CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Bar de Terra

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:50:07

Le 19 mars 2017 à 23:23:33 Ghost_Kyle a écrit :
Et on en parle des vacanciers à temps pleins qu'on appelle aussi chômeurs :hap: ?

Hola doucement ! On a cotisé pour ça, un peu de respect, l'état nous doit bien un peu de repos pour l'avoir aidé à faire tourner l'économie du pays non ? [[sticker:p/1lm9]]

Bactorial Bactorial
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 07:45:09

Un nouveau bar?
Rater le premier car j'étais jeune et je connaissais pas le jeu

Hors de question de rater celui-là

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:25:50

Le 19 mars 2017 à 23:50:07 Augustus-Hill a écrit :

Le 19 mars 2017 à 23:23:33 Ghost_Kyle a écrit :
Et on en parle des vacanciers à temps pleins qu'on appelle aussi chômeurs :hap: ?

Hola doucement ! On a cotisé pour ça, un peu de respect, l'état nous doit bien un peu de repos pour l'avoir aidé à faire tourner l'économie du pays non ? [[sticker:p/1lm9]]

J'dis pas le contraire :rire:
Si seulement j'touchais les allocs [[sticker:p/1lmk]]
N'empêche j'vais devoir me les grouiller de trouver un taff, histoire de me faire un petit pécule car j'y tiens plus la.

Entre tout les jeux que j'ai déjà, ceux qui sont déjà la et ceux qui arrivent et que je veux, j'vais finir dingue, genre, littéralement à force :noel:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 18:01:32

Le 20 mars 2017 à 07:45:09 Bactorial a écrit :
Un nouveau bar?
Rater le premier car j'étais jeune et je connaissais pas le jeu

Hors de question de rater celui-là

bienvenue :ok:

Ca date de quand cette tradition du bar de terra btw ? Jsuis arrivé pour Space Marine perso, et je faisais que lurk sur DoW2

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 18:16:41

Le 20 mars 2017 à 18:01:32 lelutinvert2 a écrit :

Le 20 mars 2017 à 07:45:09 Bactorial a écrit :
Un nouveau bar?
Rater le premier car j'étais jeune et je connaissais pas le jeu

Hors de question de rater celui-là

bienvenue :ok:

Ca date de quand cette tradition du bar de terra btw ? Jsuis arrivé pour Space Marine perso, et je faisais que lurk sur DoW2

Bah de maintenant, c'juste moi qui me suis dis que ça serait bien d'en ouvrir un second (un blabla) et pourquoi pas monter une franchise :noel:

Concrètement j'avais pas d'autre idée de nom pour un blabla, et vu que ça aurait gueulé si j'avais appelé ça Le pic du corbeau :hap: ...

Message édité le 20 mars 2017 à 18:17:17 par
lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 18:54:36

Ca m'aurait pas gène perso :noel:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
20 mars 2017 à 19:12:16

Nan en vrai il est très bien comme ça, le nom! Qu'est-ce que l'on a pu faire de la merde sur Space Marine, quand j'y repense... Le plus étonnant c'est que l'on continue à se "cotoyer", toujours autour de la même passion... :noel:

LyraHandstring LyraHandstring
MP
Niveau 9
20 mars 2017 à 19:44:29

Le 18 mars 2017 à 19:18:14 Ghost_Kyle a écrit :
Bonjour à tous [[sticker:p/1kkr]]

J'ouvre en ce jour le second Bar de Terra, après celui ouvert par feu Imperator_Dei sur le forum Space Marine, pour qu'on puisse discuter, partir en Hs et discuter entre deux croisades noires ou autre invasion de xénos.
Car ça nous manque un petit blabla où se retrouver et pouvoir discuter de choses et d'autres, et surtout d'autre choses :noel:

Je serais ravie de vous servir, avec vente d'amasec, de sacra, de viande de grox et de toutes ces bonnes petites choses que l'on trouve de ce côté-ci de l'Oeil de la Terreur.

A vos crédits, impériaux forcément ! [[sticker:p/1kkq]]

Ps : Pour nos amis les homme-champignons de l'espace plus communément appelés Orks, la direction se laisse le choix d'accepter ou non des devises sous forme de dents.

Cordialement.

Pour un type incapable de voir plus loin que la V2 , tu me surprend [[sticker:p/1kkr]]
https://www.noelshack.com/2017-12-1490035461-1480464158-1474825693-risitas-5.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 21:54:08

Le 20 mars 2017 à 19:44:29 LyraHandstring a écrit :

Le 18 mars 2017 à 19:18:14 Ghost_Kyle a écrit :
Bonjour à tous [[sticker:p/1kkr]]

J'ouvre en ce jour le second Bar de Terra, après celui ouvert par feu Imperator_Dei sur le forum Space Marine, pour qu'on puisse discuter, partir en Hs et discuter entre deux croisades noires ou autre invasion de xénos.
Car ça nous manque un petit blabla où se retrouver et pouvoir discuter de choses et d'autres, et surtout d'autre choses :noel:

Je serais ravie de vous servir, avec vente d'amasec, de sacra, de viande de grox et de toutes ces bonnes petites choses que l'on trouve de ce côté-ci de l'Oeil de la Terreur.

A vos crédits, impériaux forcément ! [[sticker:p/1kkq]]

Ps : Pour nos amis les homme-champignons de l'espace plus communément appelés Orks, la direction se laisse le choix d'accepter ou non des devises sous forme de dents.

Cordialement.

Pour un type incapable de voir plus loin que la V2 , tu me surprend [[sticker:p/1kkr]]
https://www.noelshack.com/2017-12-1490035461-1480464158-1474825693-risitas-5.png

C'est le côté tous bras d'ssus bras d'ssous qui te fais dire ça :noel: ?

C'est juste économiquement profitable :hap: /
D'autant plus qu'une rafale de canon d'assaut ou un coup de lame est si vite arrivé [[sticker:p/1kkq]]
Et me lance pas sur les récentes versions, car la dernière avec le retourne de "Reboot" Guilliman mérite amplement un exposé avec pour nom de thèse "la déchéance de l'imagination ou Comment foutre le feu a son lore en 2-3 choix merdique" :hap:

Hep hep hep, crois pas que je t'ai pas vu siroter à l'oeil, par ici les devises impériales :noel:

Message édité le 20 mars 2017 à 21:55:46 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 22:00:16

Cadien :d) Oui, toujours la même passion, bien que bon nombre d'entre nous l'aient abandonné :hap:
Notamment à cause des nouvelles versions qui partent toutes plus en couille les unes que les autres (remarque, ils sont dans une dynamique de constance dans la médiocrité, c'est d'une certaine manière admirable :oui: )

Perso je me reclus dans la période GC - Hérésie qui est encore assez épargnée par le phénomène, si on met de côté les persos qui ressucite en mode Taggle C'le Warp et les Perpétuels :noel:

M'enfin, j'garde quand même un oeil sur le fluff pure et dure, le genre de fluff qui bouge pas tousa tousa plutôt que l'historique pure.

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
20 mars 2017 à 22:42:51

40K est mort pour moi :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 23:06:40

Le 20 mars 2017 à 21:54:08 Ghost_Kyle a écrit :

Le 20 mars 2017 à 19:44:29 LyraHandstring a écrit :

Le 18 mars 2017 à 19:18:14 Ghost_Kyle a écrit :
Bonjour à tous [[sticker:p/1kkr]]

J'ouvre en ce jour le second Bar de Terra, après celui ouvert par feu Imperator_Dei sur le forum Space Marine, pour qu'on puisse discuter, partir en Hs et discuter entre deux croisades noires ou autre invasion de xénos.
Car ça nous manque un petit blabla où se retrouver et pouvoir discuter de choses et d'autres, et surtout d'autre choses :noel:

Je serais ravie de vous servir, avec vente d'amasec, de sacra, de viande de grox et de toutes ces bonnes petites choses que l'on trouve de ce côté-ci de l'Oeil de la Terreur.

A vos crédits, impériaux forcément ! [[sticker:p/1kkq]]

Ps : Pour nos amis les homme-champignons de l'espace plus communément appelés Orks, la direction se laisse le choix d'accepter ou non des devises sous forme de dents.

Cordialement.

Pour un type incapable de voir plus loin que la V2 , tu me surprend [[sticker:p/1kkr]]
https://www.noelshack.com/2017-12-1490035461-1480464158-1474825693-risitas-5.png

C'est le côté tous bras d'ssus bras d'ssous qui te fais dire ça :noel: ?

C'est juste économiquement profitable :hap: /
D'autant plus qu'une rafale de canon d'assaut ou un coup de lame est si vite arrivé [[sticker:p/1kkq]]
Et me lance pas sur les récentes versions, car la dernière avec le retourne de "Reboot" Guilliman mérite amplement un exposé avec pour nom de thèse "la déchéance de l'imagination ou Comment foutre le feu a son lore en 2-3 choix merdique" :hap:

Hep hep hep, crois pas que je t'ai pas vu siroter à l'oeil, par ici les devises impériales :noel:

Robot Gorillaman.... si il avait un primarque que je voulais pas voir revenir, c'était bien lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png
Même sa figurine est pas top, on dirait juste un gros space marine en armure un peu plus décorée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484514570-55.png

Heureusement que le reste de l'avancée du fluff à côté est bonne, Magnus qui revient foutre un coup de pied dans la fourmillière, Failbaddon le mancho qui arrive ENFIN à dépasser Cadia seul les gros fans des chiens de l'espace (space wolves) y trouveront à redire, car même si l'avancé est pas bonne pour cette légion, elle est bonne pour le fluff et mérité. Sinon RIP cadia quand même :snif:

Maintenant faut voir le reste, est-ce que les autres primarques vont se bouger les doigts du cul et faire tous un à un un retour fracassant ? :(
Perso au vue de l'avancée de GW en fig à côté je pense qu'il y a de grosses chances pour un petit retour des Emperor's children d'ici 1 an environs, ou au moins Slaneesh. Khorne, Nurgle et dernièrement le puissant Tchar on eu leurs retours triomphant, manque plus que le seigneur de l'excès et le compte est bon [[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 23:18:18

Des 6 primarques encore "en vie" / portés disparus, ils ont quand même choisi le mec aux portes de la mort qui avait aucune chance de revenir.
Surtout que si Cypher accompli son truc avec l'épée, bah c'le Lion qui re-débarquera...

Genre sur les 6 mecs, c'est les deux connards attentistes qui ont rien branlé pour sauver Terra pendant l'hérésie qu'on fait revenir. :hum:

TOUT VA BIEN.

Entre ça et le fait que le système de Sol est devenu le dernier site touristique à la mode, genre n'importe qui débarque pour faire n'importe quoi.

Coucou Magnus, coucou Skarbrand (bien Gugu qui le pète ? Bien Sangui en PLS face à Kha'banda<<<<<<Skarbrand ?) et autres raclures du warp qui viennent comme ils veulent.

Putain à ce compte la, pourquoi Babaddon le fluo se fait chier à attaquer Cadia quand il pourrait aller faire un tour tranquillou sur le satellite naturel de Terra :rire:

Sans parler du fait que ce maudit satellite naturel qu'est Luna est le seul astre dans toute la putain de galaxie où se trouve ce qu'il reste des soeurs du silence :noel:

Genre t'as le choix entre plusieurs planète, tu prend celui où se trouve ton anti-thèse pour débarquer :noel:

Je continue ou mon point de vue est assez explicité :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 23:29:38

Et je préviens, j'en ai encore (LARGEMENT) sous le pied si il faut que je développe un peu plus :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 23:39:49

A la limite Magnus il débarque où il veut il pose ses couilles, c'est un primarque prince démon maitre de la magie, il peut toujours bricoler une astuce pour contourner le fluff plus ou moins ... fluffiquement :noel:

Pour Abadabadon mine de rien je sens la PLS magistrale venir par l'autre girlyman malheureusement... Le roi schtroumpf va débarquer vers cadia déter et lui faire manger ses bras bien comme il faut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif
Ensuite go vers Terra, il balance le corps de l'Empereur dans un coin et pose son gros cul sur le trone d'or https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919003-img22.png
De là il gueule sur tous les chapitres qui suivent pas bien le codex astartes ( :malade: ) et tous se mettent au bleu et a oublier de réfléchir par eux même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486921030-nos-peace.png

Ou alors ils respectent le fluff déjà écrit dans l'hérésie, et le chaos massacre l'Imperium plus ou moins rapidement et finissent par gagner dans maximum les 10 000prochaines piges https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486918067-1467309320-risitas158-copie-4.png
Ah et ouais, j'aime les ultramarines https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 23:54:15

La fête à l'incohérence le nouveau fluff, j'ai qu'ça qu'à dire :nonnon:

Sérieusement, Gugu qui va gueuler auprès du conseil de Terra, et aucune ligne sur l'avis du Capitaine-Général des Custodiens, qui est un des seigneurs de Terra ?
Whaaaaat...

Sans parler de ceux qui ont participé à la ressucitation de Gugu, qui n'ont, sur le papier, aucune chance de ne serait-ce que coopérer...

(Je rappelle, Sainte Célestine, une inquisitrice, un Seigneur nécron, un gusse inconnu du Mechanicum jusque la qui détient l'épée de l'Empereur (whaaaat, Dorn wtf dude ?), un Arlequin et le maître actuel des Chevaliers Gris etc qui coopère, tous ensemble à un certain degrés).

Et tout ça sans que y'ai un seul bolt qui se perde ?
Quand on arrête pas de nous marteler que l'Imperium est obscurantiste et xenophobe à outrance etc ?
Nan, sans moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 00:41:31

J'ai un avis hyper négatif sur les versions récente, mais loin de moi l'idée de te donner l'impression que je suis fermé à la discussion :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 01:48:35

Je sais pas si ils ont fait des vrais livres (romans) pour bien narrer tout ce bordel pour l'instant, mais bon tout ça entre les mains d'un Dan Abnett ou Mcneil il y aurait moyen de faire en sorte que ça ce tienne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
Bien que le nécron il sort d'où lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png

Pour gorillaman attention à tes propos, je te rappelle que toutes les légions et chapitres rêvent d'être des ultra-schtroumpf, et que tous vénères reboot encore plus haut que leur propre primarque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Après perso je suis pour une avancée du fluff, surtout pour Magnus et abaddon l'incapable je suis ok.
Magnus et ses Thousand sons car ils sont hyper intéressant et mérite d'avoir une bonne avancée fluffique.
Abaddon car depuis le temps c'est un peu la loose sont histoire, il était temps qu'il arrive à dépasser Cadia...
Par contre reboot, ouais bon ben lui, vous connaissez mon avis, un Russ, Lionel, Vulkan, ou même un Alph...heu un Corax j'veux dire ! J'aurai dit oui pourtant, mais là...

D'ailleurs j'ai hâte de savoir la gueule que va faire reboot dans les livre en voyant l'Imperium, vu que bon notre bon Lorgar, gloire à lui, à jouer un sacré coup de maitre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
Bien votre culte créé par le premier primarque du chaos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Bactorial Bactorial
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 07:17:12

J'ai une question

Jsuis un nouveau on va dire sur le fluff (jconnais des truc mais m'en manque plein)

Comment vous avez toutes ces info sur ce qui ce passe dans le fluff actuellement ?
Car appart les White dwarf (qui sont pas des plus remplie) je trouve pas :(

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 07:30:30

Un peu de retard mais je suis de l'avis de kyle sur le nouveau fluff, en plus ce fdp de Guilliman qui avait prévu sa stase :rire:
Du gros foutage de gueule, pourquoi LUI revient ? Déjà je suis pas particulièrement pour faire revenir un primarque, mais c'est Fenris qui crame et c'est l'ultra qui se ramène... Avec à ses cotés un Dark Angel à la loyauté discutable :hap:

Le nouveau fluff, c'est un peu ça:
T'as une piscine remplie de merde, y a quelques cerises enrobée de chantilly dedans, des cerises de luxe, toute fraiches, et en soit, c'est super bon. Mais la merde autours l'a contaminé et tes cerises sont touchées par la merde.

C'est comme ça que je le vois :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment