Ba à vous de choisir :
Venom : laissez place au carnage !
Venom : ça va etre un carnage !
![]()
En meme temps, c'est bien la traduction la plus potable à trouver...
C'est le titre original qui est bien lourdingue.
Ils auraient pas pu faire "Venom/Carnage" en mode titre de combat de boxe, tout simplement
Ah ça, le titre original pue effectivement la merde. Je ne sais pas qui a eu cette idée mais c'est du niveau de "Spider-Man : Le Destin d'un Héros" ![]()
Ca fait plus "phrase d'accroche" que titre
"Let There Be Carnage" est puissant les gens ![]()
C'est impossible à traduire littéralement sans perdre son sens mais en anglais, ça cogne. On a à la fois la double sens entre le mot carnage et le personnage, et la référence Biblique qui compare Carnage/le carnage à une malédiction.
Après, c'est vrai que le titre francophone fait cheap mais il colle au ton du film ![]()
Le 15 mai 2021 à 20:50:51 Fisspuedetu15 a écrit :
En meme temps, c'est bien la traduction la plus potable à trouver...
C'est le titre original qui est bien lourdingue.
Ils auraient pas pu faire "Venom/Carnage" en mode titre de combat de boxe, tout simplementAh ça, le titre original pue effectivement la merde. Je ne sais pas qui a eu cette idée mais c'est du niveau de "Spider-Man : Le Destin d'un Héros"
Faut croire que ça cogite dur dans les studios de Sony. 
Le titre du film qui annonce a lui tout seul la daube que ça va être.
Le 15 mai 2021 à 20:32:16 :
L'ère des films de supers héros s'essoufle, hourra
L’argent sera le celui qui dictera le ton , essoufflement ou pas
C’est qui la fille allongé avec des yeux blanc?
C'est Shriek ![]()
Ah ok, connaissais pas.
Par curiosité, ce film est vraiment pas classé R
Malgré la présence de Carnage et du succès de Joker ![]()
Le 18 mai 2021 à 17:42:14 :
Par curiosité, ce film est vraiment pas classé RMalgré la présence de Carnage et du succès de Joker
Ils ont pas de raison de changer la classification du film par rapport au premier. Ils risquent juste de perdre des spectateurs à cause de la transition. Surtout que le premier film a été un succès donc, il y a aps de raison de vouloir prendre un tel risque ![]()
Le 18 mai 2021 à 17:54:00 :
Par curiosité, ce film est vraiment pas classé RMalgré la présence de Carnage et du succès de Joker
Ils ont pas de raison de changer la classification du film par rapport au premier. Ils risquent juste de perdre des spectateurs à cause de la transition. Surtout que le premier film a été un succès donc, il y a aps de raison de vouloir prendre un tel risque
Mouais...
Perso' il y a des raisons à prendre des risques : Logan et Joker ont étés très bien accueilli dans les salles. D'ailleurs, le premier a été un succès sur le papier mais au niveau des critiques du film que ce soit spectateur ou non, je crois que c'était un peu la douche froide. Le deuxième n'aura peut-être pas autant de succès que le premier justement à cause de ça, et cela aurait peut-être été judicieux de changer la classification surtout avec le personnage de Carnage dans l'histoire car les critiques visaient justement le fait que Venom et Brock ne correspondaient pas à leur homologue original...
Cela reste mon avis, après... ![]()
J'ai plutôt bien apprécié Venom malgré les divergences qu'il y a dans ce film. On verra bien ce que cette suite montrera ![]()
Le 18 mai 2021 à 17:42:14 [nichts] a écrit :
Pour l'instant il n'est toujours pas officiellement classé.
Ils ont au moins la décence de pas faire monter la sauce pour rien comme avec le premier étron.
Mais vu la gueule du trailer faut pas s'attendre à un Rated R.
Quand le premier Venom est sortit, je pense qu'il y a eu un grand succès uniquement à cause de l'engouement des fans pour le personnage malgré les appréhensions sur l'absence de Spider-man et le fait que ce n'était un film R. Comme je l'ai dis plus haut, j'apprécie ce film malgré ses défauts le considérant comme se trouvant au sein d'une "Timeline" où Eddie Brock et Venom ne sont pas confrontés à Spider-man d'ailleurs, ce Venom n'arbore pas le symbole de l'araignée que son homologue comics a tout le temps ![]()
La présence du personnage de Carnage oblige la classification R, c'est pas un personnage avec qui ont fait un film tout public, un film genre Logan ou Joker serait le minimum à mes yeux
Ce n'est que mon avis ![]()
Après, on peut toujours être surpris surtout par le film mais bon...
Le 1 m'a pas déçu j'attends le 2 avec impatience! ![]()
Le 18 mai 2021 à 20:06:18 :
Le 1 m'a pas déçu j'attends le 2 avec impatience!

Le 18 mai 2021 à 18:20:18 :
Le 18 mai 2021 à 17:54:00 :
Ils ont pas de raison de changer la classification du film par rapport au premier. Ils risquent juste de perdre des spectateurs à cause de la transition. Surtout que le premier film a été un succès donc, il y a aps de raison de vouloir prendre un tel risque
Mouais...
![]()
Perso' il y a des raisons à prendre des risques : Logan et Joker ont étés très bien accueilli dans les salles. D'ailleurs, le premier a été un succès sur le papier mais au niveau des critiques du film que ce soit spectateur ou non, je crois que c'était un peu la douche froide. Le deuxième n'aura peut-être pas autant de succès que le premier justement à cause de ça, et cela aurait peut-être été judicieux de changer la classification surtout avec le personnage de Carnage dans l'histoire car les critiques visaient justement le fait que Venom et Brock ne correspondaient pas à leur homologue original...
Cela reste mon avis, après...
J'ai plutôt bien apprécié Venom malgré les divergences qu'il y a dans ce film. On verra bien ce que cette suite montrera
La critique l'a défoncé mais le public l'a bien apprécié.
Et c'est pas parce que tes concurrent réussissent quelque chose une ou deux fois (ça reste très local) que ça devient magiquement la marche à suivre. Joker et Logan c'est quand même très particulier comme cas. Et tu peux pas transformer un film comme Venom en un film à Oscar, tu vas juste perdre les fans du premier film (qui existent, même si c'est pas facile à croire
) pour miser sur du bouche à oreille. Bouche à oreille qui part avec un handicap justement car le premier film n'a pas une bonne réputation auprès de la presse. Logan a réussit à le faire, certes. Mais les Wolverine n'avaient pas une grande fanbase au départ donc c'était déjà moins risqué.
Non, la stratégie la plus économique dans le cas de Venom (donc, mauvaise presse mais très bon succès), c'est de capitaliser dessus au plus vite en refessant quelque chose de très proche du premier pour aller récupérer ceux qui ont aimé le premier film avant qu'ils ne passent totalement à autre chose.
Le 18 mai 2021 à 19:28:27 :
Quand le premier Venom est sortit, je pense qu'il y a eu un grand succès uniquement à cause de l'engouement des fans pour le personnage malgré les appréhensions sur l'absence de Spider-man et le fait que ce n'était un film R. Comme je l'ai dis plus haut, j'apprécie ce film malgré ses défauts le considérant comme se trouvant au sein d'une "Timeline" où Eddie Brock et Venom ne sont pas confrontés à Spider-man d'ailleurs, ce Venom n'arbore pas le symbole de l'araignée que son homologue comics a tout le tempsLa présence du personnage de Carnage oblige la classification R, c'est pas un personnage avec qui ont fait un film tout public, un film genre Logan ou Joker serait le minimum à mes yeux
Ce n'est que mon avis
Après, on peut toujours être surpris surtout par le film mais bon...
Ouais, d'ailleurs, tous les comics avec Carnage sont interdit à la vente aux mineurs tellement ils sont violent ![]()
Vraiment, faut arrêter avec ça. Ca reste des personnage de comics book Marvel. Si ça peut être vendu par Marvel, qui plus est dans une série telle que les Amazing Spider-man, c'est que ça peut être adapté dans un film tout public.
Ça dépend de quoi on parle concernant Carnage. Certaines de ses histoires solo font partie des trucs les plus trash publiés par Marvel dans leurs collections principales. Genre Mind Bomb ou It's a Wonderful Life c'est l'inverse d'un truc tout public, pourtant ça a été publié dans des magazines tout à fait lambdas.
Bon après c'était les années 90, la violence proposée au grand public était nettement moins contenue ![]()
Mais je pense que beaucoup de gens espéraient qu'un Carnage au cinéma se rapprocherait de ce type d'histoires, pas de celles qui réunissent tout un tas de super héros et qui sont donc généralement moins violentes.
Pareil pour Venom, je pense que les fans s'attendaient à la violence de ses aventures solo des années 90 sur grand écran.
Le 18 mai 2021 à 20:50:54 :
Ça dépend de quoi on parle concernant Carnage. Certaines de ses histoires solo font partie des trucs les plus trash publiés par Marvel dans leurs collections principales. Genre Mind Bomb ou It's a Wonderful Life c'est l'inverse d'un truc tout public, pourtant ça a été publié dans des magazines tout à fait lambdas.
Bon après c'était les années 90, la violence proposée au grand public était nettement moins contenueMais je pense que beaucoup de gens espéraient qu'un Carnage au cinéma se rapprocherait de ce type d'histoires, pas de celles qui réunissent tout un tas de super héros et qui sont donc généralement moins violentes.
Pareil pour Venom, je pense que les fans s'attendaient à la violence de ses aventures solo des années 90 sur grand écran.
Ca reste d'une part, une autre époque comme tu dis, et ça reste des one-shot. Dès qu'on revient à quelque chose de plus classique, ça redevient directement grand public. Même Venom, sa série des années 90, c'est visuellement très proches des Amazing Spider-man.