CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venom 2 (2020)

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
10 mai 2021 à 21:34:55

D'ailleurs,dans cette serie,Spider-Man ne donne jamais de coup de poing :hap:

Tout les personnages en général enfaite justement pour des raisons d'accessibilité pour le jeune public.

Après il y a des coups de poings mais faite de manière subtilement douce pour par que ce soit trop violent.
On retrouve le meme système dans le DA Jackie Chan (en mieux fais et moins prononcé)

mlgz110061
mlgz110061
Niveau 6
10 mai 2021 à 21:38:51

Le 10 mai 2021 à 21:34:55 :

D'ailleurs,dans cette serie,Spider-Man ne donne jamais de coup de poing :hap:

Tout les personnages en général enfaite justement pour des raisons d'accessibilité pour le jeune public.

Après il y a des coups de poings mais faite de manière subtilement douce pour par que ce soit trop violent.
On retrouve le meme système dans le DA Jackie Chan (en mieux fais et moins prononcé)

Ca m'avait choqué putain :rire:
Je suis allé scruté les episodes pour en trouver un :rire:

Postscriptom
Postscriptom
Niveau 6
10 mai 2021 à 21:39:08

Pour ceux qui veulent lire du Venom pas cher il y a un superbe album vraiment incontournable de Donny Cates sur le perso, Venom Rex, disponible via le Printemps des Comics (trouvable partout, couverture dure, papier glacé, 6 euros - ! -, il en vaut 18 normalement), ainsi qu'un autre à 3 euros (moins bien mais sympa) dans tous les Carrefour uniquement (couverture souple, papier classique, 3 euros), et chacun fait partie d'une collection de 10 tomes sur différents héros Marvel, si vous voulez vous lancer... :cool:

Message édité le 10 mai 2021 à 21:41:09 par Postscriptom
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
10 mai 2021 à 21:39:58

Ce trailer des enfers, j'avait un espoir d'un film enfin sombre et gore surtout avec un perso aussi trash que Carnage et on va se retrouver avec un film made in Avenger avec humour d'enfant de 13 ans et sans de la tripaille :(

tetem2
tetem2
Niveau 9
10 mai 2021 à 21:41:54

Comme dans Morbius le logo du Daily Bugle est le même que celui de Sam Raimi.

https://youtu.be/IrTOzWUqLv8?t=75

https://www.pinterest.fr/pin/423268064962812848/

https://www.google.com/search?q=morbius+daily+bugle&rlz=1C1UEAD_frFR927FR927&sxsrf=ALeKk02qyV1tAc3OXOz05IZGCe53aM6Asg:1620675680081&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwik-tOx77_wAhVSzoUKHXISBd8Q_AUoAXoECAEQAw&biw=2560&bih=1297#imgrc=zV6MEktRl7KcrM

Gashbuz
Gashbuz
Niveau 55
10 mai 2021 à 21:51:54

Il aurait fallu changer le perso de Eddy Brock aussi, le mec est normalement sûr de lui, hyper baraque, c'est genre Colossus sans son métal et il n'est pas comique du tout. Potentiel gâché malheureusement.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
10 mai 2021 à 21:58:53

Tom Hardy fait pitié ... j’espère qu’il a touché un gros salaire pour se ridiculiser

Sa prestation à la De Funès comme de le 1 , incoming

Soyez pas surpris qu’ils reproduisent la même salade que le 1 , ils ont fait un carton avec un film de 1h30 ..

Postscriptom
Postscriptom
Niveau 6
10 mai 2021 à 22:17:40

La poursuite à moto était bien... :p)

Andrew-Yang
Andrew-Yang
Niveau 55
10 mai 2021 à 23:29:36

Venom qui cuisine, ça commence bien

Aileos
Aileos
Niveau 70
10 mai 2021 à 23:51:52

J'avais complètement zappé qu'Andy Serkis était derrière la caméra, mais qu'est-ce qu'il vient foutre là srx :rire:

Benedeto
Benedeto
Niveau 10
11 mai 2021 à 00:43:16

Le 10 mai 2021 à 23:51:52 :
J'avais complètement zappé qu'Andy Serkis était derrière la caméra, mais qu'est-ce qu'il vient foutre là srx :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483621162-risit-raw.gif

VieDeMerde95
VieDeMerde95
Niveau 10
11 mai 2021 à 01:24:18

Pxt1in ils ont tué Venom....

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 73
11 mai 2021 à 05:38:29

Pxt1in ils ont tué Venom....

Pour le coup c'est plutôt de l'ordre du viol nécrophile là, vu comment ils l'ont massacré dans le premier.

[E]ternity
[E]ternity
Niveau 8
11 mai 2021 à 07:01:45

Je comprends pas bien ce que vous reprochez au premier film exactement.

Sans être une claque, je l'ai trouvé bien réalisé et divertissant et assez différent de ce qu'on peu trouvé dans le MCU, puis les symbiote ont quand même une sacré classe.

Le second avec en plus Carnage me hype carrément, le trailer fait le taff.

Si en plus ça introduit l'univers étendu avec Morbius je dis oui !

Toute proportion gardée encore une fois, Sony n'a jamais prétendu vous sortir un film d'auteur ou un grand film de super héros à la Nolan, moi je le place dans la même veine que tout les films standard du MCU, et dans cette catégorie ça passe très bien.

[E]ternity
[E]ternity
Niveau 8
11 mai 2021 à 07:03:57

Ah oui et petite précision, comme 90% du public qui regardent les films de super héros, je n'ai pas lu les comics et je m'en tappe complètement, je regarde donc ces films avec un regard neutre.

Ça vient peut être de là !

Mais quand vous aurez compris que les studios s'en tappe des lecteurs de comics, vous pesez même pas 1% dans la balance de l'audience et par définition vous n'êtes jamais satisfait par ce qu'on vous propose.

Halolnfinite
Halolnfinite
Niveau 10
11 mai 2021 à 07:15:12

Le 11 mai 2021 à 07:01:45 :
Je comprends pas bien ce que vous reprochez au premier film exactement.

Sans être une claque, je l'ai trouvé bien réalisé et divertissant et assez différent de ce qu'on peu trouvé dans le MCU, puis les symbiote ont quand même une sacré classe.

Le second avec en plus Carnage me hype carrément, le trailer fait le taff.

Si en plus ça introduit l'univers étendu avec Morbius je dis oui !

Toute proportion gardée encore une fois, Sony n'a jamais prétendu vous sortir un film d'auteur ou un grand film de super héros à la Nolan, moi je le place dans la même veine que tout les films standard du MCU, et dans cette catégorie ça passe très bien.

Arrête le cinéma si tu te rends pas compte de ce qui cloche dans ce film :rire:

[E]ternity
[E]ternity
Niveau 8
11 mai 2021 à 07:17:48

Mais vous êtes frustré de tout sur ce forum c'est hallucinant, y a jamais rien qui vous plaît, c'est plutôt à vous d'arrêter le cinéma 🤣

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
11 mai 2021 à 08:10:42

Eternity c'est simplement que le personnage de Venom a un énorme potentiel, il y aurait largement moyen d'en faire un film excellent.

Là ce sera un film lambda quoi, c'est dommage qu'ils se soient servis de Venom pour en faire ça. Rien de plus.

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
11 mai 2021 à 08:31:40

Ben....le premier est l'un des pires films que j'ai jamais vu de ma vie donc oui ça cloche quand même quelque part.

FaquinWhedon
FaquinWhedon
Niveau 7
11 mai 2021 à 14:40:25

Le 11 mai 2021 à 08:31:40 :
Ben....le premier est l'un des pires films que j'ai jamais vu de ma vie donc oui ça cloche quand même quelque part.

idem, dégueulasse bordel

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment