CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venom 2 (2020)

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
28 septembre 2021 à 20:00:57

Donc la scène post-credit c'est vraiment Venom qui tombe dans le MCU ?

Bon ça me rassure, au moins ils se sont pas dit " tiens, et si no films se passait dans le même univers que le MCU ?"

bebel65
bebel65
Niveau 18
28 septembre 2021 à 21:50:48

Eminem à de nouveau enregistré un son pour la sortie du film.

Les gens qui l'ont écouté on dit que c'était du "fire".

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
28 septembre 2021 à 22:02:22

N'empêche les premiers avis pour un film du MCU sont souvent dithyrambique ( "OMG, c'est le meilleure Marvel jamais fait" à chaque nouveau film ).

Et pour ce film, on a :

- J'arrive pas à décrocher les yeux de cette merde.
- c'est pas que c'est pas bien, mais bon y a une scène entre Eddy et Venom qui font l'amour sur la plage.
- bon au moins c'est passé rapidement.

Je meurs :rire:

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
28 septembre 2021 à 22:29:57

Le 28 septembre 2021 à 22:02:22 :
N'empêche les premiers avis pour un film du MCU sont souvent dithyrambique ( "OMG, c'est le meilleure Marvel jamais fait" à chaque nouveau film ).

Et pour ce film, on a :

- J'arrive pas à décrocher les yeux de cette merde.
- c'est pas que c'est pas bien, mais bon y a une scène entre Eddy et Venom qui font l'amour sur la plage.
- bon au moins c'est passé rapidement.

Je meurs :rire:

C'est dire l'état du bousin

Fisspuedetu10
Fisspuedetu10
Niveau 9
28 septembre 2021 à 22:44:25

Outre le fait que ce soit absolument catastrophique en tant qu'adaptation, y'a moyen d'avoir un bon gros nanar ultra débile et sympa à regarder.
Un peu comme Godzilla VS Kong qui a le scénario le plus con qu'il m'ait été donné de voir depuis bien longtemps dans un blockbuster, et pourtant y'a du niveau en terme de connerie parmi les gros budgets.

Pour peu que la mise en scène et les chorégraphies soient meilleures que dans le premier film, je pense qu'on se retrouvera face à un truc clairement plus regardable. Surement bien plus con aussi, mais involontairement dans le bon sens du terme.

J'ai vraiment espoir de me retrouver face à un nanar, là ou le premier n'était qu'un navet absolument pathétique :noel:

chernobill
chernobill
Niveau 66
28 septembre 2021 à 23:20:16

Le 28 septembre 2021 à 22:44:25 Fisspuedetu10 a écrit :
Outre le fait que ce soit absolument catastrophique en tant qu'adaptation, y'a moyen d'avoir un bon gros nanar ultra débile et sympa à regarder.
Un peu comme Godzilla VS Kong qui a le scénario le plus con qu'il m'ait été donné de voir depuis bien longtemps dans un blockbuster, et pourtant y'a du niveau en terme de connerie parmi les gros budgets.

Pour peu que la mise en scène et les chorégraphies soient meilleures que dans le premier film, je pense qu'on se retrouvera face à un truc clairement plus regardable. Surement bien plus con aussi, mais involontairement dans le bon sens du terme.

J'ai vraiment espoir de me retrouver face à un nanar, là ou le premier n'était qu'un navet absolument pathétique :noel:

Sauf que le trailer donne déjà le ton : cinématographie random, scènes d'action noyées par des effets spéciaux baveux et un éclairage décédé, donc non il sent pas bon du tout le film.

J'espèrerais presque me tromper, mais en vrai même pas la peine. :hap:

KingKompany
KingKompany
Niveau 54
28 septembre 2021 à 23:30:38

Je suis allé voir le premier à l'époque avec mon ex, ça m'a coûtait 18€. 18€ pour une daube incroyable. On ne m'aura plus

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
29 septembre 2021 à 07:37:36

Le film porte bien son nom n'empêche, en effet ça sera un carnage :hap:

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
29 septembre 2021 à 13:09:39

Le seul point positif de la sortie du film : on mange gucci avec un son d'Eminem. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/2/1589919313-castaldi3-altieri.png

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
29 septembre 2021 à 13:15:51

Bof, le son pour le premier était claqué.

InBeforeTheLock
InBeforeTheLock
Niveau 18
29 septembre 2021 à 15:19:12

Let There Be Naufrage

Fisspuedetu10
Fisspuedetu10
Niveau 9
29 septembre 2021 à 15:34:37

La scène de naissance et de fuite de Carnage :

https://www.youtube.com/watch?v=q8O-0zZn6_w

Bon, c'est très loin d'être de la grande mise en scène mais objectivement c'est déjà nettement plus regardable que les scènes d'action illisibles du premier.
Si toutes les scènes d'action sont de ce niveau là ce sera toujours LOIN d'être suffisant pour en faire un bon film, mais au moins je comprendrais plus de la moitié de ce qu'il se passe à l'écran pendant les bastons. C'est déjà ça :noel:

Par contre peu importe le studio le niveau des CGI dans la plupart des films de super héros est quand même étonnamment faible. Sony, Marvel, Warner... Ils nous infligent tous régulièrement des trucs qui manquent vraiment de finition, et ce même dans leur plus gros projets :(

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 41
29 septembre 2021 à 15:57:49

Le 29 septembre 2021 à 15:34:37 :
La scène de naissance et de fuite de Carnage :

https://www.youtube.com/watch?v=q8O-0zZn6_w

Bon, c'est très loin d'être de la grande mise en scène mais objectivement c'est déjà nettement plus regardable que les scènes d'action illisibles du premier.
Si toutes les scènes d'action sont de ce niveau là ce sera toujours LOIN d'être suffisant pour en faire un bon film, mais au moins je comprendrais plus de la moitié de ce qu'il se passe à l'écran pendant les bastons. C'est déjà ça :noel:

Par contre peu importe le studio le niveau des CGI dans la plupart des films de super héros est quand même étonnamment faible. Sony, Marvel, Warner... Ils nous infligent tous régulièrement des trucs qui manquent vraiment de finition, et ce même dans leur plus gros projets :(

Je trouve la scène cool honnêtement.
C'est juste dommage de savoir que l'impact ce ton monstrueux et horrifique sera fortement diminué par des blagues pas drôles de gamin.

Gashbuz
Gashbuz
Niveau 55
29 septembre 2021 à 16:25:27

Les CGI bordel. :malade:

Halolnfinite
Halolnfinite
Niveau 10
29 septembre 2021 à 16:53:03

on est dans la merde

ce venom 2 va faire un carton

dites vous même le marketing du film est sur Fortnite

les normies vont adorer ce film :)

vivement venom 3 :)

Message édité le 29 septembre 2021 à 16:53:17 par Halolnfinite
Bziit
Bziit
Niveau 8
29 septembre 2021 à 17:48:07

La scène est cool mais aurait été encore meilleure sans le côté tout public, par contre le coup de Carnage qui crée une tornade c’est éclaté.

chernobill
chernobill
Niveau 66
29 septembre 2021 à 17:49:39

Par contre peu importe le studio le niveau des CGI dans la plupart des films de super héros est quand même étonnamment faible. Sony, Marvel, Warner... Ils nous infligent tous régulièrement des trucs qui manquent vraiment de finition, et ce même dans leur plus gros projets

Faut pas trop généraliser non plus, même au sein d'un même film ça peut aller de l'irréprochable/l'indétectable au grossièrement cramé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
29 septembre 2021 à 18:59:52

C'est même pas au niveau de certaines séries :rire:
Dans Strange Things c'est mieux fais :noel:

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
29 septembre 2021 à 19:05:50

Le carnage est bien foutu, par contre les tentacules c'est justes atroces.

Fisspuedetu10
Fisspuedetu10
Niveau 9
29 septembre 2021 à 19:47:26

Personne ne veut du 1000ème post du topic ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment