CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tu sais que tu joues The Lost quand...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Christian-L Christian-L
MP
Niveau 14
12 août 2018 à 12:17:04

Je suis le seul sur Switch. :hap:

Perso il me reste plus que le Mega Satan et Delirium pour The Keeper et j'aurai toutes les marques de complétions en difficile. :bave: Ensuite je m'attaquerai aux challenges que je n'ai pas fais, ensuite les succès chiant, et le 1.000.000% sera là. :hap: (Il me reste 39 succès je crois)

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
29 octobre 2018 à 07:13:43

Il me reste Delirium et Greedier pour The Lost.

J'ai fait 2 runs hier soir, 2 fois j'arrive au Void.
La première c'était une run couteau, j'avais la chaos card, je meurs sur une salle avec plein de Taupiqueurs.. les boules.

J'appuie sur A pour restart, je rentre dans la sacrifice room à côté de moi, un coffre me tp au DD avec Brimstone :hap: Deuxième étape Tammy's Head à la Challenge Room :noel: Tout s'est donc bien passé jusqu'à Delirium à qui j'ai enlevé à peine 15% de ses PV, il arrêtait pas de me tp sur la tronche...

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
29 octobre 2018 à 10:09:05

Le 29 octobre 2018 à 07:13:43 Skyrim-Benzema a écrit :
La première c'était une run couteau, j'avais la chaos card, je meurs sur une salle avec plein de Taupiqueurs.. les boules.

Tu sais que la Chaos Card ne marche pas contre Delirium, hein ? Pour être sûr. :hap:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
29 octobre 2018 à 12:51:08

Le 29 octobre 2018 à 10:09:05 Nazemec a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 07:13:43 Skyrim-Benzema a écrit :
La première c'était une run couteau, j'avais la chaos card, je meurs sur une salle avec plein de Taupiqueurs.. les boules.

Tu sais que la Chaos Card ne marche pas contre Delirium, hein ? Pour être sûr. :hap:

Ah non, bah du coup j'ai moins les boules :hap: C'est le seul boss où c'est le cas ? Greedier ça fonctionne ?

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
29 octobre 2018 à 13:05:14

Le 29 octobre 2018 à 12:51:08 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 10:09:05 Nazemec a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 07:13:43 Skyrim-Benzema a écrit :
La première c'était une run couteau, j'avais la chaos card, je meurs sur une salle avec plein de Taupiqueurs.. les boules.

Tu sais que la Chaos Card ne marche pas contre Delirium, hein ? Pour être sûr. :hap:

Ah non, bah du coup j'ai moins les boules :hap: C'est le seul boss où c'est le cas ? Greedier ça fonctionne ?

Que je sache, oui, Delirium est le seul.
(Confirmé par le wiki, consulté en parallèle.)

Garde en tête par contre que la Chaos Card ne tue que la phase en cours en ce qui concerne les boss qui ont plusieurs phases, tu devras donc tuer Ultra Greed normalement, attendre qu'il se transforme, puis utiliser la carte sur Ultra Greedier. :ok:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
29 octobre 2018 à 13:54:13

Ok merci pour l'info :) Le top ça reste donc face à Hush !

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
14 novembre 2018 à 17:44:06

Delirium enfin battu avec the Lost :) Bon j'avais fait une pause de 15 jours et c'est passé ce soir plutôt bien, comme quoi. Me reste que Greedier pour avoir Godhead :bave:

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 12
16 novembre 2018 à 15:25:08

Bon courage pour le Greedier, je viens enfin de le passer apres n'avoir fait quasiment que ça pendant un mois (quand on est pas doué...). Plus que hush et mega satan pour ma part :mort:

Starplay67 Starplay67
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 02:14:36

En Greedier suffit d'exploiter le jeu au maximum ! Avec The Lost, essaie d'avoir un moyen de faire pognon infini (genre blank card+2 Of Diamonds avec une batterie au shop) Et full devil deal. Dead Cat est ton meilleur ami :oui:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
17 novembre 2018 à 03:16:54

Bon finalement c'est passé plus rapidement que ce que je pensais :) Me voila enfin venu à bout de the Lost.
Dans la foulée j'ai réussi le boss rush et Hush avec Keeper sur la même run (merci Tech X et les Jumper Cables). Il ne le reste plus que le Greedier avec lui.

Par contre j'ai peut-être un problème. J'ai fait le point sur les achievements manquants et vraisemblablement il me manque le numéro 202 (battre Greedier avec The Lost). Je suis sur Switch. Est-ce normal ? Je vais devoir le refaire si ça a buggé ? :(

Nirox_3 Nirox_3
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 12:50:37

Bon, faut que je le dise, Keeper est le PIRE perso putain, c'est de la merde, pur et simple, c'est même pas fun, là ou The Lost l'est, j'ai juste le greedier avec ce con, j'en ai marre, je try hard, rien ne passe, même avec le Swallowed penny, je tombe toujours avec des runs de merde quand je l'ai
J'en ai marre :hap:

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 13:52:41

Le 17 novembre 2018 à 12:50:37 Nirox_3 a écrit :
Bon, faut que je le dise, Keeper est le PIRE perso putain, c'est de la merde, pur et simple, c'est même pas fun, là ou The Lost l'est, j'ai juste le greedier avec ce con, j'en ai marre, je try hard, rien ne passe, même avec le Swallowed penny, je tombe toujours avec des runs de merde quand je l'ai
J'en ai marre :hap:

C'est juste de la merde ce perso, il est même pas fun et ça caractèristique est chiante au plus haut point

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
17 novembre 2018 à 14:01:59

Le 17 novembre 2018 à 03:16:54 Skyrim-Benzema a écrit :

il me manque le numéro 202 (battre Greedier avec The Lost). Je suis sur Switch. Est-ce normal ? Je vais devoir le refaire si ça a buggé ? :(

Il faut tuer Greed, pas Greedier, pour celui-ci. Que je sache, c'est le booster 5 qui permet de débloquer les trucs de Greed en tuant Greedier.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
17 novembre 2018 à 16:47:31

Ah oui d'accord. Bon au moins je n'ai pas à me retaper le Greedier, le Greed suffira. C'est déjà ça ! Merci Nazemec.

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 20:15:04

Bon, faut que je le dise, Keeper est le PIRE perso putain, c'est de la merde, pur et simple, c'est même pas fun, là ou The Lost l'est, j'ai juste le greedier avec ce con, j'en ai marre, je try hard, rien ne passe, même avec le Swallowed penny, je tombe toujours avec des runs de merde quand je l'ai
J'en ai marre :hap:

.

.

C'est juste de la merde ce perso, il est même pas fun et ça caractèristique est chiante au plus haut point

petites natures :noel:

+ en mode greed/greedier keeper est le plus simple des persos :hap:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
18 novembre 2018 à 10:01:33

Keeper est juste pas amusant mais avec un Tech X et quelques objets du magasin tu roules sur tout (Jumper Cables a suffit à me broken une run pour ma part).

The Lost est beaucoup plus exigeant mais plus intéressant à jouer, j'ai passé 10 fois plus de temps sur lui que sur Keeper mais je le préfère quand même :hap:

]Nemesis[ ]Nemesis[
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 13:48:04

Étonnement ce n'est pas sur keeper et the lost que j'ai le plus galérer.
The lost ça a surtout été Greedier (que j'ai réussi sans blank card).
Non moi le perso qui m'a fait péter un câble c'est cette saleté de Lilith.
Quel perso pourri :mort:

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:51:39

Keeper est juste pas amusant mais avec un Tech X et quelques objets du magasin tu roules sur tout (Jumper Cables a suffit à me broken une run pour ma part).

même pas besoin, t'es immortel dans ce mode avec les pièces qui pop de partout :noel:

Non moi le perso qui m'a fait péter un câble c'est cette saleté de Lilith.
Quel perso pourri :mort:

Retire ce que tu viens de dire!!!

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
19 novembre 2018 à 01:37:17

Le 18 novembre 2018 à 21:51:39 MizzterBlizzard a écrit :

Keeper est juste pas amusant mais avec un Tech X et quelques objets du magasin tu roules sur tout (Jumper Cables a suffit à me broken une run pour ma part).

même pas besoin, t'es immortel dans ce mode avec les pièces qui pop de partout :noel:

Je parlais en mode Normal :)

Le 18 novembre 2018 à 13:48:04 ]Nemesis[ a écrit :
Étonnement ce n'est pas sur keeper et the lost que j'ai le plus galérer.
The lost ça a surtout été Greedier (que j'ai réussi sans blank card).
Non moi le perso qui m'a fait péter un câble c'est cette saleté de Lilith.
Quel perso pourri :mort:

Lilith j'adore, le fait de commencer avec un simili 20/20 toutes les 4 salles c'est fumé. En Greed c'est juste jouissif haha.
En perso "adoré de tous et que je déteste" y a Azazel. Je me fais toujours pourrir avec sa portée. Hier pour le faire en Greedier j'ai ragé, heureusement Ludovico et Pyromaniac m'ont sauvé :hap:

Message édité le 19 novembre 2018 à 01:37:35 par Skyrim-Benzema
]Nemesis[ ]Nemesis[
MP
Niveau 10
20 novembre 2018 à 17:25:26

Lilith est bien seulement pour le greedier je trouve. Je suis désolé MizzterBlizzard mais je ne retirerai pas ce que j'ai dit sur elle :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment