CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Isaac Repentance

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 56»
Page suivanteFin
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 11:29:08

Terminé algiz à volonté 😁

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
03 mai 2020 à 11:49:29

Le 03 mai 2020 à 10:56:52 Ykow a écrit :

Blank Card is not able to copy rune effects anymore.

Ce sera moins facile de casser le jeu :-(

Ça veut surtout dire qu'il y aura un item équivalent pour les runes je pense.

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 11:52:23

Lecture entre les lignes : On

Par contre je me demande bien ce qu'il compte faire à Keeper...

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
03 mai 2020 à 13:13:44

Le 03 mai 2020 à 11:52:23 Sebastiensf1 a écrit :
Lecture entre les lignes : On

Par contre je me demande bien ce qu'il compte faire à Keeper...

Si on se refère au cas the Lost qui avait subit un traitement similaire, on peut supposer que Keeper reçoive un nouvel item de départ pour l'équilibrer un peu (quitte à devoir débloquer le droit de l'avoir comme item de départ, façon Holy Mantle).

Vu qu'il a déjà un trinket, on peut écarter le Swallowed Penny (qui serait bien trop puissant de toute façon). Si je devais choisir, je me dirigerais peut-être sur Greed's Gullet. C'est l'un des rares items capables de donner plus de santé à Keeper en fonction de l'argent en poche, donc ça correspond au thème du personnage tout en le rendant plus intéressant à jouer ("est-ce que j'achète cet item cool au magasin, ou est-ce que garde ce point de santé ?").

Mais ça pourrait aussi être un tout nouvel item, ou un changement d'une toute autre nature.

Maua876 Maua876
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 13:14:55

Ok, j’viens de comprendre en vous lisant que l’on pouvait utiliser blank card pour les runes... je m’en servais uniquement en mode greedier avec 2 of diamond et battery.

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 13:33:54

[13:14:55] <Maua876>
Ok, j’viens de comprendre en vous lisant que l’on pouvait utiliser blank card pour les runes... je m’en servais uniquement en mode greedier avec 2 of diamond et battery.

Ah nn blank card et yera (pas sur de l'orthographe) ou algiz c'est top 😍

[13:13:44] <Nazemec>

Le 03 mai 2020 à 11:52:23 Sebastiensf1 a écrit :
Lecture entre les lignes : On

Par contre je me demande bien ce qu'il compte faire à Keeper...

Si on se refère au cas the Lost qui avait subit un traitement similaire, on peut supposer que Keeper reçoive un nouvel item de départ pour l'équilibrer un peu (quitte à devoir débloquer le droit de l'avoir comme item de départ, façon Holy Mantle).

Vu qu'il a déjà un trinket, on peut écarter le Swallowed Penny (qui serait bien trop puissant de toute façon). Si je devais choisir, je me dirigerais peut-être sur Greed's Gullet. C'est l'un des rares items capables de donner plus de santé à Keeper en fonction de l'argent en poche, donc ça correspond au thème du personnage tout en le rendant plus intéressant à jouer ("est-ce que j'achète cet item cool au magasin, ou est-ce que garde ce point de santé ?").

Mais ça pourrait aussi être un tout nouvel item, ou un changement d'une toute autre nature.

Après il est indigeste... Mais je trouverai dommage de le rendre moins compliqué pas toi ? C'est l'aboutissement d'une save... Un peu le mode ultra hard un jeu classique...

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
03 mai 2020 à 13:43:17

Le 03 mai 2020 à 13:33:54 Sebastiensf1 a écrit :
Après il est indigeste... Mais je trouverai dommage de le rendre moins compliqué pas toi ? C'est l'aboutissement d'une save... Un peu le mode ultra hard un jeu classique...

Des critiques similaires se sont soulevées quand the Lost a été amélioré. Pour rappel, à l'origine, the Lost n'avait aucun item de départ (D4, Holy Mantle) et n'avait pas de larmes spectrales (donc impossible de tuer les monstres en étant en sécurité dans les rochers).

Personnellement ça ne m'avait pas dérangé à l'époque (alors que je fais partie de ceux qui ont débloqué Godhead avant ces changements), donc améliorer Keeper ne me dérangera pas non plus. Au contraire, ça "risque" de le rendre plus intéressant et amusant, comme the Lost en son temps. :ok:

Message édité le 03 mai 2020 à 13:44:08 par Nazemec
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 13:55:06

C'est vrai que the lost est agréable actuellement avec Holy Mantle, même si coton pour le boss rush ou delirium par exemple, c'est du challenge comme Keeper. Je ne l'ai pas connu avant, forcément.

Par contre le d4 je ne lui ai jamais trouvé d'utilité, elle en a peut-être une pour ceux qui comme toi l'ont joué sans Holy mantle et peuvent ainsi commencer avec autre chose ?
Mais Holy Mantle est tellement puissant sur lui... (même indispensable à mes yeux, n'ayant pas votre niveau)

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
03 mai 2020 à 14:03:26

Le 03 mai 2020 à 13:55:06 Sebastiensf1 a écrit :
Par contre le d4 je ne lui ai jamais trouvé d'utilité, elle en a peut-être une pour ceux qui comme toi l'ont joué sans Holy mantle et peuvent ainsi commencer avec autre chose ?

A mon sens, le D4 n'est intéressant que s'il n'a pas encore le Holy Mantle. Pouvoir reroll un ensemble d'items passables peut donner un vrai plus. Et même avec le Holy Mantle, au pire des cas, le D4 peut servir de coup de poker lors d'un combat final après que le coup gratuit soit subi. :ok:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 14:09:01

C'est tellement malin d'utiliser le d4 après un coup subit au combat final ! Ça ne m'étonne pas que tu y ai pensé 😁

Pas trop déçu du énième report de repentance ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2020 à 14:40:03

Enfin des infos bordel je deviens fou à l'attendre

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
03 mai 2020 à 14:52:27

Le 03 mai 2020 à 14:09:01 Sebastiensf1 a écrit :
Pas trop déçu du énième report de repentance ?

Pas vraiment, surtout parce que ça ne me surprend pas. :hap:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
03 mai 2020 à 16:32:29

Ça veut surtout dire qu'il y aura un item équivalent pour les runes je pense.

Oui effectivement, à la manière des pilules. On est sûr de rien mais ce serait logique et un bon compromis.

Sinon, je n'ai jamais utilisé le D4 avec The Lost, même en cas de dernier recours. Généralement en fin de partie, on a trouvé un autre activable bien plus utile. Et puis c'est stressant de le garder sur soi ; on ne sait jamais une mauvaise manip et pouf adieu le holy mantle !

Pour Keeper, c'est une bonne nouvelle s'il est plus équilibré. Ok c'est gratifiant de relever le défi avec un perso aussi compliqué mais c'est vraiment pas amusant de le jouer quand on a pas un build OP...

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
03 mai 2020 à 16:54:31

Le 03 mai 2020 à 16:32:29 Ykow a écrit :
Sinon, je n'ai jamais utilisé le D4 avec The Lost, même en cas de dernier recours. Généralement en fin de partie, on a trouvé un autre activable bien plus utile.

Effectivement, il ne faut pas hésiter à remplacer le D4 dès que possible. Je mentionnais une situation très particulière qui peut parfois se produire, pas un but à atteindre. :hap:
Pour les autres personnages aussi d'ailleurs, pas seulement the Lost. Le D4 est le plus souvent un item temporaire, le temps qu'il donne un ensemble d'items au moins aussi puissant que ce qu'on avait auparavant ou qu'on trouve quelque chose de meilleur. :oui:

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 19:38:51

Encore un report, avec de la chance on aura l'extension avant la fin de l'année prochaine :noel:

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
04 mai 2020 à 10:19:22

Le 12 février 2020 à 16:02:21 poisson-petit a écrit :
Plus degueu que Keeper c'est dur à faire

Ca dépend... Je viens de penser à un perso qui pourrait être pire, ou mieux selon la RNG et certains choix :-d

The Negative

- commence avec 3 coeurs rouges et 2 black hearts
- commence aussi avec 6 bombes et 3 clés ainsi que The mulligan
- les contrôles sont inversés : aller à gauche le fait aller à droite, aller en haut le fait aller en bas, etc.
- les larmes sont inversées (pareil que les mouvements)
- les boutons pour utiliser l'item actif, poser les bombes, etc. sont inversés
- tuer un ennemi fait perdre un demi coeur à The Negative (un coeur complet à partir de womb) uniquement si l'ennemi est tué par les larmes/bombes (toute autre source n'applique pas l'effet)
- prendre des dégâts a 25% de chances de healer The Negative d'un demi coeur plutôt que de lui faire prendre des dégâts
- il perd d'abord les coeurs rouges avant les autres
- perdre un black heart lui fait prendre des dégâts supplémentaires à la place des ennemis
- prendre le polaroid lui octroie holy grail, en plus des effets de base
- prendre The Negative (l'item) supprime tous les effets du personnage, en plus des effets de base (donc ça annule les contrôles inversés, les dégâts en tuant un ennemi, l'ordre de perte des coeurs, etc.)

Modification d'items (juste pour ce perso)

- Missing poster double les dégâts des larmes
- Dad's key a 50% de chances de healer d'un demi coeur lors de son utilisation et 50% de risques d'en faire perdre un demi
- Night light occasionne des dégâts tant que l'ennemi se trouve dans son rayon d'action

Nouvel item

- Too more choices (passif, item de shop) : Ajoute The Polaroid et The Negative dans toutes les pools d'items (on peut donc avoir les deux dans une run mais si on prend deux fois le même les effets ne sont pas doublés, et on ne peut accéder qu'à Cathedral ou Sheol)

A débloquer
- le perso commence avec Too more choices après avoir tué The Lamb avec lui
- le perso commence avec Dad's key après avoir tué Mega Satan avec lui
- le perso commence avec Night light après avoir tué Hush avec lui
- le perso commence avec Missing poster après avoir tué Delirium avec lui

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
04 mai 2020 à 10:46:44

Mais il est fou 🤪

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 09:30:12

Je suppose que vous connaissez déjà tous ça :

Il y a 8 mois le créateur du jeu a faite 2 vidéos de 30 min où il parle de ça (et le mec qui a fait antibirth est là aussi), Shisheyu a regardé ces VOD's en donnant son avis :

Vidéo 1 :
https://youtu.be/ALv217Xk4MI
Video 2 :
https://youtu.be/V4t-tDrcdEQ

Mais je partage pour ceux qui n'auraient pas vu

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 21:23:52

les contrôles sont inversés : aller à gauche le fait aller à droite, aller en haut le fait aller en bas, etc.

C'est non. :)

Too more choices (passif, item de shop) : Ajoute The Polaroid et The Negative dans toutes les pools d'items (on peut donc avoir les deux dans une run mais si on prend deux fois le même les effets ne sont pas doublés, et on ne peut accéder qu'à Cathedral ou Sheol)

Tu peux déjà prendre les deux dans une run, je vois pas l'intérêt du coup. :hap:

Message édité le 14 mai 2020 à 21:28:35 par Catherina
Tanil Tanil
MP
Niveau 36
15 mai 2020 à 09:18:33

Le 14 mai 2020 à 21:23:52 Catherina a écrit :

les contrôles sont inversés : aller à gauche le fait aller à droite, aller en haut le fait aller en bas, etc.

C'est non. :)

Ha bah si vous voulez de la difficulté, vous seriez servis avec ça. Deal with it :hap:

Too more choices (passif, item de shop) : Ajoute The Polaroid et The Negative dans toutes les pools d'items (on peut donc avoir les deux dans une run mais si on prend deux fois le même les effets ne sont pas doublés, et on ne peut accéder qu'à Cathedral ou Sheol)

Tu peux déjà prendre les deux dans une run, je vois pas l'intérêt du coup. :hap:

C'est non :hap: (hormis Victory lap mais ce n'est pas un vrai run, d'ailleurs tu perds the negative à chaque nouveau lap). Puis là tu pourrais les avoir dès Basement 1 avec du bol.

Message édité le 15 mai 2020 à 09:21:15 par Tanil
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment