Ça fait plaisir pour Parasite ![]()
Le 10 février 2020 à 05:43:23 TheOddboy a écrit :
J'ai cours dans 2h, j'ai tenu dans l'espoir d'écouter le thème du prochain Bond, je vais de ce pas me doucher et faire un long trajet![]()

BON. On se retrouvera d'ici ce soir pour en reparler, bonne nuit tout le monde ![]()
Le 10 février 2020 à 05:44:12 Genla a écrit :
Le 10 février 2020 à 05:42:14 Defieur a écrit :
Du coup, la ressortie de Parasite en N&B, je crois qu'on va y avoir droit sans problème je pense.Ça doit faire chier certaines prod car vu qu'il a gagner les Golden Globes + Oscars, donc aux states, ils pourront pas faire de remake américain comme ils aiment si bien le faire.
Ayaaa 
Seule la France pourra se rabattre sur un remake produit par Durendal avec Clavier en tête d'affiche
Il pensera bien à nous mettre plus de 2 maisons, sinon il n'aura rien à dire sur le film ![]()
[05:43:23] <TheOddboy>
J'ai cours dans 2h, j'ai tenu dans l'espoir d'écouter le thème du prochain Bond, je vais de ce pas me doucher et faire un long trajet![]()
J'ai pas cours le lundi perso, toi par contre tu risques d'être dans la merde. 
Je te souhaite bonne chance. ![]()
Parasite qui rafle tout ![]()
Le 10 février 2020 à 05:44:41 PeterKing a écrit :
Mais vous pensiez vraiment qu'ils allaient dévoiler le titre 2 mois avant la sortie du film ? Surtout qu'il y avait eu aucune news à ce sujet.
J'exagère un peu, si j'ai sacrifié ma nuit, c'est car je prend encore plaisir à regarder la cérémonie, malgré les incessantes injonctions féministe qui ponctue le show. 
Pour revenir au thème de Billie Eilish, son frère Finneas O'Connell (auteur-compositeur) était l'invité de Jimmy Fallon la semaine dernière. Il y dévoile que le thème est dans la boite, et sera dévoilé au public très prochainement. Sachant que l'artiste se produisait aux Oscars, j'ai fais le rapprochement, mon esprit de déduction étant infaillible en temps normal 
Ca sera pour le mois prochain, peut-être sur tpmp pour marquer le coup 
Le 10 février 2020 à 05:51:25 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 10 février 2020 à 05:55:26 Jalis-Snake a écrit :
[05:43:23] <TheOddboy>
J'ai pas cours le lundi perso, toi par contre tu risques d'être dans la merde.
Je te souhaite bonne chance.
Merci à vous, vos pensées me vont droit au cœur 
Le 10 février 2020 à 05:36:56 cenaker a écrit :
J'ai adoré la nouvelle musique de James Bond par Billie Eilish !
C'est où ça?
Surcôté Parasite ![]()
Mais tant mieux pour lui
Le 10 février 2020 à 06:40:42 PrincesseRousse a écrit :
Surcôté Parasite
Mais tant mieux pour lui
Surcoté puissance 30000
Cette haine de Joker sur le topic. ![]()
Qu'est-ce qui s'est passé pour que vous détestiez autant le film? ![]()
Bon, sinon moi dans tous les films présentés je n'ai vu que Joker donc je n'ai pas de commentaire à faire sur les vainqueurs. Juste que je trouve ça bizarre d'avoir une catégorie meilleur film international si c'est pour donner l'oscar du meilleur film à un film étranger.
Et j'ai pas vu Parasite mais la bande-annonce ne m'avait pas spécialement donné envie. C'est si bien que ça ? ![]()
Parasite qui a tout rafler, tellement content pour eux ![]()
Déçu pour irishman et joker.
Parasite même si j'ai adorer ne mérité pas autant de récompense.
Bon au moins Phoenix et pitt partent pas sans rien je suis content
Du coup, la ressortie de Parasite en N&B, je crois qu'on va y avoir droit sans problème je pense.
Déjà prévue depuis un moment, sortie 19 février.
Le 10 février 2020 à 05:44:12 Genla a écrit :
Du coup, la ressortie de Parasite en N&B, je crois qu'on va y avoir droit sans problème je pense.Ça doit faire chier certaines prod car vu qu'il a gagner les Golden Globes + Oscars, donc aux states, ils pourront pas faire de remake américain comme ils aiment si bien le faire.
Le remake c'est la série HBO
Le 10 février 2020 à 07:09:29 Skyrim50130 a écrit :
Déçu pour irishman et joker.Parasite même si j'ai adorer ne mérité pas autant de récompense.
Parasite qui est légèrement une copie maquillée de une affaire de famille sortie l'année dernière qui avait remporté la Palme d'or il me semble
Brad Pitt c'est pas un chouïa abusé ? Il était bon, ok, mais y avait personne d'autre qui le méritait plus ?
Le 10 février 2020 à 07:31:20 VenomZero a écrit :
Brad Pitt c'est pas un chouïa abusé ? Il était bon, ok, mais y avait personne d'autre qui le méritait plus ?
Oui je pense aussi ça me pensé a di caprio Oscar pour l'ensemble de sa carrière
Le 10 février 2020 à 07:30:24 InvictusAdamas a écrit :
Déçu pour irishman et joker.Parasite même si j'ai adorer ne mérité pas autant de récompense.
Parasite qui est légèrement une copie maquillée de une affaire de famille sortie l'année dernière qui avait remporté la Palme d'or il me semble
Comment on peut dire une connerie pareil,,?
Le 10 février 2020 à 07:37:11 Eorllejeune a écrit :
Le 10 février 2020 à 07:30:24 InvictusAdamas a écrit :
Comment on peut dire une connerie pareil,,?
Non non c'est pas une connerie revu les deux récemment
pâle copie déguisée je confirme