CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Bar de Terra

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Mega_Poichigeon Mega_Poichigeon
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:39:22

J'admets que les animations sont degueulasse parfois mais c'est pas trop ce qui me dérange le plus, je rejoue à Baldure's gate pour te dire :rire:
Bah la, la roue de dialogue est différente des premiers Mass effect étant donné que ce n'est plus réellement du pragmatisme / conciliant mais plusieurs on va dire "comportement"
Apres l'univers me tente énormément pour avoir fait toute la trilogie plusieurs fois, les compagnons me donnent bien envie, les environnements aussi, l'histoire s'annonce intéressante etc!

Par contre critiquer EA quand on prend l'édition collector d'un jeu de la firme Sega actuel c'est assez ironique mon cher Lutin [[sticker:p/1kkr]]

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:46:00

Par contre critiquer EA quand on prend l'édition collector d'un jeu de la firme Sega actuel c'est assez ironique mon cher Lutin

Au moins dans ma collector, y a le jeu, et presque moitié moins cher que pour celles d'EA :hap:
Et puis, SEGA sont les editeurs, pas les developpeurs :oui:
(tu vas me dire que ME c'est pareil mais bioware appartient désormais à EA, 3 de ses divisions sont intégralement composées des mecs d'EA et les deux restantes sont un mélange. Les devs ayant bossés sur les BG, Dragon Age et le premier ME n'y sont plus. Je crois qu'il reste 2-3 devs de ME2 et c'est tout :hap: )

et y a pas qu'une bagnole télécommandée assez médiocre (parce qu'au même prix, t'as bien mieux :( )

et baldur's gate à plus de 10 ans (après y a une un remaster je crois... je sais plus, je suis aussi en train d'y jouer :hap: ), là on parle d'un jeu de 2017 qui n'a certainement pas le même budget :noel:

Elle vaut quoi la collector? :question:

elle vaut 120 balles, y a un marteau de 40cm, la soundtrack du jeu (ça a priori, jm'en fous un peu :hap :), des skins IG (m'en fout aussi), 3 banières de 60x30cm (à peu près), un steelbook et 3 "cartes" de chaque races (ça a pas l'air ouf ça par contre).

Mega_Poichigeon Mega_Poichigeon
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:54:10

J'admets que les prix sont différent, mais avoir le Nomad en télécommandé c'est la classe :noel:
Bah EA ont racheter Bioware vers DA2 / ME2, ça leur a pas empêcher de faire justement Mass Effect 2 qui est tres bon, le 3 qui hormis la fin est aussi fort sympathique! (Après Dragon âge la c'est parti en coquille j'admets :rire: )

Ah c'est sur! Mais Bioware ont toujours été nul a chié niveau visages et autre, quand tu comparais les premiers Mass effect aux premiers Witcher t'avais déjà des grosses différences :rire:
Pour des prix de développement assez proche. (Disons que le soucis étant papa EA qui voulait le rush a un temps imparti :hap:
Mais la perso hormis les visages bah le jeu a l'aire sympa, ils se sont inspirer des quêtes secondaires de TW3, ils ont dit qu'ils feraient dans les prochains mois des MAJ sur les visages, et meme si y aura helas des DLC campagne, tout les dlc multi eux seront gratuit.

Sinon Baldures Gate c'est 20 an facile, y a 10 ans c'etair la sorti de Halo 3 hein :noel:

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 16
19 mars 2017 à 14:15:49

3ème page, j'y étais.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 14:32:21

Le truc c'est que la vieille équipe de bioware n'est plus, y a plus que 2 personnes de ME2...

Leur force vient pas des animations, mais c'était bien moins "bizarre" dans les précedents ME, là, c'est une regression, et pour un RPG, les animations faciales, c'est important quand même :(
Faudra voir l'histoire et la qualité des dialogues après...

Mega_Poichigeon Mega_Poichigeon
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 15:59:40

Ah c'est sûr que depuis le temps ils se sont tous barré petit à petit vers d'autres horizons ^^!

Je suis d'accord que c'est une régression pour un RPG, mais enfoncé un jeu pour un gros défaut si tout le reste à côté est bon / très bons, ce qu'à l'heure actuel on a que peu d'information vue que l'on a eu que dix heures de jeux limité à une zone, bah c'est dommage :o
Après de toute façon, je pense que la moyenne d'un RPG maintenant est totalement mis en l'aire à cause de The Witcher 3 :rire:

Mais après Mass Effect n'est que mon troisième univers de SF favoris, devant y a Warhammer et un autre univers auquel je joue, bouquine, collectionne et regarde les comics depuis un boooon moment maintenant :noel:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:15:03

tout le reste à côté est bon / très bons, ce qu'à l'heure actuel on a que peu d'information vue que l'on a eu que dix heures de jeux limité à une zone, bah c'est dommage :o

vrai :oui:
d'ailleurs, un dev a dit que ça devenait bien à partir de 10h :oui:
(je trouve ça plutot marrant sachant que la démo dure 10h et qu'il croit même pas aux débuts de son jeu :noel: )

mais si le reste est bon... on verra du coup :hap:

autre univers auquel je joue, bouquine, collectionne et regarde les comics depuis un boooon moment

On a droit à un indice ?

Smoke_Skull Smoke_Skull
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:23:25

J'ai vue des vidéo de gameplay sur youtube, la beta est toujours disponible ? Si oui elle est ouverte ou fermé ?

Comme ça si c'est possible je me ferais un vrai avis sur ce jeux :noel:

Mega_Poichigeon Mega_Poichigeon
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 16:32:23

Haha oui mais en vrai l'early access d'EA permet certes de jouer pendant 10h, mais tu as juste le réveil et Eos (et encore tu as pas tout d'Eos, tu as une seul zone :rire:
Beaucoup disent que ça devient bien quand tu rentre dans le Nexus (la citadelle 2.0 quoi). Perso j'attend de me faire un avis, j'ai pas souvent été déçu de Bioware (Faut dire, j'ai eu des déceptions d'autres univers que j'attendais beaucoup, ce qui fait que maintenant j'attends juste le minimum des jeux auquel j'ai envie de jouer, étrangement ça passe mieux :noel: )
Et ouép, on verra! Wait and see ^^!

Sinon l'univers que j'adore vraiment mais c'est plus car ça a été mon premier univers, qu'au début c'était vraiment magique avant de partir un peu en couille (même si hors jeux, le reste et l'univers extérieur sauve bien la mise), le chiffre favoris du Studio est le 7 :noel:

Sinon je crois que tu peu toujours y accéder, mais faut avoir l'EA access :/
Une raison qui fait que je déteste EA c'est vraiment une entreprise qui pense qu'au pognon au point d'emmerder leurs propres studios qui développent des jeux :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 17:32:20

De toute façon, j'peux pas respecter une boite qui invente la collector sans le jeu dedans.
De même qu'il faudra toujours m'expliquer l'intérêt d'un steelbook si c'est pour pas foutre le jeu dedans :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 17:33:37

Bref sinon je reviens de Kong : Skull Island avec Grop, et c'tait plutôt sympa :noel:

AlbertTM AlbertTM
MP
Niveau 17
19 mars 2017 à 17:46:38

C'était pour quel jeu la collector sans version physique à l'intérieur ?

Mega_Poichigeon Mega_Poichigeon
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 17:51:09

Mass effect Andromeda [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 17:58:16

Me semble qu'Ubisoft l'ont fait aussi.

Mega_Poichigeon Mega_Poichigeon
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:05:22

Elles sont assez nombreuses les boites à le faire, entre EA et Ubi'
Après ils s'étonnent si ils sont moins vue / si ils font moins de ventes [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:06:25

A partir du moment où tu fais payer une collector plus de 50 boules, sans le jeu, tu te fous de ma gueule.
Viens pas t'étonner que j'raque pas pour tes merdes :noel:

Mega_Poichigeon Mega_Poichigeon
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:08:40

Ah bah c'est pour ça que je la prend pas hein :rire:
J'ai pris la deluxe édition, sachant que la super deluxe c'est de l'arnaque x)
Les seuls éditions collector que j'ai pris c'était Halo Reach et Skyrim, d'ailleurs j'ai encore la noble team et Alduin qui décorent ma chambre avec la carte de Skyrim à côté de mon tableau Batman, et les divers documents confidentiel de l'UNSC dans une boite noir caché [[sticker:p/1kkq]]

Jean-Philemond Jean-Philemond
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:10:33

Question, y a-t-il des gens qui souhaitent jouer à 40K, le jeu de figurines sur Tabletop Simulator ici ?
Vous pouvez me contacter si vous le désirer en MP ou m'ajouter sur steam.

Mon pseudo est Hernstal ou guillaumecaesar je ne sais plus lequel des deux est utile à l'ajout.

Ca fournit une bonne occupation en attendant Dawn of War III.

Message édité le 19 mars 2017 à 18:10:54 par Jean-Philemond
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:28:09

Pour ne pas essayer d'en faire un topic ? Ici ça peut être noyer dans le flux de connerie :hap:
J'ai jamais acheté de collector, et j'me porte bien perso :noel:

Mega_Poichigeon Mega_Poichigeon
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 18:37:45

Ah mais je critique pas, tout le monde fait ce qu'il veut de son argent hein xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment