CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver Ă  la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
FĂ©vrier 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
DĂ©cembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
«1  ... 158159160161162163164165166167168
Page suivanteFin
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
07 août 2020 à 10:02:20

Le 07 août 2020 à 03:01:41 Akinfaya a écrit :
Yes dans un pot où même sur les 2 "mendiants" (je sais pas vraiment si c'est comme ça qu'on les appel ceux la) au milieu du shop
D'ailleurs j'avais jamais vu les mêmes "mendiants" hors greed mod lâcher le swallowed penny, pourtant j'en ai bombé quand même des centaines

On les appelle plutôt des Marchands, les mendiants étant ceux avec qui on peut interagir pour leur donner des pièces/bombes/clefs/cœurs selon le type. :oui:
Les marchands qui ont des pièces en guise d'yeux peuvent drop un trinket relatif aux pièces en mourrant. Par contre c'est un drop rare. :ok:

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 53
08 août 2020 à 01:35:38

Le 07 août 2020 à 10:02:20 Nazemec a écrit :

Le 07 août 2020 à 03:01:41 Akinfaya a écrit :
Yes dans un pot où même sur les 2 "mendiants" (je sais pas vraiment si c'est comme ça qu'on les appel ceux la) au milieu du shop
D'ailleurs j'avais jamais vu les mêmes "mendiants" hors greed mod lâcher le swallowed penny, pourtant j'en ai bombé quand même des centaines

On les appelle plutôt des Marchands, les mendiants étant ceux avec qui on peut interagir pour leur donner des pièces/bombes/clefs/cœurs selon le type. :oui:
Les marchands qui ont des pièces en guise d'yeux peuvent drop un trinket relatif aux pièces en mourrant. Par contre c'est un drop rare. :ok:

Je me disais que c'était assez rare, par contre ja aïs vraiment jamais vu ça hors greed mode
Je savais pas que les yeux des marchands avaient une influence sur les drop, ça a aussi une influence sur le drop de pièces du coup ?

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 08:06:19

Les marchands avec des yeux en forme de pièces ne peuvent droper que des nickels, tandis que les marchands classiques ne droperont que deux coins aléatoires (s'ils doivent droper des coins).

Mais sinon, pour dresser un peu la liste des drops de chacun:

Le marchand classique peut dropper
- 2 coins aléatoires
- 2 spiders
- Head of the Keeper
- Coupon
- Steam Sale
(Les chances étant assez faibles pour les trois derniers)

Le marchand spéciaux peut dropper :
- 1 nickel
- Tous les trinkets liés aux pièces (Burnt Penny, Bloody Penny, Butt Penny, Flat Penny, Swallowed Penny et Counterfeit Penny)
- Greed (Oui, le mini-boss)

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 53
10 août 2020 à 19:52:10

Tu peux vraiment tuer un marchand et ça fait pop greed? J'avais jamais vu ça

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
10 août 2020 à 22:35:43

Le 10 août 2020 à 19:52:10 Akinfaya a écrit :
Tu peux vraiment tuer un marchand et ça fait pop greed? J'avais jamais vu ça

Je viens de tester en jeu (la console debug c'est rigolo), et c'est bien possible. Par contre j'ai dû spawner entre 150 et 200 marchands pour trouver un Greed, donc oui, c'est rare. :hap:

Pour ceux qui voudraient tester, j'ai utilisé les commandes suivantes :
- spawn 5.40.4 (spawn une bombe dorée)
- spawn 17.3 (spawn un marchand spécial (= pièces dans les yeux))
- repeat 10 (répète la commande précédente 10 fois, histoire de pas avoir à spammer autant)
- debug 3 (immortalité, juste pour être tranquille)

Edit:
J'ai spawn 200 marchands de plus (apparemment il ne peuvent pas se mettre sur toutes les "cases" d'une salle et peuvent se superposer) et là j'en ai eu 3. :hap:

Message édité le 10 août 2020 à 22:38:27 par Nazemec
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 10:24:24

Coucou tout le monde !

En faisant le tour des succès qu'il me reste sur ma save no reset je vois "Recommencer 7 fois d'affilée".

J'ai essayé, restart 7 fois, rien... 8... Non plus... Une dizaine de fois... Tjrs rien...

J'avais en tête que sur console c'était remplacé par un win streak de -10...???

C'est bien ça du coup ?

Mais je suis tellement fort qu'en 150h de ça ne m'est pas arrivé :hap:

Message édité le 11 août 2020 à 10:24:36 par sebastiensf1
Catherina Catherina
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 10:41:19

Oui, c'est bien ça, l'achievement Mr. Resetter! est remplacé par un -10 de win streak sur consoles.

Mais je suis tellement fort qu'en 150h de ça ne m'est pas arrivé

Si t'étais si fort, tu serais obligé de farmer pour l'achievement The Scissors :siffle: :siffle: :siffle:

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
11 août 2020 à 11:22:25

Le 11 août 2020 à 10:41:19 Catherina a écrit :

Mais je suis tellement fort qu'en 150h de ça ne m'est pas arrivé

Si t'étais si fort, tu serais obligé de farmer pour l'achievement The Scissors :siffle: :siffle: :siffle:

Ouch. :hap:
C'était beau. Bon timing, bien placé, respect. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
11 août 2020 à 12:27:45

Pr le moment je ne suis pas encore mort 100 fois donc, c'est tjrs possible que je doive le farmer en fin de save 😁😁

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 17:28:22

J'ai réussi ultra hard en no reset enfin 😍

J'ai essayé entre 15 et 20 fois je dirai...

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 00:22:37

ca fait un moment mais je repasse, j'ai bien avancé entre temps, j'ai battu mon premier blue baby tout a l'heure :fete:
du coups plus qu'a peter the lamb si j'ai bien compris et apres ?
je sais qu'il y a mega satan mais ca m'a l'air dur a ouvrir, j'ai pas tout suivi avec les fragments de clés, etc.. :(

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 09:23:49

Après mom's Heart :

- Le halo t'amène chez isaac / Blue baby (avec le Polaroid).

- La trappe de l'autre côté chez Satan The Lamb (avec le Negative).

Mega satan tu dois boomber 2 anges dans des Angel Room pour avoir les 2 parties de clés. Ou tu peux avoir l'avoir en te sacrifiant dans la sacrifice room (tu peux voir ce que t'a pour chaque sacrifice ici : https://bindingofisaacrebirth-fr.gamepedia.com/Salle_du_Sacrifice )

T'as aussi Delirium, Rush et Hush à faire... Tu connais?

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 10:27:40

Le 25 août 2020 à 09:23:49 sebastiensf1 a écrit :
Après mom's Heart :

- Le halo t'amène chez isaac / Blue baby (avec le Polaroid).

- La trappe de l'autre côté chez Satan The Lamb (avec le Negative).

Mega satan tu dois boomber 2 anges dans des Angel Room pour avoir les 2 parties de clés. Ou tu peux avoir l'avoir en te sacrifiant dans la sacrifice room (tu peux voir ce que t'a pour chaque sacrifice ici : https://bindingofisaacrebirth-fr.gamepedia.com/Salle_du_Sacrifice )

T'as aussi Delirium, Rush et Hush à faire... Tu connais?

merci de la reponse :ok:
oui ca je le fait déjà j'ai bien compris le truc du polaroid/negatif.
ok pour mega satan ca a l'air dur a faire pop, j'en croise rarement des angel room et faut avoir des tonnes de vies pour sacrifice :(
sinon je crois de memoire me rappeler avoir entendu parler du fait de speedrun pour débloquer un boss spécial en battant tel boss avant tel temps mais je en sais pas exactement..
pour les autres boss non je n'en ai pas entendu vraiment parler, j'attendais d'arriver a ce stade du jeu

je me demandais aussi, ces runs speedrun deviennent elles monnaie courante après avoir battu blue baby et the lamb ?
je veux dire, les joueurs cherchent ils toujours a speedrun pour atteindre ces boss superieurs ?
moi qui fouille toujours 100% des pieces ca m'obligerait a changer totalement de style de jeu mais si c'est la facon de jouer "end game" why not :(

Message édité le 25 août 2020 à 10:31:40 par IvarLeDesosse66
963852 963852
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 10:46:23

Perso après plus de 600h ça arrive rarement que j'ouvre les passages vers ces boss dans des parties random. À moins que j'aie un build craqué je visite toujours plein de salles et j'essaye d'optimiser tout ce que je trouve sur ma route.
en plus ça reste des boss assez chauds si on n'a pas le bon build pour les passer. Continue à jouer comme tu kiffes, mais par contre je te préviens si tu veux les achievements va falloir que tu battes tous les boss en hard avec tous les persos :)

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 10:57:48

Je suppose que tu sais mais si tu prends un devil deal, tu n'as plus du tout d'angel room... donc quand tu vises mega satan tu joues souvent angel room par sécurité... La sacrifice room peut te donner un peu (voir parfois beaucoup) de coeurs... c'est pas si difficile que ça...

Si tu bats le pied de maman en moins de 20 minutes tu as l'accès vers le boss Rush , voici toutes les infos: https://bindingofisaacrebirth-fr.gamepedia.com/Boss_Rush

Si tu bats le coeur de maman en moins de 30 minutes tu as accès vers le boss Hush , idem les infos : https://bindingofisaacrebcrebirth-fr.gamepedia.com/Hush
Le boss Hush, une fois battu, te donne un portail à chaque fois que tu le bats vers Delirium.

Ces runs speed deviennent très fréquentes car plus tu avances dans ta save moins t'as de boss non speedrun à faire (mais comme le dit mon VDD, ce sont des runs où tu te donnes cet objectif quoi, tu fonces.. C'est rarement "pas fait expres")... Le truc est simple, tu fonces vers les boss (limite tu te permets dans les premiers étages de chercher l'item room mais tu ne pourras pas le faire à tous les étages)... Et tu croises les doigts pour avoir un bon build car ils ne sont pas facile et en plus tu gagnes moins de coeurs car tu te dépêches... C'est qqch qui devient très simple avec l'expérience, mais qui parait impossible au début...

Mais avec le temps tu pourras faire même battre Rush et arriver à la porte de Hush en moins de 30 min très souvent (enfin après 850H de jeu c'est mon cas)

Si t'as d'autres questions je suis là...

Message édité le 25 août 2020 à 10:58:58 par sebastiensf1
IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 11:34:43

merci beaucoup j'y voit plus clair, je m'y mettrai plus tard aux runs speedruns, pour l'instant j'ai encore enormement de persos qui n'ont pas battu blue baby et the lamb donc j'ai de quoi faire, j'ai que 70h pour l'instant donc bon faut pas que je brule les etapes :hap:
ca va m'entrainer un peu encore, j'ai tellement de mal dans les salles avec les squelettes qui sont juste op, quasiment inesquivable pour moi quand ils sont beaucoup, pareil pour le boss "the bloat" je le deteste je n'arrive pas a predire son laser.

d'ailleurs hier j'ai enfin mis les 999 pieces dans la machine et je l'ai fait explosé derrière sans faire exprès, je le savais en plus, mon cerveau a bugué qu'est ce que je suis con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 11:44:50

Bloat :

Quand tu te mets au dessus de lui il ne te touche pas du tout.

Mais aussi quand tu te sur le coté, en dessous de son rayon brimstone pour lui tirer dessus : ça passe... Je t'ai fais un petit dessin pour te montrer :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598348408-capture-d-ecran-454.png

Oui prends le temps pr les boss tt ça, 70h c'est le début :)

Message édité le 25 août 2020 à 11:45:31 par sebastiensf1
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
25 août 2020 à 11:51:44

Le 25 août 2020 à 11:34:43 IvarLeDesosse66 a écrit :
d'ailleurs hier j'ai enfin mis les 999 pieces dans la machine et je l'ai fait explosé derrière sans faire exprès, je le savais en plus, mon cerveau a bugué qu'est ce que je suis con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

La seule "pénalité" est de ne plus avoir la réserve de pièces pour les runs suivantes, tous les unlocks sont conservés. Si ça t'inquiétait. :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 11:52:25

J'allais le dire Nazou mais t'as été plus rapide :)

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 11:54:48

En 70h de jeu déjà réussir des boss avancés comme tu le fais c'est très bien... :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment