CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tu sais que tu joues The Lost quand...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
09 juin 2018 à 04:43:48

https://www.noelshack.com/2018-23-6-1528511425-34747719-1525324454244907-6356438288252796928-o.jpg

Cette série :hap:

Ne me reste que le trio Mega Satan / Hush / Delirium avec ce perso de ses morts, mais quelle plaie :(

Surtout The Hush j'ai déjà fait plusieurs tentatives mais je me fais toujours avoir à partir du mid-life quand il se cache et pop des oeufs tout en balançant un milliard de projectiles dans la salle.
Mega Satan et Delirium j'ai même pas eu encore l'occasion de les voir :-(

Message édité le 09 juin 2018 à 04:44:35 par Skyrim-Benzema
socatee socatee
MP
Niveau 9
09 juin 2018 à 09:53:05

Essaie de chopper une Stop Watch pour Hush, ça aide beaucoup avec tous les projectiles.
Sinon faut que t'essaies d'avoir 3 orbitales pour pas te faire toucher.
Ou alors la leaf avec des familiers qui attaquent sans que t'aies à attaquer.
Ou bien la classique blank card + algiz.

Profite de The Lost et de ses devil deals gratuits, bientôt tu devras faire la même avec The Keeper... Et là la souffrance commencera. :hap:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 11:59:14

[09:53:05] <Socatee>
Essaie de chopper une Stop Watch pour Hush, ça aide beaucoup avec tous les projectiles.
Sinon faut que t'essaies d'avoir 3 orbitales pour pas te faire toucher.
Ou alors la leaf avec des familiers qui attaquent sans que t'aies à attaquer.
Ou bien la classique blank card + algiz.

Profite de The Lost et de ses devil deals gratuits, bientôt tu devras faire la même avec The Keeper... Et là la souffrance commencera. :hap:

C'est quoi le délire du personnage The keeper ? Je l'ai pas encore moi..

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 13
09 juin 2018 à 13:23:49

Le 09 juin 2018 à 11:59:14 paran0rmal a écrit :
C'est quoi le délire du personnage The keeper ? Je l'ai pas encore moi..

Tir triple natif (donc cadence de tir faible), plus lent, chance à -2 au départ. Ça, encore, ça passe. Le problème est sur sa santé.
Il n'a que deux cœurs. Pas vraiment des cœurs en fait, ce sont plutôt des pièces. Si tu te prends un dégât, une pièce complète saute (pas de demie-pièce). Si tu veux la remplir, tu vas devoir trouver un centime dans une salle, il te soignera et ne comptera pas dans ton argent. La pièce ne reviendra jamais toute seule. Tu peux aussi oublier les cœurs d'âme et similaires, il ne sont pas générés du tout et son remplacés par des mouches bleues.

"Ok, sa santé est bizarre, mais..."
J'oubliais : on ne peut pas dépasser deux pièces de santé. Si tu récupères un hp up, il peut te soigner s'il te manquait une pièce, ou te remonter à deux pièces si tu en avais payé une au Devil Deal, mais ça ne pourra jamais te donner une troisième pièce de santé. Là, ça devient gênant. :noel:
Le seul item qui permet de dépasser cette limite, c'est le Greed's Gullet, mais ça reste foireux parce qu'il t'impose d'oublier les magasins pour être efficace. Vu que le Keeper ne peut pas prendre des Devil Deal sans risquer un décès immédiat (ceux à 2 cœurs te tuent instantanément) et que les salles d'Ange sont le plus souvent passables, les magasins sont indispensables. :hap:

thalidomide_ thalidomide_
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 13:56:22

Piggy Bank, Fanny Pack, Swallowed Penny aident beaucoup. Sans oublier Dead Cat pour ramasser les Devil Deal si jamais derrière il y a bien sûr un HP up. Et l'activable Wooden Nickel une fois débloquée aussi :hap:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
09 juin 2018 à 14:38:01

Arf j'ai encore foiré une run Chaos Card alors que j'étais plutôt bien parti. J'ai pas hâte de passer sur Keeper :hap:

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 15:08:47

[13:23:49] <Nazemec>

Le 09 juin 2018 à 11:59:14 paran0rmal a écrit :
C'est quoi le délire du personnage The keeper ? Je l'ai pas encore moi..

Tir triple natif (donc cadence de tir faible), plus lent, chance à -2 au départ. Ça, encore, ça passe. Le problème est sur sa santé.
Il n'a que deux cœurs. Pas vraiment des cœurs en fait, ce sont plutôt des pièces. Si tu te prends un dégât, une pièce complète saute (pas de demie-pièce). Si tu veux la remplir, tu vas devoir trouver un centime dans une salle, il te soignera et ne comptera pas dans ton argent. La pièce ne reviendra jamais toute seule. Tu peux aussi oublier les cœurs d'âme et similaires, il ne sont pas générés du tout et son remplacés par des mouches bleues.

"Ok, sa santé est bizarre, mais..."
J'oubliais : on ne peut pas dépasser deux pièces de santé. Si tu récupères un hp up, il peut te soigner s'il te manquait une pièce, ou te remonter à deux pièces si tu en avais payé une au Devil Deal, mais ça ne pourra jamais te donner une troisième pièce de santé. Là, ça devient gênant. :noel:
Le seul item qui permet de dépasser cette limite, c'est le Greed's Gullet, mais ça reste foireux parce qu'il t'impose d'oublier les magasins pour être efficace. Vu que le Keeper ne peut pas prendre des Devil Deal sans risquer un décès immédiat (ceux à 2 cœurs te tuent instantanément) et que les salles d'Ange sont le plus souvent passables, les magasins sont indispensables. :hap:

Ah oui effectivement.. merci pour le gros résumé

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
09 juin 2018 à 18:07:37

C'est enfin passé pour Hush :bave:

J'avais pas un stuff très fort mais l'objet qui m'a carry c'est... Dry Baby. Il déclenchait l'effet de necronomicon toutes les 5 secondes avec tous les projectiles, ce qui nettoyait efficacement toutes les invocs du boss. J'avais aussi double pretty fly et mask of infamy qui m'ont aidé pour les continuum tears.
Mais finalement content de l'avoir battu "à la loyale" sans slowdown, chaos card ou gnaw leaf..

Caudebarre Caudebarre
MP
Niveau 7
09 juin 2018 à 20:57:35

J'ai tellement + galéré sur The Lost que sur Keeper perso :rire:

P6koban P6koban
MP
Niveau 8
09 juin 2018 à 21:57:03

Je me souviens d'avoir eu une chaos card face à the hush avec the lost, ca devait être la 3eme fois de ma vie que j'en avais une et la première fois que je savais enfin a quoi elle sert.
Tout content je fonce vers hush, passe la première phase et me prépare à fêter mon free kill je lance ma carte et elle part derrière moi se planter dans le mur...j'avais bien les boules.

Depuis je l'ai fait a la loyale mais quand j'y repense je me sens bête.

Il me reste toujours a faire greedier avec the lost et the keeper.

binopoof binopoof
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 22:18:38

Depuis qu'on a Holy Mantle avec The Lost, je trouve que tous les boss passent sans trop de problème, à part Delirium (du moins à la sortie de Afterbirth +).
Non vraiment, le pire personnage c'est The Keeper: déjà il est difficile à jouer, mais aussi il est hyper CHIANT à jouer, donc quand tu crèves, tu sais que tu vas t'emmerder pendant un bon moment.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
10 juin 2018 à 01:03:49

Le 09 juin 2018 à 21:57:03 p6koban a écrit :
Je me souviens d'avoir eu une chaos card face à the hush avec the lost, ca devait être la 3eme fois de ma vie que j'en avais une et la première fois que je savais enfin a quoi elle sert.
Tout content je fonce vers hush, passe la première phase et me prépare à fêter mon free kill je lance ma carte et elle part derrière moi se planter dans le mur...j'avais bien les boules.

Depuis je l'ai fait a la loyale mais quand j'y repense je me sens bête.

Il me reste toujours a faire greedier avec the lost et the keeper.

Il s'est passé quoi pour qu'elle parte dans le mur ? :o)) Hush était sous terre ?

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 13
10 juin 2018 à 01:07:24

Le 10 juin 2018 à 01:03:49 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 09 juin 2018 à 21:57:03 p6koban a écrit :
Je me souviens d'avoir eu une chaos card face à the hush avec the lost, ca devait être la 3eme fois de ma vie que j'en avais une et la première fois que je savais enfin a quoi elle sert.
Tout content je fonce vers hush, passe la première phase et me prépare à fêter mon free kill je lance ma carte et elle part derrière moi se planter dans le mur...j'avais bien les boules.

Depuis je l'ai fait a la loyale mais quand j'y repense je me sens bête.

Il me reste toujours a faire greedier avec the lost et the keeper.

Il s'est passé quoi pour qu'elle parte dans le mur ? :o)) Hush était sous terre ?

Vu que la carte se lance dans la dernière direction où le joueur se déplaçait (et non là où il tirait), c'est en fait très facile de mal la lancer... :hap:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
10 juin 2018 à 01:53:50

Ah d'accord, jamais eu le problème, elle est tellement précieuse je la lance avec beaucoup de précautions :rire:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
11 juin 2018 à 17:46:36

Et c'est bouclé pour Mega Satan après deux jours à m'arracher les cheveux :fou: J'étais prêt à passer à un autre jeu et mettre celui là de côté quelques temps (j'y ai trop joué dernièrement) et à ma dernière run je commence avec Quad Shot je me dis pourquoi pas.
Je récupère Tech X qui me facilite grandement la vie, et la Stopwatch. J'ai aussi eu Crown of Light mais même avec ça j'étais à 11 de dégats c'est vous dire la misère. Mais bon sur du tech x * 4 ça suffit.

Petite frayeur vers le début du combat quand je me fais toucher par une faux de Death. Toujours la phase sur laquelle je suis le moins à l'aise, elles sont peu visibles et l'autre balance des bombes partout en même temps. Mais c'est finalement passé, ouf. Je ne serai plus obligé de jouer God Room avec The Lost ce qui a vraiment été une plaie. Reste Delirium mais il va falloir être encore très patient..

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 22:09:07

GG Skyrim-Benzema, j'aime lire tes récits depuis plusieurs mois.. comme ceux de nazemec et MizzterBlizzard.. :)

Message édité le 14 juin 2018 à 22:09:46 par paran0rmal
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
15 juin 2018 à 11:01:44

Un plaisir paran0rmal, à vrai dire j'écris pour me décharger de mon excitation mais s'il y en a à qui ça plait c'est tant mieux :o))

Par contre tu n'en reliras pas de si tôt, je fais une pause d'Isaac je m'en suis surgavé ces dernières semaines, je vais reprendre le endgame de Xenoblade 2 :)

P6koban P6koban
MP
Niveau 8
15 juin 2018 à 17:22:23

et voila the lost bouclé!
greedier battu en 10 secondes j’étais cheaté a mort.
je vois pas comment j'aurais pu le faire autrement.
sa première phase ça passe encore mais la seconde c'est impossible, tu est obliger de te faire toucher.

me reste greedier avec the keeper, les 5 victoires et 30 jours de suite en daily et 4 ou 5 truc a trouver encore et c'est bon.

Message édité le 15 juin 2018 à 17:25:33 par P6koban
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 13
15 juin 2018 à 17:25:58

Le 15 juin 2018 à 17:22:23 P6koban a écrit :
et les 30 jours de suite en daily aussi et c'est fini!

Pas besoin qu'ils soient "de suite", ça a été changé il y a bien longtemps. :ok:

je me suis gardé antibirth pour la fin du jeu.

Pour rappel : Antibirth n'est pour l'instant pas compatible avec AB et AB+. Il faudra les désinstaller. :ok:

P6koban P6koban
MP
Niveau 8
15 juin 2018 à 18:10:59

et voila pour greedier avec the keeper.
'tain c'est ma journée!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment