CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide pour choisir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sthami Sthami
MP
Niveau 22
25 décembre 2014 à 21:36:38

Voilà le papa noël est passé et j'ai eu le droit un joli cadeau: DA Inquisition!
Le problème c'est que je ne sais pas quelle classe prendre (comme beaucoup de personnes à ce que j'ai vu en cherchant un peu) dinc je viens mendier votre aide!
Quelle classe devrai-je prendre? C'est mon premier DA et je suis attiré par le voleur (DD) et le mage, ça serai quoi le mieux?
J'aime quand les persos ont la classe et font des degats mais j'ai pas de preference entre le càc et le distance...

BlackM4mba BlackM4mba
MP
Niveau 5
25 décembre 2014 à 22:00:34

Salut, le mage est vraiment pas mal, avec le rogue double dague, c'est les classes les plus dynamiques et les effet visuel des compétence son vraiment sympas, donc le choix et difficiles, mai pourquoi pas fair les deux, quand un te lasse tu passe a l'autre 😃

Sthami Sthami
MP
Niveau 22
25 décembre 2014 à 22:14:57

Oui mais je n'ai pas le temps de passer d'un perso à l'autre et de faire 2 fois l'histoire... Je pense que si je prends l'un, l'autre sera dans mes compagnons mais j'aime avoir un perso principal que j'aprecie beaucoup et qui a de la carrure et toussa toussa quoi :hap:

[Ir]idium [Ir]idium
MP
Niveau 4
25 décembre 2014 à 22:16:10

Je te conseille le guerrier ! :ok:
Pour moi c'est la meilleure classe pour une première partie.

Sthami Sthami
MP
Niveau 22
25 décembre 2014 à 22:19:37

J'ai jamais vraiment étais Tank ou bourrin total (meme si c'est ultra prejugé de dire ça :noel: ) c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dis que j'hésitez entre mage et voleur...

BlackM4mba BlackM4mba
MP
Niveau 5
25 décembre 2014 à 22:21:09

Ah comme je te comprend, il est vrai qu'un perso qui a du charisme sa en jette au niveau de l'immersion, pour moi sa reste le mage, si tu prend le temps de le personnalise en début de partie, je pense que n'importe quel perso aura de la gueule, mai les rogue et les mage son les plus sympas ( ce n'est que mon avis évidement ) les effet sont bonnard, est y a du dps. Enfin le choix t'appartient inquisiteur ;)

BlackM4mba BlackM4mba
MP
Niveau 5
25 décembre 2014 à 22:23:23

Et comme le dit indium le guerrier et très bien pour commencer une partie pour la découverte du jeu, mai je le trouve pas'asser'dynamique

Sthami Sthami
MP
Niveau 22
25 décembre 2014 à 22:28:27

Je verrai niveau background si ya eventuellement une difference mais je sais pas vraiment pas trop... Au niveau des spés après le voleur ce serai un assassin je pense et en mage celui des failles là pour changer du necro que j'avais dans GW2 et parce que l'autre le parait etrangement lent dans le gameplay et moins explosif quoi :hap:

BlackM4mba BlackM4mba
MP
Niveau 5
25 décembre 2014 à 22:31:14

Ouais c'est un bon compromis tous sa 😄

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 22:33:40

Voleur>Assassin

Mage>Chevalier - enchanteur

Pour moi les 2 classes les plus plaisantes a jouer, surtout en mode de difficulté élevé.

++

Sthami Sthami
MP
Niveau 22
25 décembre 2014 à 22:38:33

J'ai vu une vidéo de dev où on voit un chevalier enchanteur... Le concept est sympa mais le gameplay m'a paru lent et beaucoup explosif, à voir...

Sthami Sthami
MP
Niveau 22
25 décembre 2014 à 23:14:55

:up: car j'hesite encore!

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
25 décembre 2014 à 23:26:19

J'utilise pas finalement l'arbre du chevalier enchanteur pour ma part, mais y'a quand même les premiers sorts à up, y'en a un qui te permet de gagner des points boucliers à chaque attaque (=godmode), et l'autre avec l'épée je le garde quand même car c'est ultra efficace contre les points de garde (les "points de vie" gris des guerriers) et les boucliers (vita bleue), et y'a 2-3 dragons qui sont aussi faible face aux dégâts spirituels de cette attaque.

Message édité le 25 décembre 2014 à 23:27:18 par Shiba_the_Inu
Sthami Sthami
MP
Niveau 22
25 décembre 2014 à 23:31:09

Je viens de regardé 2 vidéos et le Rift c'est totalement coupé par les pauses pour les AoE... :ouch: Le truc c'est que le Chevalier envhanteur est beaucoup plus fluide mais parait lent et moins explosif quoi... Je vais aller comparé avec les differentes classes de voleurs (je dois dire que le Tempête m'intrigue...)

Sthami Sthami
MP
Niveau 22
25 décembre 2014 à 23:41:36

L'assassin à l'air de bien pêter et le Tempest est interressant... Ça remet clairement les cartes en jeu...

Sthami Sthami
MP
Niveau 22
26 décembre 2014 à 08:24:27

:up:

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
26 décembre 2014 à 09:01:43

bonjour à toi,
alors si tu hesite entre mage et assassin :
en terme de gameplay si tu prefère rester à l'ecart et remettre du bouclier, cramer une zone . parce que hormis le chevalier enchanteur, les mages ne sont pas top top au corps à corps :-))) c'est à toi de voir. Personnellement le mage s'intégre à l'histoire et comme il est surtout question de magie et de ce que tu en fait le mage sera plus immersif. Pour rien te spoiler je trouve que l'histoire est ancrée sur les elfes et leur histoire. ayant fait un mage elfe tu vas doublement kiffer.

après voleur.
le skin des armures est super avec celui des mages par rapport au guerrier que je trouve totalement raté. mais c'est qu'un avis. le pouvoir tempest je l'ai joué en archer. son super lock les ennemis pour finir en beauté . c'est cheaté. le système de flasque te donne des pouvoirs qui frissent avec ceux du mage.

l'assassin. l'ultra utile pour nettoyer les zones des petits ennemis. fait en carton pâte en difficile tu es two shot. mais tu es l'ange gardien de l'equipe et surtout des mages.

tu as le pouvoir aussi de l'artificier. si tu veux être invisible et poser des pieges partout. la spé est pour toi.

Sthami Sthami
MP
Niveau 22
26 décembre 2014 à 09:25:45

Après ce que tu viens de me dire le mage me parait extremement passif ou moins explosif... Je veux dire par là que le mage des failles est plus dans le contrôle et le buff debuff et que le chevalier enchanteur ça explose moins c'est moins dans ce que je recherche (même si c'est totalement op je le plussoie).
Le voleur mon gars tu m'as vendu du rêve :bave: Le tempest m'a l'air de plus en plus stylé! L'assassin toujours aussi efficace à ce que je vois. L'artificier ça à l'air drôle quand même
Je veux rester dans l'action, ne pas être passif tout en gardant cette idée de fun et de classe!
Niveau race je le ferai un elfe parce que sinon c'était un Nain et m'voilà quoi c'est ce qui a de plus charismatique :hap: si j'arrive pas à faire un bel elfe je me ferai un humain (faut vraiment que je sois pas douer hein) et les Qunaris jamais de la vie je les trouve moche (et bourrins)

Sthami Sthami
MP
Niveau 22
26 décembre 2014 à 09:59:27

:up:

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
26 décembre 2014 à 10:10:15

après tu te feras une idée en jouant avec tes différents compagnons. c'est tout l'attrait de DA.

Je te conseille te faire un tour sur dragon keep si tu n'as pas les deux premiers. cela te prend 30 min et ton jeu sera plus vivant.

personnellement les elfes ont de très beau visage. jouant une elfe je kiffe la modélisation du visage et ses tatouages. par contre niveau cheveu ca reste du bioware, ils ont un pb ... 4 façons d'être crane rasé mais niveau coiffure heu c'est pas fameux mais bon tu pourras trouver un pis aller cosmestible.

bon jeu

Message édité le 26 décembre 2014 à 10:10:44 par mrlawyer
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment