ON A AIMÉ
• Ca dure moins longtemps que le premier
Ah ![]()
"• Une pensée émue pour Feige qui va devoir composer avec tout ça..."
Surtout Holland je dirais qu'en plus d'être le Spider-man le moins aimé, va intégrer un univers complètement merdique ![]()
Vous en avez pas ras-la-casquette des super héros ? Là on atteint l'overdose, des films sans émotions, sans intérêts. Le cinéma ce n'est pas ça...
C'est pas parce qu'on regarde des films de SH qu'on a pas le temps de voir autre chose hein.
Le 07 octobre 2021 à 10:45:23 :
C'est pas parce qu'on regarde des films de SH qu'on a pas le temps de voir autre chose hein.
Oui, j'en doute pas, mais je ne supporte plus ces films. Et je n'arrive pas à comprendre qu'on s'y intéresse.
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Venom-2-Let-There-Be-Carnage-une-suite-sans-queue-ni-tete--critique
Première trouve le film mauvais mais paradoxalement sympathique ![]()
Tout ce que tu regardes à part le MCU, c'est "Fast & Furious" et "Star Wars". ![]()
Le 07 octobre 2021 à 18:08:59 :
C'est pas parce qu'on regarde des films de SH qu'on a pas le temps de voir autre chose hein.Tout ce que tu regardes à part le MCU, c'est "Fast & Furious" et "Star Wars".
Et bien non! Hier j'ai commencé The Misfits avec Pierce Brosnan ![]()
Mais vous encourager les studio a en faire et a les placer en tête d'affiche.
Le 07 octobre 2021 à 18:42:35 :
C'est pas parce qu'on regarde des films de SH qu'on a pas le temps de voir autre chose hein.Mais vous encourager les studio a en faire et a les placer en tête d'affiche.
Et donc ? Le MCU (par exemple) a commencer tout petit avec IM1 faut vous le rappeler ou pas ? Tout comme les Fast&Furious, et donc parce que maintenant il s'agit de succès monstre, faut leur chier dans les bottes pour cette raison ? Cette mentalité...
Le succès est tellement jalousé maintenant c'est dingue bon sang.
Le 07 octobre 2021 à 18:42:35 :
C'est pas parce qu'on regarde des films de SH qu'on a pas le temps de voir autre chose hein.Mais vous encourager les studio a en faire et a les placer en tête d'affiche.
C'est les seuls films que je regarde, et je ne m'en cache pas
Et pourtant VDD, c’est honteux.
Autant on peut saluer ton honnêteté et ton absence de mauvaise foi, autant j’ose à peine imaginer l’état déliquescent de ton cerveau si tu ne consommes que du Marvel. Déjà que le visionnage, contrairement à la lecture, est un acte passif, mais alors suivre un régime à 100% de ces merdes… respect.
Et du coup oui, je te juge salement. Avec gourmandise et lucidité.
Le 09 octobre 2021 à 12:32:10 :
Et pourtant VDD, c’est honteux.Autant on peut saluer ton honnêteté et ton absence de mauvaise foi, autant j’ose à peine imaginer l’état déliquescent de ton cerveau si tu ne consommes que du Marvel. Déjà que le visionnage, contrairement à la lecture, est un acte passif, mais alors suivre un régime à 100% de ces merdes… respect.
Oh pire, il fait ce qu'il veut...
Le cinéma n'est peut-être pas important pour lui !
Et pourtant VDD, c’est honteux.Autant on peut saluer ton honnêteté et ton absence de mauvaise foi, autant j’ose à peine imaginer l’état déliquescent de ton cerveau si tu ne consommes que du Marvel. Déjà que le visionnage, contrairement à la lecture, est un acte passif, mais alors suivre un régime à 100% de ces merdes… respect.
Il ne merite meme pas qu'on le meprise 
La bave de notre argumentaire ne saurait atteindre la blanche connerie 
Le 07 octobre 2021 à 08:04:30 Helios5000 a écrit :
https://www.ecranlarge.com/films/critique/1398760-venom-2-let-there-be-carnage-critique-du-cousin-degenere-de-marvelPremière critique d'écran large. Ils parlent d'un film pire que le premier. Il est atomisé ! (0,5/5)
"Inutile de rouvrir le dossier violence, puisque ce Venom 2 est encore plus poli et mignon que le premier"
Oh mon dieu...
Je n'ai aucun mal à croire que le film puisse être une merde sans nom (comme son aîné, donc) mais cette critique fait si pitié qu'elle détruit en fait autant son auteur que le film. Mais c'est souvent le cas sur EL, avec leurs textes farcis d'expressions de mongoliens...
Le 09 octobre 2021 à 13:52:20 :
Le 07 octobre 2021 à 08:04:30 Helios5000 a écrit :
https://www.ecranlarge.com/films/critique/1398760-venom-2-let-there-be-carnage-critique-du-cousin-degenere-de-marvelPremière critique d'écran large. Ils parlent d'un film pire que le premier. Il est atomisé ! (0,5/5)
"Inutile de rouvrir le dossier violence, puisque ce Venom 2 est encore plus poli et mignon que le premier"
Oh mon dieu...
Je n'ai aucun mal à croire que le film puisse être une merde sans nom (comme son aîné, donc) mais cette critique fait si pitié qu'elle détruit en fait autant son auteur que le film. Mais c'est souvent le cas sur EL, avec leurs textes farcis d'expressions de mongoliens...
MARVELLEMENT PAR LE BAS
Qu'est-ce donc que ce machin, croisement métastasé entre Le fils du Mask et Dumb & Dumber De ? Serait-ce le plus grand troll de l'histoire hollywoodienne récente, ou la plus majestueuse manœuvre de cynisme ? Tom Hardy suit-il un traitement médical qui expliquerait ce désastre ? Le jeu de Woody Harrelson, Naomie Harris et Michelle Williams, digne d'un Chuck Norris de la grande époque, est-il un appel à l'aide ? Y'avait-il une seule personne sobre dans l'équipe de ce blockbuster indécent, qui remet en perspective Catwoman, Green Lantern et Elektra ?
Tant de questions après 90 petites, mais interminables, minutes de Venom 2, dont le sous-titre Let There Be Carnage (Que le Carnage commence) ressemble à l'ultime doigt d'honneur. Et il y a justement une scène où Venom, en pleine dispute amicalo-crypto-gay-mais-pas-trop avec son copain, adresse à Eddie Brock un majeur en CGI cartoonesque. Difficile de ne pas le prendre personnellement vu comme le film ressemble à un énorme crachat toxique, qui déborde tellement d'incompétence et indifférence qu'il pourrait ouvrir des Jeux Olympiques présidés par Uwe Boll.
C'est vrai que ça ressemble à un coup de gueule pondu sur Senscritique. J'ai honte d'avoir tout de même rit. ![]()
"Marvellement par le bas" : j'achète.
"C'est honteux"
Non mais sérieux , tu te prends pour qui ? ![]()
D I V E R T I S S E M EN T
Toi comprendre ?
On s'en cogne de l'aspect marketing , de ce que les studios pensent etc ..
Le principale c'est de s'amuser , prendre du bon temps , quand je sors du ciné je veux me dire " j'ai passé un bon moment"
Oui je regarde ce genre de film ( j'ai pas du tout aimé le premier venom mais je compte regarder le 2 chez moi par curiosité )
Ca ne m'empêche pas de regarder des films non blockbusters et moins connu.
Alors arrête de nous infliger ton haleine nauséabonde et retourne te masturber intellectuellement ailleurs
Bordel cette violence

Pour calmer les nerfs je me dois d'intervenir..
https://voca.ro/19O8Epsy3HUR