Le 08 décembre 2021 à 14:23:07 :
Le 08 décembre 2021 à 14:08:04 :
Le 08 décembre 2021 à 13:33:10 BullyMaguireZZ a écrit :
Le 08 décembre 2021 à 13:15:25 :
Vous n'y êtes pas du tout.Il faut attendre et voir la trilogie en entier pour juger les films correctement.
Tout sera expliqué et les défauts corrigés.
ça me rappelle les gens dans le déni après avoir vu Star Wars 7
On s'en rappelle, oui.
Le film était nul mais il fallait faire semblant de croire que ses suites pourraient, par on ne sait quel miracle, le rendre bien. Parce qu'évidemment, tout était pensé en amont, la trilogie avait été réfléchie en entier et tout ferait sens à la fin, vous verrez.
Jamais trop compris si c'était de la naïveté ou bien de la mauvaise foi mais le débat avec ces gens était impossible.
EDIT : Andy Serkis toujours dans les bons coups, décidemment.
De la mauvaise foi, c'est devenu la norme au XXIe siècle, vous entendez souvent des gens "je reconnais que j'ai eu tort ?"
Ça a toujours existé !
Les personnes reconnaissent très rarement s'être trompées, même celles qui critiquent cet aspect envers autrui d'ailleurs...
Le 08 décembre 2021 à 14:08:51 DixitHubert a écrit :
Vous n'y êtes pas du tout.Il faut attendre et voir la trilogie en entier pour juger les films correctement.
On s'en rappelle, oui.
Le film était nul mais il fallait faire semblant de croire que ses suites pourraient, par on ne sait quel miracle, le rendre bien. Parce qu'évidemment, tout était pensé en amont, la trilogie avait été réfléchie en entier et tout ferait sens à la fin, vous verrez.
Jamais trop compris si c'était de la naïveté ou bien de la mauvaise foi mais le débat avec ces gens était impossible.
Surtout que pour le coup, les suites l'ont au contraire rendu bien ...
Non, le film est toujours nul. 
Le 08 décembre 2021 à 14:31:12 :
Le 08 décembre 2021 à 14:23:07 :
On s'en rappelle, oui.
EDIT : Andy Serkis toujours dans les bons coups, décidemment.
De la mauvaise foi, c'est devenu la norme au XXIe siècle, vous entendez souvent des gens "je reconnais que j'ai eu tort ?"
Ça a toujours existé !
![]()
Les personnes reconnaissent très rarement s'être trompées, même celles qui critiquent cet aspect envers autrui d'ailleurs...
non c'est encore pire aujourd'hui, cette phrase n'existe plus dans le langage courant
Je suis sûr que cela sera un aussi gros succès que ce topic commence à devenir.
Le 08 décembre 2021 à 11:39:51 :
On prend le boulot là où on le trouve.![]()
On peut déjà s'attendre à du grand divertissement.
On a déjà pas eu de divertissement dans Venom 2 ![]()
Le 08 décembre 2021 à 15:41:44 :
Le 08 décembre 2021 à 11:39:51 :
On prend le boulot là où on le trouve.![]()
On peut déjà s'attendre à du grand divertissement.
On a déjà pas eu de divertissement dans Venom 2
C'était ironique évidement, je me suis davantage amusé à changer ma salle de douche qu'à regarder Venom 2. 
NOOOOoooooon !!!! 
Toxin sera-t-il relégué au second plan pour se focaliser sur les blagues de Venom ?
Toxin aura-t-il des pouvoirs sans queue ni tête comme créer des tornades en tournant sur lui même ou devenir aussi grand qu'un T-Rex ?
Toxin sera-t-il tué dès son premier film ?
Hâte de voir le massacre ![]()
Et il va encore cartonner, et ça restera un incroyable mystère : pourquoi ![]()
Le 09 décembre 2021 à 15:48:18 :
Et il va encore cartonner, et ça restera un incroyable mystère : pourquoi
Bah non aucun mystère c'est ce que demande le public ![]()
Blague, action, blague, action, blague, action, drama pour les gosses, action, blague, fin.
Pas besoin de plus.
Bordel vivement 😎
Jamais deux sans trois, feront ils pire que la discothèque et les poules ?
Le 09 décembre 2021 à 16:26:15 :
Et il va encore cartonner, et ça restera un incroyable mystère : pourquoiBah non aucun mystère c'est ce que demande le public
Blague, action, blague, action, blague, action, drama pour les gosses, action, blague, fin.
Pas besoin de plus.
Ce programme. J'ai tellement hâte. ![]()
En vrai j'en ai vu aucun. Je suis pas maso.
Le 09 décembre 2021 à 20:45:55 :
Et il va encore cartonner, et ça restera un incroyable mystère : pourquoiBah non aucun mystère c'est ce que demande le public
Pas besoin de plus.
Ce programme. J'ai tellement hâte.
Tu as vu Zero Venom ? ![]()
Le 08 décembre 2021 à 13:33:10 :
+1
Le 09 décembre 2021 à 21:04:10 :
Le 09 décembre 2021 à 20:45:55 :
Pas besoin de plus.
Ce programme. J'ai tellement hâte.
Tu as vu Zero Venom ?
... Elle... Elle...
Elle est drôle. Je valide. 
Vous vous rappelez l'époque lointaine où le premier Venom était annoncé et que les rumeurs parlaient d'un film d'horreur rated R ? 
J'avais eu la folle idée qu'on allait peut-être avoir un film Marvel cool et qui sortirait du moule MCU, quelle naïveté 
Le 09 décembre 2021 à 22:57:11 :
Vous vous rappelez l'époque lointaine où le premier Venom était annoncé et que les rumeurs parlaient d'un film d'horreur rated R ?
J'avais eu la folle idée qu'on allait peut-être avoir un film Marvel cool et qui sortirait du moule MCU, quelle naïveté
M'en rappelle pas ![]()
Des l'annonce du projet je savais que ca serait une comédie vu le materiel source ![]()
Quand on pense Venom,on pense Brolife,fete LGBT et Ketchup ![]()
Le 09 décembre 2021 à 22:57:11 :
Un projet qui aurait pu surpasser les films du MCU pour se retrouver avec une somme de tous les défauts du MCU, non ça va c'est logique.
c'est incroyable que ça va finir en trilogie.
il y a 20 ans des navets comme spawn, catwoman, daredevil ou elektra se sont fait massacrer (à juste titre)
Il y a une explication de la TVA sur le moment ou notre timeline a dévier ![]()