CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bloodline] A Song of Honor and Eagles

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 36»
Page suivanteFin
Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 19:17:12

Le 04 août 2015 à 19:15:12 Kait a écrit :
Ah bon ?
J'avais peut-être un meilleur processeur, alors, parce que sur ma partie test j'avais finit à 150 n... Vallois :hap: et toujours 100 fps, où que ce soit sur la map.

T'avais pas autant construit et j'avais 150 vallois aussi :(

Kait Kait
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 21:32:41

COOODY !

T'as commencé ? :hap:

Parce que si tu pars une semaine c'est pas grave, mais si tu pars plus longtemps, j'avoue que j'aimerais bien que tu finisses avant (je ne te met pas du tout la pression, cela dit :hap:)

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
15 août 2015 à 11:52:48

Je crois que quelqu'un d'autre devrait prendre mon tour

Kait Kait
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 23:16:39

Moi je suis indisponible jusqu'au 23, et vu le nombre de personnes qui manquent (Truman qui a dû enfin se faire rattraper par la CIA, Axetibe en état comateux, et tout et tout) il serait plus sage d'attendre la rentrée, non ? :hap:

Ange_PIeureur Ange_PIeureur
MP
Niveau 7
15 août 2015 à 23:30:13

Les mecs sinon je suis là :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 23:37:10

Ange, go, étonne nous

[[sticker:p/1kki]]

w8 and c

Ange_PIeureur Ange_PIeureur
MP
Niveau 7
16 août 2015 à 00:09:16

Ça va chier [[sticker:p/1kkg]]

Kait Kait
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 12:54:49

Ange ?
ANGE ?!

GO, GO POWER ANGE PLEUREUR ! :fete:

Ange_PIeureur Ange_PIeureur
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 18:06:31

Comment je lance la save déjà :hap: ?

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 18:25:03

Tu la met dans ton dossier save, c'est tout.

Ange_PIeureur Ange_PIeureur
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 18:35:19

Au temps pour moi ( z'avez vu j'utilise l'orthographe correcte :hap: ? ) je me suis trompé de version :rire:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 16:04:46

Le 17 août 2015 à 18:35:19 Ange_PIeureur a écrit :
Au temps pour moi ( z'avez vu j'utilise l'orthographe correcte :hap: ? ) je me suis trompé de version :rire:

Allo Ange? [[sticker:p/1kkn]]

Ange_PIeureur Ange_PIeureur
MP
Niveau 7
24 août 2015 à 16:35:52

Le 23 août 2015 à 16:04:46 Axetibe a écrit :

Le 17 août 2015 à 18:35:19 Ange_PIeureur a écrit :
Au temps pour moi ( z'avez vu j'utilise l'orthographe correcte :hap: ? ) je me suis trompé de version :rire:

Allo Ange? [[sticker:p/1kkn]]

J'ai du bosser un peu ce week end :( . Je lance :oui:

Kait Kait
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 16:51:05

Chouette !

Kait Kait
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 16:15:42

AAAAAAAANGE ?

[[sticker:p/1kkq]]
Ange_PIeureur Ange_PIeureur
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 16:41:05

Nope, toujours pas :fuckyou:

Ange_PIeureur Ange_PIeureur
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 13:50:10

Mais j'avance, je suis en été. En attendant, CorneDeBouc anyone :hap: ?

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 18:37:18

Le 30 août 2015 à 13:50:10 Ange_PIeureur a écrit :
Mais j'avance, je suis en été. En attendant, CorneDeBouc anyone :hap: ?

Oui, s'il vous plaît quelqu'un, reprenez CornedeBouc.

Kait Kait
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 22:15:44

Ok, demain je ferais peut-être un chapitre :hap:

Ange_PIeureur Ange_PIeureur
MP
Niveau 7
06 septembre 2015 à 16:47:57

Une seconde missive était également arrivée ce jour-là, elle aussi signée de sa Majesté. Le mystère régnait encore totalement quant à la personne qui devrait remplacer Arthur afin de continuer la construction. Le messager brisa le sceau royal de la seconde envelope et la lut à haute voix. Lorsqu'il eut fini, la plupart des personnes sur les lieux furent tout simplement surpris que le nouveau chef des lieux n'était plus un homme, mais une femme.
Cependant, un homme restait blême après l'annonce de cette nouvelle. Corwyn Corbray refusait de savoir que la personne qui allait succéder à Arthur Arryn et lui-même serait... Dyana Greyhand.

Journal de Dyana Greyhand, 3 granite.

Alors ça pour une surprise, c'en est une bonne ! J'ai prié Thudu Behgonluth Anlar Thefin, déesse des tempêtes de nombreuses fois pour qu'on nous débarrasse de Corwyn. Dans sa description, c'est même marqué deux fois qu'elle croit en Thudu, c'est peu dire :hap: Il est toujours Lord, mais au moins il n'est plus architecte. Arthur était passable, sans plus.

https://image.noelshack.com/2015-35-1440685916-dyana.png voilà qui promet vu le tempérament de la dame :rire: souvent enjouée, mais ne fait que peu confiance aux autres et s'en fout de les voir souffrir. Je l'aime déjà :bave:

Le soir de ma nomination, je me rends dans les champs où quasiment tout le monde travaille à l'abri de ces murs.
"Hey salut tout le monde :coeur: ! Bon alors comme vous le savez c'est moi qui serais en charge du chantier cette année. Mais en fait y a autre chose, et j'aimerais vous mettre au courant parce qu'on ne va pas vous cacher ça :( ... En fait c'est parce que je suis la meilleure combattante parmi les membres de départ. Et... comme vous le savez... nous nous nous sommes faits attaqués l'an dernier par des Fer-Nés et des Hommes des Clans. Pour nous préparer au mieux aux prochains assauts, on m'a chargée de monter des brigades dignes de ce nom. L'organisation se fera prochainement. En attendant, que les hommes les plus forts ou expérimentés se préparent à être appelés ! Voilà c'est tout, bonne soirée :-)))

9 granite: nouvelle incursion d'un Homme des Clans. Je décide de modifier les emplacements des pièges. Devant les portes ils pourront les stopper à temps, enfin j'espère. Je place des chiens de garde aux entrées, on ne sait jamais...

27 granite: réorganisation du chantier. Les blocs seront stockés en haut et amenés par tous les Vallois sans occupation. Les maçons n'ont ainsi plus qu'à les prendre cinq mètres plus loin au lieu de descendre la montagne.

28: WOW. Une énorme vague de migrants vient d'arriver. Je sors les accueillir. Quelques-uns savent se battre et manier une arme, je forme ainsi les premières escouades pour notre protection. A l'intérieur, certains se sont manifester. Parmi eux, un mineur qui prétend manier l'épée comme personne ici. Après une démonstration époustouflante, je le nomme directement capitaine. Corwyn souhaite entrer à l'armée... mais n'a aucun talent martial, c'est à peine s'il tiendrait dans une bagarre de taverne... je le nomme second de l'escouade de Jeyne Kararud le mineur. Les dieux nous diront bien si cette décision fut la bonne...
J'ai désormais 4 escouades de deux Vallois chacune afin d'optimiser leur entrainement, soit 8 soldats qui se forment l'un l'autre. Les Hommes des Clans et les Fer-Nés n'auront que ce qu'ils méritent s'ils s'approchent à nouveau d'ici.

2 slate: J'ai envie de larges gemmes. Elles sont si brillantes, si étincelantes... j'en veux. Je sais que ce n'est pas éthique mais... je mandate la création de 3 grosses gemmes bien brillantes, bien lisses, transparentes... j'en bave. J'en veux.

20 slate: j'ai creusé une caserne pour que nos valeureux défenseurs puissent s'entrainer. Seul bémol: ils n'ont ni arme ni équipement... Heureusement, Dyana pense toujours à tout ! Juste à côté ont été construits une forge, un four à bois et une fonderie. Si avec ça ils ne sont pas satisfaits !
Le lendemain: Notre fondeur vient me prévenir d'un souci. On ne dispose que d'un minerai: la cassitérite... et à moins qu'on ne veuille des armes en étain, on est mal partis avec ça. Aux grands maux les grands remèdes: les Hommes des Clans avaient des armes en cuivre et en fer ? Aller, on les fait fondre. Nos nains ont des arbalètes en métal ? Aller, à la fonte. Ils n'auront qu'à en prendre en bois, je crée une petite fabrique d'arbalètes pour eux.

25 slate: c'est la liesse populaire dans le chantier. On a enfin réunit les Tours Nord et Sud du fort ! Bien entendu il ne s'agit que d'un passerelle de deux mètres de large uniquement, mais c'est un progrès considérable.

16 Hématite: On a enfin... fondu... ces foutues armes... on en a tiré un lingot de fer, un de bronze de bismuth et un lingot de cuivre...

18: on a pu forger une épée longue, un fléau et un frappe-devant. Rien de très glorieux... Specut, un de nos piquiers est venu me parler et se plaindre que son coéquipier soit une femme. Je lui ai répondu que si une femme est capable de mener ces escouades, une autre femme est bien capable d'en faire partie. Et tant pis pour le gamin qu'elle trimballe, quand on est soldat on réfléchit avant d'agir, surtout quand on risque d'être enceinte.

25 Hématite: Les Dieux soient loués ! Nous avons trouvé de la tétrahédrite dans les mines du sous-sol. Nous allons enfin pouvoir fabriquer des armes en argent et en cuivre...
Des migrants sont arrivés ce même jour. Quelques-uns forment de nouvelles escouades, rien d'exceptionnel à l'heure actuelle.

10 Galène: Nos pièges ont capturés des corbeaux géants ! Je me décide de les apprivoiser, on ne sait jamais, peut-être que ça pourrait s'avérer utile. Peut-être pourrait-on les utiliser comme on le fait avec les corbeaux de taille normale, mais en leur faisant livrer des colis. Hé hé. Hé hé hé. J'aime l'humour.

25 Galène: Des marchands du Nord sont arrivés. Espérons qu'ils nous proposent quelques armes, ce que nous avons est assez limité à l'heure actuelle...

26 Galène: J'AVAIS DEMANDE TROIS GROSSES GEMMES TAILLEES, POURQUOI N'EN AI-JE QUE DEUX ?!

4 Sandstone: On a enfin... pu équiper... tous les soldats avec leurs armes respectives. Ce fut ardu, mais nous le fîmes sans trop de retard. Enfin presque. Il nous reste à les équiper d'armures et de bouclier. Ce qui sera le dôme principal est à l'heure actuelle un rectangle... je suis assez peu douée pour l'architecture je le reconnais, mon successeur saura en faire un cercle.

7 Sandstone: je m'accorde un jour de repos pour me promener sur les montagnes et profiter de la vue. Je m'offusque soudain d'un détail que je n'avais pas remarqué... On a certes retiré les pentes des montagnes donnant sur la cour intérieure, mais celle-ci reste totalement ouverte. Si j'étais général d'une armée qui voudrait conquérir le site, je n'aurais qu'à placer des archers en amont et à leur ordonner de tirer à vue sur tout ce qu'ils voient. Ce problème doit être réglé de toute urgence.

23 Sandstone: on vient me réveiller en pleine nuit. Un accident s'est produit. Des ouvriers qui déplaçaient de la microcline ont été touchés par des pierres leur tombant dessus. Visiblement une première aurait échappé à l'un d'entre eux et les autres auraient laissé tombé les leurs en étant touchés par celles venant du haut... Deux personnes ont été tuées sur le coup, d'autres restent encore à secourir.
https://www.noelshack.com/2015-36-1441466044-grave-accident-du-23-sandstone-n-oublions-jamais.png

Le même soir, un maçon, dans un moment de folie, a décidé d'attaquer les personnes du chantier sous prétexte que ce qu'il demandait n'arrivait pas. Heureusement que les soldats s'entraînaient à dix mètres seulement de lui ! Il est mort rapidement, la tête écrasée par un marteau. Quel brave homme que celui qui l'a tué !
En revanche, Arthur Arryn s'est mis à s'énerver comme jamais auparavant, et n'a pas réellement participé à la mise hors-service de Hugh le maçon...
https://www.noelshack.com/2015-36-1441466527-arthur-tantrum.png

18 Obsidienne: La colère gronde dans le chantier. La mort des ouvriers a donné lieu à la mort de leurs bébés, délaissés. Ceux qui ont été hospitalisés sont morts de soif, les mestres refusant de leur donner autre chose que de l'eau. Je décide de leur donner un spectacle... qui les fera réfléchir.

31 Obsidienne: J'installe la cage des prisonniers en haut du chantier. Je les fais tous se rassembler dans le canyon https://www.noelshack.com/2015-36-1441549024-spectacle.png et me pose au sommet, pile à côté de la cage https://www.noelshack.com/2015-36-1441549030-sommet.png . J'ordonne alors à un homme qui restait planté à côté de moi de lancer un Homme des Clans en bas. Ce qu'il fit... https://www.noelshack.com/2015-36-1441549037-chute.png . Quel brave personnage. L'écart d'un instant, notre victime se retrouve en bas. Ecrasée, devant le regard d'une bonne centaine de travailleurs. https://www.noelshack.com/2015-36-1441549040-crash.png Il s'est même démembré sous le choc de l'impact, quel spectacle ! https://www.noelshack.com/2015-36-1441549044-crash-detail.png

Ceci devrait les calmer, enfin je l'espère. J'ai pris un certain plaisir à le lancer de là-haut et à le voir voler, ou du moins tenter de voler en remuant vaguement les bras avant de s'effondrer. Qui sait, ceci deviendra peut-être une habitude chez les prochains maîtres des lieux ?

1er Granite: Je ris encore du haut de la plateforme. Je me retourne et vois le diplomate, juste derrière moi...

"Heuh, régente ?
- Oui, lui dis-je, un peu gênée.
- Un message pour vous. On vous retire de la direction du chantier, mais on vous conserve en tant que Maîtresse d'Armes.
- Ah... je savais que ce jour arriverais. Je savais que ce serait aujourd'hui en plus. Bien, alors messager, partez quérir le prochain maître de lieux, je resterais ici à surveiller mon armée !"

_________
TODO:
◾ terminer la salle centrale, l'aile droite est faite il ne reste plus qu'à la rendre symétrique.
◾continuer de monter l'armée, on ne sait jamais :hap:
◾creuser vers le bas, on manque cruellement d'eau, j'ai espoir d'en trouver dans les souterrains...
◾résoudre le problème de la pente de la montagne. Comme dit précédemment, mettez 5 archers dessus qui arrosent les personnes à l'intérieur de la cour, et vous aurez beaucoup ( trop ? ) de =FUN= :noel:
◾ nommer les nouveaux personnages. J'ai eu une GROSSE FLEMME :rire: et je trouvais que la plupart du temps, au fond ça collait bien à l'ambiance de GoT ( sauf pour toi, Pis, désolé pour toi mais tu as un nom de merde :-( )

NB: j'ai installé un appartement en haut à droite du palais pour le régent, si vous voulez éviter de mettre le noble en colère je vous conseille d'installer le prochain dedans :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment