CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Collection

Bacarye
Bacarye
Niveau 5
26 décembre 2014 à 10:56:00

Quelle quantité doit être réunie et en quoi consiste la "collection" dans les missions demandant de réunir une collection d'oeufs de mouches de l'espace ou bien d'artefacts ?
Dans un autre ordre d'idée, j'ai noté quelques bizarreries depuis l'ultime et dernier patch, comme par exemple une corvette en standby qui décide (blagueuse) de venir me faire du rentre dedans, ou encore, des pertes de stabilité en vol stationnaire me valant quelques tours de manège non souhaités. Y êtes vous également sujet ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Zorcass
Zorcass
Niveau 3
05 janvier 2015 à 22:59:55

Pour la collection d'oeuf de mouche de l'espace, lu sur un autre forum mais pas encore testé :
Détruire un astéroide de nvidium

Pour la collection d'artefact Khaak, je viens d'arriver à Omycron Lyrae et j'y ai trouvé un premier élément : une écaille. Elle était dans un coffre. 5 éléments nécessaires en tout.
Pour les moteurs rares (quête dans le même style), il en faut 10. Pour les autres quêtes similaires je ne sais pas encore.

Je n'ai pas eu les bizarreries que tu cites mais d'autres ! (à noter que j'ai commencer le jeu en 3.10)

Message édité le 05 janvier 2015 à 23:02:15 par Zorcass
Bacarye
Bacarye
Niveau 5
06 janvier 2015 à 17:15:58

Merci pour ta réponse, ca ne foisonne guère en ce moment car bon nombre d'attentistes n'ont pas encore repris leur jeu malgré la 3.10.
Question bizarreries la dernière c'est mon escadre qui vient sans ordre à mon secours, alors qu'elle était en stand by.
Si tu collectes de nouvelles infos (ou d'autres qui nous liront) sur les missions, quêtes, collections, cadeaux ou autres, je suis preneur sur ce post et réciproquement.
Avant d'aller traquer l'astéroïde, je te communique mes infos sous 3.10 également.
Alliages métalliques: Réunir 1.000 morceaux de métal pour constituer un élément.
Brume (cadeau) réunir pour une dose: 40 tabac d'Albion, 50 sulfate d'amphétamine, 100 stimulant neuronal (le moins courant), 20 champignons psychédéliques (idem). Je ne sais pas l'effet que ce "cadeau" peut faire, mais ça doit pas être triste !...
Eau rouge (cadeau) pour un cocktail: 50 bières Delexiennes, 20 whiskys Jon Kayeans, 10 vins rouges terriens.
Joaillerie Paranide (cadeau le plus facile à constituer avec du flouze) pour une parure: 10 diamants taillés, 10 pépites d'or, 20 pierres précieuses brutes.
Moteur rare (mission) : Réunir 10 éléments dont le plus rare est la vanne et les difficiles: noyau et axe.Le seul moyen de se les procurer est, à ma connaissance, de casser du Xénon et de fracturer à l'aide du laser minier MK2, de préférence, les caisses détectées au radar.Maelstrom est bien sur l'endroit idéal et, de plus, il n'y a pas de produits illicites et donc de police pour vous chercher des noises.
Système de décryptage de sécurité; comme pour le moteur, quatre éléments à réunir, vendables (cher) mais jusqu'à présent non achetables sauf les puces de piratage, le plus rare étant les puces d'interface de sécurité et le tout étant aimablement fourni par les Xénons.
Je suis également tombé sur des composants pour moteur de saut (rare) à 225.623 Cr et sur des marchandises high-tech terriennes (rare) à 1.236 KCr dont je ne sais quoi faire pour l'instant.

Pour terminer, les conversations prolongées après cadeau donnent lieu, si réussies, à des réductions prolongées ou à des séminaires virtuels (cadeau). J'espère pouvoir en faire bénéficier les plus nullards de mes équipages que je n'ai pas réussi à remplacer, faute d'avoir trouvé la méthode idoine pour les virer une fois en place. J'ai bien essayé les solutions préconisées sur le forum, mais sans trouver de commande appropriée, quelque soit la situation où je me trouve. A votre bon coeur M'sieurs dames.

Zorcass
Zorcass
Niveau 3
06 janvier 2015 à 20:05:51

Merci pour les infos ! Et bien sûr ok pour les échanges.
Moteur rare, j'en ai terminé avant d'accéder à Omicron Lyrae, donc sans approcher de Xénon.

Je suis étonné que tu n'ai pas réussis à remplacer ton personnel. Je t'indique comment je fais, tu as probablement déjà essayé mais on ne sais jamais :
- J'engage la personne sur mon sconse (soit en me promenant dans la station, soit depuis le sconse via le menu latéral)
- Je vais à l'arrière du sconse (via le menu latéral)
- Je discute avec l'employé (des fois on va se prendre une pression mais c'est facultatif) et lui demande de travailler ailleurs
- J'indique le vaisseau concerné
- Il va prendre son poste et quelques secondes plus tard l'employé remplacé viens dans ton sconce --> tu le vires ou l'affecte ailleurs

A savoir que toutes ces manips peuvent se faire tout en se promenant dans la station via le menu latéral (embaucher quelqu'un, parler à un employer qui se trouve à l'arrière du sconse, lui dire de travailler ailleurs...). A tester si la précédente version "bug".

Bacarye
Bacarye
Niveau 5
07 janvier 2015 à 00:58:43

Merci pour le tuyau, je m'y prenais effectivement mal et je vais, dès une mission terminée, pouvoir faire le ménage notamment de mes capitaines à Zéro de navigation qui cabossent mes vaisseaux. C'est agaçant de ne pas voir le niveau à l'embauche et il existe un mod pour faire apparaître les étoiles au lieu de ? mais je ne l'utilise pas et de plus il n'est peut être pas mis à jour pour la 3.10. A+

Zorcass
Zorcass
Niveau 3
07 janvier 2015 à 20:29:49

Effectivement c'est pénible de devoir tous les tester au préalable !

Tu me diras si tu constates concrètement une amélioration en changeant le personnel. La j'ai un boulet qui préfères traverser l'espace à la nage pour rejoindre un secteur avec balise de saut et pourtant il est 5* en navigation. Les autres Taranis ont bien sautés. De mémoire j'avais déjà eu le cas et le fait de changer n'a pas améliorer.
Par contre pour les ingénieurs la c'est clair, 5* impératif afin d'avoir les réparations à 90%.

Ah j'avais raconté une petite bêtise. Il n'est pas possible d'affecter un gars de son sconse à un vaisseau lorsque l'on se promène dans une station. On peut les virer par il me semble. Plus utile, où qu'on soit dans la station, en 2 clique on est dans son vaisseau sans avoir à marcher ! Ca c'est cool.

Bacarye
Bacarye
Niveau 5
08 janvier 2015 à 22:20:58

Je n'ai pas encore mis de l'ordre dans mes équipages car, bien que la mission en cours soit terminée, je traîne dans Maelstrom. En effet, grâce aux Xénons, il y a plein de caisses à récupérer et, pendant que j'y suis, je vais m'intéresser au Nividium et, comme je n'ai pas encore pratiqué le minage, je vais ramer tout en gardant un oeil sur les Xénons qui m'ont gratifié d'un 30.
De toutes façons je pense que les incidents de navigation sont programmés aléatoirement pour le fun et que la notation des membres d'équipage ne change pas grand chose. D'un autre côté j'ai un doute en comparant la qualité et le résultat de différents abordages.

copincopin
copincopin
Niveau 5
10 février 2015 à 23:13:01

Bonjour,
voici se que je sais et appris dans le jeu version 3.20. Dans le secteur Albion, Mine infini, Géante solitaire il y a un artefact Khaak, pour l'ouvrir sa prend un missile les laser sont inefficace. Attention: tirer le missile a l'intérieur de l'astéroïde et pointé le coffre et tirer.
Dans les secteurs Téladi, en tirent un missile sur un coffre, voice se que j'ai obtenu: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423605727-screen-2015-02-10-16-30-53.jpg

Encore dans les secteurs Téladi , les secteurs avec des astéroïdes jaune qui cause des orages électrique. Lorsque vous n'avez plus de bouclier arrêter les moteurs et votre bouclier va se rechargé.

En espérant que sa puisse vous aider.
merci

copincopin
copincopin
Niveau 5
11 février 2015 à 04:43:29

re-bonjour, j'ai omis de dire que dans la géante solitaire que l'artefact Khaak est un composant de vesseau Khaak.
Dans Melstrom, Sixième écriture, Colonie Perdue: Cristal Kyon Khaak.

merci

copincopin
copincopin
Niveau 5
13 février 2015 à 02:06:38

Bonjour,
Voici ou j'ai trouver un quatrième artefact Hhaak dans le (galaxie) DeVries, (système) caillou lugubre, (secteur) noirceur persistante. débrit de vesseau Khaak.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423789168-screen-2015-02-12-19-47-19.jpg

ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
14 février 2015 à 12:30:28

Vous pouvez aussi utiliser mon mod "ImTranKill IA" pour avoir des indices sur des emplacements d'objets rare en jeu et bc d'autres choses ;)
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=376745

Bacarye
Bacarye
Niveau 5
15 février 2015 à 17:42:50

Merci à Copincopin pour ses tuyaux Kha’ak qui m’ouvrent de nouveaux horizons.
Tu trouveras l’artefact qui te manque (Cristal Kyon ) dans une caverne, accessible au Sconse, du gros rocher qui abrite le Centre de fouilles (producteur de Nividium) dans Dernière ligne de Cœur du commerce d’O.L. et, dans la même zone, l’Ecaille dans un coffre.
As-tu une piste pour la Griffe ?

Pour moi, le missile détruit et le laser MK2 fracture.

Merci également à Im TranKill dont le mod (non encore testé) constitue certainement, après lecture de son descriptif, à rendre plus attrayantes les phases de combats ou d’explorations et donne un peu d’humour à l’affriolante ( ?) partenaire et au robot de bord Betty qui en manquent cruellement.
A ce propos tu pourrai ouvrir un topic intitulé Sconse’s défouloir, ou autre, pour y puiser à ton gré parmi un répertoire – humoristique de préférence – de plaisanteries, moqueries, quolibets, railleries, hâbleries, sarcasmes, propos gouailleurs et autres lazzis, dont je ne doute pas que nos petits camarades nous gratifient.
Notes : Pas la peine de réunir plus de 2500 œufs pour constituer un e collection d’œufs de mouche spatiale, 5 œufs de mouche de l’espace suffisent, à condition d’être signalés comme (authentique). Mais qué galère pour en gober un !
D’un usage indéterminé à ce jour, mais probablement de piraterie, l’ID temporaire de sécurité locale (volatile) est composée à l’aide de 3 2léments également volatiles, d’une valeur symbolique de 1 Cr : Carte de compte temporaire (volatile), Clé temporaire (volatile), Mot de passe temporaire (volatil).
Il existe une collection d’artefacts anciens, donc différents de ceux dits « non identifiés », pour laquelle je manque d’informations sur sa teneur.
J’ai également noté l’existence de Composants pour moteur de saut (rare) et de Marchandises high-tech terriennes (rare) qui n’ouvrent pas de collection, comme les autres « éléments » mais ne sont probablement que des valeurs refuge très chères ?

En conclusion, Xénons et pirates de tous poils sont, avec les caisses « tombées du vaisseau », nos meilleurs pourvoyeurs.

ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
16 février 2015 à 13:20:19

Merci Bacarye,
Il y a de l'humour avec mon mod mais ça reste mesuré, c'est avant tout un mod sérieux pour mettre un peu d'ambiance ;)
Il y a environ 10 indices pour trouver des objets cachés... il faut avoir de la chance et tomber sur les bons messages, c'est aléatoire ;)
J'en profite aussi pour vous dire que je vais sortir une nouvelle mise à jour dans la semaine avec plusieurs améliorations... c'est en cours ;)

copincopin
copincopin
Niveau 5
16 février 2015 à 20:25:31

Bonjour,
pour les artefacts Kha'ak, il y a 5 galaxies et j'en ai trouvé 1 dans 4/5 galaxies. Je continu de chercher la cinquième artefacts dans le secteur Téladi.

merci

Zorcass
Zorcass
Niveau 3
17 février 2015 à 22:42:23

Cool, merci à tous pour les infos :-)

ImTranKill
ImTranKill
Niveau 8
20 février 2015 à 23:41:32

Allez je vous le dis à vous, il y a 12 indices pour 12 secrets sur mon mod, la v1.80 vient de sortir ;)

Bacarye
Bacarye
Niveau 5
23 février 2015 à 15:48:01

Copincopin - Quête de la Griffe Kha'ak: Une zone à explorer (sans garantie) chez les Téladi, dans le vide à proximité de Profit verdoyant. Intitulée Le Labyrinthe elle semble assez riche d'après les échos du scan.
Il est facile d'y pénétrer mais beaucoup moins évident d'en sortir. En effet, cette zone qui englobe un énorme rocher caverneux est soumise à une physique particulière qui ne vous facilitera pas la progression, malgré l'aide de fractures qui peuvent vous faire sortir comme vous faire tourner en rond.
Je doit donc y retourner et vos impressions seront les bienvenues.
Dans un autre ordre d'idée, la capture de Maraudeur Phénix me pose un problème. Après destruction de la flopée de moteurs petits et grands, de la totalité des défenses et projecteurs de champs, piraté la bête et descendu la coque à 10, il s'avère que la résistance à l'abordage reste bloquée à 65, ce qui fut à trois reprise fatal à mon super commando de choc. Bien entendu à zéro de coque, le vaisseau explose.
J'aimerai bien savoir ce que j'ai loupé !
A+

copincopin
copincopin
Niveau 5
24 février 2015 à 05:17:58

Bonjour,
merci Bacarye, j'irais voir après avoir livré le moteur rare au client. J'ai trouver deux noyaux de moteur rare dans le même secteur.
:merci:

Bacarye
Bacarye
Niveau 5
24 février 2015 à 13:49:11

Copincopin - Moi c'est la vanne qui me fait défaut depuis un bon moment.
La livraison du moteur te donne le choix entre acquérir un super moteur ou la somme convenue, si tu as déjà le moteur crotale (super) préfère le fric.

Zorcass
Zorcass
Niveau 3
25 février 2015 à 23:30:03

@Bacarye : as-tu bien descendu le lanceur de drone qui est un peu planqué dans le trou centrale ? Je ne me souviens plus à combien je descends l'abordage mais la coque a beaucoup plus d'importance que par exemple pour un Titurel (pour Titurel je laisse la coque à 100% mais max à 15% pour Phénix). Si ça ne passe toujours pas, je ne pense pas qu'il y ai une astuce, faut juste faire évoluer ton équipe.

La vidéo du moment