CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venom 2 (2020)

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
02 août 2021 à 15:58:57

Bon, c'est toujours aussi moche.C'est vraiment une idée pourrie de faire des scènes d'action avec un Venom en CGI dans la nuit, on y voit quedal.

Sinon, j'aime bien l'humour entre Eddy et Venom, on peut pas juste se concentrer là-dessus ? :hap:

the_claw
the_claw
Niveau 67
02 août 2021 à 16:03:15

Visuellement Carnage en jette, moins confiant sur le reste.

Fisspuedetu12
Fisspuedetu12
Niveau 10
02 août 2021 à 16:10:51

C'est vraiment une idée pourrie de faire des scènes d'action avec un Venom en CGI dans la nuit, on y voit quedal.

C'est hyper chiant oui. Là on va se retrouver avec Venom Et Carnage dans des scènes sous-exposées la majeure partie du temps. J'espère qu'il y aura au moins une ou deux scènes ou on pourra les voir clairement, histoire de pouvoir profiter de leurs designs et de leurs couleurs un minimum, mais je sens que 90% du temps il vont être dans la pénombre, éclairés par des lumières oranges, bleutés ou verdâtres :mort:

Enfin bon, tant qu'on en arrive pas au niveau de sous-exposition de la fameuse bataille finale contre les White Walkers dans Game of Thrones...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

cenaker
cenaker
Niveau 49
02 août 2021 à 16:44:10

J'ai adoré cette bande-annonce, là où la première ne me disait absolument rien. Ça a l'air d'aller dans le bon sens. Carnage a un bon design. PAR CONTRE, la CGI n'est pas du tout aboutie, encore moins que dans le premier. Il y a clairement plus convaincant. J'espère qu'ils vont continuer de peaufiner ça et que ça sera un minimum gore. Si suicide squad peut se le permettre, Deadpool aussi (bien que ce soit convenu) alors Venom et Carnage peuvent bien avoir leur rated R aussi..

Message édité le 02 août 2021 à 16:47:33 par cenaker
Fisspuedetu12
Fisspuedetu12
Niveau 10
02 août 2021 à 16:51:10

Ils ont moins de 3 mois avant la sortie du film, les CGI peuvent encore être améliorées mais elle ne changeront pas du tout au tout, c'est mort. Ce qu'on peut espérer c'est surtout qu'ils retravaillent les lumières, les contraste, l'intensité des couleurs, etc.
En même temps le niveau technique est propre à énormément de blockbusters hollywoodiens depuis maintenant 10 ans. On a vu un paquet de trucs techniquement très moches dans des films à plus de 100 millions de budget, voir même avec des budgets encore bien plus gros. Rien que le MCU nous a gratifiés d'un paquets de scènes absolument immondes, avec un manque de finition au niveau des modèles 3D et des incrustations qui relève du foutage de gueule pur et simple.
Bon, la frénésie de production et le rush dans lesquels sont pris la plupart des blockbusters explique tout ça, mais du coup on se retrouve avec des choses souvent très vilaines d'un point de vue technique.

Mention spéciale au combat final de Black Panther qui est tellement laid qu'il fait passer les CGI du premier Venom pour du travail de très haute qualité :peur:

jaxtaylor6
jaxtaylor6
Niveau 10
02 août 2021 à 16:55:06

Le 02 août 2021 à 16:44:10 :
J'ai adoré cette bande-annonce, là où la première ne me disait absolument rien. Ça a l'air d'aller dans le bon sens. Carnage a un bon design. PAR CONTRE, la CGI n'est pas du tout aboutie, encore moins que dans le premier. Il y a clairement plus convaincant. J'espère qu'ils vont continuer de peaufiner ça et que ça sera un minimum gore. Si suicide squad peut se le permettre, Deadpool aussi (bien que ce soit convenu) alors Venom et Carnage peuvent bien avoir leur rated R aussi..

Non pas gore car le 1er a marchée au box office comme ca

Fisspuedetu12
Fisspuedetu12
Niveau 10
02 août 2021 à 16:55:29

J'espère qu'ils vont continuer de peaufiner ça et que ça sera un minimum gore. Si suicide squad peut se le permettre, Deadpool aussi (bien que ce soit convenu) alors Venom et Carnage peuvent bien avoir leur rated R aussi..

Oh et ça c'est mort de chez mort. Le film sera surement un peu plus crade que le premier, mais ça restera très gentillet. On a été prévenus dès 2018, ce sera un Carnage tout public :noel:
En même temps la cible visée par les films Venom a subitement changée pendant la post prod du premier opus. Initialement Sony voulait faire un film qui vise un public plus "adulte" comme Deadpool justement, mais ils ont fait machine arrière. Et le paquet de pognon rapporté par Venom les a confortés dans l'idée qu'il valait mieux viser le grand public avec cette saga.

Tu peux d'ailleurs être certain que ce sera pareil pour Morbius, Kraven et tous les autres méchants liés à Spider-Man. Ce sera systématiquement du tout public ou au pire du -13 aux États-Unis :noel:

Belief-Our-Way
Belief-Our-Way
Niveau 14
02 août 2021 à 17:42:37

nul nul nul

vraiment inutile comme film

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
02 août 2021 à 18:06:19

De Funès Vs Carnage :ok:

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 65
02 août 2021 à 18:28:02

De source sûr, il y'aurait la date du trailer de Spider-Man no way home caché dans le trailer.
Source sûr je vous dis !
:hap:

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
02 août 2021 à 18:39:13

Elle est meilleure que la première c'est déjà ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 31
02 août 2021 à 18:45:15

Je viens de remarquer que c'est matthieufeufeu qui a créé ce topic : tu vaux mieux que ça ma poule. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546494022-12.png

28-02-2016
28-02-2016
Niveau 52
02 août 2021 à 20:24:44

C'est Marvel qui a demandé de garder l'humour de merde à votre avis ?

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
02 août 2021 à 20:26:44

Le 02 août 2021 à 20:24:44 :
C'est Marvel qui a demandé de garder l'humour de merde à votre avis ?

Qu'est-ce qu'il viendrait faire là-dedans ? :hap:

lepique108-98
lepique108-98
Niveau 3
02 août 2021 à 20:28:08

Quand on voit la qualité d'un Suicide Squad avec un Hard Rated R, on peut un peu se bouffer les couilles de voir un Venom en PG-13

Maebara
Maebara
Niveau 16
02 août 2021 à 21:10:42

Bof, quand je vois ce trailer tout ce que je vois c'est de l'action et de la comédie. Il y a pas l'air d'avoir d'histoire intéressante derrière. Vraiment pas convaincu. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2021 à 22:31:47

Mouais toujours pas convaincu :pf:

Je suis désolé mais cette violence douce et asceptisé Pegi 13 de Venom et Carnage c'est un crachat dans la face de tout les fans de ces personnages. Après Deadpool, Joker, Zack Snyder's Justice League ou The Suicid Squad il n'y a aucune excuse de faire des choix comme ça :pf:

Un film avec Venom et Carnage ça devrait être ultra violent, bien + que tout ce qu'on voit dans les 2 trailers éclatés au sol. Ça devrait même un film d'épouvante-horreur limite vu les antécédents des personnages.

La c'est juste nul. :pf:

GivensRaylan
GivensRaylan
Niveau 10
02 août 2021 à 22:39:47

Le 02 août 2021 à 20:28:08 :
Quand on voit la qualité d'un Suicide Squad avec un Hard Rated R, on peut un peu se bouffer les couilles de voir un Venom en PG-13

On passerais de Venom pour enfants à Venom pour adolescents. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/5/1552066150-vicmackey-3.png

Message édité le 02 août 2021 à 22:42:33 par GivensRaylan
Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
02 août 2021 à 22:39:56

Le 02 août 2021 à 22:31:47 :
Mouais toujours pas convaincu :pf:

Je suis désolé mais cette violence douce et asceptisé Pegi 13 de Venom et Carnage c'est un crachat dans la face de tout les fans de ces personnages. Après Deadpool, Joker, Zack Snyder's Justice League ou The Suicid Squad il n'y a aucune excuse de faire des choix comme ça :pf:

Un film avec Venom et Carnage ça devrait être ultra violent, bien + que tout ce qu'on voit dans les 2 trailers éclatés au sol. Ça devrait même un film d'épouvante-horreur limite vu les antécédents des personnages.

La c'est juste nul. :pf:

Pareil je comprend pas leur logique de pas le foutre Rated-R..... ok ils veulent choper de la famille pour vendre plus de place, mais les jeunes adultes aussi ils sont nombreux et peuvent faire rentrer de la moula !

Comme tu la dis ce ne sont pas les exemples qui manquent mais cette obsseion de ramener la famille entière et pas le groupe de pote connaisseur qui pourrait faire du bouche à oreille positif commence à etre énervant surtout quand l'ambition artitisque s'en retrouve amoindris.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
02 août 2021 à 22:41:11

Le terme "éclaté au sol" j'en peux plus, tout le monde l'utilise en ce moment, c'est comme à une période avec "ça fait le café" :hap:

Mais effectivement ce film a l'air éclaté au sol, même si ça fera le café pour plaire au grand public.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment