CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Old - M. Night Shyamalan

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
21 juillet 2021 à 23:02:52

Visiblement ça annonce encore une bonne soirée de ridicule avec ce vieux Shyamalamaman, toujours constant dans le plantage

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
21 juillet 2021 à 23:05:00

En effet, Patrick

Tyene-Sand Tyene-Sand
MP
Niveau 10
21 juillet 2021 à 23:10:21

d'ailleurs vous connaissez d'autres réals qui ont fait 2 très grands films dès leur début de carrière et adulés par tous ou presque pour faire que des plantages par la suite (ou presque) ?

Message édité le 21 juillet 2021 à 23:10:39 par Tyene-Sand
Le-Pique Le-Pique
MP
Niveau 9
21 juillet 2021 à 23:11:29

Le 21 juillet 2021 à 23:10:21 :
d'ailleurs vous connaissez d'autres réals qui ont fait 2 très grands films dès leur début de carrière et adulés par tous ou presque pour faire que des plantages par la suite (ou presque) ?

Villeneuve

LaPochette LaPochette
MP
Niveau 11
21 juillet 2021 à 23:15:04

Le 21 juillet 2021 à 23:10:21 Tyene-Sand a écrit :
d'ailleurs vous connaissez d'autres réals qui ont fait 2 très grands films dès leur début de carrière et adulés par tous ou presque pour faire que des plantages par la suite (ou presque) ?

Ridley Scott

Blade Runner + Alien puis beaucoup de films ratés ensuite, quelques bons films aussi, mais jamais il aura réussi à atteindre le niveau de ces 2 monuments du cinéma.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
21 juillet 2021 à 23:24:33

Enorme daube.

J'avais vu la bande-annonce en fin d'année, un peu avant le reconfinement, et j'avais hâte que les salles rouvrent pour voir ce film (entre autres).
Le concept est excellent, l'exécution est médiocre. C'est bourré d'incohérences (les protagonistes qui ne vieillissent pas toujours, alors que plusieurs heures/années se sont écoulées depuis leur dernière apparition, les gosses qui doivent manger en permanence alors que les adultes n'avalent RIEN tout le temps qu'ils sont sur la plage...), de facilités scénaristiques ("oh bah tiens, si je lisais le message que j'ai découvert hier dans ma poche mais que je n'ai pas pris le temps d'ouvrir") et le dernier quart d'heure est une torture vu que le scénariste t'explique toute la backstory de la plage, tuant le peu de mystère qui régnait encore.

On passera sur les stéréotypes de personnages inintéressants (le couple qui bat de l'aile, le vieux raciste, la connasse Instagrammeuse...) et la musique en roue libre totale qui se croit par moment dans un film d'action burné. Sans parler de la caméra qui prend toujours un malin plaisir à ne pas filmer ce qui pourrait être vaguement choquant, faisant de ce film un parfait film d'horreur pour les moins de 8 ans.

Je n'ai jamais vu de film de ce monsieur Shaymalan, mais de ce que je lis sur ce topic c'est un tâcheron. Ca m'apprendra à ne pas me renseigner davantage avant d'aller voir un film. Merci mon pass illimité qui aura atténué la douleur.

Message édité le 21 juillet 2021 à 23:25:41 par beucher32
Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 16
21 juillet 2021 à 23:27:35

Le 21 juillet 2021 à 23:11:29 :

Le 21 juillet 2021 à 23:10:21 :
d'ailleurs vous connaissez d'autres réals qui ont fait 2 très grands films dès leur début de carrière et adulés par tous ou presque pour faire que des plantages par la suite (ou presque) ?

Villeneuve

Lol. :hap:

LaPochette LaPochette
MP
Niveau 11
21 juillet 2021 à 23:28:08

Le 21 juillet 2021 à 23:24:33 beucher32 a écrit :
Enorme daube.

J'avais vu la bande-annonce en fin d'année, un peu avant le reconfinement, et j'avais hâte que les salles rouvrent pour voir ce film (entre autres).
Le concept est excellent, l'exécution est médiocre. C'est bourré d'incohérences (les protagonistes qui ne vieillissent pas toujours, alors que plusieurs heures/années se sont écoulées depuis leur dernière apparition, les gosses qui doivent manger en permanence alors que les adultes n'avalent RIEN tout le temps qu'ils sont sur la plage...), de facilités scénaristiques ("oh bah tiens, si je lisais le message que j'ai découvert hier dans ma poche mais que je n'ai pas pris le temps d'ouvrir") et le dernier quart d'heure est une torture vu que le scénariste t'explique toute la backstory de la plage, tuant le peu de mystère qui régnait encore.

On passera sur les stéréotypes de personnages inintéressants (le couple qui bat de l'aile, le vieux raciste, la connasse Instagrammeuse...) et la musique en roue libre totale qui se croit par moment dans un film d'action burné. Sans parler de la caméra qui prend toujours un malin plaisir à ne pas filmer ce qui pourrait être vaguement choquant, faisant de ce film un parfait film d'horreur pour les moins de 8 ans.

Je n'ai jamais vu de film de ce monsieur Shaymalan, mais de ce que je lis sur ce topic c'est un tâcheron. Ca m'apprendra à ne pas me renseigner davantage avant d'aller voir un film. Merci mon pass illimité qui aura atténué la douleur.

t'as jamais vu Incassable ni Sixième Sens ? :(

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
21 juillet 2021 à 23:29:26

Alors shyamalan a quand même fait deux chefs d'oeuvre. Mais après c'est caca

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
21 juillet 2021 à 23:33:16

Nope, jamais eu l'occasion (ni la curiosité) de les voir.
Tout ce que j'ai vu du bonhomme, ça doit être 20 secondes d'After Earth à la télé un jour où je zappais.

LaPochette LaPochette
MP
Niveau 11
21 juillet 2021 à 23:33:53

Le 21 juillet 2021 à 23:33:16 beucher32 a écrit :
Nope, jamais eu l'occasion (ni la curiosité) de les voir.
Tout ce que j'ai vu du bonhomme, ça doit être 20 secondes d'After Earth à la télé un jour où je zappais.

regarde quand même ces 2 films, ils sont bons eux :hap:

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
21 juillet 2021 à 23:37:20

Le 21 juillet 2021 à 23:02:52 :
Visiblement ça annonce encore une bonne soirée de ridicule avec ce vieux Shyamalamaman, toujours constant dans le plantage

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484322831-risitas-dechire-respect.png

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
21 juillet 2021 à 23:38:13

Merci du conseil, j'essaierai de les voir à l'occasion !

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 38
21 juillet 2021 à 23:49:08

Le 21 juillet 2021 à 23:15:04 :

Le 21 juillet 2021 à 23:10:21 Tyene-Sand a écrit :
d'ailleurs vous connaissez d'autres réals qui ont fait 2 très grands films dès leur début de carrière et adulés par tous ou presque pour faire que des plantages par la suite (ou presque) ?

Ridley Scott

Blade Runner + Alien puis beaucoup de films ratés ensuite, quelques bons films aussi, mais jamais il aura réussi à atteindre le niveau de ces 2 monuments du cinéma.

+1

Le 21 juillet 2021 à 23:11:29 :

Le 21 juillet 2021 à 23:10:21 :
d'ailleurs vous connaissez d'autres réals qui ont fait 2 très grands films dès leur début de carrière et adulés par tous ou presque pour faire que des plantages par la suite (ou presque) ?

Villeneuve

-1

:-)

Tuathadeohn Tuathadeohn
MP
Niveau 10
21 juillet 2021 à 23:53:52

Le 21 juillet 2021 à 18:40:29 :
J'adore ce genre de film :p) . Je me ferai testé pour aller le voir au cinéma. Je vais pas lire les commentaire ici pour éviter les spoil. Je reviens en parler ici dans une semaine.

C'est un troll ? :rire:

Blacklistsama Blacklistsama
MP
Niveau 12
22 juillet 2021 à 01:11:13

Pour le coup le forum avait les mêmes commentaires acerbes se foutant de Shyamalan pour Glass alors que j’ai adoré.

Donc je perd clairement pas espoir :hap:

Oberyn-MarteII Oberyn-MarteII
MP
Niveau 48
22 juillet 2021 à 01:54:16

Quel twist final bidon va nous sortir le Shyamalan ?

1. Leurs versions vieillies sont leurs âges réels ; ils ont été immortels pour une raison quelconque et cette plage les ramène à la normale.

2. Les eaux sont polluées par des déchets toxiques provenant d'un laboratoire/usine voisin menant des expériences illégales. Ce qui cause ce vieillissement accéléré.

3. Une créature se nourrissant de chair vieillie les a infectés, avec l'intention de les manger quand ils auront assez vieilli.

4. Cette plage est un "triangle des Bermudes" stupide et surnaturel.

5. C'est juste un rêve.

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 29
22 juillet 2021 à 02:05:00

Le 22 juillet 2021 à 01:54:16 :
Quel twist final bidon va nous sortir le Shyamalan ?

1. Leurs versions vieillies sont leurs âges réels ; ils ont été immortels pour une raison quelconque et cette plage les ramène à la normale.

2. Les eaux sont polluées par des déchets toxiques provenant d'un laboratoire/usine voisin menant des expériences illégales. Ce qui cause ce vieillissement accéléré.

3. Une créature se nourrissant de chair vieillie les a infectés, avec l'intention de les manger quand ils auront assez vieilli.

4. Cette plage est un "triangle des Bermudes" stupide et surnaturel.

5. C'est juste un rêve.

Un mélange du 2 et du 4

Trent-ReZnor2 Trent-ReZnor2
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 10:37:15

Film a twist a la shyamalan .

Il me tarde juste de voir le Nostalgia critic le détruire dans une belle vidéo de 30 minutes .

Yedachorem Yedachorem
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 11:01:26

Ya des tas de mecs qui n'ont pas 2 chefs d'oeuvres dans une filmo à 12-13 films mais ça tombe sur Shyamalan :sarcastic: . Le type fait aussi des très bons films type la jeune fille de l'eau, Le Village, Split mais non ouloulou After Earth et Last Airbender ni oubli ni pardon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment