CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hypnotic - Robert Rodriguez

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
04 avril 2023 à 19:59:01

Réalisation
Robert Rodriguez

Scénario
Max Borenstein
Robert Rodriguez

Musique
Rebel Rodriguez

Acteurs principaux
Ben Affleck
Alice Braga
Hala Finley
William Fichtner

Genre action
Durée 89 minutes

Sortie 12 Mai 2023 au USA

Un policier enquête sur une série de braquages qui pourraient être en lien avec sa fille disparue et un mystérieux programme gouvernemental secret

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
04 avril 2023 à 20:10:55

https://youtu.be/FRJVuHZrA8k

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
04 avril 2023 à 20:17:10

Osef

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
12 mai 2023 à 08:20:48

https://www.ecranlarge.com/films/news/1477719-hypnotic-ben-affleck-premiers-avis

Les premiers retours sont pas bons du tout

Genla
Genla
Niveau 70
06 juin 2023 à 07:16:28

L'un des plus gros navet / nanar de ces 15 dernières années, facile.

La réal, l'acting, le montage, les twists de fin abjectes : c'est du jamais vu tellement c'est mauvais de chez mauvais.

Et le pire, c'est que ça se prend au sérieux du début jusqu'à la fin. :ouch:

Honnêtement, ce "truc" pourrait mettre fin direct a la carrière de Ben Affleck + Rodriguez que je ne serais même pas étonné.

Pire film de TOUTE la filmo entière d'Affleck.

1000x plus atroce que l'énorme étron Netflix (qui était dans le même délire) avec Matthew McConaughey (Serenity), et fallait le faire.

Je ne comprends pas comment ce projet a pu être validé.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
06 juin 2023 à 09:30:44

Pourquoi Rodriguez est devenu aussi mauvais ces dernières années ?

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
06 juin 2023 à 16:27:04

Il n’a jamais été bon, en même temps. «Sin City », ce sont les gars en post-prod qui ont fait le film et pour « Alita: Battle Angel », il est clair qu’il s’est contenté de suivre à la lettre un découpage technique concocté par James Cameron. Seul, il aurait été totalement incapable de mettre en œuvre une telle mise en scène. Allez, je sauverai juste « Une nuit en enfer » qui est vraiment trés sympa (heureusement que Tarantino a signé le script, en même temps).

Fisspuedetu15
Fisspuedetu15
Niveau 54
06 juin 2023 à 16:41:36

Planet Terror était très bon dans son genre aussi.

Rodriguez a eu des fulgurances, mais globalement c'est en effet un réalisateur très médiocre. Et même ses fulgurances en général il les a eu parce qu'il était très bien entouré et savait utiliser les compétences des autres, ce qui n'a rien de mal soit dit en passant.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
06 juin 2023 à 17:28:02

« Planet Terror », c’était rigolo, certes, mais le côté cheap inhérent à l’hommage aux films Grindhouse faisait passer la pullule… Mais son principal intérêt était surtout d’être beauuuuucoup moins casse couilles que « Boulevard de la Mort »… même si beaucoup de gens ne s’en sont pas rendus compte car, en tant que bonnes grosses vaches à lait Françaises, on a pas eu le droit au diptyque « Grindhouse, les films de Tarantino et de Rodriguez étant sortis indépendamment dans notre beau pays… Flinguant au passage tout le concept du film original)

notsu
notsu
Niveau 43
06 juin 2023 à 18:56:44

Le 06 juin 2023 à 09:30:44 :
Pourquoi Rodriguez est devenu aussi mauvais ces dernières années ?

Comment ça ?

Il a fait quoi ces dernières années ?

• 2013 - Machete Kills... clairement pas la meilleure suite qu'il existe, mais je dirais à aucun moment "pourquoi c'est si mauvais" pour ce film, ça reste fun dans l'esprit.
  • 2014 - Sin City 2. Perso j'ai passé un très bon moment.
  • 2019 - Alita. Excellent.

C'est tout.
Après évidemment il a fait un film pour gosses de plus (il aime bien faire ça), "We Can Be Heroes", mais ça on s'en fout, je fais pas partie du public. Et il a fait "Red 11" mais bon ça c'est un film fait juste pour démontrer qu'on peut faire un film avec $7,000 de budget, et également tourner une série docu sur le process. Bref c'est encore à part.

Donc si ce Hypnotic est effectivement mauvais, pour moi ça serait le premier "vrai film" mauvais qu'il fait depuis bien longtemps, si ce n'est ever.

• Sa trilogie du Mariachi est très sympa.
  • Roadracers c'est pas génial mais c'est un film adaptation petit budget de début de carrière.
  • The Faculty perso je trouve ça très bon.
  • Machete également.
  • Et comme on a dit, les films qu'il fait pour ses gamins osef, et ce qui a déjà été cité (From Dusk Till Dawn, Sin City, Planet Terror) c'est du bon, même si vous n'aimez pas reconnaître que c'est également grâce à lui.
Message édité le 06 juin 2023 à 19:01:10 par notsu
Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
06 juin 2023 à 19:06:36

Tu oublies pourtant ses horribles épisodes pour star Wars

notsu
notsu
Niveau 43
06 juin 2023 à 19:07:40

Ah après ce qu'il a produit niveau série télé perso j'ai pas suivi du tout, même si j'avoue que l'adaptation en série télé de From Dusk Till Dawn me fait de l'œil... Mais bon, y'a 10 000 séries que je dois voir, et au final je n'en vois aucune ^^

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
06 juin 2023 à 21:09:16

il a fait du bon, du tres bon , du moyen et du mauvais

je retiens quand meme que c est un realisateur avec un style , peu importe que ce film soit daubesque , je retiens les bonnes chose de sa carriere

Genla
Genla
Niveau 70
06 juin 2023 à 21:24:01

Pour ma part, mes préférés de Rodri' sont "The Faculty" et "Une nuit en Enfer".

J'adore ces 2 là.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
06 juin 2023 à 21:42:17

Le 06 juin 2023 à 19:07:40 :
Ah après ce qu'il a produit niveau série télé perso j'ai pas suivi du tout, même si j'avoue que l'adaptation en série télé de From Dusk Till Dawn me fait de l'œil... Mais bon, y'a 10 000 séries que je dois voir, et au final je n'en vois aucune ^^

La série From Dusk Till Dawn était une purge monumentale. Et j'adore le film.

notsu
notsu
Niveau 43
07 juin 2023 à 01:36:49

Le 06 juin 2023 à 21:42:17 :

Bon ben comme ça ^^

Et par curiosité t'as vu la série adaptée de Evil Dead ? A ce qu'il paraît elle est sympa, mais pareil ça fait des années que je dois la voir, et au final dans 10 ans je l'aurai toujours pas vu je parie xD

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
07 juin 2023 à 03:26:46

La série « Ash vs Evil Dead » est excellente.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
07 juin 2023 à 06:16:49

Le 07 juin 2023 à 01:36:49 :

Le 06 juin 2023 à 21:42:17 :

Bon ben comme ça ^^

Et par curiosité t'as vu la série adaptée de Evil Dead ? A ce qu'il paraît elle est sympa, mais pareil ça fait des années que je dois la voir, et au final dans 10 ans je l'aurai toujours pas vu je parie xD

Elle est pas sympa, Elle est carrément géniale !

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
18 août 2023 à 13:29:54

ça fait un moment que je le vois sur mon netflix du bled mais j'avais oublier son existence, ca me fera l'occasion de le voir il sort mercredi au cinéma.
apparemment c'est un énorme nanar. ca sent le twist toutes les deux minutes et un peu le nolan du pauvre.

jaxtaylor3
jaxtaylor3
Niveau 10
18 août 2023 à 13:35:15

Vdd le début est pas mal

Mais ça part trop en couille

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie