CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hypnotic - Robert Rodriguez

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Starr_le_tueur
Starr_le_tueur
Niveau 18
18 août 2023 à 15:45:07

Le 07 juin 2023 à 03:26:46 :
La série « Ash vs Evil Dead » est excellente.

Oui. Je l'ai regardée et j'étais hilare du début à la fin. Il y a quand même de belles trouvailles !

Le 06 juin 2023 à 21:42:17 :

Le 06 juin 2023 à 19:07:40 :
Ah après ce qu'il a produit niveau série télé perso j'ai pas suivi du tout, même si j'avoue que l'adaptation en série télé de From Dusk Till Dawn me fait de l'œil... Mais bon, y'a 10 000 séries que je dois voir, et au final je n'en vois aucune ^^

La série From Dusk Till Dawn était une purge monumentale. Et j'adore le film.

Ah ???
Je l'ai trouvée plutôt sympathique moi. Rien d'exceptionnel non plus mais elle se regardait. Et j'aime bien aussi le film.
Comme quoi, les goûts et les couleurs...

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
23 août 2023 à 19:45:37

Film éclaté par contre
Le problème vient pas de la réalisation juste l’histoire de base est merdique

Kyanite
Kyanite
Niveau 23
24 août 2023 à 11:16:46

Oh la daube :rire:

bipap1
bipap1
Niveau 47
27 août 2023 à 15:04:12

Le twist final a fait passer le film de juste mediocre à etron. Et pourtant il était previsible. Incroyable d'ajouter un truc aussi inutile.

SmicGoodEnough
SmicGoodEnough
Niveau 8
30 août 2023 à 19:07:20

Je me suis cassé en cours de séance, c'est une vraie merde

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
30 août 2023 à 19:10:09

Rodriguez est loin d’être un grand réal… Il a fait deux trois trucs pas mal en début de carrière mais c’est tout… Et Alita, que j’aime beaucoup, est clairement un film de Cameron, Rodriguez a fait office d’homme de paille, ça crève les yeux.

ChadBonEtudiant
ChadBonEtudiant
Niveau 50
01 septembre 2023 à 14:15:56

Quelle purge ! Un bon moment parce que je me suis bidonné avec mon pote devant les incohérences et l'absurdité de certaines scènes, mais un vrai navet :noel:

On voit ce qu'il a voulu faire, il y a de l'idée, mais c'est raté :hap:

Jeu d'acteurs franchement moyen, bon rythme, bcp d'incohérences, facilités scénaristiques et dans la réalisation, passez votre chemin !!

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
01 septembre 2023 à 17:31:49

Ben Aflek toujours aussi excellent.

Et la fille incroyable :hap:

Une suite est prévue ? :mort:

fernand-el
fernand-el
Niveau 5
02 septembre 2023 à 12:11:18

Purée et dire que Ben a fait Gone Girl, comment retomber aussi bas.

84alberta
84alberta
Niveau 34
03 septembre 2023 à 09:59:26

J'ai bien aimé les 10 premières minutes ensuite c'est incohérences et surenchères à volontés, on dirait des enfants qui jouent et qui se disent "non mais en fait moi j'ai ce pouvoir, oui mais moi en fait je suis plus fort, oui mais moi en fait je suis comme ça"

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
05 septembre 2023 à 12:59:12

Motif : Message inopportun
morale de l'histoire il ne faut pas faire chier les vendeurs darty.

il y a rien d'inopportun, si vous avez vu le film c'est juste un blague.
puis qui ddb ça sérieux? rien d'autre a faire de plus utile comme compter les nuages ou creuser un trou?

Message édité le 05 septembre 2023 à 12:59:29 par P6KOTIK
Starr_le_tueur
Starr_le_tueur
Niveau 18
06 septembre 2023 à 14:29:59

Vu.
Pas génial, en effet. C'est du sous-Christopher Nolan, mais il ne maîtrise pas aussi bien les effets que l'intéressé...

Exchaterrestre
Exchaterrestre
Niveau 9
07 septembre 2023 à 01:52:05

Je suis le seul à avoir aimé aprioris :hap:

Je ne comprends pas toutes les critiques négatives. J'ai passé un très bon moment avec ces rebondissements donnant une autre dimension au récit au fil du temps. Il retourne le cerveau à de nombreuses reprises. C'est plutôt sur la forme que j'ai des réserves. La réalisation de Rodriguez n'est pas très quali. J'espère même une suite :rouge:

MoineDeCombat
MoineDeCombat
Niveau 70
20 septembre 2023 à 22:37:17

Je viens de le voir. J'ai bien apprécié aussi. J'irai pas jusqu'à dire que c'est le film de l'année, mais c'est pas non plus une chiasse intersidérale.

Serval94
Serval94
Niveau 74
06 octobre 2023 à 18:36:13

Bordel de merde, qu’est-ce que c’était que cette chiasse… hallucinant… On m’avait prévenu, mais je m’attendais pas à aussi lamentable… J’ai eu l’impression de regarder l’enfant attardé de Nolan et des Wachowski m’agiter tout fier de lui son caca sous le nez, avant de s’en barbouiller le visage en éructant… Un thriller d’action se souhaitant désespérément intelligent en accumulant les twists et switchs de niveaux de réalité alors que c’est juste une énorme merde que l’on croirait écrite par un pré-ado convaincu d’avoir pondu un scénar tr0 stylé.

Il faut vraiment que Rodriguez s’interdise de bosser sans être chaperonné par l’un de ses potos talentueux (Tarantino, Miller, Cameron). Là le mec passe de ces illustres collaborateurs au scénariste du Monsterverse (qui n’a que ça à son actif - sacré palmarès)… peut-on faire pire downgrade ?

Bref, énorme merde. Consterné.

LePique108
LePique108
Niveau 53
06 octobre 2023 à 20:18:21

Le 06 octobre 2023 à 18:36:13 :
Bordel de merde, qu’est-ce que c’était que cette chiasse… hallucinant… On m’avait prévenu, mais je m’attendais pas à aussi lamentable… J’ai eu l’impression de regarder l’enfant attardé de Nolan et des Wachowski m’agiter tout fier de lui son caca sous le nez, avant de s’en barbouiller le visage en éructant… Un thriller d’action se souhaitant désespérément intelligent en accumulant les twists et switchs de niveaux de réalité alors que c’est juste une énorme merde que l’on croirait écrite par un pré-ado convaincu d’avoir pondu un scénar tr0 stylé.

Il faut vraiment que Rodriguez s’interdise de bosser sans être chaperonné par l’un de ses potos talentueux (Tarantino, Miller, Cameron). Là le mec passe de ces illustres collaborateurs au scénariste du Monsterverse (qui n’a que ça à son actif - sacré palmarès)… peut-on faire pire downgrade ?

Bref, énorme merde. Consterné.

J'ai pas vu le film mais force à constater que Rodriguez est finit depuis 15 ans.

Il est pas méchant mais c'est pas un réal sérieux, il s'est perdu avec ses spy kidserie...

Message édité le 06 octobre 2023 à 20:18:31 par LePique108
LePique108
LePique108
Niveau 53
25 novembre 2023 à 00:31:00

Bordel de merde, quelle barre de rire ce film.

C'est du Christopher Nolan version Télénovela. Y'a absolument rien qui va dans ce film, la réal, le scénar, les dialogues, l'acting, la photo, le montage, la musique. C'est d'une nullité abyssale. On est même en plein nanar.

Et les twists sont aussi mal foutu que merdiques. Comment un budget de 65 millions (qui visiblement est parti dans le salaire d'Affleck) a pu être accordé à ce réal et ce scénario qu'un gamin de 8 ans aurait mieux écrit, c'est un mystère total.

Et l'acting de Ben Affleck, c'est hardcore. Comment tu peux aussi mal joué ? A part Gone Girl (où son jeu bidon et son coté je m'en foutiste est parfait), le mec n'a pas une bonne performance de sa vie. Qu'il reste à la réalisation (et encore, c'est pas Kubrick le mec)

Message édité le 25 novembre 2023 à 00:35:01 par LePique108
Demici11
Demici11
Niveau 53
25 novembre 2023 à 09:48:07

Pour moi c'est mi-figue mi-raisin.

La première demi-heure nous plonge dans l'intrigue du film et je trouve le concept excellent. Mais la seconde moitié du film expédie trop vite fait la résolution de cette intrigue et c'est vraiment dommage !
D'ailleurs le film ne dure qu'une heure et demi ! Il aurait fallu une demi-heure de plus voire 3/4 d'heure supp'

Le film avait un potentiel de dingue quand on voit toutes les idées. Ensuite je trouve la réalisation plutôt soignée.

Pour ceux qui trouve que c'est un navet, hé bé vous avez pas vu Paycheck :fou:

Du gâchis.

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
22 janvier 2024 à 05:21:14

Catastrophique et le budget putain , c’est affolant….

A une époque un film comme ça pouvait terminer la carrière de Rodriguez et Affleck. Honnêtement c’est du je m en foutisme on prend l argent car Rodriguez ne peut sortir ça avec ce montage/ bande sonore / scénario /… JE NE PEUX PAS CROIRE qu’il a monté ce film en tout bien toute honnneur

Là ça passe car à côté depuis des années on mange de la merde.

Message édité le 22 janvier 2024 à 05:21:41 par Mocteuzuma
chocobon2
chocobon2
Niveau 65
22 janvier 2024 à 07:03:58

Moi j'ai trouvé que c'était un film sympa à découvrir, j'ai bien aimé le concept de l'histoire.
Après c'est vrai que c'est un film que je verrai une fois mais pas deux car l'effet de découverte passé, il manque un truc quelque part.
Mais pour ma part ça va c'était un film correct, certes il sera loin de rester dans les annales, mais j'apprécie ce genre de délires même si c'est un peu bancal, ça a toujours le mérite de m'intriguer un minimum. Faut juste pas s'attendre à un Inception dans l'ambiance. Hypnotic est bien plus axé "divertissement", on est pas là pour être immergé dans un truc de fou.

Message édité le 22 janvier 2024 à 07:08:34 par chocobon2
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment