alors que maitrisé la terre ca peut -être utile en dehors de massacrer du monde.
Oui mais tu peux réchauffer ton thé !
Très utile quand tu t’aperçois que tu as oublié de boire ta tasse de café/thé/etc...C'est un bon argument mais je préfère retourner chez moi le réchauffer en faisant du surf sur le sol
Tu vas un peu détruire ton quartier ![]()
Le 11 mai 2015 à 15:05:37 Blackrich a écrit :
Sauf que dans un monde normal tu vas pas t'amuser à aller carboniser des gens à moins d'être un psychopathe alors que maitriser la terre ca peut -être utile en dehors de massacrer du monde.
Je peux devenir magicien
Et Broyer des portes en métal alors ?
Sanji qui rêve de devenir un maître de la Terre ![]()
Le 11 mai 2015 à 15:09:33 Peil a écrit :
Le 11 mai 2015 à 15:05:03 GenghisCarnage a écrit :
Avec des superpouvoirs style Superman, vous seriez un héros ou plutôt un vilain ?
Ou un truc entre les deux ?Moi je me fais bâtir un palais sur le mont Olympe et tout le bordel qui va avec, mais après je massacre pas les gens pour le plaisir
Un super-héros, par défaut.
Y'a absolument rien à gagner à être méchant, à part si tuer t'apportes du plaisir (auquel cas, il faut consulter un médecin).
Etre un héros mondial, devenir riche légalement, être acclamé, pouvoir te faire un petit survol de la Terre sans que personne vienne t'emmerder et lancer des avions de chasse à ta poursuite (vu que t'es un héros) > all.Puis dominer le monde, lol, y'a sûrement rien de plus chiant
D'ailleurs, être trop puissant est chiant, ou alors il faut rajouter d'autre gars avec des pouvoirs puissants dans le monde pour que tu ne deviennes pas un dieu.
J'approuve sauf pour le dernier paragraphe ![]()
Putain Bilbo l'a fait
![]()
Le 11 mai 2015 à 15:02:14 Gnilfauk a écrit :
Sauf que dans un monde normal tu vas pas t'amuser à aller carboniser des gens à moins d'être un psychopathe alors que maitrisé la terre ca peut -être utile en dehors de massacrer du monde.
Oui mais tu peux réchauffer ton thé !
Très utile quand tu t’aperçois que tu as oublié de boire ta tasse de café/thé/etc...
L'eau est le mieux, tu as un pouvoir de soin qui peut être utile, maitriser l'eau peut être très pratique au quotidien, et puis le Blood bending t'assure que jamais personne viendra te faire chier ![]()
Peil
J'ai bien dis que je voulais tuer personne ![]()
Mais par contre je vais pas passer ma vie à arrêter les criminels c'est tout aussi chiant que de dominer le monde ![]()
Mais en fait c'est un mauvais exemple les pouvoirs de Superman il est trop cheat, t'as plus gout à rien après ![]()
C'est une grosse perte de temps d'être un super héros ![]()
Avec les pouvoirs de superman je vais fairedu développé couché tout les matins avec des planetes au calme puis je tag un Gedaym = Dieu en gros avec mes lasers sur la lune ![]()
Le 11 mai 2015 à 15:12:33 GenghisCarnage a écrit :
PeilJ'ai bien dis que je voulais tuer personne
Mais par contre je vais pas passer ma vie à arrêter les criminels c'est tout aussi chiant que de dominer le mondeMais en fait c'est un mauvais exemple les pouvoirs de Superman il est trop cheat, t'as plus gout à rien après
Ouais, superman beaucoup trop cheat. Je préfère un pouvoir puissant mais avec des limites.
Et arrêter des criminels = vie plus passionnante que 99,999999% des habitants de la planète ![]()
Surtout qu'on t'enverras pas mettre les menottes à des racailles de la cité d'en bas de chez toi mais régler des problèmes internationaux, affronter des véritables menaces quoi ![]()
C'est pour ça qu'il faudrait donner des pouvoirs à plusieurs personnes (100-200 dans le monde) dont une partie serait héroïque et l'autre foutrait la merde
T'aurais de quoi faire du coup.
Il a détruit un système solaire en éternuant ![]()
Mais à côté de ça il se fait défoncer à Mohamed Ali
Et par Alfred ![]()
Alors j'ai du mal à le classer sur l'échelle des puissances ![]()
Alfred le majordome de Batman ? D'où ? What ? ![]()
Putain c'est vrai pour Mohamed Ali et Alfred ? ![]()
Ce non respect ![]()
Comment il se fait mettre en pièce par un majordome...:rire::rire:
Pour Mohamed Ali ouais, c'est 100% vrai, mais ça se passait sur une planète avec un soleil rouge qui empêchait Superman d'utiliser ses pouvoirs il me semble ![]()
Pour Alfred, ça vient de Injustice, il a mangé une super-pillule que Batman gardait dans sa cave pour les cas d'extrême urgence (un peu comme Chopper
)
Mais c'est pas canon ça (Ali si
)
Le 11 mai 2015 à 15:17:34 GenghisCarnage a écrit :
Il a détruit un système solaire en éternuant
![]()
Mais à côté de ça il se fait défoncer à Mohamed Ali
![]()
![]()
Et par Alfred
![]()
Alors j'ai du mal à le classer sur l'échelle des puissances
Les Comics ![]()
Aucun talent d'écriture Wallah
![]()
Meanwhile:
![]()
En même temps Superman...:malade:
http://dc.wikia.com/wiki/ki/Kal-El_%28DC_One_Million%29
"Weaknesses
Superman Prime's past self was noted as being unable to connect to Headnet, the transgalactic information system that unites the inhabitants of the 853rd century, due to his insufficiently evolved brain; in fact, the frequencies emitted by it wreaked havoc with his super-hearing. If Prime never overcame this limitation, he is locked off from the stream of information shared by virtually every other sentient being of his time period. "
Oulala quelle faiblesse, je me demande comme il a encore la volonté de se réveiller tous les matins franchement! ![]()
Le 11 mai 2015 à 15:09:33 Peil a écrit :
Le 11 mai 2015 à 15:05:03 GenghisCarnage a écrit :
Avec des superpouvoirs style Superman, vous seriez un héros ou plutôt un vilain ?
Ou un truc entre les deux ?Moi je me fais bâtir un palais sur le mont Olympe et tout le bordel qui va avec, mais après je massacre pas les gens pour le plaisir
Un super-héros, par défaut.
Y'a absolument rien à gagner à être méchant, à part si tuer t'apportes du plaisir (auquel cas, il faut consulter un médecin).
Etre un héros mondial, devenir riche légalement, être acclamé, pouvoir te faire un petit survol de la Terre sans que personne vienne t'emmerder et lancer des avions de chasse à ta poursuite (vu que t'es un héros) > all.Puis dominer le monde, lol, y'a sûrement rien de plus chiant
D'ailleurs, être trop puissant est chiant, ou alors il faut rajouter d'autre gars avec des pouvoirs puissants dans le monde pour que tu ne deviennes pas un dieu.
En devenant le maitre du monde , tu peut atteindre tout ce qu tu desires , les meufs , l'argent , le pouvoir ... Si un humain avait un jour un pouvoir surpuissant, y'a de grande chance qu'il finisse comme ça ![]()
En devenant le maitre du monde , tu peut atteindre tout ce qu tu desires , les meufs , l'argent , le pouvoir ... Si un humain avait un jour un pouvoir surpuissant, y'a de grande chance qu'il finisse comme ça
Pas besoin d'être le maître du monde pour ça.
Les pouvoirs suffisent.