Le 14 décembre 2022 à 12:20:03 :
Le 14 décembre 2022 à 12:17:54 :
Même l'incroyable sac-man est présent.Par contre, c'est moi ou l'animation durant la scène entre miles et sa mère semble ... saccader ou tourner à 10 frames.
Comme le premier
C'est pour economiser le temps de rendu
On sait si le goat de 94' sera present?
Difficile de savoir si c'est un besoin technique ou une volonté de réalisation vu comment les reals se sont amusés avec le framerate dans le premier film
Bien sûr que ce n'est pas une contrainte technique. On est plus à l'époque ou une frame coute cher
Le 14 décembre 2022 à 12:17:54 Etianos a écrit :
Même l'incroyable sac-man est présent.Par contre, c'est moi ou l'animation durant la scène entre miles et sa mère semble ... saccader ou tourner à 10 frames.
Faut voir le contexte de la scène, dans le 1er le framerate variait : Miles était animé en 12fps alors que le Spidey senior était en 24fps pour illustrer le manque de maitrise de Miles. À mesure qu'il s'améliorait le framerate augmentait alors jusqu'à ce qu'il tourne également à 24fps.
Le 14 décembre 2022 à 12:42:30 :
Nul doute que le film sera une claque monumentale comme pour le premier mais je suis le seul à être déçu de cet "Official Trailer" ? A la rigueur ça pourrait être du "Teaser Trailer" mais là, je suis déçu. Non pas parce qu'ils en montrent peu mais parce que c'est une scène osef qui prend 80% du trailer. J'aime pas la voix de la mère, c'est peut-être pour ça.
Je préfère de loin ce genre de trailer, plutôt que ceux qui te spoilent 80% du film en 2 minutes.
Au moins, là on a du contexte, mais sans connaître toute l'histoire.
Concernant le framerate, c'est bel et bien une intention de réalisation.
D'ailleurs, si on regarde bien à 1:52, lorsque les Spider-Men courent à gauche de l'écran, certains ont une animation plus fluide que d'autres.
Le 14 décembre 2022 à 13:59:19 :
Bien sûr que ce n'est pas une contrainte technique. On est plus à l'époque ou une frame coute cher
Va dire ca aux banques de rendu
Mais oui, je rigole pour le film
Spider-Man : Au délà de l'univers des hommes-araignée
En plus bien le spoiler dans le titre FR pour ceux qui voulaient pas trop savoir de quoi ça va parler
Le 14 décembre 2022 à 15:34:57 :
En plus bien le spoiler dans le titre FR pour ceux qui voulaient pas trop savoir de quoi ça va parler
Bof, si t'as vraiment vu aucune BA, le titre veut surtout tout et rien dire, comme Next Generation
Nouvelle affiche plutot stylé : https://twitter.com/MatteoSapin/status/1605209647648247812
Bordel, le titre VF : Spider-Man : Seul contre tous. Les distributeurs français même pas foutus d'harmoniser les titres de la trilo.
Le 20 décembre 2022 à 17:49:44 :
Bordel, le titre VF : Spider-Man : Seul contre tous. Les distributeurs français même pas foutus d'harmoniser les titres de la trilo.
Spider-man : Current Generation suivis de Spider-man : Old Generation
Eh bien au moins ce seraient trois titres en angliche, donc homogènes !
Le titre français qui n'a aucun sens comparé à son titre original !
D'un autre côté, c'est rassurant de voir que les traductions françaises ne se perdent pas, on se souvient de JW : Dominion transformé en JW : Le Monde d'Après. La grande classe.
Le 20 décembre 2022 à 18:24:54 :
Bordel, le titre VF : Spider-Man : Seul contre tous. Les distributeurs français même pas foutus d'harmoniser les titres de la trilo.Le titre français qui n'a aucun sens comparé à son titre original !
D'un autre côté, c'est rassurant de voir que les traductions françaises ne se perdent pas, on se souvient de JW : Dominion transformé en JW : Le Monde d'Après. La grande classe.
En vrai, "Le Monde d'Après", j'aime bien comme titre. Ca fait un joli rappel à "Le Monde Perdu".
Spectacular Spider-Man confirmé
https://twitter.com/earth_26496/status/1605225427106250754?s=46&t=llVDkituzDBndYMPeAOYWQ
Manque plus que celui de 94 et celui du dessin animé de MTV
Je suis grave content de revoir le "spiderman Unlimited".
C'est vraiment celui de mon enfance.
Certes la série a vider, mais je sais pas. Le costume était tellement classe !
J'espère qu'on verra Spider-Carnage dans un recoin de plan
Vous inquiétez pas, ils seront tous là
Je crois moyen à Tom Hollande, Andrew et Tobey par contre
Le 20 décembre 2022 à 19:17:58 :
Je crois moyen à Tom Hollande, Andrew et Tobey par contre
Ce serait plus logique commercialement parlant de les garder pour le 3ème opus