Je suis du même avis que le 2ème blue beetle est plus populaire
Le 31 juillet 2023 à 21:43:32 RuquierChasseur a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 20:26:54 :
Le 31 juillet 2023 à 15:48:03 MightyMatou a écrit :
Le mystère demeure : comment DC a pu penser à faire un film avec ce nouveau Blue Beetle qui n'intéresse absolument personne ?L'objectif était de séduire la communauté latino ?
Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ?
Le Blue Beetle actuel est le plus populaire heinTed Kord et ses team-up avec Booster Gold c'est bien plus réputé.
J'ai beau apprécier Jaime, sans Injustice 2 je pense pas qu'on serais beaucoup à le connaître.
Il est limite à l'affiche aux côtés de Batman dans l'Alliance des Héros, il est dans la série Young Justice et a un rôle dans certains films d'animation Teen Titans
A part pour les lecteurs de comics (5% du public donc), Jaime est le plus populaire
Le 2ème est largement plus populaire pour la génération actuelle.
Le premier les gens le connaissent juste grâce à booster gold.
Le 31 juillet 2023 à 21:43:32 :
Le mystère demeure : comment DC a pu penser à faire un film avec ce nouveau Blue Beetle qui n'intéresse absolument personne ?L'objectif était de séduire la communauté latino ?
Le Blue Beetle actuel est le plus populaire heinTed Kord et ses team-up avec Booster Gold c'est bien plus réputé.
J'ai beau apprécier Jaime, sans Injustice 2 je pense pas qu'on serais beaucoup à le connaître.
La série young justice a carrément une saison dédiée à Jaime et c'est la plus populaire ( et la meilleure imo). 
Tout le monde s'en fout de Ted Kord les puristes à deux francs. 
Le 01 août 2023 à 12:18:49 :
La série young justice a carrément une saison dédiée à Jaime et c'est la plus populaire ( et la meilleure imo).
Black beetle ![]()
Le 01 août 2023 à 13:35:45 :
Le 01 août 2023 à 12:18:49 :
Black beetle
Incroyable, franchement sa voix en vo.
T'as vraiment peur. 
OK, donc Jamie est plus "populaire".
Malgré tout, ce film va bider.
Et il aurait été mieux de préparer l'arrivée de Booster Gold avec Ted Kord.
Mais en fait, un film Blue Beetle ne peut pas marcher, voilà ![]()
Tout film de super-héros peut marcher, il suffit juste d'être bon (ce qui ne sera sans doute pas le cas de BB malheureusement)
Le 01 août 2023 à 14:36:37 :
OK, donc Jamie est plus "populaire".
Malgré tout, ce film va bider.
Et il aurait été mieux de préparer l'arrivée de Booster Gold avec Ted Kord.Mais en fait, un film Blue Beetle ne peut pas marcher, voilà
Venom a tapé le milliard. 
Juste pour rappeler. 
Le 01 août 2023 à 17:32:10 :
Tout film de super-héros peut marcher, il suffit juste d'être bon (ce qui ne sera sans doute pas le cas de BB malheureusement)

Croire que succès au BO et le fait que le film est bon soit lié 
T'as 12 ans rassure moi ? 
Le 01 août 2023 à 20:16:36 :
Pas faux. Fast and Furious, Jurassik World servent d’exemple.
Cependant, ils se servaient d’une licence populaire.
Le 01 août 2023 à 21:13:49 Asura_vs_Wyzen a écrit :
Le 01 août 2023 à 20:16:36 :
Pas faux. Fast and Furious, Jurassik World servent d’exemple.
Cependant, ils se servaient d’une licence populaire.
gotg
Le 01 août 2023 à 20:16:36 Zeus a écrit :
J'en ai vraiment rien à cirer du box office, à mon sens un succès est un bon film aussi bas que son box office puisse être
Le 01 août 2023 à 23:32:13 :
Le 01 août 2023 à 20:16:36 Zeus a écrit :
J'en ai vraiment rien à cirer du box office, à mon sens un succès est un bon film aussi bas que son box office puisse être
Hein ? 
Si Blue Beetle se plante au box office, James Gunn va se demander pourquoi je suis venu !
Pour ce qui est de sa popularité, tout depend de l'âge que l'on a...
Reyes a été crée en 2006 dans Infinite Crisis donc pour les plus jeunes, ç'est lui Blue Beetle.
Pour les plus vieux comme moi, c'est Ted Kord (et son fraté Booster Gold)
Par contre, que ce soit Reyes ou Kord, j'ai du mal à voir l'interet de faire un film sur ce perso...
En effet, Venom a un succès colossal, et incompréhensible.
Mais Venom a toujours eu un succès incompréhensible.
Blue Beetle est un sous-Ant-Man, voilà.
Le trailer résume le film, et suffit il pour comprendre que ce film va se planter.
Mais Venom a toujours eu un succès incompréhensible.
pour le grand public Venom est l'ennemi emblématique de Spider-man à l'instar du Joker (oui je met Joker et Venom sur le même plan
)
donc le succès s'explique
Blue Beetle c'est le sidekick d'un personnage secondaire chez DC (Booster Gold)
donc logique que ça ne prend pas, tu verras Kraven le chasseur, Madame Webb et El Muerto vont flopper aussi ![]()
Je sais.
Sauf que j'adore le costume noir, mais que je trouve Venom surcoté.
Et les films étant nuls, le carton du 2 est encore plus incompréhensible.
Espérons que le prochain Spider-Man proposera enfin un bon film avec Venom...
Et j'adore ce Blue Beetle là : Ted Kord est cool.
Mais là, c'est largement pire : c'est Jamie.
Son Blue Beetle est surpuissant, mais vide.
Concernant Kraven, il n'a pas l'air mal, même si j'aurais préféré voir l'acteur incarner Hercule contre Thor...