CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Notre prochain Protagoniste pour Dragon Age 4

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 16:55:59

S'ils veulent que l'ont soit le leader d'une organisation dans DA 4 et que l'ont puisse incarner n'importe quel espèce, l'inquisition et les gardes des ombres sont les seuls possibilités.

Et je ne sais vraiment pas s'ils vont décider de ramener les engeances comme méchant principal, sans quoi incarner un garde des ombres n'aurait pas énormément de sens.

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 17:08:23

Ouais mais rien n'indique qu'on dirigera à nouveau une organisation de la puissance de l'Inquisition.

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 17:12:08

Nan c'est sur, mais s'ils veulent reprendre ce même genre de mécanique de gameplay (gestion de l'inquisition) et les améliorer, et bien il leur faut reprendre l'une de ses 2 organisations.

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 17:14:36

Et étant donné les événements de dai, il n'y a pas que les engeances qui peuvent inquiéter les Gardes des ombres.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 17:20:16

Vu qu'ils sont entrains de se battre pour X raisons ...

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 17:29:39

Ouais mais sa demeurait quelque peu ridicule d'incarner un garde des ombres pour repousser autres chose que des engeances, ils sont censé être neutres politiquement.

et même s'ils le font en légitime défense contre une autre menace, l'inquisition est une organisation répondant bien mieux au qualificatif nécessaire pour affronter un quelconque autre ennemi car elle peut d'avantage s'autoriser a ne pas être neutre.

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 18:11:51

Les gardes se battent entre eux, petit rappel de l'épilogue, ya eu scission avec le commandement à Weisshaupt.

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 18:14:14

mouais mais je vois mal un jeux basé sur la guerre civile des gardes des ombres, certes ils peuvent l'étirer et en beurrer épais, mais ya pas vraiment assez de contenu pour baser un jeux entier dessus.

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 18:25:06

Peu de chances qu'un jeu axé autour de cette guerre se cantonne à cette guerre. On croyait tous que dragon age inquisition tournerait autour du conflit mage templier tout du long, et on avait bien tort, alors pourquoi pas la guerre intestine des Gardes. Même si j'en doute aussi, pas pour les mêmes raisons cela dit.
Si c'est pour nous faire jouer un autre Garde des ombres, les nostalgiques, oh donnons leur un nom qui leur convient mieux, les hipsters à la con passeront leur temps à ouin ouin le héros de ferelden, et bioware a envie d'éviter ça j'imagine.

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 01:26:09

Avec l'annonce de la sortie du prochain DLC DAI qui sera l'épilogue pour l'inquisition ; je doute fortement que notre inquisiteur soit le protagoniste principal pour DA4 ; ce qui laisse selon moi plus de chance a l’avènement d'un nouvel héros on dirait.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 01:29:16

Yep. Je sens la possibilité pour notre IQ de mourir dans cette épilogue ... :hap: :sournois:

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 02:21:41

Le 31 août 2015 à 01:29:16 Lynas a écrit :
Yep. Je sens la possibilité pour notre IQ de mourir dans cette épilogue ... :hap: :sournois:

ça serait épique :bave:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 02:22:13

Entièrement d'accord :oui:

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 03:11:59

Mouais j'admet qu'avec les nouvelles informations et ce que le dlc nous montre, un épilogue a l'histoire de l'inquisition (une première dans l'histoire de Bioware),

ya peu de chance que l'on reprenne l'inquisiteur dans le prochain dragon age. avant l'annonce, je me disait juste que l'histoire de l'inquisition n'était pas terminé avec Solas et la mort de Corypheus.

Mais comme le dlc semble y apporter des réponses, on verra probablement quelqu'un d'autres dans DA 4...

Message édité le 31 août 2015 à 03:13:08 par kerberos70
thorfinn85 thorfinn85
MP
Niveau 8
31 août 2015 à 08:52:09

Bioware nous a sans aucun doute révélé le prochain protagoniste au travers du contenu du prochain patch.

A mon avis on incarnera The Golden nug :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2015 à 11:00:49

Lol :rire:

hettrickes hettrickes
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 13:09:03

Je ne pense pas qu'ils vont garder le même protagoniste pour un prochain dragon age, et ce DLC vient presque nous le confirmer.

johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 23:13:58

je ne sait pas pour le perso que l'on incarnera mais en tout cas je pense (ou en tout cas j'espère) que le prochain DA se passera a Tevinter, est plus particulièrement a Minrathi (pas sur de l'orthographe)

Elite22Arbiter Elite22Arbiter
MP
Niveau 13
31 août 2015 à 23:57:10

Minrathie*

Et tu n'as pas tort de le croire ; au vu du prochain contenu téléchargeable, les développeurs semblent particulièrement enclins à recentrer l'intrigue sur le conflit opposant l'Empire Tévintide aux buffles de Par-Vollen.

Depuis le temps que je souhaite arpenter les terres impériales. :bave:

On risquerait, auquel cas l'hypothèse s'avère par sa veridicité, de faire une escale à Séhéron en passe de redevenir sous le joug de Tévinter. Les légions Tévintides progressent, L'Empire récupère son dû et la prochaine direction des ses armées se dirigera vers une vaste région qui lui est méridionale et qui lui était sienne au temps jadis... :cute:

Tévinter aujourd'hui

Elite22Arbiter Elite22Arbiter
MP
Niveau 13
31 août 2015 à 23:58:38

Tévinter aujourd'hui, Tévinter demain, Tévinter pour toujours !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment