Je suis d’accord avec Serval, je ne comprends pas comment Parasite puisse être nommé dans la catégorie du meilleur film vu que c’est exclusivement une production coréenne ( même si j’ai adoré le film ).
Par exemple The Artist était une production Franco-Americaine vu que les frères Weinstein faisaient partis des producteurs.
Catégorie meilleur film c'est simple ça veut dire meilleur film de l'année peu importe son pays pourquoi vouloir une discrimination et vouloir seulement un film américain (ou occidental?) dans cette catégorie ?
Déjà la catégorie "meilleur film étranger" c'est cool mais ça c'est quoi encore un film qui n'est pas étranger et un qui l'est ? à croire que le monde se divise entre USA et les autres....
C'est bien qu'un film asiatique (ou peu importe qui ne vient pas de HOLLYWOOD ) se fasse remarquer
Je n’ai pas dit que ce n’était pas bien ( encore une fois j’ai adoré Parasite), ce que je veux dire c’est que je ne comprends pas le règlement.
Et le problème c’est qu’il existe déjà une catégorie pour les films en langue étrangère ( ce qui est le cas pour Parasite et sa production ).
A ce moment là il faudrait peut-être supprimer cette dernière.
Le grand perdant c’est incontestablement The Irishman (10 nominations pour 0 récompenses), Scorsese ![]()
Sinon je suis comme beaucoup très surpris du combo meilleur film/meilleur réalisateur pour Parasite (je pensais que 1917 allait en avoir un des deux). Mais bon Parasite reste un excellent film (même si à titre personnel ce n’était pas mon préféré de la sélection) donc c’est cool.
The artist est full fr. Weinstein il est arrivé après Cannes.
Juste il a pu concourir à l'époque parceque c'était du muet et que la langue Ben yrn 1 pas
J'ai dormi cette nuit, un résumé siouplait ? ![]()
Le 10 février 2020 à 13:12:09 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
J'ai dormi cette nuit, un résumé siouplait ?
Parasite remporte les statuettes les plus importantes en laissant des miettes aux autres. The Irishman est le grand perdant de cette 92e édition.
Phoenix meilleur acteur, de même que pour Laura Dern. Brad Pitt meilleur second rôle. Pour le reste aucune surprise.
Une cérémonie de qualité au niveau des récompenses et juste surtout.
Je retiens Eminem de cette cérémonie ![]()
D'ailleurs fausse hype y'a pas eu le son de Ellish pour JB? ![]()
Non
Le 10 février 2020 à 13:13:57 Mario-link2 a écrit :
Le 10 février 2020 à 13:12:09 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
J'ai dormi cette nuit, un résumé siouplait ?Parasite remporte les statuettes les plus importantes en laissant des miettes aux autres. The Irishman est le grand perdant de cette 92e édition.
Phoenix meilleur acteur, de même que pour Laura Dern. Brad Pitt meilleur second rôle. Pour le reste aucune surprise.
Une cérémonie de qualité au niveau des récompenses et juste surtout.
Ok merci ! ![]()
Le 10 février 2020 à 07:30:24 InvictusAdamas a écrit :
Le 10 février 2020 à 07:09:29 Skyrim50130 a écrit :
Déçu pour irishman et joker.Parasite même si j'ai adorer ne mérité pas autant de récompense.
Bon au moins Phoenix et pitt partent pas sans rien je suis content
Parasite qui est légèrement une copie maquillée de une affaire de famille sortie l'année dernière qui avait remporté la Palme d'or il me semble
rien à voir
La rage des pro-Joker depuis hier soir est délicieuse ![]()
Le niveau de sel sur le topic quand il s'est botté les fesses par Parasite ![]()
Irishman, ah oui, zéro pointé. Je n’ai pas vu le film, je n’ai pas la plate-forme, je ne suis pas particulièrement intéressé, d’ailleurs
Ça se justifie par le label Netflix ou davantage la qualité des concurrents, à votre goût ?
Les 2 je pense.
J’ai beaucoup aimé le film mais y’a aucune catégorie où il arrive en premier
Le 10 février 2020 à 14:44:20 LePique108-8 a écrit :
Les 2 je pense.J’ai beaucoup aimé le film mais y’a aucune catégorie où il arrive en premier
Un peu comme Joker qui bien que très bon a eu les récompenses qu'il méritait et pas plus.
Le 10 février 2020 à 14:42:54 Catull a écrit :
Irishman, ah oui, zéro pointé. Je n’ai pas vu le film, je n’ai pas la plate-forme, je ne suis pas particulièrement intéressé, d’ailleursÇa se justifie par le label Netflix ou davantage la qualité des concurrents, à votre goût ?
La qualité de ses concurrents et son manque de surprise. Par exemple le montage qui est du Thelma Schoonmaker tout craché.
Pour moi le seul Oscars qu'il aurait pu gagner c'est acteur dans un second rôle.
Pour le reste c'était prévisible qu'il gagnerait rien.
Le 10 février 2020 à 14:42:54 Catull a écrit :
Irishman, ah oui, zéro pointé. Je n’ai pas vu le film, je n’ai pas la plate-forme, je ne suis pas particulièrement intéressé, d’ailleursÇa se justifie par le label Netflix ou davantage la qualité des concurrents, à votre goût ?
Roma est sorti via Netflix, et a gagné des prix, notamment des Oscars. Le label Netflix n'est plus un frein.
Le 10 février 2020 à 14:48:37 Mario-link2 a écrit :
Les 2 je pense.J’ai beaucoup aimé le film mais y’a aucune catégorie où il arrive en premier
Un peu comme Joker qui bien que très bon a eu les récompenses qu'il méritait et pas plus.
Alors ça non. Joker est surement le film le plus surcoté aux oscars depuis American Hustle.
Joker a eu la meilleur musique juste parce que c'était une meuf et meilleur acteur parce que Phoenix.
C'est tout
Le 10 février 2020 à 14:53:53 LePique108-8 a écrit :
Alors ça non. Joker est surement le film le plus surcoté aux oscars depuis American Hustle.
Joker a eu la meilleur musique juste parce que c'était une meuf et meilleur acteur parce que Phoenix.
C'est tout
Prouve-le
Le 10 février 2020 à 14:55:24 PrincesseRousse a écrit :
Le 10 février 2020 à 14:53:53 LePique108-8 a écrit :
C'est toutProuve-le
Prouve quoi ?