Venom 3 : après le carnage de Venom 2, Andy Serkis est quand même prêt à réaliser la suite
C'est auprès de Metro que le metteur en scène ayant campé le singe César, le sith Snoke et l'irascible Gollum s'est exprimé. Lorsqu'il lui a été demandé s'il était prêt à réaliser une nouvelle suite du klyntar en noir, il a répondu :
"Oui, bien sûr. C'est un monde si merveilleux à explorer. Et je suis sûr qu'il y aura une suite. Je ne veux pas aller trop vite en besogne, mais oui, ça m'intéresserait."
Une affirmation qui n'engage que le réalisateur, mais à l'heure où Amy Pascal (productrice exécutive en charge des personnages Marvel de Sony) a déclaré que le développement préliminaire de Venom 3 avait commencé, et où Venom : Let There Be Carnage frôle les 500 millions de dollars au box-office mondial (en plus d'être soutenu par une partie de la presse américaine très enthousiasmée), on ne peut que craindre que le souhait de Serkis soit exaucé.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1408049-venom-3-apres-le-carnage-de-venom-2-andy-serkis-est-quand-meme-pret-a-realiser-la-suite
Je ne met pas Andy Serkis dans le titre du topic car rien n'est sûr même si cela reste son souhait de réaliser ce 3eme opus.
En tout cas, il me dégoute bien Serkis.
Faire ses armes chez Peter Jackson pour finir par réaliser une merde comme Venom 2. 
On prend le boulot là où on le trouve.
On peut déjà s'attendre à du grand divertissement.
Venom 3 : Let there be naufrage
Andy Serkis aurait dû en rester à ses singeries en motion capture
Le premier était déjà effroyable. Je me demande si le 2 est encore pire (pas osé regarder ce truc) et si le 3 fera encore moins bien
Je viens du futur, le film sera mauvais. 
Je refuse de le croire !
Le 08 décembre 2021 à 11:54:35 :
Je viens du futur, le film sera mauvais.
Mauvaise époque. Repars en 2002 et préviens Andy.
Le 08 décembre 2021 à 11:50:00 :
Le premier était déjà effroyable. Je me demande si le 2 est encore pire (pas osé regarder ce truc) et si le 3 fera encore moins bien
Le 2 est encore pire oui.
Le 08 décembre 2021 à 12:05:34 :
Le 08 décembre 2021 à 11:54:35 :
Je viens du futur, le film sera mauvais.Mauvaise époque. Repars en 2002 et préviens Andy.
Ça ne fera que créer une nouvelle timeline, nous sommes déjà condamnés.
Et si on suit plutôt la théorie de la "rétroactivité", ça signifie qu'il n'en a rien eu à carrer et a quand même tracé sa route. 
Ça fera une trilogie comme ça
De nos jours même si une trilogie est composée de navets, ça ne gêne pas ![]()
Vous n'y êtes pas du tout.
Il faut attendre et voir la trilogie en entier pour juger les films correctement.
Tout sera expliqué et les défauts corrigés. ![]()
[12:08:03] <XboxGamer3>
Le 08 décembre 2021 à 11:50:00 :
Le premier était déjà effroyable. Je me demande si le 2 est encore pire (pas osé regarder ce truc) et si le 3 fera encore moins bienLe 2 est encore pire oui.
Par contre je trouve la mise scène bien meilleur que le 1.
C'est surtout le montage à la machette, le scénario et la censure qui fait cette suite soit aussi nul.
Le 08 décembre 2021 à 13:15:25 :
Vous n'y êtes pas du tout.Il faut attendre et voir la trilogie en entier pour juger les films correctement.
Tout sera expliqué et les défauts corrigés.
ça me rappelle les gens dans le déni après avoir vu Star Wars 7
Il veut son chèque et sa télé 12k Sony
Le 08 décembre 2021 à 13:33:10 BullyMaguireZZ a écrit :
Vous n'y êtes pas du tout.Il faut attendre et voir la trilogie en entier pour juger les films correctement.
On s'en rappelle, oui.
Le film était nul mais il fallait faire semblant de croire que ses suites pourraient, par on ne sait quel miracle, le rendre bien. Parce qu'évidemment, tout était pensé en amont, la trilogie avait été réfléchie en entier et tout ferait sens à la fin, vous verrez.
Jamais trop compris si c'était de la naïveté ou bien de la mauvaise foi mais le débat avec ces gens était impossible.
EDIT : Andy Serkis toujours dans les bons coups, décidemment.
Le 08 décembre 2021 à 14:08:04 :
On s'en rappelle, oui.
Le film était nul mais il fallait faire semblant de croire que ses suites pourraient, par on ne sait quel miracle, le rendre bien. Parce qu'évidemment, tout était pensé en amont, la trilogie avait été réfléchie en entier et tout ferait sens à la fin, vous verrez.
Jamais trop compris si c'était de la naïveté ou bien de la mauvaise foi mais le débat avec ces gens était impossible.
Surtout que pour le coup, les suites l'ont au contraire rendu bien ... ![]()
Venom : Let There Be Carnage frôle les 500 millions de dollars au box-office mondial (en plus d'être soutenu par une partie de la presse américaine très enthousiasmée)
Mais comment c'est possible bordel ? ![]()
Le 08 décembre 2021 à 14:08:04 :
On s'en rappelle, oui.
EDIT : Andy Serkis toujours dans les bons coups, décidemment.
De la mauvaise foi, c'est devenu la norme au XXIe siècle, vous entendez souvent des gens "je reconnais que j'ai eu tort ?"