CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Dragon Ball

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 204»
Page suivanteFin
KanKii KanKii
MP
Niveau 44
21 août 2020 à 12:20:17

Le 21 août 2020 à 01:29:33 EtOnzeDePlus a écrit :
Non ça fait parti des nouvelles capacités qu'offre l'ultra instinct en partie mais plus tu avances dedans plus tu deviens puissant et change de forme. Beerus et Muten Roshi n'ont jamais utilisé l'ultra instinct avec la même intensité que Goku, on supposera donc ils ont pas pu bénéficier des autres avantages à savoir une plus grande puissance physique, plus de ki, etc...

Oui ils avaient tenté de l'amorcé comme un état mais au final à l'instant T ils ont recton et c'est devenu une transformation à la con (bien classe faut dire), moi je prends en compte la première fois qu'on l'a vu utilisé à plein potentiel (donc par Goku). :hap:

Ils en ont fait de la merde depuis le tournoi du pouvoir donc je comprends ce qui s'offusque maintenant pour l'arc Moro. :(

Bah ça aurait plus logique, de par l'entrainement de Whis et la maîtrise du Ki, que Goku et Vegeta soient aussi puissant qu'une forme Ssj blue en état de base, pourquoi ? Car l'harmonie du corps et du ki aurait créer une osmose, en assimilant totalement le ki divin au ki humain (même Vegeta a eu un gros PU en maîtrisant simplement son ki humain chez les yardrats, et encore j'sais même pas si la maîtrise est total) pour amener tout ça à la maîtrise de l'U.I... Mais le pire ça reste que Goku va le faire en s'énervant :rire:

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
21 août 2020 à 12:27:54

« La maitrise du ki » dans DB c’est de la merde, jusqu’à quand les les mecs vont devoir maîtriser leur ki ? Y a un toujours un autre palier plus debile.

KanKii KanKii
MP
Niveau 44
21 août 2020 à 18:28:59

Le 21 août 2020 à 12:27:54 EtOnzeDePlus a écrit :
« La maitrise du ki » dans DB c’est de la merde, jusqu’à quand les les mecs vont devoir maîtriser leur ki ? Y a un toujours un autre palier plus debile.

Bah Whis a quand même réinventé la maîtrise du Ki "le garder dans son corps" et a force de maîtrise leurs forme Ssj blue s'assimile a leurs force de base..

Mais bon c'est trop intellect pour cette incompétent de Toyataro qui ne sait même pas faire de simple rapport de force

switchy83 switchy83
MP
Niveau 45
21 août 2020 à 20:37:15

Le 21 août 2020 à 12:20:17 KanKii a écrit :

Le 21 août 2020 à 01:29:33 EtOnzeDePlus a écrit :
Non ça fait parti des nouvelles capacités qu'offre l'ultra instinct en partie mais plus tu avances dedans plus tu deviens puissant et change de forme. Beerus et Muten Roshi n'ont jamais utilisé l'ultra instinct avec la même intensité que Goku, on supposera donc ils ont pas pu bénéficier des autres avantages à savoir une plus grande puissance physique, plus de ki, etc...

Oui ils avaient tenté de l'amorcé comme un état mais au final à l'instant T ils ont recton et c'est devenu une transformation à la con (bien classe faut dire), moi je prends en compte la première fois qu'on l'a vu utilisé à plein potentiel (donc par Goku). :hap:

Ils en ont fait de la merde depuis le tournoi du pouvoir donc je comprends ce qui s'offusque maintenant pour l'arc Moro. :(

Bah ça aurait plus logique, de par l'entrainement de Whis et la maîtrise du Ki, que Goku et Vegeta soient aussi puissant qu'une forme Ssj blue en état de base, pourquoi ? Car l'harmonie du corps et du ki aurait créer une osmose, en assimilant totalement le ki divin au ki humain (même Vegeta a eu un gros PU en maîtrisant simplement son ki humain chez les yardrats, et encore j'sais même pas si la maîtrise est total) pour amener tout ça à la maîtrise de l'U.I... Mais le pire ça reste que Goku va le faire en s'énervant :rire:

Bah ça pour le coup on en sait rien si l'UI = SSJB en terme de puissance brute où au dela.
Ça pourrai très bien être le pmax constant d'un SSJB en 100x plus rapide, agile et précis.

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
21 août 2020 à 22:35:46

Bien sûr que si c’est au-delà et on le sait, à partir du moment où Goku Ssj blue kaioken et Vegeta ssj blue forme avancée font pas ou peu de dégâts à Jiren mais que l’UI si beh c’est qu’il tape plus fort en UI le Goku.

Fin je sais pas mais vous faites comme si on avait pas eu d’information sur l’UI alors qu’on en a avec la démonstration au tournoi du pouvoir. Goku en UI est meilleur qu’en SSJB en TOUT POINTS. Le seul où ça se discute c’est l’endurance car faut tenir cette forme.

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
21 août 2020 à 22:37:34

Vous cassez pas le cul, dans DB la nouvelle transformation d’un personnage est toujours meilleure que le précédente et ça en tout points. La seule variable c’est l’endurance quoi.

switchy83 switchy83
MP
Niveau 45
22 août 2020 à 00:00:52

Le 21 août 2020 à 22:35:46 EtOnzeDePlus a écrit :
Bien sûr que si c’est au-delà et on le sait, à partir du moment où Goku Ssj blue kaioken et Vegeta ssj blue forme avancée font pas ou peu de dégâts à Jiren mais que l’UI si beh c’est qu’il tape plus fort en UI le Goku.

Fin je sais pas mais vous faites comme si on avait pas eu d’information sur l’UI alors qu’on en a avec la démonstration au tournoi du pouvoir. Goku en UI est meilleur qu’en SSJB en TOUT POINTS. Le seul où ça se discute c’est l’endurance car faut tenir cette forme.

Pas forcément.
Dans le manga, plusieurs fois ils insistent sur le faites que le SSJB à une force brute immense.
Il me semble aussi que dans le manga ils ont pas réussi à lui mettre une seule mandale à Jiren sans UI.
Ce serait pas déconnant que l'UI soit en force brute une espèce de SSJB full power qui pourrait justement compenser sont manque de puissance brute par une rapidité, des réflexes et une précision bien supérieur.
Pour preuve dans le manga, il me semble que Jiren arrive à toucher 2-3 fois Goku grand max là où tout les coups de Goku font mouche sans soucis. Pourtant il a beau prendre des dégâts c'est pas comme si Goku pouvait l'OS en quelques coups, en force brute on voit clairement que Jiren est toujours bien au dessus de l'UI ce qui me laisse à penser que l'UI pourrait juste être un SSJB FP en permanence en plus des réflexes, vitesse et précision de dingue.

Mais bon après c'est que spéculation et le chapitre Moro vs UI fais penser à l'inverse même si ce serai pas déconnant que Goku profite du pic de puissance de l'UI pour l'avoir par la force brute

EtOnzedeplus EtOnzedeplus
MP
Niveau 15
22 août 2020 à 00:43:59

Même dans le manga ils ont tenté des attaques de ki que Jiren a tanké il me semble ou fait des échanges de coups n'ayant pas abouti. C'est pas qu'ils ont pas touché, c'est que Jiren n'a pas eu besoin d'esquiver de mémoire.

KanKii KanKii
MP
Niveau 44
22 août 2020 à 01:11:05

Le 22 août 2020 à 00:00:52 switchy83 a écrit :

Le 21 août 2020 à 22:35:46 EtOnzeDePlus a écrit :
Bien sûr que si c’est au-delà et on le sait, à partir du moment où Goku Ssj blue kaioken et Vegeta ssj blue forme avancée font pas ou peu de dégâts à Jiren mais que l’UI si beh c’est qu’il tape plus fort en UI le Goku.

Fin je sais pas mais vous faites comme si on avait pas eu d’information sur l’UI alors qu’on en a avec la démonstration au tournoi du pouvoir. Goku en UI est meilleur qu’en SSJB en TOUT POINTS. Le seul où ça se discute c’est l’endurance car faut tenir cette forme.

Pas forcément.
Dans le manga, plusieurs fois ils insistent sur le faites que le SSJB à une force brute immense.
Il me semble aussi que dans le manga ils ont pas réussi à lui mettre une seule mandale à Jiren sans UI.
Ce serait pas déconnant que l'UI soit en force brute une espèce de SSJB full power qui pourrait justement compenser sont manque de puissance brute par une rapidité, des réflexes et une précision bien supérieur.
Pour preuve dans le manga, il me semble que Jiren arrive à toucher 2-3 fois Goku grand max là où tout les coups de Goku font mouche sans soucis. Pourtant il a beau prendre des dégâts c'est pas comme si Goku pouvait l'OS en quelques coups, en force brute on voit clairement que Jiren est toujours bien au dessus de l'UI ce qui me laisse à penser que l'UI pourrait juste être un SSJB FP en permanence en plus des réflexes, vitesse et précision de dingue.

Mais bon après c'est que spéculation et le chapitre Moro vs UI fais penser à l'inverse même si ce serai pas déconnant que Goku profite du pic de puissance de l'UI pour l'avoir par la force brute

Non, non, l'U.I en terme de puissance est a des années lumières des stades Ssj Blue ect... même le SSBFP c'est pas 10% de la force de Goku U.I

D'ailleurs, en lisant DBM et la théorie des paliers de Salagir, j'ai commencé a avoir une réflexion sur une autre théorie : Les rapports de forces période Dragon Ball Z (DBS et DBGT exclu)

Comme on le sait tous, Goku Ssj (150m) vs Freezer = 120m

Et ma théorie c'est que tous les Saiyans durant la saga Buu sont encore très loin de Freezer 50%, au grand max Vegeta et Goku sont environ a 20, 25 millions d'unités en forme de base (ce qui est déjà énorme)
Les Kaïoshins qui O.S Freezer pour moi c'est le Freezer 530 000 unité (sauf pour le Kaio du sud et le chef de ces Kaïo)
Ca on le sait tous, le Majin Buu de Bididi est très inférieur à tous les autres Buu connus, et donc je suppose que le Majin Buu de Bibidi est juste un peu plus puissant que Freezer 100% période Namek (et du coup ça rentre en cohérence avec les propos de Cold disant de pas approcher Buu car il absorbe)

Message édité le 22 août 2020 à 01:14:51 par KanKii
Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
22 août 2020 à 23:03:21

Le fait que les anges doivent rester neutres me semble être une excuse bancale sur leur non action et non mention pendant tout le reste du manga.

Et que Beerus depende des ordres de son ange est très étrange. Si Whis n'est pas neutre et ne peut pas se battre, il peut envoyer son chat... moué.

Quel manipulateur Whis quand même. Du coup, quel est son but?

Et faut pas se casser la tête, les transformations, les échelles de puissance et les rapports de forces sont incohérents totalement dans DBS.

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 33
23 août 2020 à 08:31:43

La théorie des paliers ne tient plus à partir du moment où nous savons que Gokû, Vegeta et Gohan (durant l’arc Buu) sont supérieurs à Piccolo rien que sous leur forme de base.

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
23 août 2020 à 12:35:55

C'est pas sûr.

On connaît pas la force de Piccolo de l'arc Boo mais elle devrait au moins être supérieure à C17 ou C18.

Ce qui est énorme.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
23 août 2020 à 13:18:53

Je vois pas à quel moment gohan, vegeta et goku sont meilleurs que piccolo en forme de base. D'ailleurs le fait de pas se transfo en ssj c'était une victoire assuré pour piccollo dans le tournoi...

Mais bon dans dbs les rapports de puissance sont totalement faussés, c'est de la merde. A aucun moment dans dbz tu finis par aller chercher tortue génial, tenshihan et les autres terriens pour se battre face à un méchant, ils ont plus le niveau ils sont incapable de faire le moindre dégât à un ennemie. Et gohan dans l'arc survie de l'univers un temps réduit est capable de vaoncre kefla qui est plus puissante que son père ou vegeta et se hisse donc au sommet de son univers à ce moment là :noel:

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 13:19:30

Le 22 août 2020 à 01:11:05 KanKii a écrit :

Le 22 août 2020 à 00:00:52 switchy83 a écrit :

Le 21 août 2020 à 22:35:46 EtOnzeDePlus a écrit :
Bien sûr que si c’est au-delà et on le sait, à partir du moment où Goku Ssj blue kaioken et Vegeta ssj blue forme avancée font pas ou peu de dégâts à Jiren mais que l’UI si beh c’est qu’il tape plus fort en UI le Goku.

Fin je sais pas mais vous faites comme si on avait pas eu d’information sur l’UI alors qu’on en a avec la démonstration au tournoi du pouvoir. Goku en UI est meilleur qu’en SSJB en TOUT POINTS. Le seul où ça se discute c’est l’endurance car faut tenir cette forme.

Pas forcément.
Dans le manga, plusieurs fois ils insistent sur le faites que le SSJB à une force brute immense.
Il me semble aussi que dans le manga ils ont pas réussi à lui mettre une seule mandale à Jiren sans UI.
Ce serait pas déconnant que l'UI soit en force brute une espèce de SSJB full power qui pourrait justement compenser sont manque de puissance brute par une rapidité, des réflexes et une précision bien supérieur.
Pour preuve dans le manga, il me semble que Jiren arrive à toucher 2-3 fois Goku grand max là où tout les coups de Goku font mouche sans soucis. Pourtant il a beau prendre des dégâts c'est pas comme si Goku pouvait l'OS en quelques coups, en force brute on voit clairement que Jiren est toujours bien au dessus de l'UI ce qui me laisse à penser que l'UI pourrait juste être un SSJB FP en permanence en plus des réflexes, vitesse et précision de dingue.

Mais bon après c'est que spéculation et le chapitre Moro vs UI fais penser à l'inverse même si ce serai pas déconnant que Goku profite du pic de puissance de l'UI pour l'avoir par la force brute

Non, non, l'U.I en terme de puissance est a des années lumières des stades Ssj Blue ect... même le SSBFP c'est pas 10% de la force de Goku U.I

D'ailleurs, en lisant DBM et la théorie des paliers de Salagir, j'ai commencé a avoir une réflexion sur une autre théorie : Les rapports de forces période Dragon Ball Z (DBS et DBGT exclu)

Comme on le sait tous, Goku Ssj (150m) vs Freezer = 120m

Oulaaa tu le sors d'où ton 150 / 120M ? :doute:
Pour rappelle, Freezer forme normale, c'est 530k, forme 2, c'est 1M. T'as cru qu'il allait passer à 120M entre sa deuxième forme et sa 3e forme à 100% ? :pf:

Et ma théorie c'est que tous les Saiyans durant la saga Buu sont encore très loin de Freezer 50%, au grand max Vegeta et Goku sont environ a 20, 25 millions d'unités en forme de base (ce qui est déjà énorme)
Les Kaïoshins qui O.S Freezer pour moi c'est le Freezer 530 000 unité (sauf pour le Kaio du sud et le chef de ces Kaïo)
Ca on le sait tous, le Majin Buu de Bididi est très inférieur à tous les autres Buu connus, et donc je suppose que le Majin Buu de Bibidi est juste un peu plus puissant que Freezer 100% période Namek (et du coup ça rentre en cohérence avec les propos de Cold disant de pas approcher Buu car il absorbe)

Cette théorie n'a absolument aucun sens, aucun. :doute:
D'ailleurs, Buu petit doit être d'une force équivalente ou peut-être à peine inférieure à Super Buu.
Franchement, comment tu peux sérieusement dire que Buu est "juste un peu plus puissant que Freezer", quand Sangoku SSJ3 galère à se battre contre le petit Buu, alors que Trunks SSJ a littéralement explosé Mecha Freezer, plus puissant que sa forme 100%, Trunks SSJ qui se fait exploser par Goku SSJ revenant de Yardrat ???

Honnêtement, c'est encore plus tiré par les cheveux que Buu petit > Buuhan. :pf:

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 13:29:21

Franchement, on en est là... :pf:

On va refaire des mathématiques simples...

Goku SSJ > Freezer 100%
Mecha Freezer > Freezer 100%
Trunks SSJ >>> Mecha Freezer
Goku SSJ Post Yardrat > Trunks SSJ
C-17 / C-18 >>> Tous les SSJ
Piccolo fusionné ~= C-17
C-16 / Cell >> Piccolo fusionné
Cell 2nd forme >> All
Super Végéta SSJ + Super Trunks SSJ >> Cell 2nd forme
Cell forme parfaite >>>>>>>> Super Végéta SSJ + Super Trunks SSJ
Cell forme parfaite >> Goku SSJ calme
Gohan SSJ2 >>> Cell forme Parfaite
Majin Végéta SSJ 2 + Goku SSJ2 > Gohan SSJ2 période Cell
Gros Buu >>> Majin Végéta SSJ2 + Goku SSJ2
Gros Buu <= Goku SSJ3
Super Buu > Goku SSJ3
...
Buu petit >= Goku SSJ3
Buu petit >>>> Végéta SSJ2

Et là, tu viens nous dire que Buu est "juste un peu plus fort que Freezer" ??? :pf:

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 33
23 août 2020 à 19:47:45

Le 23 août 2020 à 12:35:55 Ruveine a écrit :
C'est pas sûr.

On connaît pas la force de Piccolo de l'arc Boo mais elle devrait au moins être supérieure à C17 ou C18.

Ce qui est énorme.

Pourtant lorsque Dabra s'occupe de laisser en vie les combattants les plus forts (pour que l'éveil de Buu se fasse + rapidement), il transforme Piccolo et les autres en pierre et laisse les 3 Saiyans que j'ai cité précédemment.

Il ne connaissait bien sûr pas le Super Saiyan (en témoigne sa réaction quand Gokû se transforme en SSJ contre Yakon).

Ça en dit long

Message édité le 23 août 2020 à 19:49:30 par GokuSsj500
switchy83 switchy83
MP
Niveau 45
23 août 2020 à 20:42:16

Le 23 août 2020 à 13:18:53 Angyo-Onshi a écrit :
Je vois pas à quel moment gohan, vegeta et goku sont meilleurs que piccolo en forme de base. D'ailleurs le fait de pas se transfo en ssj c'était une victoire assuré pour piccollo dans le tournoi...

Mais bon dans dbs les rapports de puissance sont totalement faussés, c'est de la merde. A aucun moment dans dbz tu finis par aller chercher tortue génial, tenshihan et les autres terriens pour se battre face à un méchant, ils ont plus le niveau ils sont incapable de faire le moindre dégât à un ennemie. Et gohan dans l'arc survie de l'univers un temps réduit est capable de vaoncre kefla qui est plus puissante que son père ou vegeta et se hisse donc au sommet de son univers à ce moment là :noel:

En quoi Kefla est plus puissante que Goku/Végéta dans le manga ? :(
Puis pour rappel Gohan à une force de malade mentale, il est plus puissant qu'un SSJ3 sans se transformer donc avec potentiellement une endurance de fou. Déjà je pense que dans la plupart des univers il serait le n°1 sans soucis.
Qu'il batte 2 sayan dont une qui vient d'apprendre le SSJ y'a 3 jour, et même pas du niveau Freeza 50% et une autre qui en dehors du SSJL à même pas le niveau de la première.
On apprend aussi que lors de la fusion, Kefla gagne la force de Kale et le génie de Caulifla. Au final vu que Freeza avait l'air assez sûr de pouvoir vaincre Kale SSJL, qu'en plus elle se fais matter par les pride trooper qui individuellement doivent être niveau Tenshinhan grand max, je vois pas ce qui est étonnant face à un Gohan :pf:

Aussi vous dites que les rapports de force dans DBS sont bidon, c'est un fait, mais vous faites aucun effort de compréhension derrière :pf:
Pour rappel DBS animé = merde de A à Z
DBS manga = correcte où Toyo essai fe rattraper certains trucs.

Pour rappel d'ailleurs aux types qui traite Toyotaro de débile parce que Goku va débloquer l'UI master en s'enervant, c'est pas après Toyotaro qui faut en avoir mais Toriyama, c'est lui qui fait le scénar de DBS et si sur la feuille y'a marqué "goku débloque l'UI master après avoir vu Meerus disparaître suite a son intervention" bah ouais désolé mais y'a pas 36000 façon de le faire :pf:

Mais bon quant on voit des mecs dire que Kid Buu < Freeza Namek 100% ouais, je pense que y'a beaucoup de lecteurs de DB qui ont pas du brancher leurs neurones ou qui en ont pas.

switchy83 switchy83
MP
Niveau 45
23 août 2020 à 20:45:34

Le 23 août 2020 à 19:47:45 GokuSsj500 a écrit :

Le 23 août 2020 à 12:35:55 Ruveine a écrit :
C'est pas sûr.

On connaît pas la force de Piccolo de l'arc Boo mais elle devrait au moins être supérieure à C17 ou C18.

Ce qui est énorme.

Pourtant lorsque Dabra s'occupe de laisser en vie les combattants les plus forts (pour que l'éveil de Buu se fasse + rapidement), il transforme Piccolo et les autres en pierre et laisse les 3 Saiyans que j'ai cité précédemment.

Il ne connaissait bien sûr pas le Super Saiyan (en témoigne sa réaction quand Gokû se transforme en SSJ contre Yakon).

Ça en dit long

Y'a aussi à prendre en compte le potentiel latent.
Il me semble qu'ils en parlent plusieurs fois, et c'est comme ça d'ailleurs par exemple que Krillin arrive à jauger le potentiel de Cell au repos qui lui a simplement mis une mandale.
Mais en effet au mieux Piccolo doit être égale voir légèrement supérieur à Trunk et Goten SSJ mais bien loin des adultes SSJ qui doivent sûrement être tous FP donc pratiquement niveau perfect Cell 1

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 33
23 août 2020 à 21:43:40

Bah pas réellement puisqu'il se voyait gagner contre eux, or s'il avait connu le "potentiel latent" comme tu dis, jamais il n'aurait pris les Saiyans à la légère puisqu'il a tout juste le niveau de Cell d'après Gokû.

D'ailleurs, le fait que Gokû, Vegeta et Gohan soient plus forts que Pccolo en forme de base ne me paraît pas si choquant au vu du niveau de Gohan lors du Cell game qui était juste drastique comparé aux autres (malgré qu'il ait un peu régressé arc Buu) et les entraînements de Gokû & Vegeta qui se sont donnés durant 7 ans.

On ne sait même pas si Piccolo s'est entraîné, à part qu'il méditait au palais de Kami.

switchy83 switchy83
MP
Niveau 45
24 août 2020 à 01:13:21

Le 23 août 2020 à 21:43:40 GokuSsj500 a écrit :
Bah pas réellement puisqu'il se voyait gagner contre eux, or s'il avait connu le "potentiel latent" comme tu dis, jamais il n'aurait pris les Saiyans à la légère puisqu'il a tout juste le niveau de Cell d'après Gokû.

D'ailleurs, le fait que Gokû, Vegeta et Gohan soient plus forts que Pccolo en forme de base ne me paraît pas si choquant au vu du niveau de Gohan lors du Cell game qui était juste drastique comparé aux autres (malgré qu'il ait un peu régressé arc Buu) et les entraînements de Gokû & Vegeta qui se sont donnés durant 7 ans.

On ne sait même pas si Piccolo s'est entraîné, à part qu'il méditait au palais de Kami.

Perso je trouve ça choquant en sachant que ça voudrait dire que les sayens adultes sont supérieur à C17 en base forme ce qui est quand même assez énorme à mon goût, j'imagine même pas leurs puissance en SSJ du coup, ils seraient supérieur à perfect Cell...

Moi j'ai toujours été pour la théorie comme quoi les puissances augmente pas tant que ça et que Goku base forme fin DBZ dois avoir le niveau de Freeza 100% et que seul les multiplicateurs du SSJ leurs permettent une puissance de folie. La base de cette théorie est comme quoi Freeza 50% = 530k

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment