Le 10 février 2020 à 15:38:24 baaorder a écrit :
Le 10 février 2020 à 14:25:55 LePique108-8 a écrit :
La rage des pro-Joker depuis hier soir est délicieuseLe niveau de sel sur le topic quand il s'est botté les fesses par Parasite
C'est moi ou vous êtres entrain d'inventer une "rage des pro-joker" qui en fait n'existe nul part ?
Tu as tout compris et va voir ces messages d'hier sur la plupart de ces post il crachait sur joker même quand c'était hs 
En vrai le seul qui rage c'est lui
Tout ce sel que je saupoudre sur ma Bavette ![]()
Quel délice ![]()
Comme prévu, c'est devenu un meme ![]()

La rage des pro-Joker depuis hier soir est délicieuseLe niveau de sel sur le topic quand il s'est botté les fesses par Parasite
En plus d'être ridicule tu es lourdingue faut que tu arrêtes avec les pro-machin et les anti-bidule...... tu veux te reprendre une déculotté ? remarque tu y arrives tout seul régulièrement sur ce forum, même quelqu'un comme Buzz n'avait pas besoin de sortir une de ses punchline légendaire ![]()
Le topic était calme, c'est déjà une très belle victoire d'être autant nominé et repartir avec les oscars meilleur musique + acteur.
Le 10 février 2020 à 14:53:53 LePique108-8 a écrit :
Joker a eu la meilleur musique juste parce que c'était une meuf et meilleur acteur parce que Phoenix.
C'est tout
N'importe quoi ils n'ont pas volé leurs oscars, si Hildur a eu son oscar de la meilleure musique c'est non pour le sexe de l'individu mais par méritocratie, elle a proposé une ost complètement en adéquation avec le film en contribuant grandement à son ambiance glauque et étrange.
Stop de voir du féminisme forcé partout, à la longue ça dérive à la paranoïa.
C'est si inconcevable pour toi de voir une femme gagner ? (ne répond pas, ce n'est pas une vraie question)
Le 10 février 2020 à 07:31:20 VenomZero a écrit :
Brad Pitt c'est pas un chouïa abusé ? Il était bon, ok, mais y avait personne d'autre qui le méritait plus ?
Récompense pour sa carrière, j'ai vue le film, tellement d'acteur peuvent faire mieux. Bordel je comprend pas, il ne va pas crever non plus, il a encore minimum 20 ans de carrière si il continue vieux.
Bordel cette rage ![]()
Ne pense pas que c’est personnel mais je savoir d’une force cette branlee que c’est pris Joker ![]()
Après tous les trucs que j’ai lu sur ce film ![]()
Et désolé ils lui ont filé un oscar car c’est une nana. Suffit de voir qui lui a remis pour comprendre ![]()
Moi je m’en fous que ça soit une femme ou homme, va dire ça à l’académie ![]()
Le 10 février 2020 à 12:51:00 Lucienmalchance a écrit :
Catégorie meilleur film c'est simple ça veut dire meilleur film de l'année peu importe son pays pourquoi vouloir une discrimination et vouloir seulement un film américain (ou occidental?) dans cette catégorie ?Déjà la catégorie "meilleur film étranger" c'est cool mais ça c'est quoi encore un film qui n'est pas étranger et un qui l'est ? à croire que le monde se divise entre USA et les autres....
C'est bien qu'un film asiatique (ou peu importe qui ne vient pas de HOLLYWOOD ) se fasse remarquer
Ils ont présenté leur film dans plein de pays, donc le film s'est bien exporter dans le monde, pour une fois qu'ils ne reste pas enfermer dans leur pays.
Le mieux est juste de l'ignorer et de parler d'autre chose, comme on a fait sur le tropic de Star Wars IX.
Sinon vous avez pensez quoi du sketch de cats? ![]()
Et il continue avec ce sel ![]()
J’ai rien posté sur le topic du 9 depuis la sortie du film et il fait qu’il m’ignore ![]()
Bordel ce sel, cet origan, ce poivre ![]()
Quel DÉLICE la PLS monumental des pro-Joker ![]()
Le 10 février 2020 à 16:17:46 Westen59 a écrit :
En plus d'être ridicule tu es lourdingue faut que tu arrêtes avec les pro-machin et les anti-bidule...... tu veux te reprendre une déculotté ? remarque tu y arrives tout seul régulièrement sur ce forum, même quelqu'un comme Buzz n'avait pas besoin de sortir une de ses punchline légendaire
Le topic était calme, c'est déjà une très belle victoire d'être autant nominé et repartir avec les oscars meilleur musique + acteur.Le 10 février 2020 à 14:53:53 LePique108-8 a écrit :
Joker a eu la meilleur musique juste parce que c'était une meuf et meilleur acteur parce que Phoenix.
C'est toutN'importe quoi ils n'ont pas volé leurs oscars, si Hildur a eu son oscar de la meilleure musique c'est non pour le sexe de l'individu mais par méritocratie, elle a proposé une ost complètement en adéquation avec le film en contribuant grandement à son ambiance glauque et étrange.
Stop de voir du féminisme forcé partout, à la longue ça dérive à la paranoïa.
C'est si inconcevable pour toi de voir une femme gagner ? (ne répond pas, ce n'est pas une vraie question)
Laisse, ce mec est un gosse, je vois pas d'autres explications, quand tu l'amène sur un débat sérieux il va jamais bien haut, et quand il sent qu'il ne tient plus il préfère partir dans le troll gras et se "délecter" de notre "rage".
Le 10 février 2020 à 16:32:36 Calvin_Coolidge a écrit :
Le mieux est juste de l'ignorer et de parler d'autre chose, comme on a fait sur le tropic de Star Wars IX.
Le 10 février 2020 à 16:39:00 LaTriforce11 a écrit :
Laisse, ce mec est un gosse, je vois pas d'autres explications, quand tu l'amène sur un débat sérieux il va jamais bien haut, et quand il sent qu'il ne tient plus il préfère partir dans le troll gras et se "délecter" de notre "rage".
Pas faux, n'empêche on est gâté sur ce forum entre du Matou et Lepique en temps normal ![]()
Le 10 février 2020 à 16:32:36 Calvin_Coolidge a écrit :
Sinon vous avez pensez quoi du sketch de cats?
Ils se sont foutu de la gueule du film ? ![]()
Pas vu la cérémonie de mon coté (en plus de la tempête içi dans le Nord il y avait des coupures de courant), mais j'ai vu partiellement ce matin le live des "cousins font leur cinéma", la cérémonie avait l'air chiante d'ailleurs ils ont eu un petit coup de gueule à ce sujet.
Matou il est pas chiant au moins ![]()
Le 10 février 2020 à 16:42:02 PrincesseRousse a écrit :
Matou il est pas chiant au moins
Il est beaucoup moins provocateur, mais une discussion avec les deux résulte en une migraine de force égale. ![]()
Je pensais pas que ma victoire de Parasite aller autant vous faire rager ![]()
Ce distributeur de PLS ![]()
J’ai jamais pris autant de plaisir qu’à vous lire vous lamenter ![]()
Je suis dans mon Parasite, vous êtes dans votre jalousie ![]()
[16:32:36] <Calvin_Coolidge>
Le mieux est juste de l'ignorer et de parler d'autre chose, comme on a fait sur le tropic de Star Wars IX.Sinon vous avez pensez quoi du sketch de cats?
J'ai trouvé ça amusant, surtout qu'ils l'ont fait pour la catégorie des meilleurs effets spéciaux. ![]()
J'avais également bien aimé le passage avec Ferrel et Julia Louis-Dreyfus. ![]()
Parasite est le premier film étranger de l'Histoire a avoir l'oscar du meilleur film (sans compter son oscar du meilleur film étranger et Golden du meilleur film étranger et sa palme d'or). En "moyenne" c'est le plus gros succès critique (public/presse), commercial et festivalier de l'année voir peut être la décennie (?), c'est énorme ... ![]()
Faut que je me renseigne sur sa production parce-que c'est exceptionnel qu'un film sans participation créative ou financière des USA est eu l'oscar du meilleur film là bas. C'est chelou comment ça se fait ? ![]()
Le 10 février 2020 à 15:38:24 baaorder a écrit :
C'est moi ou vous êtres entrain d'inventer une "rage des pro-joker" qui en fait n'existe nul part ?
Elle sort clairement de nulle part cette guéguerre pro/anti Joker, on croirait avoir affaire à un combat politique exacerbé, comme si la demi-mesure n'existait pas en ce bas monde. ![]()
Récapitulatif donc :
Film : Parasite de Bong Joon-ho
Réalisateur : Bong Joon-ho (Parasite)
Acteur : Joaquin Phoenix (Joker)
Actrice : Renée Zellweger (Judy)
Second rôle féminin : Laura Dern (Marriage Story)
Second rôle masculin : Brad Pitt (Once Upon a Time… in Hollywood)
Scénario original : Parasite de Bong Joon-ho
Scénario (adaptation) : Jojo Rabbit de Taika Waititi
Photographie : 1917 de Sam Mendes
Musique originale : Joker de Todd Phillips
Chanson originale : (I’m Gonna) Love Me Again (Rocketman) d’Elton John et Taron Egerton
Film international : Parasite de Bong Joon-ho
Film d’animation : Toy Story 4 de Josh Cooley
Documentaire : American Factory de Julia Reichert et Steven Bognar
Maquillage et coiffure : Scandale (Bombshell) de Jay Roach
Costumes : Les Filles du docteur March de Greta Gerwig
Montage son : Le Mans 66 de James Mangold
Mixage son : 1917 de Sam Mendes
Décors : Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino
Effets spéciaux : 1917 de Sam Mendes
Montage : Le Mans 66 de James Mangold
Court-métrage : The Neighbor’s Window de Marshall Curry
Court-métrage d’animation : Hair Love de Matthew A. Cherry et Bruce W. Smith
Court-métrage documentaire : Learning to Skateboard in a Warzone (If You’re a Girl) de Carol Dysinger
[16:32:36] <Calvin_Coolidge>
Le mieux est juste de l'ignorer et de parler d'autre chose, comme on a fait sur le tropic de Star Wars IX.Sinon vous avez pensez quoi du sketch de cats?
Amusé, faut vraiment savoir faire dans l'autodérision pour assumer le trou noir critique et financier que ce film a représenté. ![]()
Pas vu la ceremonie mais a part le sacre de Parasite j'entends beacuoup de critiques autour de Laurent Weil.
Soit il a ete tres mauvais, soit la ceremonie a ete tres nulle ou les 2.
![]()