CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mission, m'amaner à la fin 😁 (questions de noob)

Sondage
Sondage fermé
Quand vais-je arriver Ă  la (toute fin du jeu)
3 %
Janvier 2020
5 %
FĂ©vrier 2020
5 %
Mars 2020
3 %
Avril 2020
3 %
Mai 2020
3 %
Juin 2020
5 %
Juillet 2020
3 %
Août 2020
8 %
Septembre 2020
0 %
Octobre 2020
3 %
Novembre 2020
0 %
DĂ©cembre 2020
13 %
En 2021
47 %
Jamais ! T'as pas ce qu'il faut pour gamin...
38 votes
DébutPage précedente
«1  ... 158159160161162163164165166167168
Page suivanteFin
963852 963852
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 Ă  01:07:20

Le 26 juillet 2020 à 21:53:30 IvarLeDesosse66 a écrit :
ok ok tres bizarre alors :(
et une autre question un peu spéciale, vous regardez quoi quand vous jouez ?
depuis le début je fixe naturellement toujours les ennemis et ou vont mes larmes mais je me demande si je devrai pas me forcer a plus regarder mon perso, enfin je sais pas trop

Ben les deux X)
Mais si tu dois te focus sur quelque-chose c'est bien toi. Si tes larmes ne vont nulle part ça ne va pas te tuer, alors que si tu fonces sur les ennemis ça peut être vite problématique :)

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 Ă  08:00:46

Au début je ne regardais que les ennemis... Avec l'habitude tu pourras de plus en plus regarder ton persos et donc éviter les larmes !

C'est très important sur des boss comme Hush par exemple... C'est un excellent entraînement avec toutes les larmes à éviter pour regarder à la fois ton perso et ta cible...

Ca fait partie de l'apprentissage c'est tt a fait normal.

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 Ă  23:51:04

ok je vais essayer de vraiment focus mon perso, c'est super contre intuitif chez moi ca va pas etre simple :hap:

momie1234 momie1234
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 Ă  12:00:24

Bonjour ici,

Hé bien, tu as vachement progresser Sebastiensf1 depuis tes premiers topics. J'me suis un peu reconnu là dedans !

J'ai acheté le jeu sur ps4 à la base et racheté sur Steam pour profiter du mod external description. Car bon.. Avoir un app ou le wiki c'est chiant. Je sais même pas combien d'heures j'ai sur ps4.

Actuellement, j'ai 286h de jeu sur steam et j'en suis à 379 succès sur 403. C'est long mais on croit :D.

Ce jeu est tellement additif n'empêche !

Pour le succès sans prendre de cœur, bombe ou pièce, je ne savais même pas qu'il y avait une seed pour. Honnêtement, ça n' à pas été le plus sûr pour moi. Ultra Hard... C'était autre chose...

Là je bloque sur Keeper et le boss rush :-((

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 Ă  20:57:12

j'ai bien avancer de mon coté, j'ai fini moms heart 11 fois enfin, la run d'apres j'ai one shot le new boss donc j'ai meme pas pu le voir en action le pauvre :hap:
et j'ai kill satan avec isaac et unlock moms knife au passage :hap:
journée productive donc.

par contre, je pensais que je n'aurai acces qu'au sheol tant que je n'aurai pas kill satan 5 fois, mais au final j'avais acces aux deux, la lumiere et la trappe.
j'ai pris la trappe quand même pour finir ce que j'avais commencé (je suis a 3 kill de satan) mais ca m'a étonné d'avoir direct le choix c'est normal ?

du coups c'est quoi le chemin traditionnel maintenant ?
je suis censé kill 5x satan et passer directement a the lamb ou alors aller voir isaac ?
ou kill 5 x satan et isaac avant de passer a the lamb et blue baby ?

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 Ă  23:01:42

[12:00:24] <momie1234>
Bonjour ici,

Hé bien, tu as vachement progresser Sebastiensf1 depuis tes premiers topics. J'me suis un peu reconnu là dedans !

J'ai acheté le jeu sur ps4 à la base et racheté sur Steam pour profiter du mod external description. Car bon.. Avoir un app ou le wiki c'est chiant. Je sais même pas combien d'heures j'ai sur ps4.

Actuellement, j'ai 286h de jeu sur steam et j'en suis à 379 succès sur 403. C'est long mais on croit :D.

Ce jeu est tellement additif n'empêche !

Pour le succès sans prendre de cœur, bombe ou pièce, je ne savais même pas qu'il y avait une seed pour. Honnêtement, ça n' à pas été le plus sûr pour moi. Ultra Hard... C'était autre chose...

Là je bloque sur Keeper et le boss rush :-((

Merci, oui j'ai bien bien avancé, save 1 1.000.000%, save 2 quasi terminée et la save 3 streaming Twitch (chaîne en signature) est VRAIMENT bien avancée déjà... Alors qu'elle n'a que 3 semaines et 2 jours.

L'image de signature avec l'avancement des saves n'est pas juste du tt... Je dois la maj...

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 Ă  23:03:33

[20:57:12] <IvarLeDesosse66>
j'ai bien avancer de mon coté, j'ai fini moms heart 11 fois enfin, la run d'apres j'ai one shot le new boss donc j'ai meme pas pu le voir en action le pauvre :hap:
et j'ai kill satan avec isaac et unlock moms knife au passage :hap:
journée productive donc.

par contre, je pensais que je n'aurai acces qu'au sheol tant que je n'aurai pas kill satan 5 fois, mais au final j'avais acces aux deux, la lumiere et la trappe.
j'ai pris la trappe quand même pour finir ce que j'avais commencé (je suis a 3 kill de satan) mais ca m'a étonné d'avoir direct le choix c'est normal ?

du coups c'est quoi le chemin traditionnel maintenant ?
je suis censé kill 5x satan et passer directement a the lamb ou alors aller voir isaac ?
ou kill 5 x satan et isaac avant de passer a the lamb et blue baby ?

En théorie le semble aussi que t'as pas accès au 2 directement mais juste à sheol...

Sinon peut importe ce que tu fais, tu dois tuer 5 fois satan et isaac donc fais ce que tu veux 😊

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 Ă  23:05:54

Pr en revenir à ce que tu disais sur le topic repentance (je réponds ici ça fait plus blabla, car l'autre topic ça fait de faux espoirs de news repentance à chaque message), j'ai qu'un pc du boulot donc 0 jeu dessus... Et je vais pas investir dans un pc pour jouer... Ps4 et switch bien suffisant 😁

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 Ă  23:21:58

Le 28 juillet 2020 à 23:03:33 sebastiensf1 a écrit :

[20:57:12] <IvarLeDesosse66>
j'ai bien avancer de mon coté, j'ai fini moms heart 11 fois enfin, la run d'apres j'ai one shot le new boss donc j'ai meme pas pu le voir en action le pauvre :hap:
et j'ai kill satan avec isaac et unlock moms knife au passage :hap:
journée productive donc.

par contre, je pensais que je n'aurai acces qu'au sheol tant que je n'aurai pas kill satan 5 fois, mais au final j'avais acces aux deux, la lumiere et la trappe.
j'ai pris la trappe quand même pour finir ce que j'avais commencé (je suis a 3 kill de satan) mais ca m'a étonné d'avoir direct le choix c'est normal ?

du coups c'est quoi le chemin traditionnel maintenant ?
je suis censé kill 5x satan et passer directement a the lamb ou alors aller voir isaac ?
ou kill 5 x satan et isaac avant de passer a the lamb et blue baby ?

En théorie le semble aussi que t'as pas accès au 2 directement mais juste à sheol...

Sinon peut importe ce que tu fais, tu dois tuer 5 fois satan et isaac donc fais ce que tu veux 😊

bizarre j'avais bien la lumiere et la trappe :(

et une fois les deux battu 5x la route est une question de preference ou il y a une route plus "finale" que tout le monde fait tout le temps ?

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 Ă  09:19:18

Voilà ce que j'ai fait sur la save 3 en 98h !!! :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596007091-capture-d-ecran-429.png

Quand je pense que sur la première save il m'a bien fallu 100h pour commencer à gérer mom's xD

963852 963852
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 Ă  11:02:39

Le 28 juillet 2020 à 23:21:58 IvarLeDesosse66 a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 23:03:33 sebastiensf1 a écrit :

[20:57:12] <IvarLeDesosse66>
j'ai bien avancer de mon coté, j'ai fini moms heart 11 fois enfin, la run d'apres j'ai one shot le new boss donc j'ai meme pas pu le voir en action le pauvre :hap:
et j'ai kill satan avec isaac et unlock moms knife au passage :hap:
journée productive donc.

par contre, je pensais que je n'aurai acces qu'au sheol tant que je n'aurai pas kill satan 5 fois, mais au final j'avais acces aux deux, la lumiere et la trappe.
j'ai pris la trappe quand même pour finir ce que j'avais commencé (je suis a 3 kill de satan) mais ca m'a étonné d'avoir direct le choix c'est normal ?

du coups c'est quoi le chemin traditionnel maintenant ?
je suis censé kill 5x satan et passer directement a the lamb ou alors aller voir isaac ?
ou kill 5 x satan et isaac avant de passer a the lamb et blue baby ?

En théorie le semble aussi que t'as pas accès au 2 directement mais juste à sheol...

Sinon peut importe ce que tu fais, tu dois tuer 5 fois satan et isaac donc fais ce que tu veux 😊

bizarre j'avais bien la lumiere et la trappe :(

et une fois les deux battu 5x la route est une question de preference ou il y a une route plus "finale" que tout le monde fait tout le temps ?

C'est normal que tu aies la lumière et la trape. Tu n'as que la trape que si tu unlock the negative avant de battre mom's heart 11 fois. Après, tu as les deux :)

IvarLeDesosse66 IvarLeDesosse66
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 Ă  12:12:06

Le 29 juillet 2020 à 11:02:39 963852 a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 23:21:58 IvarLeDesosse66 a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 23:03:33 sebastiensf1 a écrit :

[20:57:12] <IvarLeDesosse66>
j'ai bien avancer de mon coté, j'ai fini moms heart 11 fois enfin, la run d'apres j'ai one shot le new boss donc j'ai meme pas pu le voir en action le pauvre :hap:
et j'ai kill satan avec isaac et unlock moms knife au passage :hap:
journée productive donc.

par contre, je pensais que je n'aurai acces qu'au sheol tant que je n'aurai pas kill satan 5 fois, mais au final j'avais acces aux deux, la lumiere et la trappe.
j'ai pris la trappe quand même pour finir ce que j'avais commencé (je suis a 3 kill de satan) mais ca m'a étonné d'avoir direct le choix c'est normal ?

du coups c'est quoi le chemin traditionnel maintenant ?
je suis censé kill 5x satan et passer directement a the lamb ou alors aller voir isaac ?
ou kill 5 x satan et isaac avant de passer a the lamb et blue baby ?

En théorie le semble aussi que t'as pas accès au 2 directement mais juste à sheol...

Sinon peut importe ce que tu fais, tu dois tuer 5 fois satan et isaac donc fais ce que tu veux 😊

bizarre j'avais bien la lumiere et la trappe :(

et une fois les deux battu 5x la route est une question de preference ou il y a une route plus "finale" que tout le monde fait tout le temps ?

C'est normal que tu aies la lumière et la trape. Tu n'as que la trape que si tu unlock the negative avant de battre mom's heart 11 fois. Après, tu as les deux :)

oh d'accord merci je comprend mieux :)

j'ai une question sur un item aussi, sacrificial altar un truc comme ca.
je la croise souvent en devil room mais ca m'a l'air nul, mais vu que ca coute deux coeurs je dois pas avoir bien compris l'effet.
En gros si j'ai cet item, je l'utilise, il va me sacrifier 1 ou 2 familier et me faire pop un item de devil room random c'est ca ?
donc ca me sacrifie 2 familier+ 2 conteneur de coeur pour l'acheter pour ensuite faire pop un item random qui ne vaut potentiellement qu'un coeur en devil room ? :(

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 Ă  12:26:17

Oui c'est ça... Ca peut parfois être très intéressant... Ca dépend des cas.

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 51
29 juillet 2020 Ă  12:48:45

J'arrive quasiment à la fin pour ma part, il me reste ultra greed et mega Satan à faire sur the lost et des challenges à finir
Je suis en train de me prendre la tête sur ultra hard en ce moment..
Sans book qui donne des cœurs c'est impossible on est d'accord?

963852 963852
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 Ă  13:43:18

Le 29 juillet 2020 à 12:48:45 Akinfaya a écrit :
J'arrive quasiment à la fin pour ma part, il me reste ultra greed et mega Satan à faire sur the lost et des challenges à finir
Je suis en train de me prendre la tête sur ultra hard en ce moment..
Sans book qui donne des cœurs c'est impossible on est d'accord?

Je l'ai fait avec gwaned leaf + 7 seals, mais globalement pour le remporter sans générateur de cœurs ni combo invincibilité faut un sacré skill

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 51
29 juillet 2020 Ă  14:32:52

Le 29 juillet 2020 à 13:43:18 963852 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 12:48:45 Akinfaya a écrit :
J'arrive quasiment à la fin pour ma part, il me reste ultra greed et mega Satan à faire sur the lost et des challenges à finir
Je suis en train de me prendre la tête sur ultra hard en ce moment..
Sans book qui donne des cœurs c'est impossible on est d'accord?

Je l'ai fait avec gwaned leaf + 7 seals, mais globalement pour le remporter sans générateur de cœurs ni combo invincibilité faut un sacré skill

À la limite avec holy mantle ça peut se faire mais sinon je vois pas
Avant je commence je trouve magic mushroom et dans le 1er devil deal ya brim et abbadon le truc qui arrive jamais, ensuite je trouve void et je me dit "cool je vais plus prendre d,'item je vais les void comme ça aucune chance de ramasser un truc à la con"
1ere item room je void d4 ça reroll tout mon build mdr

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 Ă  19:03:28

Ah moi aussi je l'ai réussi avec gwaned leaf et 7 seals! đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Pr un joueur normal je pense qu'en effet en starter faut un générateur de cœurs... Sinon c'est mort...

J'ai essayé 5 à 6 fois en no reset sur ma dernière save et c'est franchement impossible...

C'est le seul truc qui va réussir à me dégoûter du no reset 😂😂😂

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
06 août 2020 à 22:02:57

Une question !! 😁

Swallowed penny peut de trouver dans un pot en greed mode ?

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 51
07 août 2020 à 03:01:41

Yes dans un pot où même sur les 2 "mendiants" (je sais pas vraiment si c'est comme ça qu'on les appel ceux la) au milieu du shop
D'ailleurs j'avais jamais vu les mêmes "mendiants" hors greed mod lâcher le swallowed penny, pourtant j'en ai bombé quand même des centaines

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 08:14:00

Ça m'est arrivé avant hier qu'un mendiant de sang lâche le swallowed en run hard avec Keeper.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment