CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avoir le sac inaccessible à la chantrie de Golefalois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
phenix999 phenix999
MP
Niveau 6
20 décembre 2022 à 19:12:05

Bonsoir, je sais qu'il n'y a plus personne sur le forum, mais je poste pour vous dire comment j'ai réussi à avoir ce sac si cela peut en aider certains.

Vous avez tous remarqué ce sac inaccessible qui se trouve en haut d'un mur au village de Golefalois au niveau de la chantrie. Dans le cas contraire utilisez la fonction recherché pour le faire apparaître.

Vous vous êtes tous rendu compte qu'il est impossible de récupérer le contenu, même en sautant, car vous vous heurtez à un mur invisible comme si vous vous trouvez à l'extrémité de la map du jeu.

Il existe une technique qui permet d'accéder à ce sac, du moins celle que j'ai utilisé. Pour cela il faut se servir de sa monture ( un cheval pour moi) et sortir de la map du jeu au niveau du précipice ( là où il y a le golfe d'eau après la chantrie avec en toile de fond le château de Golefalois).
Pour réussir à sortir de la map sans être renvoyé dans le jeu il faut positionner sa monture tout à l'extrémité du précipice et le plus à gauche possible (là où
se trouve le caillou) et sauter vers la gauche sur la paroi rocheuse. La position de notre monture n'étant pas très précise vous allez devoir sûrement vous y reprendre plusieurs fois avant de réussir. Une fois la paroi atteinte continuez à sauter jusqu'à atteindre son sommet sinon vous allez glisser vers la zone de renvoi et vous serez bon pour tout recommencer. Continuez sur quelques mètres vers le château avant de prendre à gauche en direction du port et revenez en arrière jusqu'à atteindre l'autre coté du mur.

(Pour les plus curieux vous avez la possibilité de visiter la vaste zone vraiment immense en dehors de la map ainsi que le château de Golefalois (même s'il n'y a que les murs et le sol) et les fonds du lac. Etant en dehors du jeu passer dans l'eau et sous l'eau ne vous tuera pas. Moi je l'ai fait pendant plus d'une heure jusqu'à l'extrème sud-ouest, là où il y a la faille de niveau 9. Attention à ne pas aller trop loin sinon vous passerez à travers le sol et tomberez dans le vide. Le jeu vous téléportera alors automatiquement à la chantrie et vous serez bon pour tout recommencer.)

Pour en revenir au sac une fois de l'autre coté du mur vous aurez une autre barrière invisible qui vous empêchera de passer. Il y a 2 façons de la franchir:

1°) la plus longue et la plus chiante

Utiliser sa monture et sauter tout le temps jusqu'à atteindre le sac.

2°) le fruit du hasard et de la chance

Sauter avec sa monture sur le rocher devant l'extrémité du mur, renvoyer sa monture puis rappeler sa monture. Avec un peu de chance elle se matérialisera au-dessus de vous sur le mur et vous n'aurez plus qu'a l'enfourcher et atteindre le sac.

Et voilà vous avez le contenu du sac!

Désolé pour le pavé, mais je voulais être le plus précis possible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment