CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tu sais que tu joues The Lost quand...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 12
21 novembre 2018 à 16:40:51

je profite du topic

hush tombé à la première rencontre (ludovico+guppy, j'avais "juste" à me concentrer sur l'esquive) il me reste plus que mega satan avec the lost.

j'hesite entre jouer angel room au risque de pas avoir un stuff fou fou ou y aller normalement et espérer choper dad's key ou une carte get out of jail en chemin.

si vous avez des conseils je suis preneur :)

]Nemesis[ ]Nemesis[
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 20:36:51

Je pense qu'il vaut mieux jouer angel room. dad's key et get out of jail sont vraiment rare.
Et tu peux avoir un stuff péter avec les angel room aussi.
Si tu choppes sacred heart crown of light et holy light tu feras très mal. Ce qui peux t'aider aussi c'est d'avoir trois orbitaux. Un cube of meat et des pretty fly.

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 12
22 novembre 2018 à 11:39:16

Ok merci. Je viens tout juste de debloquer la carte donc j'avais pas trop idee de sa rareté. Du coup, en effet jouer angel room semble le plus simple.
Ça a faillit passer hier soir, dad's key au premier etage, un stuff tres moyen mais bon tear rate et guppy et surtout tarot cloth + une rune algiz droppée sur la derniere salle du Chest. Mais j'ai claqué la rune beaucoup trop tot dans un moment de panique et son effet s'est dissipé avant la fin du combat :snif2:

Message édité le 22 novembre 2018 à 11:39:31 par darkgnafron
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
22 novembre 2018 à 16:50:12

Mega Satan avec The Lost c'est le pire, devoir jouer God Room et passer à côté de ces magnifiques DD gratuits, quelle horreur :snif:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
22 novembre 2018 à 17:01:57

Bon ça devient bon les amis, plus que 4 achievements avant Stop please stop ! :)

Je viens de finir la win-streak avec 5 persos différents, et gros coup de bol sur les 2 derniers persos j'ai eu deux achievements qui me manquaient (5*One makes you larger, et utiliser la Pandora's Box dans le Chest).

Les manquants sont donc :
- participer à 31 DR et en gagner 30 (ça viendra avec le temps),
- battre The Lamb en moins de 20mn,
- battre The Lamb sans prendre de coeurs, bombes ou clefs.

Auriez-vous des conseils tactiques et sur quel perso utiliser pour les deux derniers ?
Pour battre the Lamb en moins de 20mn j'hésite entre Isaac, pour maximiser les chances de devenir vite très fort avec le D6, ou Judas qui est déjà fort de base.
Et pour le second j'hésite à tenter l'aventure avec The Lost, quitte à ne pas pouvoir prendre de coeurs, au moins les DD seront gratuits, est-ce la meilleure solution ? Merci :)

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
22 novembre 2018 à 17:47:48

Pour le premier, faut taper fort et vite. Un item de fumier en début de partie peut aider, tu t'en doutes. :hap:
Alternativement, tu peux tenter via une salle de sacrifice... Il faut y passer beaucoup de santé (12+ coeurs), mais à terme elle peut te téléporter directement dans la Dark Room. :ok:

Pour le second, la seed spéciale "G0NE S00N" est très utile. Les pickups disparaissent avec le temps (donc moins de risque d'en choper par erreur si tu prends ton temps), et elle ne bloque pas les unlocks (pas besoin vu qu'elle rend le jeu plus difficile). :ok:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
22 novembre 2018 à 17:53:39

J'y avais pensé pour la tp sacrifice room, donc pourquoi pas essayer avec Maggie même si c'est assez circonstanciel.

Je ne connaissais pas l'astuce pour la seed, on va voir ça merci !

Nirox_3 Nirox_3
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 19:47:15

Et bien, au final, j'ai clear Keeper en 2 game (pas a la suite :hap:)
Maintenant, a part des secrets, il me reste un truc horrible
Ultra hard :snif:
Le PIRE, c'est qu'aujourd'hui, sur un try, je suis mort sur Méga Satan, avec le book of revelation, et Tech X, j'ai perdu des coeur de manière nulle :hap:
C'est horrible comme sensation, raté comme ça, un truc si dur, que j'aurai pas du raté :snif:

]Nemesis[ ]Nemesis[
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 20:28:16

Le 22 novembre 2018 à 17:01:57 Skyrim-Benzema a écrit :
Bon ça devient bon les amis, plus que 4 achievements avant Stop please stop ! :)

Je viens de finir la win-streak avec 5 persos différents, et gros coup de bol sur les 2 derniers persos j'ai eu deux achievements qui me manquaient (5*One makes you larger, et utiliser la Pandora's Box dans le Chest).

Les manquants sont donc :
- participer à 31 DR et en gagner 30 (ça viendra avec le temps),
- battre The Lamb en moins de 20mn,
- battre The Lamb sans prendre de coeurs, bombes ou clefs.

Auriez-vous des conseils tactiques et sur quel perso utiliser pour les deux derniers ?
Pour battre the Lamb en moins de 20mn j'hésite entre Isaac, pour maximiser les chances de devenir vite très fort avec le D6, ou Judas qui est déjà fort de base.
Et pour le second j'hésite à tenter l'aventure avec The Lost, quitte à ne pas pouvoir prendre de coeurs, au moins les DD seront gratuits, est-ce la meilleure solution ? Merci :)

Isaac D6 pour le premier jusqu'à avoir un item craqué.
Pour le deuxième je l'ai fait avec the lost

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 12
22 novembre 2018 à 21:29:30

the lost fini :fete:
je retourne m'occuper des autres perso maintenant

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
24 novembre 2018 à 12:41:23

Le 22 novembre 2018 à 17:01:57 Skyrim-Benzema a écrit :
Bon ça devient bon les amis, plus que 4 achievements avant Stop please stop ! :)

Je viens de finir la win-streak avec 5 persos différents, et gros coup de bol sur les 2 derniers persos j'ai eu deux achievements qui me manquaient (5*One makes you larger, et utiliser la Pandora's Box dans le Chest).

Les manquants sont donc :
- participer à 31 DR et en gagner 30 (ça viendra avec le temps),
- battre The Lamb en moins de 20mn,
- battre The Lamb sans prendre de coeurs, bombes ou clefs.

Auriez-vous des conseils tactiques et sur quel perso utiliser pour les deux derniers ?
Pour battre the Lamb en moins de 20mn j'hésite entre Isaac, pour maximiser les chances de devenir vite très fort avec le D6, ou Judas qui est déjà fort de base.
Et pour le second j'hésite à tenter l'aventure avec The Lost, quitte à ne pas pouvoir prendre de coeurs, au moins les DD seront gratuits, est-ce la meilleure solution ? Merci :)

Les deux achievements sont passés sur la même run. Maggie avec Ludovico Technique en starter, Monstro's Lung au B2. Goat Head au premier DD, puis à l'étage suivant, Guppy's Collar dans un coffre, et Guppy's Tail et Paw au DD. :o))

]Nemesis[ ]Nemesis[
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 09:20:48

Le 24 novembre 2018 à 12:41:23 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 17:01:57 Skyrim-Benzema a écrit :
Bon ça devient bon les amis, plus que 4 achievements avant Stop please stop ! :)

Je viens de finir la win-streak avec 5 persos différents, et gros coup de bol sur les 2 derniers persos j'ai eu deux achievements qui me manquaient (5*One makes you larger, et utiliser la Pandora's Box dans le Chest).

Les manquants sont donc :
- participer à 31 DR et en gagner 30 (ça viendra avec le temps),
- battre The Lamb en moins de 20mn,
- battre The Lamb sans prendre de coeurs, bombes ou clefs.

Auriez-vous des conseils tactiques et sur quel perso utiliser pour les deux derniers ?
Pour battre the Lamb en moins de 20mn j'hésite entre Isaac, pour maximiser les chances de devenir vite très fort avec le D6, ou Judas qui est déjà fort de base.
Et pour le second j'hésite à tenter l'aventure avec The Lost, quitte à ne pas pouvoir prendre de coeurs, au moins les DD seront gratuits, est-ce la meilleure solution ? Merci :)

Les deux achievements sont passés sur la même run. Maggie avec Ludovico Technique en starter, Monstro's Lung au B2. Goat Head au premier DD, puis à l'étage suivant, Guppy's Collar dans un coffre, et Guppy's Tail et Paw au DD. :o))

Bientôt fini alors.
Te restera plus qu'à refaire tout ça sur les deux autres sauvegardes :hap:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
25 novembre 2018 à 11:40:17

Oui ça devient bon, sauf qu'il ne me reste que les Daily Runs, donc j'en ai encore pour un petit moment à allumer le jeu tous les soirs pour la petite run quotidienne.
Les deux autres saves on verra surement après les boosters packs 4 et 5, qui vont me rajouter de nouvelles choses à débloquer, et surtout Repentance :hap:

Nirox_3 Nirox_3
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 17:04:31

Oh putain, je viens de faire Ultra Hard, je suis ultra content, le stress que j'avais dans le combat contre Megan Satan
Maintenant, plus que les succès, et j'ai une question, faire Greedier avec un perso, ça compte pas pour les succès Greed ? :hap:
Je vais vraiment devoir le refaire avec Blue Baby, Lazarus, The Lost et Keeper ? :hap: Vous savez, les persos qui sont pas non plus les plus simple ? :hap:
Bon après, j'en ai d'autre, mais pas pour tout de suite, ça fait quelque jours que je try hard Ultra Hard, je vais faire une pause :hap:

Message édité le 25 novembre 2018 à 17:05:32 par Nirox_3
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
25 novembre 2018 à 20:58:54

Le 25 novembre 2018 à 17:04:31 Nirox_3 a écrit :
Oh putain, je viens de faire Ultra Hard, je suis ultra content, le stress que j'avais dans le combat contre Megan Satan
Maintenant, plus que les succès, et j'ai une question, faire Greedier avec un perso, ça compte pas pour les succès Greed ? :hap:

Ça compte seulement avec le booster 5 que je sache. :hap:

Nirox_3 Nirox_3
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 22:15:33

Le 25 novembre 2018 à 20:58:54 Nazemec a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 17:04:31 Nirox_3 a écrit :
Oh putain, je viens de faire Ultra Hard, je suis ultra content, le stress que j'avais dans le combat contre Megan Satan
Maintenant, plus que les succès, et j'ai une question, faire Greedier avec un perso, ça compte pas pour les succès Greed ? :hap:

Ça compte seulement avec le booster 5 que je sache. :hap:

Ah, SU-PER :hap:

Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
23 octobre 2020 à 21:15:36

Putain j'ai vraiment ni votre niveau ni votre vision de jeu, je suis complètement duper sur Lost et j'ai toujours pas bouclé UNE run avec lui :hap:

sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 01:00:05

Bête question, as-tu débloquer le Holy Mantle pour lui ? 😊

Fenrisulfr2 Fenrisulfr2
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 21:42:42

Le 24 octobre 2020 à 01:00:05 sebastiensf1 a écrit :
Bête question, as-tu débloquer le Holy Mantle pour lui ? 😊

Comment ça? J'ai débloqué the Lost et j'ai le HM dans mon item pool mais on peut l'avoir dès le début sur lui?
879 coins to the Greed MAchine Oo

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire :pf:

Message édité le 25 octobre 2020 à 21:43:43 par Fenrisulfr2
sebastiensf1 sebastiensf1
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 00:09:23

La question était bête... Mais je ne comprenais pas pq tu disais qu'il était "si" difficile... Avec le HL de base il devient juste pété 😍
(Au cas où tu aimes voir du isaac en stream, j'ai une chaîne en signature, je suis actuellement en Eden streak, 32 victoires de suite)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment