Venom 4 qui sera réalisé par le chef maquilleur.
Venom 5 par le chef coiffeur.
Le 30 octobre 2022 à 15:53:19 :
Y'a vraiment des gens qui se disent : je vais aller voir Venom au cinéma ?
Oui des enfants souhaitant voir leurs super héros préférés faire la bagarre contre les méchants pour sauver le monde, rien de mal à ca
https://twitter.com/LesDossiersGeek/status/1616430556522373122
Venom 3 va réaliser son tournage cet été !
Une sortie pour printemps 2024 surement.
Le 30 octobre 2022 à 16:18:31 :
Venom 4 qui sera réalisé par le chef maquilleur.Venom 5 par le chef coiffeur.
Et ça sera sans doute mieux que ce qu'on a eu.
https://twitter.com/LesDossiersGeek/status/1616430556522373122
Venom 3 va réaliser son tournage cet été !
J'ai tellement, mais tellement hâte de voir ce que ça va donner ![]()
Une scénariste qui a participé aux 2 torchons que sont les précédents opus qui cette fois passe derière la caméra, en plus de continuer à écrire ![]()
Le personnage de Toxin qui va surement être massacré à son tour, même s'il aura surement un super design. Tant que les figurines sont belles, tout va bien ![]()
Spider-Man qui va surement être inclus au forceps là-dedans. Mais comment ? Et puis quel Spider-Man ? ![]()
Et tous les liens avec les autres films de l'univers de Sony qui vont surement être beaucoup plus appuyés. Ça sent le bordel rafistolé au gros scotch ![]()
Comme je le disais sur le topic de Venom 2, ce projet d'univers partagé sans queue ni tête me fascine ![]()
Le 20 janvier 2023 à 18:51:43 :
https://twitter.com/LesDossiersGeek/status/1616430556522373122Venom 3 va réaliser son tournage cet été !
Hâte de voir le massacre ![]()
N'empêche, cette trilo est bien partie pour être la plus honteuse du genre pour bien longtemps. Si le troisième volet est du même niveau que les deux premiers, elle aura zéro concurrence, que ce soit chez Marvel, Sony, Fox ou DC/Warner.
Le 20 janvier 2023 à 20:12:55 :
N'empêche, cette trilo est bien partie pour être la plus honteuse du genre pour bien longtemps. Si le troisième volet est du même niveau que les deux premiers, elle aura zéro concurrence, que ce soit chez Marvel, Sony, Fox ou DC/Warner.
Les deux Suicide Squad c'est pas mal aussi, même si on ne peut pas parler de trilogie
Le 20 janvier 2023 à 22:55:35 :
N'empêche, cette trilo est bien partie pour être la plus honteuse du genre pour bien longtemps. Si le troisième volet est du même niveau que les deux premiers, elle aura zéro concurrence, que ce soit chez Marvel, Sony, Fox ou DC/Warner.Les deux Suicide Squad c'est pas mal aussi, même si on ne peut pas parler de trilogie
Le deuxième opus a le mérite de proposer une vision différente par rapport aux autres films super-héroique même si ça ne plaît pas forcément.
Alors que les Venom sont des films qui copient le MCU de manière aseptisé, ce qui est dire vu que le MCU est loin de faire des films avec une vraie vision artistique.
N'empêche, cette trilo est bien partie pour être la plus honteuse du genre pour bien longtemps. Si le troisième volet est du même niveau que les deux premiers, elle aura zéro concurrence, que ce soit chez Marvel, Sony, Fox ou DC/Warner.Les deux Suicide Squad c'est pas mal aussi, même si on ne peut pas parler de trilogie
Non, celui de Gunn a été bien reçu, quoi que l'on en pense.
En revanche, les 4 fantastiques c'est assez gratiné : 4 films, 4 daubes.
+ post avant "les films de Tim Story étaient pas si nuls". Non, c'était nul et vous le savez, vous êtes nostalgiques.
Le deuxième Suicide Squad enterre l'intégralité du MCU, et non je ne met aucune exception au-dessus.
Je dirais meme que les Tim Story etaient excellents ![]()
Non non, j'ai pas d'arguments
Juste que je comprends pas pourquoi ils sont traités de navets
Sony.
Effectivement, un navet et un film médiocre.
Le 09 mars 2023 à 11:12:36 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Sony.
S'il y a quelque chose que je peux pas enlever à Sony, c'est qu'ils sont très drôle. Peter allergique aux araignées
[23:33:00] <LaTriforce14>
Le deuxième Suicide Squad enterre l'intégralité du MCU, et non je ne met aucune exception au-dessus.
Ouais j'avoue aussi que le 2 em SS est une vraie petite bombe !
Il est malheureusement sortie en pleine réouverture des ciné après covid, il a pas eu le succès mérité
J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il n'est jamais ressortie en UGC culte au moins une ou 2 fois
D'une débilité sans nom le second SS.
Le 09 mars 2023 à 19:39:32 :
D'une débilité sans nom le second SS.
Oui, c'est pour ça qu'on va voir le film en fait.
![]()
![]()
![]()
![]()
Sony.
C'est tellement n'importe quoi que j'espère que c'est vrai ![]()
Le 09 mars 2023 à 19:31:37 :
[23:33:00] <LaTriforce14>
Ouais j'avoue aussi que le 2 em SS est une vraie petite bombe !
Il est malheureusement sortie en pleine réouverture des ciné après covid, il a pas eu le succès mérité
J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il n'est jamais ressortie en UGC culte au moins une ou 2 fois
Bah parce qu’il n’est pas « culte » déjà pour commencer.