CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC The Descent

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2015 à 19:39:02

Non aucun succès

goliat327 goliat327
MP
Niveau 6
11 août 2015 à 19:46:33

idem je peux pas examiner les cadavres des nains je suis sur pc

swaggibear swaggibear
MP
Niveau 6
11 août 2015 à 20:29:40

Bon bah je viens de finir et je suis hyper déçu... Trop court, aucun stuff bien, aucun succès, boss a chier et j en passe . Conclusion ce Dlc ne vaut que 5€

Fallivion Fallivion
MP
Niveau 7
11 août 2015 à 20:41:53

Méga fan des nains, surtout avec mon nain inquisiteur, fan des tréfonds, et fan de la garde des ombres. Je me suis dit que je ne pourrais jamais être déçu par un DLC dans les tréfonds, pauvre idiot que je suis.

En plus comme un abruti j'ai cru un site à la con m'affirmant que le garde des ombres de DAO allait apparaître et que nous verrions probablement l'architecte si nous l'avons laissé vivre. Je suis vraiment trop crédule lorsqu'il s'agit d'un univers que j'aime, sérieux. Même pas foutu de mettre un seul personnage connu.

Bref une bonne grosse déception du même acabit que les crocs d'hakon même si j'ai préféré celui-ci, mais bon quelle arnaque. Bref le secret ancien sincèrement je m'en bats les steaks, je m'attendais à tout autre chose, comme l'origine de l'appel ou un truc du genre, mais non rien hormis un pseudo secret que tout le monde ignorait.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 21:04:06

Le 11 août 2015 à 19:21:24 LeGostRider4 a écrit :
J ai déjà un putain de bug, il y a 4 cadavres de nain et je peux pas les examiner, c est juste après avoir ken un ogre

Dlc de mes deux [[sticker:p/1jnj]]

J'ai le même souci que toi.

Et pour les succès sur one ils sont buggés aussi pour l'instant.

thorfinn85 thorfinn85
MP
Niveau 8
11 août 2015 à 21:22:49

Vous me déprimez les mecs, j ai acheter le dlc et j ai jouer que quelques minutes j ai peur pour la suite du coup :'(

Lougoudou Lougoudou
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 22:01:57

Y'a que moi qu'ai eu un bug avec le premier ennemi qui s'envole littéralement dans le ciel? :rire:
Quand il est au sol essayez une cape de l'immatériel améliorée sur lui ça le fait s'envoler chez moi :peur:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 22:04:36

Ouais bon, pour les gens qui hésitent à l'acheter, ne l'acheter pas tout de suite. Il y a des bugs qui empêche la progression et ceux toute plateforme confondue.
Vous voila prévenus~ :ok:

Message édité le 11 août 2015 à 22:04:46 par Lynas
thorfinn85 thorfinn85
MP
Niveau 8
11 août 2015 à 22:18:04

Et meeerde :'( et sinon, pour la personne qui parle du premier ennemi qui s'envole, moi j ai pas eu !

Lougoudou Lougoudou
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 22:34:54

Le 11 août 2015 à 22:18:04 thorfinn85 a écrit :
Et meeerde :'( et sinon, pour la personne qui parle du premier ennemi qui s'envole, moi j ai pas eu !

http://imgur.com/IGghWYk

Je t'ai fait un Gif :ok:
On dirait que ça le fait avec du retard mais chaque fois que je lui faisait il glissait sur place et là il a vraiment pas supporté :noel:

Edit: Après ça il restait bloqué en haut impossible de le finir :hap:

Message édité le 11 août 2015 à 22:36:11 par Lougoudou
LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
11 août 2015 à 22:42:12

Pour le bug du Nain, il faut recharge sa partie et éliminé tout les ennemis, la première fois l'un d'eux était dans le mur ou bugué, rééseyé plusieurs fois et vous devriez y arriver

Pour l’instant se dlc me plait bien plus que les croc d'Hakkon, ont est en ligne droite et continuellement dans l'histoire, les croc d'Hakkon ressemblait trop au reste du jeu, vide et sans intérêt avec ses quête secondaire moisi.

Excellente la vidéo ^^

thorfinn85 thorfinn85
MP
Niveau 8
11 août 2015 à 22:42:47

Ah bah manque de peau mon pote :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2015 à 22:48:10

Je ne suis pas la seule à être déçue alors !! Ce dlc vaut bien 5 euros pas plus, et oui il y a bug de succès car j'en ai eu aucun.

Lougoudou Lougoudou
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 22:49:33

Le 11 août 2015 à 22:48:10 Minerve62 a écrit :
Je ne suis pas la seule à être déçue alors !! Ce dlc vaut bien 5 euros pas plus, et oui il y a bug de succès car j'en ai eu aucun.

Pour les succès les miens étaient en cours de déblocage paske les succès étaient pas encore dans la liste au début , en refaisant le dlc ils se sont débloqués
(les deux premiers en tout cas pour le moment !)

Message édité le 11 août 2015 à 22:50:56 par Lougoudou
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2015 à 23:05:25

Ok je vais voir ça, merci

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 23:08:30

Le 11 août 2015 à 22:42:12 LeGostRider4 a écrit :
Pour le bug du Nain, il faut recharge sa partie et éliminé tout les ennemis, la première fois l'un d'eux était dans le mur ou bugué, rééseyé plusieurs fois et vous devriez y arriver

Pour l’instant se dlc me plait bien plus que les croc d'Hakkon, ont est en ligne droite et continuellement dans l'histoire, les croc d'Hakkon ressemblait trop au reste du jeu, vide et sans intérêt avec ses quête secondaire moisi.

Excellente la vidéo ^^

J'ai plus du tout de mob chez moi :honte: Ils sont doués chez BW

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
11 août 2015 à 23:54:56

Pour ceux et celle qui ont fini le jeu :

Pour "Un cri dans le Noir", vous avez choisi quoi ?? Moi c'est Léliana et elle a rien trouvé .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
12 août 2015 à 01:03:59

Le 11 août 2015 à 20:41:53 Fallivion a écrit :
Méga fan des nains, surtout avec mon nain inquisiteur, fan des tréfonds, et fan de la garde des ombres. Je me suis dit que je ne pourrais jamais être déçu par un DLC dans les tréfonds, pauvre idiot que je suis.

En plus comme un abruti j'ai cru un site à la con m'affirmant que le garde des ombres de DAO allait apparaître et que nous verrions probablement l'architecte si nous l'avons laissé vivre. Je suis vraiment trop crédule lorsqu'il s'agit d'un univers que j'aime, sérieux. Même pas foutu de mettre un seul personnage connu.

Bref une bonne grosse déception du même acabit que les crocs d'hakon même si j'ai préféré celui-ci, mais bon quelle arnaque. Bref le secret ancien sincèrement je m'en bats les steaks, je m'attendais à tout autre chose, comme l'origine de l'appel ou un truc du genre, mais non rien hormis un pseudo secret que tout le monde ignorait.

Pour le garde des ombres, on savait que ce serai pas possible; par contre, avoir des nouvelles de l'architecte et des engeances qui ont évolués, c'est vrai que ca aurai été pas mal

Message édité le 12 août 2015 à 01:05:48 par PLayJo2
Lynas Lynas
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 01:20:40

Bon... Je viens de le finir, je reste sur ma fin :pf: Le fond de l'histoire est bien, mais je rejoins l'avis des autres, il vaut clairement pas 15€.
J'ai pris 3h30 pour le finir... Bref déçue :(

LeGostRider4

Rien donné pour Cullen

Message édité le 12 août 2015 à 01:23:22 par Lynas
Teregis Teregis
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 01:27:09

Jsuis le seul à avoir eu aucun bug ou... :hap:
et 3h39 sérieusement? Ça m'en a pris une petite dizaine perso :(, rusher pour ensuite se plaindre que c'est pas long c'est, ouais :(
Perso jsuis pleinement satisfait, j'aurais apprécié avoir plus de quêtes secondaires de la qualité de celles des Crocs d'Hakkon cela dit mais difficile, en l'absence de PNJ, je suppose :(
Bref j'ai beaucoup aimé :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment