CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu ultra répétitif et sans aucun plaisir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Jack_Abbott[ ]Jack_Abbott[
MP
Niveau 5
15 décembre 2014 à 00:58:03

Tu fais que la même chose. Tu passe ton temps à explorer des map, à faire les même quetes à la con comme fermer les failles, récupérer tel objet. etc
Tu ouvre plein de coffre et récupère des tas de truc à la con.

Tu combats des démons, des ours, des loups, des araignées, des templiers, des sorciers :sarcastic:

Scénario politiquement chiant ennuyeux et mal foutu Dans les ME et DA tu es toujours un commandant dans une histoire de politique guerre à la con super cliché

Personnages pas attachant et à la dégaine ridicule. Les personnages de BW bougent et marchent tous de la même façon durant les cinématiques ! Quand je vois mes héros des DA, je vois Shepard !
BW fait aucun effort sur ça.

Aucun plaisir de jeu. Ni dans le gameplay, ni dans le scénar. Rien. Juste de beau graphisme.

Soren_Asgard Soren_Asgard
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 01:14:03

Encore un gugusse qui n'est pas sorti des Marches Libres, qui zappe les cinématiques, ou qui a acheté le jeu en pensant avoir un clone de Skyrim et qui s'ennuie devant une vraie narration.

Désolé, on ne peut rien pour toi.

LeGostRider2 LeGostRider2
MP
Niveau 9
15 décembre 2014 à 01:30:32

Dragon Age Origin est mon jeu favoris est je pense comme l'auteur, le jeu ne m'emporte pas plus que sa, l'amitier et l'amour sa doit être le premier DA ou j'en ais rien a carré mais horrible quoi, l'histoire est pas super non plus

Perso je crois que c'est le open-world qui tue le jeu, avant tu visitait une zone pour une bonne raison, là la plupart tu en a juste rien a foutre, c'est juste pour faire toute ces quête secondaire de type MMO, c'est abominable :malade:
Est tout ces putains de bug sur One, sa a tué mon plaisir :snif:

Quand j'ai refait un perso et que tu arrive à la première zone open pour le palefrennier, ta juste pas envie d'y refaire :(

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 01:50:15

Do not feed the trolls !

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 01:52:28

Tu fais que la même chose. Tu passe ton temps à explorer des map, à faire les même quetes à la con comme fermer les failles, récupérer tel objet. etc
Tu ouvre plein de coffre et récupère des tas de truc à la con.

Tu combats des démons, des ours, des loups, des araignées, des templiers, des sorciers

Ouais c trop repetitif tout ca :sarcastic:

Amar_Jackson33 Amar_Jackson33
MP
Niveau 8
15 décembre 2014 à 01:57:33

Haha Spod +1

yoko- yoko-
MP
Niveau 55
15 décembre 2014 à 02:09:30

Faut avouer qu'il arriveront plus à la cheville du 1, l'ambiance , le scenar , les quetes , comme mass effect .

Putain d'EA , ca massacre tous pour attirer un max de monde pour le fric comme enix , ubi etc ...

les bon rpg se font rares .

Jaqen Jaqen
MP
Niveau 4
15 décembre 2014 à 02:40:30

C'est vous les trolls qui n'avouez pas les points négatifs du jeu.

DAO, ME restent mes jeux préférés mais DAI a certes des points positifs et je m'amuse, mais il est ultra répétitif sur le côté Open World, les quêtes secondaires sont toutes les mêmes.

Je recommencerais pas tout de suite avec un nouveau personnage, déjà que je l'ai fait après 10 heures de jeu pour changer de classes et c'était un enfer de devoir nettoyer à nouveau les deux premières zones...

OhKenny OhKenny
MP
Niveau 9
15 décembre 2014 à 03:47:33

Membre depuis 1 jour, 4 messages postés.

Franchement si je voulais me faire un avis sur le jeu c'est certainement pas sur celui-ci que je me baserais...

Soren_Asgard Soren_Asgard
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 05:36:41

Perso je crois que c'est le open-world qui tue le jeu

Ahaha ce boulet de compèt' :rire: Tout le monde nous chie des caisses pour avoir de l'open world en nous bassinant avec leur référence qui s'arrête à Skyrim ou en nous parlant de TW3, et là on ose nous dire que c'est ça qui tue DA:I, cette poilade xD

J'en suis à 160h de jeu, 3 parties. Si on joue un minimum intelligemment, on alterne les quêtes fedex avec les quêtes scénarisées, et on ne s'ennuie pas un poil durant la première partie. Pour s'ennuyer, il faut n'en avoir rien à carrer du scénario. Et dans ce cas, il est clair que DA:I n'est pas le jeu que certains attendaient.

Puis nous citer DA:O comme une madeleine de Proust mais sans aucun recul, c'est fort : malgré ses immenses qualités, les environnements étaient de vastes couloirs (sauf peut-être les tréfonds), et l'histoire se voulait assez dirigiste : 1ère mission - 4 traités à faire dans l'ordre que tu veux - conclave - mission finale. Hop, emballé c'est pesé. En gameplay, c'était très rigide, même si je regrette encore l'arcane warrior et le guerrier à deux épées. Le scénario était très bon, mais surtout grâce aux interactions entre les PNJ. Interactions que l'on retrouve dans DA:I en un peu plus mis en scène, donc en mieux. En terme de narration, DA:I est à la hauteur de DA:O. En terme de gameplay aussi. La nostalgie, c'est cool, mais ça aveugle un peu les fans, je trouve.

Surtout que je suis certain que la plupart qui se plaignent de s'ennuyer n'ont pas découvert plus de 3 zones ou n'ont pas avancé dans le scénar' plus que ça parce qu'ils veulent à tout prix nettoyer les zones actuelles.

(EDIT : désolé du double post, ça bug un peu on dirait)

Message édité le 15 décembre 2014 à 05:37:37 par Soren_Asgard
Pseudo supprimé
Niveau 1
15 décembre 2014 à 05:42:22

Un gros +1

Je m'ennuie comme jamais dans un rpg et pourtant je suis fan du genre et j'ai adoré DA:O.
Enfin, je m'ennuyais; après une première partie pour la forme et une tentative de seconde j'ai lâché et je me refais la trilogie Dead Space.
Et là au moins je m'amuse!
Ce jeu n'a pas d'âme, c'est beau certes mais l'histoire est sans intérêt, et comme dit l'auteur la quête principale est très vite faite et après on passe son temps à faire toujours les mêmes choses pour rien: collecte, failles,etc.

Pseudo supprimé
Niveau 1
15 décembre 2014 à 05:43:04

Un gros +1

Je m'ennuie comme jamais dans un rpg et pourtant je suis fan du genre et j'ai adoré DA:O.
Enfin, je m'ennuyais; après une première partie pour la forme et une tentative de seconde j'ai lâché et je me refais la trilogie Dead Space.
Et là au moins je m'amuse!
Ce jeu n'a pas d'âme, c'est beau certes mais l'histoire est sans intérêt, et comme dit l'auteur la quête principale est très vite faite et après on passe son temps à faire toujours les mêmes choses pour rien: collecte, failles,etc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon, voir le topic sur les avis négatifs.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 10.13€ 360 18.80€ ONE 27.20€ PS3 29.29€ ONE 29.99€ 360 43.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment