CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG romance avec Josephine Urgent svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Smaug42 Smaug42
MP
Niveau 1
25 avril 2021 à 16:58:20

Donc apres avoir parler a leliana comme ma demader Josephine je parle en ressurant lelianna que je vais pas douiller Josephine bla bla...Une fois que je retourne vers Josephine la ou je dois dire qu'avec leliana on a parler de nous deux la cinematique ne se declenche pas je peut juste lui dire "au revoir" OU "des nouvelles?".
Je suis un nain Guerrier au passage,mais ca n'a pas l'air de lui poser probleme.

Nadaladario Nadaladario
MP
Niveau 6
28 avril 2021 à 10:15:36

Je suis dans le même cas, je n'ai que les dialogues génériques quand je reviens lui parler.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
28 avril 2021 à 22:13:13

Ça fait longtemps que j'ai finis le jeu, donc rien de sûr à ce que j'avance, mais parfois il faut avancer dans l'histoire principale, ou quête des personnages pour faire avancer les dialogues...

Paulo_DG Paulo_DG
MP
Niveau 3
12 mai 2021 à 07:05:12

Ça pourrait bien être un bug d’après gogole. J’en suis à ce stade de ma nouvelle partie alors j’ai fait quelques tests, je joue une elfe archère au niveau 13 sur PC. Pour romancer Joséphine il faut terminer la quête "Une fortune un peu délabrée" en allant lui parler à Val Royaux, à la fin des dialogues il doit y avoir un choix flirt (avec le cœur) qui dit «C’est inutile !», j’ai essayé après avoir commencé la romance avec Cullen, alors ce choix n’apparaît pas et la romance Joséphine est impossible. Par contre si on rompt la relation en cours avant d’aller à Val Royaux le choix apparaît bien et la relation est possible. Je pense qu’on peut ainsi enchaîner toutes les romances à condition de n’en avoir qu’une seule à la fois.

Si le choix flirt «C’est inutile!» est bien apparu à Val Royaux, il n’est même pas nécessaire de le choisir, j’ai essayé les autres comme «Vous avez été secouée.» ou «On a besoin de vous.» et dans tous les cas la relation pourra démarrer. Au retour à Fort Céleste en allant voir Joséphine elle dit «Léliana voulait vous parler Inquisitrice». La discussion avec Léliana n’a même pas d’impact, j’ai essayé d’être désagréable avec elle, «Ça ne vous regarde pas.» et ne pas la rassurer comme «Ça n’a rien de sérieux» ou «Elle ne m’attire pas», en revenant voir Joséphine la cinématique de relation amoureuse démarre toujours.

Message édité le 12 mai 2021 à 07:07:02 par Paulo_DG
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment